Je viens de passer 1 an de galère avec Canal pour une histoire de résiliation non prise en compte.
Pour resilier, il faut envoyer un courrier en recommandé avec AR 1 à 3 mois avant la date d'anniversaire sinon tu reprend pour un an et c'est pas négociable.
Moi ils n'ont pas soit disant reçu ma lettre de résiliation. Quand j'ai vu qu'ils continuaient à me prelever, j'ai appelé, on m'a dit de renvoyer un courrier et que ça passerait. J'ai reçu la notification de resiliiation sur la date de l'année suivante. C'était mort, ils n'ont rien voulu savoir.
Résultat, j'ai saisi le tribunal, fait opposition aux prélèvements, jeté leur relances et menaces de leur cabinet de recouvrement.
A 1 semaine de l'audience prévue au Tribunal de Proximité, j'ai eu un appel de Canal, du service spécial je ne sais pas quoi qui a commencé à vouloir discuté. J'ai finalement réussi à ce qu'ils prennent en compte ma demande, le remboursement des sommes perçues.
Mais bourdel, un an de galère pour ça...
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