Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Commissaire Moulin]Série scandaleuse ?

n°4381633
Prems
Just a lie
Posté le 10-12-2004 à 10:56:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

Les gens qui regardent TF1 ne sont pas capables de faire du 2nd degré.


 
Ceux qui regardent France 3 en sont capables ?


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 10:56:25  profilanswer
 

n°4381642
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2004 à 10:58:17  profilanswer
 

les télés ne sont pas (seules) responsables de la connerie humaine en même temps...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4381646
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2004 à 10:59:07  profilanswer
 

Prems a écrit :

Ceux qui regardent France 3 en sont capables ?


 
ben oui tu sais bien que les gens qui regardent TF1 sont la lie de l'humanité alors que ceux qui regardent le 3, la 5, arte et paris première, c'est l'élite [:petrus75]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4381659
Splinter
:[
Posté le 10-12-2004 à 11:00:50  profilanswer
 

Prems a écrit :

Ceux qui regardent France 3 en sont capables ?


Y a jamais de meurtres sur France 3  [:splinter]


---------------
Last.fm
n°4382227
kiki
Posté le 10-12-2004 à 12:52:51  profilanswer
 

Rien à voir, j'ai déja regardé The Shield et ça m'a pas choqué . Tout simplement parce que chez Moulin ça respire le populaire, juges pervers qui se font des prostituées et s'acharnent contre le gentil, policier qu'on laisse pas agir en garde à vue pour avoir la vérité a cause des "soit disant" libertés, on te critique la présomption d'innocence, on te dit que l'avocat c'est un type qui de tte façon ne cherche que l'argent, et les commissariats sont des endroits ou un mec peut s'échapper comme cela parce que le surveillant a opublié qu'un des prisonniers était aux chiottes. Le problème c'est que c'est traité sur un ton réaliste façon critique de la société actuelle (cf le couplet sur la justice en vacances, ils foutent vraiment rien ces juges). bref c'est du populiste, les flics sont pas très malins, ils tabassent, les juges sont dex emmerdeurs pervers, les avocats des rapaces, et finalement les gens qui tuent 3 flics avaient des raisons.
Faut le voir pour le croire,  ça retransmet moins bien en le disant mais moi j'ai jamais autant halluciné devant ma télé.
 
Pour ceux qui vont me sortir le couplet du cul serré machin, ma série préférée est les Soprano.

n°4382274
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2004 à 13:00:33  profilanswer
 

kiki a écrit :

Rien à voir, j'ai déja regardé The Shield et ça m'a pas choqué . Tout simplement parce que chez Moulin ça respire le populaire, juges pervers qui se font des prostituées et s'acharnent contre le gentil, policier qu'on laisse pas agir en garde à vue pour avoir la vérité a cause des "soit disant" libertés, on te critique la présomption d'innocence, on te dit que l'avocat c'est un type qui de tte façon ne cherche que l'argent, et les commissariats sont des endroits ou un mec peut s'échapper comme cela parce que le surveillant a opublié qu'un des prisonniers était aux chiottes. Le problème c'est que c'est traité sur un ton réaliste façon critique de la société actuelle (cf le couplet sur la justice en vacances, ils foutent vraiment rien ces juges). bref c'est du populiste, les flics sont pas très malins, ils tabassent, les juges sont dex emmerdeurs pervers, les avocats des rapaces, et finalement les gens qui tuent 3 flics avaient des raisons.
Faut le voir pour le croire,  ça retransmet moins bien en le disant mais moi j'ai jamais autant halluciné devant ma télé.
 
Pour ceux qui vont me sortir le couplet du cul serré machin, ma série préférée est les Soprano.


 
dans the shield aussi, le fond du pourquoi il agit comme ça, ce sont à peu près les mêmes raisons "populistes", tu l'as p't'être pas remarqué...
 
vaut mieux être américain, décidément... [:kiki]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4382301
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-12-2004 à 13:06:23  profilanswer
 

Prems a écrit :

Ceux qui regardent France 3 en sont capables ?


 
Pour matter Thalassa je dirais meme qu'il en faut une grosse dose  [:vague nocturne]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4382332
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 13:10:04  answer
 

Je trouve derrick beaucoup plus scandaleux, on vois des mecs payé a zoner dans des bar a pute glauque aux couleur baveuse ... boire le café chez des vieille baronnes et rester le cul assis dans un bureau a lire des vieux papier jaunes ...
 
Tout ca au frais du contribuable ...

n°4382348
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-12-2004 à 13:11:39  profilanswer
 

Khan a écrit :

Je trouve derrick beaucoup plus scandaleux, on vois des mecs payé a zoner dans des bar a pute glauque aux couleur baveuse ... boire le café chez des vieille baronnes et rester le cul assis dans un bureau a lire des vieux papier jaunes ...
 
Tout ca au frais du contribuable ...


 
On s'en fout ce sont les schleux qui paient.  [:vague nocturne]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4382352
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 10-12-2004 à 13:12:01  profilanswer
 

Dans le fond The Shield ou MOulin, c'est la même philosophie. Y'a aussi le grand Walker Texas Ranger bien hideux aussi.
 
Le droit à l'action physique, vocabulaire de chartier, methodes hors la lois.
 
Bien dans la tendance actuelle de régression intellectuelle mondiale (radicalisation fascisante).

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 13:12:01  profilanswer
 

n°4382363
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-12-2004 à 13:13:13  profilanswer
 

Oui sauf que dans The Shield, le 'heros' subit les consequences de ces actes et n'est pas idealisé.
 
Alors que Moulin et Norris :/


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°4382394
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2004 à 13:18:11  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Oui sauf que dans The Shield, le 'heros' subit les consequences de ces actes et n'est pas idealisé.
 
Alors que Moulin et Norris :/


 
heu si, 'fin le peu quand j'en ai vu y'a quelques années, moulin subit pas mal, enfin pas moins que the shield...
 
franchement, y'a clairement une différence de qualité, mais le fond est le même, j'vois pas en quoi y'en a un qui est choquant et pas l'autre hormis le fait qu'un, en plus d'être médiocre, passe sur TF1...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4382403
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 13:19:19  answer
 

Bah norris il defend la veuve et l'orphelin sans les contrée reculée du texas peuplé de 3 pequenaux a coup de tatanne en pleine gueule ...

n°4382554
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 10-12-2004 à 13:39:24  profilanswer
 

Moi, j'aime bien Moulin.
Que ça colle ou non a la réalité, je m'en moque, c'est de la fiction.
A mon avis, les Julie Lescaux et Cie (que je regarde également avec plaisir), ne sont pas plus réalistes, mais juste plus politiquement correct que Moulin qui, il est vrai, égratigne pas mal sur ce point.

n°4382657
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 10-12-2004 à 13:48:29  profilanswer
 

Yves Reignier il est bien craignos aussi, affirmant serieusement que les Chinois donnent à bouffer du chien dans leurs restos...
 
La classe.

n°4384800
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 10-12-2004 à 17:55:12  profilanswer
 

Ben quoi, y'en à http://www.touslessmileys.com/img.php/281.gif


Message édité par timekeeper le 10-12-2004 à 17:56:04

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°4384841
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2004 à 17:58:31  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Yves Reignier il est bien craignos aussi, affirmant serieusement que les Chinois donnent à bouffer du chien dans leurs restos...
 
La classe.


 
blaireau, on bouffe vraiment du chien en chine [:kiki]  (je suis d'origine chinoise et c'est l'influence de la culture européenne qui fait que je peux pas en bouffer)


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4384855
Splinter
:[
Posté le 10-12-2004 à 18:00:22  profilanswer
 

fendnts a écrit :

blaireau, on bouffe vraiment du chien en chine [:kiki]  (je suis d'origine chinoise et c'est l'influence de la culture européenne qui fait que je peux pas en bouffer)


Bah oui mais justement, je suis pas sûr que les Chinois donnent du chien à leurs clients français :d
 
Enfin je me trompe peut-être  [:splinter]  
 
Mais si c'est le cas, je ne mettrai plus jamais les pieds dans un restau chinois  [:darkmavis xp]


---------------
Last.fm
n°4384859
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 10-12-2004 à 18:01:30  profilanswer
 

Sutout si c'est du Yorkshire ca doit etre infect :o


Message édité par Agent_Mulder le 10-12-2004 à 18:01:45

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4384890
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2004 à 18:05:22  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Bah oui mais justement, je suis pas sûr que les Chinois donnent du chien à leurs clients français :d
 
Enfin je me trompe peut-être  [:splinter]  
 
Mais si c'est le cas, je ne mettrai plus jamais les pieds dans un restau chinois  [:darkmavis xp]


 
ah oui non en france, je crois pas, en tout cas c't'interdit, mais vu que certains aiment ça, doit y avoir moyen d'en trouver dans le 13°


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4384911
Splinter
:[
Posté le 10-12-2004 à 18:08:15  profilanswer
 

Punaise :sweat:


---------------
Last.fm
n°4384932
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2004 à 18:10:36  profilanswer
 


 
après tout, c'est quoi la différence entre un chien et un canard ?


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4384986
Splinter
:[
Posté le 10-12-2004 à 18:14:12  profilanswer
 

Bah un chien :
 
http://www.chezmaya.com/2004/petit_chien/petit-chien.jpg
 
Un canard :
 
http://www.csdm.qc.ca/stejarc/dictionnaire/imagesdicoc/canard.jpg
 
[:splinter]


---------------
Last.fm
n°4385003
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2004 à 18:16:04  profilanswer
 


 
deux animaux fournissant de la viande :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4385047
Splinter
:[
Posté le 10-12-2004 à 18:20:20  profilanswer
 

fendnts a écrit :

deux animaux fournissant de la viande :o


Je doute qu'ils aient le même goût :d


---------------
Last.fm
n°4385059
clavier214​7
Posté le 10-12-2004 à 18:21:33  profilanswer
 

kiki a écrit :

De la fiction ? Mais le problème c'est que cela s'adresse à un public très "bas".
 
Quand tu entends le couplet sur la justice en vacances, c'est quoi le but des rédacteurs des dialogues ?
C'est quoi la morale véhiculée à la fin ?


 
Et tu représentes la version haute du public (quoique version supérieure du public eusse été de meilleur aloy et bien plus explicite )  :??:  :lol:
 
My god...

n°4385063
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2004 à 18:21:53  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je doute qu'ils aient le même goût :d


 
et alors, comment peux-tu savoir que le chien n'est pas bon ? :o


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4385080
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 18:23:49  answer
 

Splinter a écrit :

Je doute qu'ils aient le même goût :d


 
Tu pars du principe que le goût du chien  est plus désagréable que celui du canard ? A vrai dire, c'est difficile d'argumenter là-dessus parce que j'ai jamais mangé du chien...

n°4385097
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-12-2004 à 18:26:08  profilanswer
 

fendnts a écrit :

et alors, comment peux-tu savoir que le chien n'est pas bon ? :o

T'as un canard en animal de compagnie toi tu partages ses jeux, son quotidien ?
 

n°4385099
Splinter
:[
Posté le 10-12-2004 à 18:26:13  profilanswer
 

casediscute a écrit :

Tu pars du principe que le goût du chien  est plus désagréable que celui du canard ? A vrai dire, c'est difficile d'argumenter là-dessus parce que j'ai jamais mangé du chien...


J'ai juste dit qu'ils ne devaient pas avoir le même goût, pas que l'un est meilleur que l'autre  [:le nivea sun de dm]


---------------
Last.fm
n°4385107
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-12-2004 à 18:26:46  profilanswer
 
n°4385130
Splinter
:[
Posté le 10-12-2004 à 18:28:54  profilanswer
 


C'est vrai qu'il est mimi [:meganne]


---------------
Last.fm
n°4385144
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2004 à 18:30:22  profilanswer
 

Meganne a écrit :

T'as un canard en animal de compagnie toi tu partages ses jeux, son quotidien ?


 
y'a des gens qui ont des p'tits cochons domestiques, et on mange bien du cheval...
 
moi non plus je pourrais pas en manger, mais objectivement, dire que c'est dégueulasse ou que les gens qui en mangent sont des monstres, c'est un peu du raisonnement à l'emporte-pièce


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4385198
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-12-2004 à 18:34:24  profilanswer
 

Citation :

]y'a des gens qui ont des p'tits cochons domestiques, et on mange bien du cheval...


 
Les gens qui ont un rapport affectif avec un type d'animal généralement ne le bouffe pas. (et je ne parle pas d'agriculteurs&co).
 

Citation :

moi non plus je pourrais pas en manger, mais objectivement, dire que c'est dégueulasse ou que les gens qui en mangent sont des monstres, c'est un peu du raisonnement à l'emporte-pièce


 
C'est une question de culture oué on est un petit peu au courant hein. [:kapukapu]  
 
En chine ils bouffent une catégorie de chiens élevés pour cet usage vendus sur les marchés. ( :'( )
 
 
Perso je bouffe que de la viande qui m'attendrit pas genre hyène sauvage. [:in ze navy ii]

n°4385206
frikka
WHAT????
Posté le 10-12-2004 à 18:35:02  profilanswer
 

il faut pas s'exciter, cest pas la réalité, ce n'est qu'une serie. Ils nont jamais dit qu'ils faisaient une serie qui se veut proche de la realité. Et puis ce n'est pas la 1ere serie ou film ou un flic fait ce genre de chose, jvois meme pas linteret de faire un topic la dessus.
Si ca vous plait pas, ben regarder pas.
Et arretez de regarder tf1 :o

n°4385212
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2004 à 18:35:25  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Perso je bouffe que de la viande qui m'attendrit pas genre hyène sauvage. [:in ze navy ii]


 
 [:vague nocturne]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4385242
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2004 à 18:37:35  profilanswer
 

fendnts a écrit :

en plus, l'épisode d'hier soir, c'était la meilleure audience de commissaire moulin depuis sa création [:rofl]


C'est parce que vous avez tous regardé. Forcément, 15 personnes d'un coup ça a pulvérisé la moyenne  :lol:


---------------
Zvarri !
n°4385401
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 10-12-2004 à 18:51:55  profilanswer
 

fendnts a écrit :

y'a des gens qui ont des p'tits cochons domestiques, et on mange bien du cheval...
 
moi non plus je pourrais pas en manger, mais objectivement, dire que c'est dégueulasse ou que les gens qui en mangent sont des monstres, c'est un peu du raisonnement à l'emporte-pièce

Expression de bon aloy [:aloy] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°4385444
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 10-12-2004 à 18:55:51  profilanswer
 

Timekeeper a écrit :

Expression de bon aloy [:aloy] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


 
n'est-il pas ? [:dawa]


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°4386069
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 10-12-2004 à 20:19:10  profilanswer
 

fendnts a écrit :

blaireau, on bouffe vraiment du chien en chine [:kiki]  (je suis d'origine chinoise et c'est l'influence de la culture européenne qui fait que je peux pas en bouffer)


 
il parlait pas de la situation en chine, mais en France, blaireau.

n°4386084
Splinter
:[
Posté le 10-12-2004 à 20:21:01  profilanswer
 

Handsome devil a écrit :

C'est parce que vous avez tous regardé. Forcément, 15 personnes d'un coup ça a pulvérisé la moyenne  :lol:


Nan là tu parles des soirées Thema sur Arte  [:splinter]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche titre série Antenne 2 - SuiteCherche titre série Antenne 2
La serie "Le JAG" défend la guerre en IrakA la recherche d'une bonne serie :)
[mini-série] Angels in America[Auto] Le topic technique => Injection d'eau / moteur turbo
Friends Série complète DVDSeinfeld, la meilleure serie au monde enfin en DVD zone2
La série "Et alors?" vous connaissez?[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
Plus de sujets relatifs à : [Commissaire Moulin]Série scandaleuse ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR