|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les dessins animes et vous !!! |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 09:27:26 |
stewind Rockeur du dimanche | Minus et Cortex --------------- Rockers are lousy lovers |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 09:47:12 ben étant petit caitai que des animes déjà |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je kiffais pas mal Goldorak, Musclor , et un peu plus tard, Cobra --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Ill Nino Love | Et maintenant ca vous arrive pas de bloquer sur des dessins animes au detour d'une chaine ??? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | à part les simpsons et Beavis & butthead non (enfin, ça me viens pas là) --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 10:15:40
non du tout. ca a perdu tout son "charme" à mon goût |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ill Nino Love |
Une autre generation... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 10:55:02
c'est peut être que j'ai grandi aussi
|
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 10:55:02 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Aaaah, Bob L'Eponge!! Les Pokémon aussi, Jimmy Neutron... Dans une autre catégorie (plus ado/adulte), Les Simpsons et Futurama. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 11:09:45 |
Jabbernaute | 'La ligne/La linea', j'adorais ça. |
Ill Nino Love |
C?est justement l'equivalent de bip bip et le coyote... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 11:14:04
tout en simplcité
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 11:14:40
c'est le dessin qui me débecte |
Ill Nino Love | P'tain ya d'autres fans de Bob la !!! |
Atigrou |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai | Moi ca serait plutot He! Arnold et la cour de recre --------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
urd-sama waste of space | J'EXECRE bobe l'éponge
Message édité par urd-sama le 29-09-2003 à 11:20:02 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Atigrou |
Atigrou |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 11:29:07 yavait KONAN avec son épée en métal étoile sur la 6 aussi |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
t dingue ca a pas vieilli d'un poil mon cousin de 14 ans croyais de ct sortie y a pas longtemps
c une serie qui ce passe ds le futur c fait pas matt groening le gars des simpson --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 11:34:10 j'ai vu qq eps de futurama, sbien sympa |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Ill Nino Love | D'la bombe ouai !!! Les tex avery remis au gout du jour !!! |
Atigrou |
oui c des la techno "je c pas quel style" qui ne colle absolument pas a l'univers et qui donne plutot envie de couper le son --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
Atigrou |
clair et y a en a beaucoup comme ca --------------- Troll2jeux |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 11:49:40
parce que la qualité de l'image a vieilli avec le son |
hfrBaXtER O_ô |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2003 à 11:51:55
le côté opération commerciale à chaque nouvelle tecnhique de la grande ourse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |