| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "Les Nuz" sur Comédie |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 20:31:07 ![]() ![]() |
-rosa- | C'est formidable.
--------------- "Je suis comme un milieu entre Dieu et le néant." Descartes |
t-w HDBNG club | ou l'art de verser dans le graveleux pire que TF1, sous couvert de "Mais naaaaaaaaan! c'est pour la deconne..." |
nymphetamine666 | En ce moment, Céline présente les mini-Nuz |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 2 fois Message édité par 667 le 24-09-2006 à 21:22:32 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
|
667 Le voisin de la Bête | Ok pour "My Family" (Ma Tribu), qui est assez marrante, mais le probleme est que cette serie, comme la majorité des series UK, est composée de saisons a tres peu d'episodes (6/8). Et Comedie passe et repasse les memes episodes depuis au moins 2 ans (alors meme que la derniere saison n'a pas encore été programmée, je crois). Message cité 1 fois Message édité par 667 le 24-09-2006 à 21:42:31 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 21:45:59 ![]() ![]() |
ozomoseur | caps ??? |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
nymphetamine666 | Pas de caps, juste ça pour le moment...
|
El Tristo I'm no superman | y a aussi spin city, ca se revoit toujours avec plaisir ca |
nymphetamine666 | Par contre, Marc et Sophie, Dieu que ça à mal vieilli |
floooop | Elles sont parfois laides sur naked news
|
nymphetamine666 | J'ai pas de photos plus grosses...
|
Palo |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Pitoyable Message édité par Juju_Zero le 24-09-2006 à 23:08:49 --------------- iRacing, LA simu automobile |
nymphetamine666 | Si la première tenait à peu près la route, c'est vrai que la dernière fut décevante |
Palo | Et encore, vous avez pas le son, là Message cité 1 fois Message édité par Palo le 24-09-2006 à 23:11:06 |
nymphetamine666 |
|
TheBigO ShowTime! | vivement qu'ils recrutent clara morgan shanice melissa theuriau et tout le toutim |
appoline1 | Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait des sites ou des liens ou je pourrais voir quelques éditions des nuz, car je n'ai pas comédie! Merci à vous... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |