|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comique |
Manu353 | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2005 à 19:37:21 ![]() ![]() |
Ouiche | Ils n'arrivent pas a la cheville de Pierre Desproges Message édité par Ouiche le 26-05-2005 à 19:42:14 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 26-05-2005 à 19:41:42 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
bouffi_bouffon ... | Et coluche? |
daStubdaS |
|
Makiavel Bonjour | Maxime et pourquoi pas Fred mon voisin qui est fan de Rire et Chanson --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
![]() Publicité | Posté le 26-05-2005 à 19:44:43 ![]() ![]() |
Scrypt | aucun de ceux là, je les trouve plutot lourds.
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 26-05-2005 à 19:48:26 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
bouffi_bouffon ... |
|
Makiavel Bonjour |
meriadeck arme de distractions massives | c'est vraiment une liste qui refoule du fondement. --------------- Acceuil |
leFab Itadakimasu !!! | Franchement à part Elie Semoun, ya que du khäkhä --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
bouffi_bouffon ... | Clair ! A vrai dire en comique contemporain je préfère Gustave Parking à tous ceux cités ds le sondage. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Jamel --------------- iRacing, LA simu automobile |
djtronico | "Djamel" s'écrit Jamel
|
Ouiche |
|
zurman Parti définitivement | Voté Dubosc et Bigard, sans conviction.... |
gamercool Lurker oisif | Gad Elmaleh mon préféré parmis tous ceux proposés parce que c'est celui qui s'exprime le mieux Message édité par gamercool le 26-05-2005 à 21:00:19 --------------- Groland |
Souther6600 Souther6600 | Frank Dubosc |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Zaib3k | michel muller dans les vivants --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message édité par Ekinox06210 le 27-05-2005 à 10:15:53 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
meriadeck arme de distractions massives |
d'ailleurs lisez les livres de Jean Yanne ils sont excellent.
--------------- Acceuil |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Rha j'allais l'dire --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Devos aussi, il est pas encore mort --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
stipey you can't buy me on e-bay... | chevallier et laspales ne sont pas cités??
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Dans les bouquins de Desproges, il y a l'Almanach qui est excellent aussi (pour les fans de VFL entre autres) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |