|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel comique |
alex49 | pour savoir quel est le comique le plus aimer |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2004 à 14:48:51 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | J'aime bien Duboscq |
Malicia Boul33te fatiguée | y'a aucune femme là dedans --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 14:56:21 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2004 à 14:56:47 ![]() Sinon: Yvon Deschamps |
Ill Nino Love | Albert Dupontel, sans hesiter...
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
667 Le voisin de la Bête | Desproges --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ran Prophetesse | Rafarin |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2004 à 15:01:44 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
harrysauce Miaaaooou! | Les nuls, les inconnus, bruno salomone. |
Ill Nino Love |
Has been --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ubik75 il est 23h12 | Les inconnus, Coluche ? |
veens34 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | François Rollin |
leFab Itadakimasu !!! | Desproges, Les Nuls, les robins, Elie Semoun, Victor Vivier. Message édité par leFab le 29-03-2004 à 15:23:56 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Desproges. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ran Prophetesse | Desproges, Rollin, les Nuls, sans oublier leur maitre à tous : JCVD |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je suis reputé drole. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Ill Nino Love |
C'est quoi c'te mode du --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
ptitfaon | Dubosc et les inconnus loin devant. et aussi chevalier et laspales.
Message édité par ptitfaon le 29-03-2004 à 15:28:13 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Ill Nino Love | Comme c'est con !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 29-03-2004 à 16:19:27 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Dubosc aussi |
tlar |
warlaxmou Bang Bang | Stéphanie de Monaco ! |
harrysauce Miaaaooou! |
Et il manque Salomone qui est bien plus drôle que certains "comiques" de ce sondage |
phosphorus68 Pseudo à n° | Marlyse Riegenstiehl |
Zangalou | j'aime bien bruno salomone |
tlar | Bah je suis pas d'accord pour les nuls, c'est pas parce qu'ils on arrêté qu'ont peut plus aimer ce qu'ils font et regarder leur sketches. Message édité par tlar le 29-03-2004 à 16:30:30 |
max2048 Begin The Begin | Dur de choisir, ils me font tous rire (sauf Laurent Gerra qui, je trouve, est plus "méchant" que Dieudo par exemple).
--------------- Un site web qu'il est beau (v2.0) |
harrysauce Miaaaooou! |
Dans ce cas là, exit les inconnus aussi |
VanessaUsedT0Live Torchon ET Serviette | les nuls et les robins
|
zurman Parti définitivement |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche comique québécois | Paroles de chansons anglaises comique |
Votre humoriste/comique préféré ? | |