Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les chats sur M6 !!! SPAVRAI !

n°869923
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:53:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

laissez tomber, phénos, il blloque sur son idée  et  veut pas envisager la notre. Il fait ca quand il y a un truc qui le dérange.. Il fait semblant de pas comprendre, meme si c'est ridicule arrivé a un certain stade.
 
Phénos, tu baisses gravement dans mon estime.


 
si tu savais a quel point j'en ai raf. Tu es vraiment un pur malade mental.


Message édité par phenos le 22-07-2003 à 23:54:21

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 23:53:42  profilanswer
 

n°869924
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:53:57  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
TDI c'est une sorte de Brigitte Bardot des forums [:jeje44]  


 
A la différence que elle elle fait un clivage interne aux  hommes et  pas du tout aux animaux, et elle prone la supériorité de l'animal.
 
je prone une abscence de clivage total et une égalité parfaite, en respectant les  lois de la nature, cad la survie, dans des proportions normales, et humaines, si tant est  que ce mot a un sens;;

n°869933
Festen
Posté le 22-07-2003 à 23:55:02  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
T'es con ou quoi.
 
je rapelle que c'était une retranscription des propos de phénos  dans  une autre éppoque, époque ou ils n'étaient pas considérés  comme humains par une certaine catégorie de la population, mon cher.
 
Quant a m'accuser de racisme, je te laisse te  renseigner  autour de  toi avant de proférer une telle accusation, et, à défaut, de lire et comprendre mes posts;


 
Cher TDI, tu t'es tellement grillé sur ce forum avec tes échelles de valeur, aux barreaux si glissants, qu'il m'est bien inutile de me renseigner auprès de ceux qui te connaissent IRL (dieu me préserve de les rencontrer, d'ailleurs).

n°869934
ptitperver
Posté le 22-07-2003 à 23:55:11  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Désolé, amalgame douteux, on flirte avec le point Godwin...
 
Rien a voir, un humain est de mon espèce, et quoi qu'on en dise, c'est la seul espèce qui crée quoi que ce soit, et rien que pour ça elle est largement plus précieuse que n'importe quel animal.


 
 :jap: je pense d'ailleurs avoir collecté un point godwin, avec un troll aussi douteux, en ce moment chuis sensible ;)
d'ailleurs il faudrait lui rappeler ce qu'est la culture, et ce qu'elle procure.

n°869935
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:55:12  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
si tu savais a quel point j'en ai raf. Tu es vraiment un pur malade mental.


 
C'est marrant comme les jugements fusent, alors qque tu n'as meme pas  essayé de comprendre mon point de vue.
 
Entre nous, tout le monde l'a compris. t'es le seul avec  un gars qui me réfute pas sur le fond, mais sur la forme  avec laquelle je l'ai exprimé.
 
interroge  toi.

n°869941
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:55:30  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
le chat est un chasseur, il ne fait qu'obéir à son instinct. Et les chats ne se tuent pas entre eux contrairement à l'homme.


 
Pour les chats je ne sais pas, mais les combats de chiens ou de coqs sont tres frequents. Certaines araignées se dévorent entre elles...


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°869942
grut grut
Roi des trolls
Posté le 22-07-2003 à 23:55:32  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 
Qui es tu pour juger de ca ? si ca se trouve le chat est un sale connard parmi les chats :whistle: . Tout ca parce que tu le trouves mignon tu es pret a scrifier une vie humaine :sweat:  
 


 
franchement je trouve que sur hfr on perd bcp de valeurs. Entre un chat ou un homme y'a pas photo quand même :o... lire des trucs pareil ca fait peur  :ouch:

n°869943
_2K_
I killed derrick
Posté le 22-07-2003 à 23:55:50  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
je crois que ca s'appelerait "non assistance à personne en danger" :o


 
Rien n'interdit de sauver l'homme (considéré sur ce forum comme race divine ayant droit de vie et de mort sur les autres espèces) et le chat même si apparement cela semble poser des soucis à pas mal de monde
 


---------------
Resolution of Censure
n°869947
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:56:14  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
A la différence que elle elle fait un clivage interne aux  hommes et  pas du tout aux animaux, et elle prone la supériorité de l'animal.
 
je prone une abscence de clivage total et une égalité parfaite, en respectant les  lois de la nature, cad la survie, dans des proportions normales, et humaines, si tant est  que ce mot a un sens;;


 
 
 :pt1cable:  [:mlc]  :sweat:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°869950
grut grut
Roi des trolls
Posté le 22-07-2003 à 23:56:38  profilanswer
 

chubaca a écrit :

sauf que biologiquement un noir et un blanc sont de la meme espece, donc ce que tu dit est faux, alors qu'un chat et un Homme ne sont pas de la meme espece !
 
j'vais finir par croire que t'es con la :o


 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 23:56:38  profilanswer
 

n°869956
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:57:05  profilanswer
 

Festen a écrit :


 
Cher TDI, tu t'es tellement grillé sur ce forum avec tes échelles de valeur, aux barreaux si glissants, qu'il m'est bien inutile de me renseigner auprès de ceux qui te connaissent IRL (dieu me préserve de les rencontrer, d'ailleurs).


 
Mouarf. Tu n'as meme pas compris mon pst.
 
je te  rapelle que la raison d'etre  de ce post était une démonstration de détournement des propos de phénos a sa propre encontre.
 
Point final !
 
Les  gens qui m'ont déjà vu poster sur de telles questions connaissent mon opinion, et n'essaie pas de la tirer d'un exemple foireux, donné  a  titre d'exemple d'attitude d'une époque bien bête et totalement révolue.

n°869957
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:57:12  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
franchement je trouve que sur hfr on perd bcp de valeurs. Entre un chat ou un homme y'a pas photo quand même :o... lire des trucs pareil ca fait peur  :ouch:  


 
Ce topic m'effraye :/


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°869961
ptitperver
Posté le 22-07-2003 à 23:57:51  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Quand il fait l'idiot comme ca phénos, c'est qu'il fait semblant  de pas comprendre pour pas avoir a  répondre.
 
Tu trouves que l'homme est de ton espèce et est donc le gars a sauver ?
 
Moi je trouve que le blanc est de ma "race", et donc est le gars a sauver.
 
Et la ca choque.
 
les critères que tu évoques sont trop subjectifs pour etre  utilisés dans un raisonnement objectif.


 
serieux, c'est grave ce que tu dit la...revise la definitio nde la race humaine, et reviens nous voir  :hello:  
 
ps : tu troll admirablement, si c pas le cas, tu me fais de la peine  :(

n°869963
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:58:08  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
 
hoooo mais je vais devenir  :pt1cable:  
 
le fait que tu ai dis "c XXX le mieux pk je suis XXX"
 
ca n'a RIEN avoir avec le débat.
 
c'est comme si je disais: "c'est les hétéros les seuls gens normaux car j'en suis un".
 
si apres ca t'as pas compris, j'abandonne.
 
 
et ne retourne pas ca en débat homo/hétéro , homme/chat , obiwan/darkvador :O


 
Le xxx a son importance [:psychokwak]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°869967
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:58:41  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
 :pt1cable:  [:mlc]  :sweat:  


 
je suis névrosé mental car je possède  un systeme de valeurs différent du tien, c'est bien ca ? :)

n°869968
grut grut
Roi des trolls
Posté le 22-07-2003 à 23:58:45  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

[:totoz] ce topic
 
et les flics ils ont rien fait  :heink:  
 
 
 
 
pour info, ici ( [:scroutch] ), empoisonner le chat de son voisin c'est 2 ans de prison fermes.


 
 :hello:

n°869970
ptitperver
Posté le 22-07-2003 à 23:59:02  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Eh ben, tu as  fait des distinctions entre les animaux  et les hommes;
 
je te rappelle que les fourmis, ca fait des cités, ca élève et ca a des emmplois ( bon  soyons pas trop pointilleux chai pas trop comment ca marche).
 
J'apelle ca une civilisation :)
 
Vous etes trop étriqués dans votre point de vue "la grandeur hummaine". Essayez d'élargir votre  systemme de valeurs, et vous verrez, c'est assez flagrant :sweat::


 
 :cry:  :cry:  :cry: conscience de soi

n°869972
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 23:59:15  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
A la différence que elle elle fait un clivage interne aux  hommes et  pas du tout aux animaux, et elle prone la supériorité de l'animal.
 
je prone une abscence de clivage total et une égalité parfaite, en respectant les  lois de la nature, cad la survie, dans des proportions normales, et humaines, si tant est  que ce mot a un sens;;


 
Tout dépend comment tu définis la notions de "supériorité" et ce que tu y mets dedans.
La seule chose qui me semble exact c'est que l'animal vit en harmonie avec la nature, et chaque espèce a un rôle bien précis et contribue à un subtil mais fragile équilibre.
 
L'homme par contre ne sait que détruire les équilibres écologiques et épuiser les ressources terrestres.

n°869975
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-07-2003 à 23:59:20  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
franchement je trouve que sur hfr on perd bcp de valeurs. Entre un chat ou un homme y'a pas photo quand même :o... lire des trucs pareil ca fait peur  :ouch:  


 
De toutes façons, chat ou homme, on est des chiures de mouche dans l'océan pacifique! :D

n°869979
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-07-2003 à 00:00:08  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
je suis névrosé mental car je possède un systeme de valeurs différent du tien, c'est bien ca ? :)


 
Tu ne respectes pas le mien non plus :heink:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°869980
_2K_
I killed derrick
Posté le 23-07-2003 à 00:00:14  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
franchement je trouve que sur hfr on perd bcp de valeurs. Entre un chat ou un homme y'a pas photo quand même :o... lire des trucs pareil ca fait peur  :ouch:  


Il ya dérive (juste légère :D ) du 1° post
il était inutile d'enfermer les chats ds le sac en plastique, autant les laisser avec la mère  
L'individu dispose de ressources financières (travail) et a refuser de plein gré de ne pas payer son loyer, il est donc difficile de trouver son explusion choquante.


---------------
Resolution of Censure
n°869982
grut grut
Roi des trolls
Posté le 23-07-2003 à 00:00:20  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
TDI c'est une sorte de Brigitte Bardot des forums [:jeje44]  


 
ouais c clair que c la même idéologie :o à tous points de vue :o

n°869985
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-07-2003 à 00:00:39  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Le mec sur M6, expulsé de chez lui, car il a pas payé son loyer depuis 2 ans et en a rien a foutre, avait un chat et  deuxx petits chats.
 
Il part SANS les animaux, puis un gendarme le rattrappe et lui rapelle, alors il mets les  deux bébés dans un sac plastique et prends le chat dns ses bras. Le chat se casse ( vous parlez) il le laisse en disant "rien a battre", et embarque les deux chatons pleurant dans le sac plastique...
 
C'est écoeurant :cry: :cry:
 
Pensez vous qu'une telle attitude de cruauté doive rester IMPUNIE :??: :fou:


S'il y a une loi contre ça, oui il doit être puni. Sinon non.
C'est un pauv' type qui n'assume pas ses conneries mais comme il vit en société, on les lui fera assumer de grès ou de force ...

n°869986
ptitperver
Posté le 23-07-2003 à 00:00:40  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :

Bon si on faisait avancer le débat un peu.
 
Imaginons que l'homme suspendu dans le vide soit un sérial killer, vaut il mieux sauver l'homme ou le chat?
 
Vous voyez on peut aller loin dans ce genre d'exemple théoriques  :o  


 
cela s'appele du fashisme...et cette "pensée" rappele le nazisme...

n°869988
Festen
Posté le 23-07-2003 à 00:00:54  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
je suis névrosé mental car je possède  un systeme de valeurs différent du tien, c'est bien ca ? :)


 
Disons que je n'aimerais pas que tu sois mon médecin si j'étais atteint du SIDA, j'aurais trop peur que tu ne saches quel choix faire entre me guérir ou respecter le droit à la vie du virus au nom de la sacro-sainte égalité des formes de vie  :D

n°869994
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 23-07-2003 à 00:01:38  profilanswer
 

a pas tout lu du topic , mais visiblement on c vachement ecarte du sujet non ?  :whistle:  
depart: un connard ki avait parfaitement conscience de ce ki faisait par rapport a sa situation materiel , et ki pour "finir en beaute" balancent a la poubelle des animaux ( pour certain c normal  :sarcastic:  :fou: )
arrivee : gros debat de guerre interplanetaire : pour ou contre les chats  :sweat:  :pt1cable:

n°869995
grut grut
Roi des trolls
Posté le 23-07-2003 à 00:01:39  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Ce topic m'effraye :/


 
je sens que je vais avoir du mal à dormir...  :heink: franchement ca tourne à l'envers ici  :heink:

n°869996
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-07-2003 à 00:01:50  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
De toutes façons, chat ou homme, on est des chiures de mouche dans l'océan pacifique! :D


 
l'homme de part sa taille par rapport au chat est une plus grosse chiure de mouche  :o

n°870004
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-07-2003 à 00:02:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
l'homme de part sa taille par rapport au chat est une plus grosse chiure de mouche  :o  


Une chiure de mouche adulte :o .

n°870006
grut grut
Roi des trolls
Posté le 23-07-2003 à 00:02:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
De toutes façons, chat ou homme, on est des chiures de mouche dans l'océan pacifique! :D


 
spa fo mais théoriquement notre instinc devrait nous pousser à préserver les notres non?

n°870007
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-07-2003 à 00:02:39  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
ca oui, je n'ai jms dis le contraire!!!!!
 
je parle d'un probleme de formulation :cry:  :cry:  


 
Je ne comprend pas en quoi la formulation pose problème, elle est on ne peut plus claire, et si malgré cela tu ne comprends pas je te renvoye aux explications données ultérieurement.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°870008
ptitperver
Posté le 23-07-2003 à 00:02:40  profilanswer
 

chubaca a écrit :

sauf que biologiquement un noir et un blanc sont de la meme espece, donc ce que tu dit est faux, alors qu'un chat et un Homme ne sont pas de la meme espece !
 
j'vais finir par croire que t'es con la :o


 
penser  :whistle:

n°870010
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-07-2003 à 00:03:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


l'homme de part sa taille par rapport au chat est une plus grosse chiure de mouche  :o  


Non seulement grosse mais elle s'étend plus vite et fait des gros trous dans la nappe :p

n°870011
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 23-07-2003 à 00:03:17  profilanswer
 

grut grut a écrit :


 
spa fo mais théoriquement notre instinc devrait nous pousser à préserver les notres non?


 
Notre conditionnement social et notre instinct oui.

n°870012
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 23-07-2003 à 00:03:22  profilanswer
 

ptitperver a écrit :


 
cela s'appele du fashisme...et cette "pensée" rappele le nazisme...


 :bounce:  
et voila, on a atteint le point Godwin (mais c'etait très prévisible vu les derniers posts)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°870014
grut grut
Roi des trolls
Posté le 23-07-2003 à 00:03:24  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
Tu ne respectes pas le mien non plus :heink:  


 
phenos... mon ami... tout le monde sait que TDI c'est LE RESPECT incarné ;) depuis tjs TDI est comme ca  :whistle:

n°870018
grut grut
Roi des trolls
Posté le 23-07-2003 à 00:04:05  profilanswer
 

_2K_ a écrit :


Il ya dérive (juste légère :D ) du 1° post
il était inutile d'enfermer les chats ds le sac en plastique, autant les laisser avec la mère  
L'individu dispose de ressources financières (travail) et a refuser de plein gré de ne pas payer son loyer, il est donc difficile de trouver son explusion choquante.
 


 
ouais mais la dérive est franchement pire que tout, c'est d'un gout...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les chats sont ils vraiment si propre que l'ont dit.Le royaume des chats / Neko no ongaeshi
[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehors oct 2024Les chiens contre les chats : FIGHT §
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les chats sur M6 !!! SPAVRAI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR