|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dans la peau d'un noir |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:32:47 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
moquette le maître des clefs |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
droogie | ça doit valoir la qualitäy tf1 |
gira |
|
grosbin OR die; | Et dans la peau d'un roux ? Personne n'a testé ? Ils sont mal aimés, mis à part pourtant ! --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 30-01-2007 à 22:46:25 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
sweetiiiie |
|
Lugz • |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2007 à 22:56:03 ![]() ![]() |
pinprick Bark At The Moon | euh j'ai un pote qui est blanc
|
Lugz • | C'est marquer sur son front qu'il est aggresif? |
NassouX |
Ben c'etait : Message édité par NassouX le 30-01-2007 à 23:01:40 |
french_Kiss Universel |
|
Lugz • | Celle-ci me fait penser à pascal legitimus dans un de leur sketch. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 30-01-2007 à 23:04:41 |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 30-01-2007 à 23:05:48 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 23:18:52 ![]()
|
french_Kiss Universel | Pour en revenir au sujet, pourquoi deguiser des blancs en noir et des noirs en blanc? oO
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
|
Lugz • |
|
french_Kiss Universel | tellement edifiant de verité |
Ricco Retour au pays | bla² is back ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Dkiller |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 31-01-2007 à 08:45:21 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nyhctom C'mon c'mon |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pour la même raison que pourquoi des gens ont décidé de montrer cette émission à la télé |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 11:20:23 ![]()
|
Lugz • | Par contre, le noir transformé en blanc, il a été bien fait. J'ai vu un extrait dans le grand journal et j'pensais que c'est lui qu'il allait maquiller en noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vaio c2 noir ou vaio sz3xp | Noirs de peau |
Surplus de peau apres regime ? | espace noir |
Un long-métrage d'animation en noir & blanc, le titre ??? | Mite qui mange la peau du visage... ? |
[Football] Ballon rond | [Astronomie]:Trou noir |
Humour noir | temps, trou noir et tout ça |
Plus de sujets relatifs à : dans la peau d'un noir |