| |||||
| Auteur | Sujet : Les one "daube" show |
|---|---|
bibiphoque I deliver my peace | Reprise du message précédent :
Message édité par bibiphoque le 21-04-2005 à 19:32:46 |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 19:26:14 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Maxime avait deja fait un spectacle avant de passer a la ferme --------------- iRacing, LA simu automobile |
Yoann59 |
Message édité par Yoann59 le 21-04-2005 à 20:56:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un bon specimen la sur la 1..... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daStubdaS | Ouais, bien vu. On parle d'Arthur mais en termes de qualité Cauet n'a pas grand chose à lui envier. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan je parle de l invité. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daStubdaS | C'était qui ? J'étais pas dessus et là, c'est la pub. |
daStubdaS | Ouaip. |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 00:10:40 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan mais c un bon specimen aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daStubdaS | Ah ? Il en a donc invité plusieurs ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j oubliai SELIG !!!!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
derreck |
|
daStubdaS | Voilà... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | son affiche et sur mon lien : --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
daStubdaS |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu avoues toi-même dans ton lien qu'il a prévenu les gens présent qu'il devait partir dès la fin de l'émission... Connue ou pas, une personne a parfois des trucs à faire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tootafait --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben en l'occurence selig quoi |
panzemeyer The torture never stops |
Cette vengeance misérable de fan déçu par la connerie de son idôle. Message édité par panzemeyer le 26-04-2005 à 02:39:00 |
nyhctom C'mon c'mon | Titof, le néant de l'humour...Shirley et Dino |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
nyhctom C'mon c'mon | les Deschiens, jamais aimé... |
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 26-04-2005 à 10:57:46 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
nyhctom C'mon c'mon | j'oubliais cette fantastique actrice/humoriste qu'est Virginie Lemoine...RIP |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 11:41:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |