Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Se désabonner de Canal + et se réabonner de suite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Se désabonner de Canal + et se réabonner de suite ?

n°34509683
jcduss69
Posté le 31-05-2013 à 23:20:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis abonné depuis 3 ans à Canal. A l"époque il n'y avait pas l'option multi écran.
J'appelle aujourd'hui et je leur demande pourquoi je n'ai pas cette option et réponse : Ceci est une option à 3.9 euros / mois à part pour les nouveaux abonnées.
 
Ils n'ont rien voulu faire .. tant pis pour eux
 
Ma date de résil est fin juin.
 
Si je quitte Canal et que je me réabonne en Juillet en me faisant parrainer .. c'est jouable, j'ai le droit ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-05-2013 à 23:20:16  profilanswer
 

n°34510080
viniw
geek repenti
Posté le 01-06-2013 à 00:13:32  profilanswer
 

pourquoi donner de l'argent a des enc***, des fi** d* p***, des g***** m*****.
non mais sérieux rien que se réabonner c'est cautionner ce comportement la.
 
tu te désabonnes tout court :/

n°34512669
jcduss69
Posté le 01-06-2013 à 13:35:42  profilanswer
 

Disons qu'il y a de bons films, certains retransmissions sportives susceptibles de m'intéresser.
 
Surtout qu'à présent avec C+ à la demande tu regardes ce que tu veux quand tu veux .. mais chacun voit midi à sa porte :)

n°34514668
burp76200
Posté le 01-06-2013 à 18:29:22  profilanswer
 

je crois que tu t´y prends trop tard pour te desabonner.

n°34514760
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 01-06-2013 à 18:43:17  profilanswer
 

faut écrire en recommandé avec accusé de réception
un mois avant la fin de la date anniversaire du contrat


---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°34516631
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2013 à 22:32:06  answer
 

L'année dernière j'ai résilié une semaine avant la date anniversaire.
 
Selon l'article L136-1 du code de la consommation, ils doivent t'envoyer un papier un à trois mois avant la date anniversaire pour que tu puisses annuler la tacite reconduction du contrat. Tu dis seulement que tu n'as jamais reçu cette lettre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2013 à 22:33:35
n°34518609
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 02-06-2013 à 10:20:05  profilanswer
 

Je viens de passer 1 an de galère avec Canal pour une histoire de résiliation non prise en compte.
 
Pour resilier, il faut envoyer un courrier en recommandé avec AR 1 à 3 mois avant la date d'anniversaire sinon tu reprend pour un an et c'est pas négociable.
 
Moi ils n'ont pas soit disant reçu ma lettre de résiliation. Quand j'ai vu qu'ils continuaient à me prelever, j'ai appelé, on m'a dit de renvoyer un courrier et que ça passerait. J'ai reçu la notification de resiliiation sur la date de l'année suivante. C'était mort, ils n'ont rien voulu savoir.
 
Résultat, j'ai saisi le tribunal, fait opposition aux prélèvements, jeté leur relances et menaces de leur cabinet de recouvrement.  
 
A 1 semaine de l'audience prévue au Tribunal de Proximité, j'ai eu un appel de Canal, du service spécial je ne sais pas quoi qui a commencé à vouloir discuté. J'ai finalement réussi à ce qu'ils prennent en compte ma demande, le remboursement des sommes perçues.
 
Mais bourdel, un an de galère pour ça...


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°34518723
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2013 à 10:49:28  answer
 

superdeug2 a écrit :

Pour resilier, il faut envoyer un courrier en recommandé avec AR 1 à 3 mois avant la date d'anniversaire sinon tu reprend pour un an et c'est pas négociable.


Regardes ce que j'ai écrit plus, c'est d'la merdre cette histoire de délais avant la date d'anniversaire.

superdeug2 a écrit :

Moi ils n'ont pas soit disant reçu ma lettre de résiliation.


Tu ne l'as pas envoyée en LRAR ?


Message édité par Profil supprimé le 02-06-2013 à 10:49:51
n°34523445
tomcat8390
BF1
Posté le 02-06-2013 à 20:44:49  profilanswer
 


Resilié la semaine dérniere CanalSat et je n'ai jamais reçu de lettre de résiliation ni cette année ou la précedente.
Je note ça.
 
Merci
 


---------------
Molette si t pas jouasse.
n°34531181
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 03-06-2013 à 14:34:36  profilanswer
 

Salut,
 
pour info, je me suis désabonné (passage de 15€ à 36€ sans multiposte), le SC a proposé 20€ pour que je reste. J'ai refusé.
 
Puis j'ai vu repris l'offre à 15€ mais gros bug informatique: mon compte client étant actif, C+ refuse le code promo et me re-propose toujours les 20€ initiaux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Se désabonner de Canal + et se réabonner de suite ?

 

Sujets relatifs
Cannes : «Le Grand Journal» de Canal+ interrompu après deux coups de fBris de glace suite à un pétage de plomb...
regarder canal + gratuitementRésiliation du bail suite à stage à l'étranger
[Formule 1] HFRiens abonnés ou non à Canal+ pour suivre les GPsCANAL PLUS résiliation après la date
Saint Seiya Omega, la suite des Chevaliers du Zodiaque[SFBA Related] Soldes -60%/-30% chez Game suite à la Faillite !
Question suite à opération (fracture main)Plainte contre ADA suite à location utilitaire
Plus de sujets relatifs à : Se désabonner de Canal + et se réabonner de suite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR