Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ouvrir poubelle à verre sur Paris ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir poubelle à verre sur Paris ?

n°32644442
Lekouti
Posté le 12-12-2012 à 15:35:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme surement bcp d’entre vous, je pratique le tri sélectif.
Plusieurs poubelle mis à disposition dans cours d'immeubles ou devant nos fenêtres...
 
Mais LA poubelle insupportable est bien celle à verre, celle qui nous casser les oreilles et fait chier nos voisins.
 
Ma question est donc simple, avez vous une technique pour ouvrir le couvercle ce cette poubelle blanche sur Paris, afin de vider mes tas de cadavres respectueusement ?
 
J'ai vu que 2 petits trous sont sur la partie avant mais même avec une pointe je n'arrive pas.
 
Un avis libérateur ?
 
Merci


Message édité par Lekouti le 12-12-2012 à 15:36:50
mood
Publicité
Posté le 12-12-2012 à 15:35:07  profilanswer
 

n°36437149
jackfacial​e
Posté le 07-12-2013 à 11:19:12  profilanswer
 

tu as trouvé depuis ou t as laché l'affaire ?

n°38976300
Zimt
Posté le 26-07-2014 à 09:25:06  profilanswer
 

Ça s'ouvre de l'intérieur.
 
Pas très glamour mais il faut glisser son bras en longeant le couvercle et approcher sa main proche du loquet noir de fermeture, tu y ressent un renfoncement avec un truc en biais à 45°.  
Tu appuis dessus un peu fort (le ressort est u peu dur) et ça fait bouger le crochet de fermeture : la poubelle s’ouvre.
 
Les éboueurs font ça tous les jours avec des gants mais si la poubelle n'est pas pleine tu peux très bien le faire à main nue.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ouvrir poubelle à verre sur Paris ?

 

Sujets relatifs
Où donner ses vetements sur Paris (à une assoc qui ne les revends pas)Verre de transition
[Shopping] Où trouver un bandana 80 à paris?imagine R paris transport oubli d'un élément
Urgent recherche salle de 800m pour un festival culturel sur parisVoyage Paris (quartier correct ou dangereux?)
"TotL" Tournoi League of Legends Offline M5/CLG.eu/SK/Fnatic {Paris}Taxe d'habitation sur Paris
Bar lounge branché a ParisVille sympa pour jeune diplômé dans le sud est de Paris
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir poubelle à verre sur Paris ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR