Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Comédie Musicale] Les Enfants du soleil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Comédie Musicale] Les Enfants du soleil

n°3862943
izzario
Posté le 01-10-2004 à 06:44:17  profilanswer
 

J'ai vu la comédie musicale "Les enfants du soleil" ce soir au Dome de Marseille.
 
N'étant passé pour l'instant qu'à Marseille, je sais que peu de gens peuvent en discuter mais je tenais à donner mon opinion :
 
Réalisation : 15/20 --> Arcady fait des merveilles avec les comédiens/chanteurs. ça bouge bien, c'est gracieux
 
Décors : 13/20 --> Répétitif mais assez bien fouttu. Dans l'ambiance
 
Musique : 16/20 --> Quelques bons morceaux qui sortiront assurément en single. J'ai pas tout aimé mais aprés c'est chacun ses gouts
Mention spéciale pour la fondante Shirel  :love:  :love:  :love:  
J'suis amoureux
 
Histoire : 12/20 --> ATTENTION SPOILER : le début ça va, ça raconte l'histoire des pieds noirs mais ça se perd... Bref dommage
 
Comédien(nes) : 18/20 --> IMPECCABLE, sans exception
 
Conclusion : 15/20 Une bonne soirée, pas extraordinaire.
En fait j'attendais quelques choses de plus émouvant niveau musical (on est parti une main devant une main derriere, ça fait pleurer!!! bordel!!! lol Ben là non)


Message édité par izzario le 01-10-2004 à 06:46:34
mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 06:44:17  profilanswer
 

n°3862968
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 01-10-2004 à 07:43:42  profilanswer
 

les comédies musicale c'est du vu et revu... pourrait commencer a penser a passer a autre chose [:sarcasticv]
 
en + ces cons y chantent tjs en francais... c'est lourdingue !

n°3864562
izzario
Posté le 01-10-2004 à 12:32:15  profilanswer
 

Violette a écrit :

les comédies musicale c'est du vu et revu... pourrait commencer a penser a passer a autre chose [:sarcasticv]
 
en + ces cons y chantent tjs en francais... c'est lourdingue !


 
Super ton avis, j'suis sur qu'il aidera les gens qui se demandent si ce spectacle les interesse à faire leur choix...  :o


---------------
"Descartes avait tort "Je pense donc je suis" ça ne veut rien dire, Nous ça fait 5000ans qu'on pense mais nous n'existons toujours pas...JE ME DEFEND DONC JE SUIS" Herbert Adjadj PAGANI
n°3864570
-neon-
Illuminé
Posté le 01-10-2004 à 12:34:14  profilanswer
 

Depuis notre dame, ils font que nous ressortir des conneries chantées. Tous les moyens sont bons pour faire du fric :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  [Comédie Musicale] Les Enfants du soleil

 

Sujets relatifs
Comment demontrer que la terre tourne autour du soleil ?[Topic rayon de soleil] Le plus beau jour de votre vie !
Mariés deux enfantsmédicament à base d'ibuprofène et enfants. Risques ?
Avez-vous déjà regardé le soleil ?L'homéopathie et les enfants
pourquoi ne faut il pas donner de l'aspartame aux enfants de moins deenfants plastique fou
Soleil et bronzagecherche film ancien sur enfants bulle
Plus de sujets relatifs à : [Comédie Musicale] Les Enfants du soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR