Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4559 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les chats sur M6 !!! SPAVRAI !

n°869471
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

J'attends quelqu'un d'autre pour sauver les deux.

Sinon, je ne sauve personne : ce n'est psa a moi de juger.

Ah oui, il est vachement lourd ton chat.

[:mlc]  

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 23:01:14  profilanswer

n°869480
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-07-2003 à 23:01:57  profilanswer

Phenos a écrit :

question bete : on place un chat et un homme en equilibre précaire au dessus du vide, tu n'as le temps et la possibilité de ne sauver que l'un des 2. Tu fais quoi ?

Le mec en équilibre, il avait payé son loyer ou pas ? :D

Message édité par antp le 22-07-2003 à 23:03:39

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°869484
CHubaca
Couillon
Posté le 22-07-2003 à 23:02:15  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Chubaca : Et si tu prenais steevy a la place de l'humain et un bon gros matou de campagne a la place de ton chat d'appartement ?

Je change juste les protagonistes et te démontre que tu nous a juste filé un exemple débile, pas un argument :hello:

bah steevy ça reste un Homme et donc il a plus de valeur pour moi qu'un matou de campagne, note que je préfere nettement un bon gros matou de goutiere à un chat d'appart bien pomponé :lol:

Citation :

L'homme a la cruauté, est le seul qui tue pour le plaisir.  

L'animal a l'innocence et  une sorte de morale.  

et alors ? ça a rien a voir avec les facultés mentales des especes [:spamafote]

n°869490
tranxen_20​0
Posté le 22-07-2003 à 23:02:32  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'ai mal au coeur pour les bébés chats dans le sac plastique :eek: :cry:

2 chatons non sevrés, comme c'était le cas, sans leur mère, ils sont déjà mort...

Alors, oui, il y a des choses plus graves, mais n'empêche que c'est dégueu. :/

n°869491
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:02:48  profilanswer

J'aurai du ajouter  quelqu'un de la meme espece.

n°869495
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:02:58  profilanswer

Psxmax a écrit :

spa pareil hein non plus...

là, y'a pas de dilemne, dis moi ce que ca change de les prendre décament, ou des les mettre dans un sac?

si j'ai bien compris le gars a été expulsé... Je crois pas qu'un chat soit prioritaire quand on vient te foutre dehors...

---------------
n°869505
CHubaca
Couillon
Posté le 22-07-2003 à 23:04:30  profilanswer

Psxmax a écrit :

il avait la mixo le lapin ou quoi?

un chat qui rattrape un lapion, je demande à voir...

mon chien l'aurais pas à chaque fois....

ben sort ton chat de ton appart :lol:

le nombre de lapins/rats/souris que mes chats m'ont ramenés :lol:

n°869508
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:05:03  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

2 chatons non sevrés, comme c'était le cas, sans leur mère, ils sont déjà mort...

Alors, oui, il y a des choses plus graves, mais n'empêche que c'est dégueu. :/

j'osais pas penser qu'ils étaient pas sevrés, j'osaiss  croire que je m'étais trompé, mais non.

Et apres, on me parle qu'une telle cruauté émane d'un individu dont la valeur intrinsèque est supérieure.

Je vous rappelle a tous qui l'oubliez ( dont chubaca pprincipalement ) que l'intelligence n'est qu'un potentiel, et que ne pas en avoir est surement une bénédiction.

Tout dépend ce que tu en fait.

je refuse de quantifier la valeur d'un etre vivant sur des valeurs basses comme cela.

n°869526
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:07:48  profilanswer

Psxmax a écrit :

rats souris oui, mais lapin jms..

meme mon chien m'en a pas amenés...

tu vas me dire, y'a ptetre pas souvent de lapins dans mon jardin :D

ben disons qu'un lapin ca  court vachement vite, donc en vitesse de pointe et accélération, le chyat, il est mal.

par contre, en emmbuscade... pourquoi pas. Mes chats ont cependant jamais ramené de lapin, et pourtant, chuis en campagne la.

n°869529
dje33
Posté le 22-07-2003 à 23:08:08  profilanswer

en revoyant ce reportage j'ai penser a une chose
vu le comportement du mec je pense qu'il est depresif.
il a trop honte de son etat pour accepter de l'aide.
il y a 99% de chance pour que cela soit devenu un clodo et a mon avis il est pas chez sa soeur.

Maintenant je sais pas comment il en est arriver la.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 23:08:08  profilanswer

n°869532
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:08:31  profilanswer

Phenos a écrit :

[:mlc]  

Un débile et un énarque sont en équilibre.

Tu sauves qui ?

n°869540
CHubaca
Couillon
Posté le 22-07-2003 à 23:09:22  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tu sauves qui ?

l'énarque, c'est celui qui a le plus de chance de me filer une récompense :o

n°869541
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 23:09:30  answer

Bon le débat est absurde.

Si on ne peut pas s'attrister sur le traitement de 2 chattons sous prétexte qu'il y a plus grave alors on ne s'attriste pour rien car il y a toujours des situations plus graves.
Le tout est de savoir hierarchiser et chacun a sa propre échelle de valeur.

n°869548
fabd
Posté le 22-07-2003 à 23:10:02  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Le mec sur M6, expulsé de chez lui, car il a pas payé son loyer depuis 2 ans et en a rien a foutre, avait un chat et  deuxx petits chats.

Il part SANS les animaux, puis un gendarme le rattrappe et lui rapelle, alors il mets les  deux bébés dans un sac plastique et prends le chat dns ses bras. Le chat se casse ( vous parlez) il le laisse en disant "rien a battre", et embarque les deux chatons pleurant dans le sac plastique...

C'est écoeurant :cry: :cry:

Pensez vous qu'une telle attitude de cruauté doive rester IMPUNIE :??: :fou:

g cru kil allé les mettre a la poubelle :whistle:

n°869556
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:10:51  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Si on ne peut pas s'attrister sur le traitement de 2 chattons sous prétexte qu'il y a plus grave alors on ne s'attriste pour rien car il y a toujours des situations plus graves.

:hello: ma grande ca  f'sait  un bail :hello:

n°869557
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:10:57  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Tu sauves qui ?

vu que ce sont 2 hommes, il faut decider en fonction de criteres pratiques. Si je ne connais ni l'un ni l'autre je sauve le plus leger.

---------------
n°869558
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:11:01  profilanswer

chubaca a écrit :

Pragmmatique !

n°869563
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 23:11:22  answer

chubaca a écrit :

mouais mais tu as + de chance de pouvoir escroquer le débile alors que l'énarque c'est lui qui risque de t'escroquer  :whistle:  

ok je sors  :sol:

n°869567
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:11:47  profilanswer

yoyo3d a écrit :

Là en l'occurence je me pose plus de questions sur le gars expulsé que sur les 2 animaux.

---------------
n°869573
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:12:21  profilanswer

Phenos a écrit :

vu que ce sont 2 hommes, il faut decider en fonction de criteres pratiques. Si je ne connais ni l'un ni l'autre je sauve le plus leger.  

Mais le potentiel, l'intelligence tout ca ?

Ca tiens pas debout :??:

C'est quoi le raisonnement qui te conduit a  dire que l'homme est meilleur que l'animal, c'est bien l'intelligence, nan ?

Alors en quoi l'énarque a une valeur  égale  au débile, si il sont du meme poids ( remarque tres juste, mais ils sont en équilibre a une distance égale du point de repos de la planche sur le fil, donc, de masse égale.

n°869579
tranxen_20​0
Posté le 22-07-2003 à 23:12:44  profilanswer

tetedeiench a écrit :

j'osais pas penser qu'ils étaient pas sevrés, j'osaiss  croire que je m'étais trompé, mais non.

Et apres, on me parle qu'une telle cruauté émane d'un individu dont la valeur intrinsèque est supérieure.

Je vous rappelle a tous qui l'oubliez ( dont chubaca pprincipalement ) que l'intelligence n'est qu'un potentiel, et que ne pas en avoir est surement une bénédiction.

Tout dépend ce que tu en fait.

je refuse de quantifier la valeur d'un etre vivant sur des valeurs basses comme cela.

Enfin, je ne l'affirme pas à 100%, mais vu la taille des chatons (par rapport à la main du gars), ils n'ont que quelques semaines.
Et puis bon, vu l'attitude du gars, je ne pense pas qu'il va se comporter comme l'aurait fait la mère...

n°869582
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:13:23  profilanswer

Phenos a écrit :

Là en l'occurence je me pose plus de questions sur le gars expulsé que sur les 2 animaux.

Pas moi.

Car  le  mec  il aura un RMI, il aura quoiqu'il arrive  des  facilités grave a des gens comme toi, plus répandus ( probas...) que les  chatons ...

n°869583
Manara
Posté le 22-07-2003 à 23:13:28  profilanswer

ce qui m'a choqué c'est qu'il est parti puis revenu pour laisser son chat partir
je comprend qu'il soit en détresse mais quand on a des animaux on les assume dans tous les cas

n°869594
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 22-07-2003 à 23:14:12  profilanswer

Dans l'histoire personne ne plaint les proprios qui se sont fait avoir pendant deux ans

n°869595
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:14:21  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Enfin, je ne l'affirme pas à 100%, mais vu la taille des chatons (par rapport à la main du gars), ils n'ont que quelques semaines.
Et puis bon, vu l'attitude du gars, je ne pense pas qu'il va se comporter comme l'aurait fait la mère...

Oui. Poubelle. pauvre betes, etouffés dans un sac plastique :sweat:

Elles ont du souffrir :cry:

n°869596
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 23:14:22  answer

Phenos a écrit :

et si c'était 1 homme et 1 femmme tu sauverais lequel?  :o

n°869600
CHubaca
Couillon
Posté le 22-07-2003 à 23:14:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Dans l'histoire personne ne plaint les proprios qui se sont fait avoir pendant deux ans

:jap:

n°869603
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-07-2003 à 23:14:59  profilanswer

tetedeiench a écrit :

On fout un chat dans une foret vierge et on te fout toi.

Qui survit le plus longtemps ?

Je serais toi, je parierai pas ... :o ... :D

n°869605
CHubaca
Couillon
Posté le 22-07-2003 à 23:15:03  profilanswer

yoyo3d a écrit :

et si c'était 1 homme et 1 femmme tu sauverais laquelle?  :o  

n°869608
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 22-07-2003 à 23:15:15  profilanswer

tetedeiench a écrit :

L'homme a la cruauté, est le seul qui tue pour le plaisir.

L'animal a l'innocence et  une sorte de morale.

Coup dans l'eau !

mes chats, je les ai toujours considérés comme des êtres a part entière, fins et avec des besoins et envies qui leurs sont propres, tout comme leurs humeurs.

On commet toujours l'erreur de juger en prenant comme échelle l'intelligence... Je suis pas sur qu'elle soit si importante que ca, car tout ce que prouve notre intelligence pour l'instant c'est que nous sommes stupides.

Chubaca : Et si tu prenais steevy a la place de l'humain et un bon gros matou de campagne a la place de ton chat d'appartement ?

Je change juste les protagonistes et te démontre que tu nous a juste filé un exemple débile, pas un argument :hello:

Comme tu veux, mais moi j'ai été pour partie élevé à la ferme. Un bestiau, ça rends service ou on l'élimine. Dans la catégorie "rendre service" y'a:
- chasser la vermine,
- garder la maison,
- fournir à bouffer,
- à l'extrème rigueur tenir compagnie, mais ça c'est plutôt pour les citadins.

Donc les sensibleries à 2 balles pour un bestiau, ça me dépasse un peu. J'aime bien les vaches dans les champs, j'ai aucun remords à bouffer un steack. Un agneau c'est tout mignon c'est rigolo et ça pue, et c'est délicieux, un chien qui mords (j'ai bien dit mords, pas mordille pour jouer) mordra, il a gagné sa place au fond du jardin à engraisser les laitues.

Mais je suis pas un tortionnaire. Je n'admet pas que l'on fasse souffrir un animal. Ton blaireau, il a maltraité un animal, c'est pas admissible, mais à mon avis dans cette affaire y'a une détresse humaine à soigner d'urgence avant de s'apitoyer sur 3 bestioles.

Et qui sait, une fois la tête en place, ce gars rendra peut-être ses animaux heureux.

n°869619
dark
Posté le 22-07-2003 à 23:16:16  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Euh, d'apres ce qu'on nous a montré, OUI.

Le mec  a décidé de quitter son taff, d'ignorer  les  demandes de loyer alors qu'il pouvait payer, et il s'est barré "faire peau neuve".

Enfin d'après M6.

Si ce  qu'ils nous ont montré  est vrai et pas manipulé, alors oui, son attitude devrait etre condamnée !

j'pense exactement comme toi  :jap:  Je supporte pas voir des chats ou autres animaux souffir :/
De toute façon rien a battre du type... Il a était averti et réaverti plusieurs fois, il a été contacté pour avoir des aides sociales ect... et ce connard vas tuer ces chats!

Donc mwa j'prefère que les chats s'en sortent plutot que ce déchet humain :fou:

n°869621
dje33
Posté le 22-07-2003 à 23:16:34  profilanswer

Phenos a écrit :

en même temps le type expulsé ça fait 2 ans qu'il a pas payer son loyer et il a l'air de rien faire pour arranger la situation donc :/

n°869622
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-07-2003 à 23:16:37  profilanswer

telikot a écrit :

mais bon hein on aime bien les chats car ils sont tout mimi et beau et tout  mais quand un requin se fait prendre alors qu'il vit sa vie ( comme le chat il doit tuer pour se nourir ) on en fait pas tout un plat hein

l'enveloppe charnelle vous joue des tours  :D  

La différence entre le chat et le requin, cé que le chat il besoin de nous pour l'ouvre-boites ... :o ... [:ddr555]

n°869625
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:17:17  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Mais le potentiel, l'intelligence tout ca ?

Ca tiens pas debout :??:

C'est quoi le raisonnement qui te conduit a  dire que l'homme est meilleur que l'animal, c'est bien l'intelligence, nan ?

Je suis un homme, pas un chat. C'est tres simple.

Citation :

si il sont du meme poids

Là ca devient vraiment difficile, je pense qu'inconsciamment je me dirigerais vers celui qui exprime le plus sa detresse, compte tenu de la faiblesse du temps imparti.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Les chats sont ils vraiment si propre que l'ont dit.Le royaume des chats / Neko no ongaeshi
[Chats] Esclaves de chats - CAGNOTTE Chats du dehorsLes chiens contre les chats : FIGHT §
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les chats sur M6 !!! SPAVRAI !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)