---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 20:05:24
Profil supprimé
Posté le 11-06-2014 à 20:18:30
Obiwan Kenobi
airy
Posté le 11-06-2014 à 21:15:47
* Un topic pour s'échanger les meilleures méthodes et renseignements pour traquer et tuer les lecteurs ;
* Un topic pour débattre sur le sort des enfants de lecteurs (on les laisse en vie ou non ?).
Moi, je dis que les enfants savent lire de plus en plus tôt (surtout ceux de lecteurs). Je dis ça, je ne dis rien ...
Spoiler :
Bien sûr, c'est de l'humour (pour ceux qui feraient semblant de ne pas avoir compris.
---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
Hunters
Posté le 11-06-2014 à 22:17:06
J'ai voulu éditer simplement le sondage, j'ai perdu tout les votes
Spa grave recommencez
Sinon pour les lecteurs, faudrait commencer par les obliger a mettre une astérisque à côté de leur pseudo...
J'ai voulu éditer simplement le sondage, j'ai perdu tout les votes
Spa grave recommencez
Sinon pour les lecteurs, faudrait commencer par les obliger a mettre une astérisque à côté de leur pseudo...
Edit :
Jaune bien sûr.
Une idée comme ça ...
---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
K-F4rD
Posté le 11-06-2014 à 23:20:35
ça me rappelle des gens qui ont obligé d'autres gens à porter un pins
Hunters
Posté le 11-06-2014 à 23:51:31
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 12-06-2014 à 02:16:41
6,7,10
---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !