Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Commissaire Moulin]Série scandaleuse ?

n°4390895
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2004 à 18:41:04  answer
 

Reprise du message précédent :
dans le genre facho, tu as 24 heures aussi.
dans la saison 2 tu as  
 
- le heros qui fait sortir un prisonnier, le tue et lui coupe la tête à la scie pour s'en servir comme trophé et infilter un reseau.
 
- le heros qui pour faire parler un temoin fait capturer sa femme et ses enfant et les attache avec des tueurs pres à les assassiné.les president ne lui autorise pas les meurtes il est obligé de demander aux tueurs de faire semblant en tirant pres de la tête de ses enfants!
 
- le president des etats-unis lui meme fait torturer un mec en le passant à la gégéne, et vient de temps en temps dans la salle de torture poser ses questions.
 
j'en passse et des meilleurs...


Message édité par Profil supprimé le 11-12-2004 à 18:41:37
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 18:41:04  profilanswer
 

n°4391175
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 11-12-2004 à 19:24:47  profilanswer
 

tertez a écrit :

dans le genre facho, tu as 24 heures aussi.
dans la saison 2 tu as  
 
- le heros qui fait sortir un prisonnier, le tue et lui coupe la tête à la scie pour s'en servir comme trophé et infilter un reseau.
 
- le heros qui pour faire parler un temoin fait capturer sa femme et ses enfant et les attache avec des tueurs pres à les assassiné.les president ne lui autorise pas les meurtes il est obligé de demander aux tueurs de faire semblant en tirant pres de la tête de ses enfants!
 
- le president des etats-unis lui meme fait torturer un mec en le passant à la gégéne, et vient de temps en temps dans la salle de torture poser ses questions.
 
j'en passse et des meilleurs...


Oui c'est scandaleux cette originalité  :fou:

n°4391613
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 11-12-2004 à 21:12:48  profilanswer
 

Mais "on" dit que ça 24hc ne s'adresse pas à la populasse :o
 
Sinon, L'Instit, c'est tout aussi scandaleux que moulin, dans son genre : dans la classe, y'a les gentils et les méchants, et puis à la fin, tout se fini bien, etc... C'est dans le sens inverse de Moulin, mais c'est tout aussi débile [:spamafote].  
 
 
Celà dit, dans Julie Lescault aussi Juju fait parfois des entorses au règlement, ses supérieurs lui mettant des bâtons dans les roues en faisant fis de la présomption d'innocence pour s'assurer une augmentation en fin d'année, ... C'est exactement pareil, mais en moins noir, sans le logo [-12] en bas de l'écran [:spamafote] [:spamafote] [:spamafote]


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°4393177
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 12-12-2004 à 01:22:24  profilanswer
 

tertez a écrit :

dans le genre facho, tu as 24 heures aussi.
dans la saison 2 tu as  
 
- le heros qui fait sortir un prisonnier, le tue et lui coupe la tête à la scie pour s'en servir comme trophé et infilter un reseau.
 
- le heros qui pour faire parler un temoin fait capturer sa femme et ses enfant et les attache avec des tueurs pres à les assassiné.les president ne lui autorise pas les meurtes il est obligé de demander aux tueurs de faire semblant en tirant pres de la tête de ses enfants!
 
- le president des etats-unis lui meme fait torturer un mec en le passant à la gégéne, et vient de temps en temps dans la salle de torture poser ses questions.
 
j'en passse et des meilleurs...


 
 
c'est sûr que quand les vies de 20 millions de personnes sont en jeu, c'est le moment d'épargner les truands/trafiquants et les terroristes et de brandir les droits de l'hommme et la convention de genève
 
 [:vague nocturne]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4393191
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 12-12-2004 à 01:24:22  profilanswer
 

tertez a écrit :

dans le genre facho, tu as 24 heures aussi.
dans la saison 2 tu as  
 
- le heros qui fait sortir un prisonnier, le tue et lui coupe la tête à la scie pour s'en servir comme trophé et infilter un reseau.
 
- le heros qui pour faire parler un temoin fait capturer sa femme et ses enfant et les attache avec des tueurs pres à les assassiné.les president ne lui autorise pas les meurtes il est obligé de demander aux tueurs de faire semblant en tirant pres de la tête de ses enfants!
 
- le president des etats-unis lui meme fait torturer un mec en le passant à la gégéne, et vient de temps en temps dans la salle de torture poser ses questions.
 
j'en passse et des meilleurs...


 
 
ouai, et t'es juste completement passé à coté du méssage de fond de la saison 2, qui explosait pas mal de clichés sur les "méchants arabes islamistes".
 
Peut-être n'a tu pas regardé la saison jusqu'au bout.

n°4393996
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 09:33:35  answer
 

Binary Finary a écrit :

ouai, et t'es juste completement passé à coté du méssage de fond de la saison 2, qui explosait pas mal de clichés sur les "méchants arabes islamistes".
 
Peut-être n'a tu pas regardé la saison jusqu'au bout.


 
merci de tes leçons, je suis un peu bete tu sais !!
 
est-ce que ce que j'ai ecrit est faux ? est-ce que ça se passe vraiment dans la serie ?  
 
oui, c'est tout.
 
Pour le message de la serie, merci de tes conseils mais je suis assez grand pour le saisir tout seul, et si je n'aimais pas la serie je ne me serais pas tapé 24 épisodes.


Message édité par Profil supprimé le 12-12-2004 à 09:33:57
n°4394018
tystax
Posté le 12-12-2004 à 10:08:25  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Tout à fait d'accord. Mais c'est vrai que pour un juriste, ca doit sembler vraiment très lourd...parce que complètement irréaliste.


complètement irréaliste ? pas si sur que ça il ne faut pas confondre
ce que l'ont nous dis aux information et la réalitée (ce que l'ont nous  
cache)ce n'est pas la première fois que l'ont verrait des juges et des
flics corompus.
maintenant c'est vrai que de le voir comme ça à la tele dans un film
cela peut etre choquant pour une personne intègre seulement ont ne peut pas dire "cela n'existe pas"
enfin c'est mon avis.

n°4395408
Theodore
Posté le 12-12-2004 à 17:16:59  profilanswer
 

kiki a écrit :

De la fiction ? Mais le problème c'est que cela s'adresse à un public très "bas".
 
Quand tu entends le couplet sur la justice en vacances, c'est quoi le but des rédacteurs des dialogues ?
C'est quoi la morale véhiculée à la fin ?


 
Trés bien ce topic.
Perso j'excècre tf1 ses séries et nombres des ses animateurs avec des émissions que je trouve hallucinantes de bassesse et de racolage.(cf Courbet Bataille Pernault qui se permet des commentaires ou de brèves apréciations personelles dans son jt etc ...)
Disons aussi que si tf1 est première dans le genre mais elle a quand même pas l'exclusivité.
Je mate de temps en temps quand j'ai rien d'autre a faire et j'en ai pas non honte plus.
Simplement qu'entend tu par "très bas"?
C'est un peu choquant aussi ça

n°4395416
printf
Baston !
Posté le 12-12-2004 à 17:19:48  profilanswer
 

Très bas = des cons. Ce n'est pas choquant, il y en a des millions sur terre [:spamafote]


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4395454
Theodore
Posté le 12-12-2004 à 17:27:28  profilanswer
 

Des millions ou des milliards comme toi ou moi pour d'autre.
Nous le sommes tous.
Pas sur que que ce soit la définition de kiki.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 17:27:28  profilanswer
 

n°4396154
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 12-12-2004 à 19:13:17  profilanswer
 

Theodore a écrit :

(cf Courbet Bataille Pernault qui se permet des commentaires ou de brèves apréciations personelles dans son jt etc ...)

Ah parlons-en : on dit facilement que le JT de TF1, et en particulier celui de Pernault est à droite à 200%, mais ses "appréciations personnelles", je les trouve personnellement plutôt de gauche :heink:


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°4396218
Theodore
Posté le 12-12-2004 à 19:24:25  profilanswer
 

Timekeeper a écrit :

Ah parlons-en : on dit facilement que le JT de TF1, et en particulier celui de Pernault est à droite à 200%, mais ses "appréciations personnelles", je les trouve personnellement plutôt de gauche :heink:


Non non pas politique, ses apreciations derriere un fait divers en substance ça fait : "c'est pas bien ca" ou alors dans les reportages de fin de jt(si ça existe toujours): "hoooooooooo cest beau ça"
En tant que telespectateur nous devons avoir notre propre opinion ou apréciation c'est notre place la sienne c'est de nous présenter les faits pas de commentaires personnels et pas surtout pas son avis bonne morale.
Je considère ça comme une intrusion de sa part, il est certe pas le seul  mais cest tellemnt flagrant chez lui.
 
 
 
 

n°4396790
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 12-12-2004 à 20:56:50  profilanswer
 

Ah ben sur les reportages présentant la fabrication de sentons de Provence peints à la main sur une petit île de Bretagne par un grand-père de 98 ans et qui transmet le métier à sa petite-fille je ne voit pas ce qu'il y a d'horrible à faire un petit commentaire à la fin, justement car le reportage n'est pas politique ou à base de fait d'hiver... Tu as le droit de ne pas aimer ce que tu viens de voir, mais dans ce cas là, il faut interdire lors de reportages sur des tribus qui mangent les enfants à la sauce barbecue au fin fond de la Chine des commentaires du style "éloignez vos enfants c'est très moche à voir" car peut-être que tu vas trouver ça normal et pas choquant... C'est pas grave, dire "magnifique reportage" après la découverte de ces fameux santons de Provence, c'est pas comme si il le disait après l'annonce de la réduction du nombre de fonctionnaires en France de 90%... ("magnifique reportage" !).
 
Moi je vais m'offusquer car Delarue se permet de faire des petites blagues pour détendre ses invités alors que moi je serait à leur place je le prendrait mal [:thalis]


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°4397030
Theodore
Posté le 12-12-2004 à 21:23:16  profilanswer
 

Delarue je réponds ne pas jamais eu le courage de regarder une des ses émissions jusqu'au bout.
Peut-être que le  reportage sur la fabrication de sentons je le trouve chiant ou magnifique ou ennuyeux c'est pas ça le problème c'est que lui il décide pour moi et quand ça m'arrivait de regarder son journal j'y avais le droit a chaque fois et plusieurs fois par jt et sur d'autres sujets moins légers.
Je n'ai jamais regardé son jt pour l'info mais plutôt pour déceler ce genre de comportement typique chez lui.
J'essaye d'en regarder un cette semaine pour voir et je te commente avec des exemples plus précis.
 

n°4397204
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2004 à 21:43:27  answer
 

en parlant de Pernault:
peut on tenir de façon responsable un journal télévisé et ainsi se porter garant de la pérénité d'informations et tenir une emission à caractère Poujadiste à une heure de grande écoute.

n°4397466
Theodore
Posté le 12-12-2004 à 22:21:47  profilanswer
 

Responsable ou pas il est là Pernault.
Pour revenir au sujet de départ avec exemple d'invraisemblance :
dans un épisode on voit le commissaire qui roule très très vite dans une voiture banalisée les policiers qui font un contrôle de vitesse :
_Ho!!!!!!! t'as vu a combien il roule
_160kmh  (ou plus ou moins sais plus)
_Aller hop 6 mois de retrait!!!!!!!
 
Juge ou policier mais pas les deux!!!!!

n°4399325
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-12-2004 à 08:36:31  profilanswer
 

Re Lacks a écrit :

en parlant de Pernault:
peut on tenir de façon responsable un journal télévisé et ainsi se porter garant de la pérénité d'informations et tenir une emission à caractère Poujadiste à une heure de grande écoute.


 
ça aussi, c'est le grand truc du moment....
 
poujade avait quelques commerçants derrière lui à son époque, donc maintenant, dès que tu défends des commerçants, t'es poujadiste et encore mieux, si tu défends des consommateurs contre certains commerçants, t'es poujadiste aussi [:petrus75]


Message édité par Fendnts le 13-12-2004 à 08:36:43

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4399517
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-12-2004 à 09:53:06  profilanswer
 

Pernault ne défend personne hormis ses propres intérêt en faisant dans le beaufisant médiocre qui aime taper sur les doigts du service public.
 
On se demande ce que ce genre de type fait encore en France, c'est si pourri, on paie tellement d'impots, on les dépense tellement mal.  :sleep:  
J'aime pas qu'on fasse une montagne du fric en chiant sur le peuple qui te nourrit. Pernault est une ordure.
 

n°4399575
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-12-2004 à 10:14:46  profilanswer
 

tertez a écrit :

dans le genre facho, tu as 24 heures aussi.
dans la saison 2 tu as  
 
- le heros qui fait sortir un prisonnier, le tue et lui coupe la tête à la scie pour s'en servir comme trophé et infilter un reseau.
 
- le heros qui pour faire parler un temoin fait capturer sa femme et ses enfant et les attache avec des tueurs pres à les assassiné.les president ne lui autorise pas les meurtes il est obligé de demander aux tueurs de faire semblant en tirant pres de la tête de ses enfants!
 
- le president des etats-unis lui meme fait torturer un mec en le passant à la gégéne, et vient de temps en temps dans la salle de torture poser ses questions


Rien à voir.
D'un côté t'as un flic, censé faire respecter la loi, l'ordre, et la justice, de l'autre, des agents des services secrets, pr qui il est bien connu que ts les moyens st bons pr arriver à leurs fins (et qui ne justifient pas leurs actions moralement).

n°4399577
Vonshneide​r
Posté le 13-12-2004 à 10:15:51  profilanswer
 

je rapelle que la tete que jack bauer a tranché etait celle d'un pedophile ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4399601
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-12-2004 à 10:22:33  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

je rapelle que la tete que jack bauer a tranché etait celle d'un pedophile ...


Aaaah, je me rappelle l'épisode... A mon avis le coup des penchants pédophiles du perso étaient juste là pour "excuser" un peu le geste du héros (il tue qqu'un de sang-froid mais c'était un méchant pédophile, dc c'est pas si mal que ça), ce qui m'avait déçu ds le sens ou la réal/prod n'osait pas aller au bout de son propos (qui est que parfois un agent doit tuer froidement des innocents, et plus généralt faire des trucs francht dégueux).


Message édité par scOulOu le 13-12-2004 à 10:23:16
n°4399607
Vonshneide​r
Posté le 13-12-2004 à 10:24:07  profilanswer
 

dans alias jack bristow tue sans justifier :o


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4399662
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 10:40:07  answer
 

scOulOu a écrit :

Rien à voir.
D'un côté t'as un flic, censé faire respecter la loi, l'ordre, et la justice, de l'autre, des agents des services secrets, pr qui il est bien connu que ts les moyens st bons pr arriver à leurs fins (et qui ne justifient pas leurs actions moralement).


 
ah ouais je comprends mieux ! il y a les bons et les mauvais chasseurs ? c'est ça ?
 
ton explication me laisse perplexe !
 
un flic qui tabasse un detenu c'est mal.
un "agent secret" qui tabasse un detenu c'est bien.
 
je comprends pas tout là

n°4399664
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 10:40:49  answer
 

vonshneider a écrit :

je rapelle que la tete que jack bauer a tranché etait celle d'un pedophile ...


 
ah ben ça va alors, ouf, j'ai eu peur...
 
et les voleurs, on peut leur couper les mains?

n°4399669
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 10:42:35  answer
 

entre ca et laisser une ville se faire sauter au nucleaire...

n°4399672
Vonshneide​r
Posté le 13-12-2004 à 10:42:46  profilanswer
 

le penis si tu veux :o
on fait ce qu'on veut a la télé


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4399709
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-12-2004 à 10:48:06  profilanswer
 

tertez a écrit :

ah ouais je comprends mieux ! il y a les bons et les mauvais chasseurs ? c'est ça ?
 
ton explication me laisse perplexe !
 
un flic qui tabasse un detenu c'est mal.
un "agent secret" qui tabasse un detenu c'est bien.
 
je comprends pas tout là


On dirait effectivt que t'as du mal.
Le flic est, particulièrt à la télé, le garant de la loi, de la justice, et d'une certaine morale (il est censé faire le "bien" ). A ce titre, voir un flic transgresser allègrt ttes ces règles pr "faire le bien" est choquant.
L'agent secret a pr métier d'agir en fonction de la "raison d'Etat" et de se torcher allègrt de tte forme de morale. Il ne se pose pas en défenseur du "bien" (enfin, ds 24h, en tt cas ; c'est malheureust pas le cas partt).
Si tu vois vraimt pas la diff... [:spamafote]

n°4399712
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 13-12-2004 à 10:48:56  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Rien à voir.
D'un côté t'as un flic, censé faire respecter la loi, l'ordre, et la justice, de l'autre, des agents des services secrets, pr qui il est bien connu que ts les moyens st bons pr arriver à leurs fins (et qui ne justifient pas leurs actions moralement).


 
Assez d'accord avec ça, 24 n'est pas manichéenne bien que produite par la fox, on est loin d'une ode partisane.  
Par contre ça fait pas mal d'années que je n'ai pas vu un moulin mais la série à toujours eu un goût de souffre.  


---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4399771
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 10:59:14  answer
 

scOulOu a écrit :

On dirait effectivt que t'as du mal.
Le flic est, particulièrt à la télé, le garant de la loi, de la justice, et d'une certaine morale (il est censé faire le "bien" ). A ce titre, voir un flic transgresser allègrt ttes ces règles pr "faire le bien" est choquant.
L'agent secret a pr métier d'agir en fonction de la "raison d'Etat" et de se torcher allègrt de tte forme de morale. Il ne se pose pas en défenseur du "bien" (enfin, ds 24h, en tt cas ; c'est malheureust pas le cas partt).
Si tu vois vraimt pas la diff... [:spamafote]


 
Ok tu as du mal aussi..alors je vais t'expliquer:
 
serie tv > héro >identification du téléspactateur au héro > phénomene d'empathie > sympathie pour le héro > le hero devient une ordure et a des methodes de nazi ( point godwin  )> le téléspectateur l'accepte et comprends ces methodes >  le serie légitimise le meurte de femmes et d'enfants innocents, la torture etc...>" mais c'est pour sauver des millions de gens", " le mec etait un pedophile je le rappelle " etc....

n°4399838
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-12-2004 à 11:10:38  profilanswer
 

tertez a écrit :

Ok tu as du mal aussi..alors je vais t'expliquer:
 
serie tv > héro >identification du téléspactateur au héro > phénomene d'empathie > sympathie pour le héro > le hero devient une ordure et a des methodes de nazi ( point godwin  )> le téléspectateur l'accepte et comprends ces methodes >  le serie légitimise le meurte de femmes et d'enfants innocents, la torture etc...>" mais c'est pour sauver des millions de gens", " le mec etait un pedophile je le rappelle " etc....


T'as pas l'air de pvoir concevoir qu'on puisse avoir des méthodes pourries sans être un nazi, tt simplt parce qu'il n'y a pas d'autre solution. C'est tte l'ambiguïté de la raison d'Etat : choisir entre le bien du plus gd nbre et le malheur d'une minorité. C'est aussi ce qui la rend assez "malsaine"...
 
24h a le mérite d'exposer ça francht ; je préfère largt cette vision réaliste à celle de faux-cul présentant de vertueux agents de la CIA tjrs respectueux de la Bible et des roits de l'homme [:spamafote]


Message édité par scOulOu le 13-12-2004 à 11:11:29
n°4399971
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 11:36:57  answer
 

scOulOu a écrit :

T'as pas l'air de pvoir concevoir qu'on puisse avoir des méthodes pourries sans être un nazi, tt simplt parce qu'il n'y a pas d'autre solution. C'est tte l'ambiguïté de la raison d'Etat : choisir entre le bien du plus gd nbre et le malheur d'une minorité. C'est aussi ce qui la rend assez "malsaine"...
 
24h a le mérite d'exposer ça francht ; je préfère largt cette vision réaliste à celle de faux-cul présentant de vertueux agents de la CIA tjrs respectueux de la Bible et des roits de l'homme [:spamafote]


 
que l'on accepte ou pas d'avoir recours à des méthodes de nazi dans certaines circonstances, c'est un autre débat! on est pour ou contre, moi je suis contre.
 
Je dis juste que 24h justifie ces methodes (employé à guantanamo, en irak et dans bien d'autres pays)

n°4400016
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-12-2004 à 11:42:56  profilanswer
 

This is not a method.

n°4400024
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 13-12-2004 à 11:44:29  profilanswer
 

tertez a écrit :

Je dis juste que 24h justifie ces methodes (employé à guantanamo, en irak et dans bien d'autres pays)


D'un autre côté 24h crache un peu sur l'invasion de l'Irak (et même sur celle de l'Afghanistan)...
Et si elle justifie ces méthodes, c'est d'un pt de vue pragmatique, pas moral.


Message édité par scOulOu le 13-12-2004 à 11:44:47
n°4400084
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-12-2004 à 11:55:57  profilanswer
 

Enfin comparer Moulin à Bauer, c'est un peu fort de café.  
 
La plus grosse cascade dans Moulin ça doit être y'a 3 ans quand il s'est garé en creneau.

n°4400090
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 13-12-2004 à 11:57:07  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

This is not a method.


 
:D
This is provocation.


---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4400121
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 12:06:12  answer
 

scOulOu a écrit :

D'un autre côté 24h crache un peu sur l'invasion de l'Irak (et même sur celle de l'Afghanistan)...
Et si elle justifie ces méthodes, c'est d'un pt de vue pragmatique, pas moral.


 
24h est une bonne serie et c'est clair que c'est plutot une serie contre le pouvoir que pro-bush.
ça n'empeche qu'elle justifie l'utilisation de meurtres d'innocents et de torture dans certaines circonstances. La torture et le meurte sont de toute façon est plus souvent justifiés par des arguments pragmatique que moraux ( en tuant 10 personnes, j'en sauve 100 )

n°4400211
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 13-12-2004 à 12:31:12  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

dans alias jack bristow tue sans justifier :o

+1 :o


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°4400322
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2004 à 12:54:49  answer
 

tertez a écrit :

24h est une bonne serie et c'est clair que c'est plutot une serie contre le pouvoir que pro-bush.
ça n'empeche qu'elle justifie l'utilisation de meurtres d'innocents et de torture dans certaines circonstances. La torture et le meurte sont de toute façon est plus souvent justifiés par des arguments pragmatique que moraux ( en tuant 10 personnes, j'en sauve 100 )


 
bein vaut mieux qu'il y ait 10 morts que 100, non?

n°4400353
Coxwell
Posté le 13-12-2004 à 13:03:33  profilanswer
 

Je suis d'accord avec l'idée émise par Kiki.
Je n'aime qu'une série policière, c'est Maigret avec Bruno Cremer. Tout simplement parce que je m'attarde davantage à la résolution scénaristique d'une enquête plutôt que les gros bras ou les capacités de tir et de course à pied/troubles du langage des Moulin&co.  
De plus, j'aime beaucoup la restranscription et le charme austère des années post-1945, avec toute l'atmopshère simenonienne si bien interprétée par le Grand Bruno Cremer.

n°4400358
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 13-12-2004 à 13:04:19  profilanswer
 

Coxwell a écrit :

Je suis d'accord avec l'idée émise par Kiki.
Je n'aime qu'une série policière, c'est Maigret avec Bruno Cremer. Tout simplement parce que je m'attarde davantage à la résolution scénaristique d'une enquête plutôt que les gros bras ou les capacités de tir et de course à pied/troubles du langage des Moulin&co.  
De plus, j'aime beaucoup la restranscription et le charme austère des années post-1945, avec toute l'atmopshère simenonienne si bien interprétée par le Grand Bruno Cremer.


 
dans les séries françaises tu veux dire ?
 
parce que sinon, columbo est encore plus fort dans le style :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4400369
Coxwell
Posté le 13-12-2004 à 13:06:33  profilanswer
 

fendnts a écrit :

dans les séries françaises tu veux dire ?
 
parce que sinon, columbo est encore plus fort dans le style :o


 
Columbo c'est pas mal, mais j'avoue que je préfère la magie des romans de Simenon à Columbo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche titre série Antenne 2 - SuiteCherche titre série Antenne 2
La serie "Le JAG" défend la guerre en IrakA la recherche d'une bonne serie :)
[mini-série] Angels in America[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo
Friends Série complète DVDSeinfeld, la meilleure serie au monde enfin en DVD zone2
La série "Et alors?" vous connaissez?[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Commissaire Moulin]Série scandaleuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR