Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  dessins animes de nos annees 80 : qui peut me raconter les fins de :

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dessins animes de nos annees 80 : qui peut me raconter les fins de :

n°81142
memory12
Posté le 04-02-2003 à 13:47:02  profilanswer
 

on en reparlé y a pas longtps avec des amis (vous savez, les pov discussion genre "nostalgie" du jeune adulte 25/30 d'aujourd'hui...)
 
et je me suis rendu compte que y avait plein de dessin anime ou j'ai jamais vu les derniers episodes (la majorite en fait).
 
donc si quelqu'un peut me raconter les fins ce serait cool (ou un lien vers site qui raconte...j'ai trouve que des mpg et generique) :
 
-judo boy
-tchaou (le ptit chien errant)
-lady oscar
-olive et tom
-cosmocats
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 13:47:02  profilanswer
 

n°81186
steste
Posté le 04-02-2003 à 13:58:27  profilanswer
 

Ca ne va pas répondre à ta question, mais en ce qui concerne olive et tom, je sais qu'ils ont fait au japon de nouveaux épisodes il y a 2 ans appelés: Road to 2002 World Cup.  
Et dedans ils jouent pour la plupart dans des grands clubs europées (je crois même que Ben Becker joue à Paris) et ils se préparent pour la coupe du monde.
Ca doit être sympa à voir  :)

n°81223
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-02-2003 à 14:05:42  profilanswer
 

memory12 a écrit :

on en reparlé y a pas longtps avec des amis (vous savez, les pov discussion genre "nostalgie" du jeune adulte 25/30 d'aujourd'hui...)
 
et je me suis rendu compte que y avait plein de dessin anime ou j'ai jamais vu les derniers episodes (la majorite en fait).
 
donc si quelqu'un peut me raconter les fins ce serait cool (ou un lien vers site qui raconte...j'ai trouve que des mpg et generique) :
 
ATTENTION SPOILERS !
 
-judo boy
Je pense qu'il tue les méchants et arrive à venger son père, à vérifier...
 
-tchaou (le ptit chien errant)
Il retrouve sa mère, ça j'en suis sûre, mais je ne sais plus trop ensuite s'ils repartent tous les 3 ensemble...
 
-lady oscar
Elle meurt pendant la révolution, et son compagnon aussi (il s'appelait comment déjà lui ? [:meganne]).
 
-olive et tom
Ca continue...
 
-cosmocats
Je ne sais plus...je crois qu'ils repartent dans l'espace, mais je me demande si je ne confonds pas avec un autre épisode donc :/
 
:jap:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°81250
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 04-02-2003 à 14:11:19  profilanswer
 

A la fin d'Olive et Tom, Olivier se rend compte que Mark Landers est beaucoup trop fort pour lui.  :o

n°81260
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 04-02-2003 à 14:13:03  profilanswer
 

Nuk strike a écrit :

A la fin d'Olive et Tom, Olivier se rend compte que Mark Landers est beaucoup trop fort pour lui.  :o  


 
par contre, vu qu'il est pédé...  :whistle:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
je suis dehors   :sol:


Message édité par burtonsnowboard le 04-02-2003 à 14:13:46

---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°81264
memory12
Posté le 04-02-2003 à 14:14:30  profilanswer
 

steste > ah ouais ca dois etre pas mal ca :D
 
enzan > :jap:
 
nuk strike > non... pas possible :ouch:
 
donc happy end sauf lady oscar alors.. :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  dessins animes de nos annees 80 : qui peut me raconter les fins de :

 

Sujets relatifs
Ptit job pour arrondir les fins de mois ??a quoi ressemblera l'info dans quelques années
ANIMES : vos avis sur les animes !!!!Groupe allemand connu en france ds les 10 dernières années
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! 
Plus de sujets relatifs à : dessins animes de nos annees 80 : qui peut me raconter les fins de :


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR