|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Surplus de peau apres regime ? |
Publicité | Posté le 07-10-2006 à 17:46:59 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 07-10-2006 à 17:49:08 |
jake2200 | Il n'existe pas une solution pour ne pas passer par la case chirurgie esthetique ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Je en sais pas, je ne suis pas médecin, mais quoiqu'il en soit je demanderai à mon médecin traitant ou à un dermato. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 18:49:32
|
Bartaga Ensorceleuse d'âmes | Je crois que la meilleure chose à faire reste de consulter un médecin traitant, maouuu . Bon courage pour continuer ton régime, tu as l'air bien parti(e) . |
Bartaga Ensorceleuse d'âmes |
|
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 10:31:49 |
maouuu |
|
maouuu | Petite question : y a t-il des crèmes qui raffermissent la peau ? |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 20:41:37 |
maouuu |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
maouuu | Oui, c'est ce que je crains aussi.
|
Tony456 | nan nan, ça fait pas trop virile comme boulot
|
maouuu |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
maouuu |
|
maouuu | Bon ben sinon petit up du toopic, j'ai presque terminé mon régime et sa pendouille assez quand même
|
maouuu |
J'attend un an et je verrai les résultats d'içi la Message édité par maouuu le 19-11-2007 à 00:09:30 |
Publicité | Posté le |