Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  dans la peau d'un noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

dans la peau d'un noir

n°10519466
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 30-01-2007 à 22:32:47  profilanswer
 

Vous avez vu sur canal?
Stupéfiant!


Message édité par bob_sylvestre le 30-01-2007 à 22:36:55

---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 22:32:47  profilanswer
 

n°10519477
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-01-2007 à 22:33:32  profilanswer
 

Non, mais ca a l'air marrant, racontes^^

n°10519496
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-01-2007 à 22:35:44  profilanswer
 

c est dans la peau d un noir [:aloy]


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10519500
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 30-01-2007 à 22:36:05  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Non, mais ca a l'air marrant, racontes^^


Le blanc déguisé en noir se fait contrôler toutes les 10minutes, le noir déguisé en blanc est royalement accueilli dans les agences immobilières (à l'inverse le faux noir, pas du tout), deux noires ont une place de merde dans un rest, etc...

n°10519547
droogie
Posté le 30-01-2007 à 22:42:01  profilanswer
 

ça doit valoir la qualitäy tf1 :D
 
chez canal ils roulent pour l'opposé quoi :o

n°10519566
gira
Posté le 30-01-2007 à 22:43:43  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

Le blanc déguisé en noir se fait contrôler toutes les 10minutes, le noir déguisé en blanc est royalement accueilli dans les agences immobilières (à l'inverse le faux noir, pas du tout), deux noires ont une place de merde dans un rest, etc...


 
 :pfff:  
Mais bien sur, il suffit d'ètre "blanc" et par ex. au chomage pour trouver un appart.
 
 

n°10519579
grosbin
OR die;
Posté le 30-01-2007 à 22:45:08  profilanswer
 

Et dans la peau d'un roux ? Personne n'a testé ? Ils sont mal aimés, mis à part pourtant !


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°10519596
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-01-2007 à 22:46:09  profilanswer
 

gira a écrit :

:pfff:  
Mais bien sur, il suffit d'ètre "blanc" et par ex. au chomage pour trouver un appart.


nan mais j'imagine que c'est "a situation égale". Evidemment qu'un blanc au RMI se fera refouler. C'est plus problématique quand un noir qui a les moyens de faire face à un loyer souffre du meme traitement


Message édité par 667 le 30-01-2007 à 22:46:25

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°10519606
sweetiiiie
Posté le 30-01-2007 à 22:46:40  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Et dans la peau d'un roux ? Personne n'a testé ? Ils sont mal aimés, mis à part pourtant !


 
n'oublions pas les blondes, trop souvent victimes de leur......... blonditude  :(

n°10519736
Lugz
Posté le 30-01-2007 à 22:56:03  profilanswer
 


 
effectivement, les zup sont des zones anti-blancs.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 22:56:03  profilanswer
 

n°10519737
waxx
Soulwaxx
Posté le 30-01-2007 à 22:56:03  profilanswer
 

C'était assez interessant et instructif sur le racisme au quotidien que peuvent subir les noirs. Le coup des contrôles de police, et l'attitude des policiers sont assez saississant tout de même...

n°10519765
pinprick
Bark At The Moon
Posté le 30-01-2007 à 22:57:51  profilanswer
 

euh j'ai un pote qui est blanc
et qui se fait tout le temps controler car il a lair aggressif
donc faut arreter de crier au racisme toutes les 10sec hein

n°10519790
Lugz
Posté le 30-01-2007 à 22:59:42  profilanswer
 

C'est marquer sur son front qu'il est aggresif?

n°10519801
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-01-2007 à 23:00:52  profilanswer
 

Ca me fait penser à une interpellation, ou un des flics s'est dirigé vers un pote metisse, et lui a dit : "c'est vous qui avez les stupéfiant", d'un air de dire "avoue"
j'ai pas pu m'empecher de rire :lol: (j'avais tout dans la cho7)

n°10519803
NassouX
Posté le 30-01-2007 à 23:00:53  profilanswer
 

gira a écrit :

:pfff:
Mais bien sur, il suffit d'ètre "blanc" et par ex. au chomage pour trouver un appart.

 

Ben c'etait :
- Un blanc qui va pour demander un apparte ds le 7eme, il peut metre 1500€. On lui propose un apparte à 1600€
- Un noir qui demande la même chose, mais lui peut metre 1600€, la dame de l'acceuil lui dit on a rien. Il insiste, elle lui dit ecouté monsieur y a les annonces d'afficher sur la vitrine allez voir la bas y a rien de plus.


Message édité par NassouX le 30-01-2007 à 23:01:40
n°10519814
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-01-2007 à 23:02:02  profilanswer
 

On n'y apprend rien qu'on ne savais déjà. Perso j'ai regardé surtout pour la performance des maquilleurs. Les  noirs déguisés en blanc étaient plutôt réussis, par contre les blanc déguisés en noirs je les ai trouvés trop mal faits.

n°10519823
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-01-2007 à 23:02:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

On n'y apprend rien qu'on ne savais déjà. Perso j'ai regardé surtout pour la performance des maquilleurs. Les  noirs déguisés en blanc étaient plutôt réussis, par contre les blanc déguisés en noirs je les ai trouvés trop mal faits.


Pas évident pour les levres  [:figti]

n°10519832
Lugz
Posté le 30-01-2007 à 23:04:19  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

par contre les blanc déguisés en noirs je les ai trouvés trop mal faits.

 

http://medias.jeanmarcmorandini.com/images/news/70fd5ae071a77ce59c6bd4f9fa996d9d_16.jpg

 

Celle-ci me fait penser à pascal legitimus dans un de leur sketch.

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 30-01-2007 à 23:04:41
n°10519839
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-01-2007 à 23:04:51  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Ca me fait penser à une interpellation, ou un des flics s'est dirigé vers un pote metisse, et lui a dit : "c'est vous qui avez les stupéfiant", d'un air de dire "avoue"
j'ai pas pu m'empecher de rire :lol: (j'avais tout dans la cho7)


ca me rappelle une fois avec un pote, on marche dans la rue quand il s arrete pour refaire son lacet ou remonter sa chaussette je sais plus trop. Au loin y a deux flics qu ils l ont vu et qui se ramenent pour le controler. Y en a un qui demande a mon pote "qu est ce que t as dans tes chaussures" et la mon pote repond "bah mes pieds"
[:rofl][:rofl][:rofl]
resultat il a fini pieds nus dans la rue  :sweat:
ceci dit il n est pourtant pas noir :o


Message édité par moquette le 30-01-2007 à 23:05:48

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°10519904
Ricco
Retour au pays
Posté le 30-01-2007 à 23:10:49  profilanswer
 

Lugz a écrit :

http://medias.jeanmarcmorandini.co [...] d9d_16.jpg
 
Celle-ci me fait penser à pascal legitimus dans un de leur sketch.


 
 :lol: Bon en même tps tu vois un gars tartiné de nutella comme ça ça donne pas trop confiance.
 
 
Blague à part ... c'est sur qu'il y a un problème.  
Je vis en banlieue et je ne me suis jamais fait contrôlé de ma vie. J'en discutais avec mon voisin métisse et il me disait que lui c'était toute les semaines.


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°10519930
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-01-2007 à 23:13:20  profilanswer
 


Non mais les flics ont rien à faire de nos jours.
 
Hier je racontais à un pote (le metisse de tout à l'heure) comment j'avais flippé en suivant une voiture qui grillait un stop, que j'ai grillé aussi (attention, je parle du stop inutile, celui qui sert à rien de chez rien) en m'apercevant soudain que la voiture devant été un scenic de la police. (je passe les réels details qui feraient de cette histoire un sketch politiquement incorrect)
On été sur la même route (le genre route bien perdue entouré de champs à l'abandon, de forêts et de carrière) quand la voiture qui était derriere moi met les gyro.
J'ai eu la presence d'esprit assez divinesque de rester à 90km/H en me disant que le vehicule derriere moi avait 1 chance sur 2 d'être un vehicule de police (ca s'passe comme ca à orange le soir).
La le type me sermonne comme quoi je roulais vite, sur ce je lui demande à combien je roulais, cet âne m'a dit qu'eux roulaient à 120 km/h pour me rattraper (bon j'avoue n'avoir pas freiné un poil pour un énorme virage, mais j'etais toujours dans le respect des vitesses).
Il a surenchéri en faisant le gentil, genre "ce soir on n'est pas là pour verbaliser" (ouais en general, leur hobbie, quand ils posent pas un radar sur une 2 voie à chaussée separée bizzarement limitée à 70km/h, c'est de se mettre à un rond point, et d'arreter tout les p'tits jeunes et de leur casser les couilles à tout va, en leur taxant un max de roros).
Serieux, la police c'est bien, mais souvent c'est chiant.
Bon je suis HS et je sors

n°10519977
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 30-01-2007 à 23:18:52  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Non mais les flics ont rien à faire de nos jours.
 
(...)


 [:guts]  
J'ai rien compris. Les flics sont devant et aussi derrière, ils grillent les stops,derrière ce sont des faux flics, mais en fait ce sont des vrais qui font semblant d'être des faux ? Hum désolé d'entretenir ce HS, mais je pense qu'un dessin s'impose  :o

n°10520019
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-01-2007 à 23:23:36  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

[:guts]  
J'ai rien compris. Les flics sont devant et aussi derrière, ils grillent les stops,derrière ce sont des faux flics, mais en fait ce sont des vrais qui font semblant d'être des faux ? Hum désolé d'entretenir ce HS, mais je pense qu'un dessin s'impose  :o


looool
 
c'est vrai que c'est pas clair.
 
En fait, un soir il y'a 3-4 mois, retour de soirée plutot arrosé, je rentre chez moi.
 
J'arrive au point le plus eloigné de la ville, là ou il ne rôde pas un chat (et par extension, pas un poulet, esperais-je).  
 
Donc je vois un vehicule devant griller un stop easy grillable, et une fois que je le grille aussi, mes phares eclaire le vehicule, qui etait un  scenic de police. Donc gros coup de flip (pour le grillage de stop, et pour la picole surtout).
 
Et donc, je racontais cet histoire à un copain hier soir, on etait exactement sur la meme route, je refais le tracé, et là sur la longue ligne droite je suis suivi par une autre voiture de police.
 
D'ou l'expression, "en parlant du loup"
 
j'espere que ca t'aura eclairci.

n°10520101
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-01-2007 à 23:32:26  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet, pourquoi deguiser des blancs en noir et des noirs en blanc? oO
 
Suffisait de prendre un noir et un blanc, point barre :??:

n°10520129
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 30-01-2007 à 23:35:01  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Et dans la peau d'un roux ? Personne n'a testé ? Ils sont mal aimés, mis à part pourtant !


http://www.youtube.com/watch?v=GlREoD1_Ufk

 

:D

n°10520242
Lugz
Posté le 30-01-2007 à 23:44:27  profilanswer
 
n°10520313
french_Kis​s
Universel
Posté le 30-01-2007 à 23:50:17  profilanswer
 

tellement edifiant de verité :/

n°10520575
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-01-2007 à 00:16:33  profilanswer
 

bla² is back ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°10520814
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 31-01-2007 à 00:49:46  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

On n'y apprend rien qu'on ne savais déjà. Perso j'ai regardé surtout pour la performance des maquilleurs. Les  noirs déguisés en blanc étaient plutôt réussis, par contre les blanc déguisés en noirs je les ai trouvés trop mal faits.

 

oui sauf le jeunz.
Le père blanc en noir il fout carrément les jetons, il fait vraiment trop louche, si vous voyez un noir avec une tête pareil dans la rue vous me faites signes  :heink:

 

La c'était plutôt vis ma vis de type qui à vraiment une sale tête  :sweat:

 

Ca me rappelle un film un mec chez lui s'était fait metre un gros couteau dans le dos par sa femme pendant son sommeille.
Le type se lève tranquile pour aller au taf, avec ses fringues et toujours couteau dans le dos, et dans la rue un flic le voit à 20 metres avec le couteau dans le dos, panique et lui colle deux balles. Et le ilm finit la dessus.
C'est très kafkaien comme fin [:ddr555]

 

Sinon cette émission est pompée sur une émission faites aux us ou le principe est biensur le même.
Je trouve ça dommage que ça soit passé en crypté à la TV.


Message édité par basketor63 le 31-01-2007 à 00:57:39
n°10521023
thermoclin​e
Geek intelligent
Posté le 31-01-2007 à 01:28:19  profilanswer
 

Ricco a écrit :

bla² is back ?


 
seb31 ne nous a jamais quitte


---------------
Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm               Enjoy the silence"
n°10521099
Dkiller
Posté le 31-01-2007 à 01:47:41  profilanswer
 
n°10521199
Zangalou
Posté le 31-01-2007 à 02:28:50  profilanswer
 

C'est bien de montrer le racisme anti noir mais j'ai passé pas mal d'années dans les iles et le racisme anti blanc il est bel et bien présent également ... choses qu'on ne voit pas forcément quand on est un touriste et reste dans un cadre limité. Par contre vas te plaindre a SOS racisme, ou dans les médias, on va bien te dire au nez.

n°10521635
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 31-01-2007 à 08:44:58  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

Pour en revenir au sujet, pourquoi deguiser des blancs en noir et des noirs en blanc? oO
 
Suffisait de prendre un noir et un blanc, point barre :??:


Le titre est assez explicite, à savoir qu'un blanc se mette dans la peau d'un noir pour qu'il puisse "vivre" en tant que tel, son quotidien.


Message édité par yeerum le 31-01-2007 à 08:45:21

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°10521654
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-01-2007 à 08:50:13  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

looool
 
c'est vrai que c'est pas clair.
 
En fait, un soir il y'a 3-4 mois, retour de soirée plutot arrosé, je rentre chez moi.
 
J'arrive au point le plus eloigné de la ville, là ou il ne rôde pas un chat (et par extension, pas un poulet, esperais-je).  
 
Donc je vois un vehicule devant griller un stop easy grillable, et une fois que je le grille aussi, mes phares eclaire le vehicule, qui etait un  scenic de police. Donc gros coup de flip (pour le grillage de stop, et pour la picole surtout).
 
Et donc, je racontais cet histoire à un copain hier soir, on etait exactement sur la meme route, je refais le tracé, et là sur la longue ligne droite je suis suivi par une autre voiture de police.
 
D'ou l'expression, "en parlant du loup"
 
j'espere que ca t'aura eclairci.


 
T'es un vrai gagnant toi, un boulet comme on n'en fait plus, une perle rare !
 
Tu grilles un stop devant les flics et tu t'étonnes de te faire arrêter ?
 
J'espère que tu es soit expert en sécurité routière soit conducteur de course pour te permettre d'ignorer totalement la signalisation routière, toi qui t'y connais mieux que tous les autres...
 
Y a de ces mômes en liberté, il leur faudrait des baffes. Littéralement.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10521660
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 31-01-2007 à 08:51:23  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

C'est bien de montrer le racisme anti noir mais j'ai passé pas mal d'années dans les iles et le racisme anti blanc il est bel et bien présent également ... choses qu'on ne voit pas forcément quand on est un touriste et reste dans un cadre limité. Par contre vas te plaindre a SOS racisme, ou dans les médias, on va bien te dire au nez.


 
Ouai. C'est vré kwoa, vous vous rendez pas compte, il y a le sida alors franchement, pourquoi on parle du cancer...
 
Ca va être un putaing de tomic de qualité avec des intervenants ayant quelque chose à dire, ça oui ma bonne dame !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°10521745
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 31-01-2007 à 09:24:27  profilanswer
 

:sweat: mais pourquoi j'ai lu ce topik


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°10522446
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 31-01-2007 à 11:14:08  profilanswer
 

pour la même raison que pourquoi des gens ont décidé de montrer cette émission à la télé

n°10522500
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 31-01-2007 à 11:20:23  profilanswer
 

Lugz a écrit :

http://medias.jeanmarcmorandini.co [...] d9d_16.jpg
 
Celle-ci me fait penser à pascal legitimus dans un de leur sketch.


 [:rofl]  
Franchement et le maquilleur au début qui fait "c'est plus facile de faire un noir à partir d'un blanc que l'inverse". Il suffit pas de le tartiner de maquillage et de lui coller une moumoute à la Jackson Five pour que ça fasse illusion. Tu m'étonnes qu'avec une tronche pareille il fasse peur aux agents immobiliers.

n°10522527
Lugz
Posté le 31-01-2007 à 11:23:07  profilanswer
 

Par contre, le noir transformé en blanc, il a été bien fait. J'ai vu un extrait dans le grand journal et j'pensais que c'est lui qu'il allait maquiller en noir.

n°10522576
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 31-01-2007 à 11:29:22  profilanswer
 

Les maquillages noir vers blanc étaient vraiment fabuleux, surtout pour la jeune fille. Impressionant.  
Sinon j'ai bien aimé l'émission (même si on apprends pas grand chose en fait) et j'attends la suite ce soir ...


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  dans la peau d'un noir

 

Sujets relatifs
vaio c2 noir ou vaio sz3xpNoirs de peau
Surplus de peau apres regime ?espace noir
Un long-métrage d'animation en noir & blanc, le titre ???Mite qui mange la peau du visage... ?
[Football] Ballon rond[Astronomie]:Trou noir
Humour noirtemps, trou noir et tout ça
Plus de sujets relatifs à : dans la peau d'un noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR