Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  lien avec les dessins animés qui passaient au club dorothé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien avec les dessins animés qui passaient au club dorothé

n°331469
denebj
Posté le 06-04-2003 à 15:05:02  profilanswer
 

salut je recherche un lien avec les dessins animés qui passaient au club dorothé car je me souvien d'un dessin animé mais j arrive + a retouver la nom, et le la seul chose dont je me rappelle est un chevalier en armure qui lance une "epee" a partir de son haume et qui transperce le coeur de son enemi mais son enemi à 2 coeurs.. c est trés trés flou mais merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 15:05:02  profilanswer
 

n°331525
m and m's
Posté le 06-04-2003 à 15:17:07  profilanswer
 

euh a tout hasard cosmocats?

n°331678
denebj
Posté le 06-04-2003 à 15:53:48  profilanswer
 

nan mais merci kan meme... c'est + style Vision Of Escaflowne , enfin si je me souvien bien...

n°437034
lauridou
Posté le 01-05-2003 à 16:40:29  profilanswer
 

c pas les samourais de l'eternel ?

n°437053
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 01-05-2003 à 16:54:21  profilanswer
 

DeNeBj a écrit :

salut je recherche un lien avec les dessins animés qui passaient au club dorothé car je me souvien d'un dessin animé mais j arrive + a retouver la nom, et le la seul chose dont je me rappelle est un chevalier en armure qui lance une "epee" a partir de son haume et qui transperce le coeur de son enemi mais son enemi à 2 coeurs.. c est trés trés flou mais merci de votre aide.


 
ca c'était fly, quand Henkel lui fout son épée dans le coeur.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  lien avec les dessins animés qui passaient au club dorothé

 

Sujets relatifs
Bon animés d'heroic fantasy??????Topic sérieux : qui a deja mis les pieds ds un club echangiste???
Lien drôle"ED" sur série club
[Chimie - Botanique] Y a-til un lien entre glycine ?[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!!dessin animés en flash (humour très noir, enfin un peu rouge meme bcp)
Plus de sujets relatifs à : lien avec les dessins animés qui passaient au club dorothé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR