Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4670 connectés 

Devant le niveau du 3e prime, pensez vous regarder l'émission la semaine prochaine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites !

n°18793298
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-06-2009 à 03:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Leila sur I don't know, ça fait saigner les oreilles [:kwak]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 03:33:32  profilanswer

n°18793664
lee adama
What the frak ?
Posté le 11-06-2009 à 08:28:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

je connais pas les têtes raides [:napalm27]  

quand à son "melon" parcequ'il a décidé de ne pas répondre dès le lendemain au journaliste... bof... je vois pas de melon, c'est juste son droit. rien ne l'y oblige, surtout pour répondre à des questions genre "alors, ça vous fait quoi d'avoir gagné? on voit bien dans les lunettes de cajo, ça vous fait rien d'avoir gagné alors que les autres étaient plus jeunes que vous?" etc,... je sais pas si je serais pressé de répondre à ce genre de questions.
quand on fait qu'on l'oublie totalement... déjà grace à sa victoire il va pouvoir sortir un album, donc on ne risque pas de l'oublier tout de suite, et même si c'est le cas, on ne l'oubliera pas moins vite parce qu'il est passé au morning live ou je ne sais quoi le lendemain de sa victoire.

après, chacun son opinion. son melon je le perçois plutôt comme une envie de souffler un peu et de reprendre sa petite vie tranquille avec ses potes et son appart crasseux, mais étant donné que ça vous plait de toujours dénigrer tout et rien, je comprends votre raisonnement

Ne crois pas que je sois sur ton dos, mais juste en passant : son melon ne date pas de la finale. Tu ne te rappelles pas l'avoir vu se dandiner à la Aldo (avec le chapeau sur le côté, je suis cooool), à chaque fin d'émission (ou presque), quand Virginie annonçait son nom pour indiquer qu'il était sauvé ? Le truc des interviews vient juste corroborer le fait qu'il ait un ego surdimensionné et qu'il n'est pas pro.  

De toute façon, il n'est pas pro; même s'il prouvait qu'il était la réincarnation de Mozart sur son myspace, s'il n'est pas capable de suivre une ligne de chant sur scène à l'antenne ou s'il se sent obligé de forcer sa voix au risque de pousser les déraillements en vrilles et en fausses notes (pour faire le rockeur qu'il n'est apparemment pas) c'est qu'il n'est pas conscient de ses limites techniques, qu'il ne maîtrise pas sa voix et qu'il n'a simplement pas les bases. Que ça soit son répertoire ou non, ce n'est pas une excuse pour ne pas savoir suivre une mélodie.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18793735
AbdrX
Posté le 11-06-2009 à 08:51:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

après, chacun son opinion. son melon je le perçois plutôt comme une envie de souffler un peu et de reprendre sa petite vie tranquille avec ses potes et son appart crasseux, mais étant donné que ça vous plait de toujours dénigrer tout et rien, je comprends votre raisonnement

c'est marrant, tu dis :

chacun son opinion

et la ligne en dessous :

ça vous plait de toujours dénigrer tout et rien

chacun son opinion mais t'acceptes pas celle des autres.

y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas, c'est pas parce que tu as l'air d'apprecier SOAN que je vais dire que tu as des gouts de chiottes fini. tu aimes bien, tant mieux pour toi, moi, j'aime pas, je trouve qu'il chante faux et j'ai tout un tas de raisons aussi valable que les tiennes et je pense aussi comme certains, a savoir qu'il a choppé le melon.

sinon, la difference entre le myspace et la NS, c'est quelque part la motion de LIVE, non ???

d'un coté, ce que tu entends a travers le myspace a pu etre retouché, retravaillé, refait 10000 fois. A la NS, lors du live, on voit tous les defauts, des mimiques à la voix, y a pas d'effets (sauf ceux delire de la prod), y a pas moyen d'ameliorer quelque chose de treeees moyen, et la realité saute aux oreilles ...  
alors quelque part, c'est un peu normal que sur son myspace, tout soit beau et rose ... mais en live, ben desolé, ca m'a fait saigner les artiches.

y a qu'a regarder estatoff, lui chantait bien, et ca n'a pas donné grand chose apres ... la, on a un mec a peu pres similaire (je trouve), mais qui chante plus mal que estatoff ... je ne vois pas trop ce qui va en sortir ...  

apres, pour la presse et les media, faut pas oublier un truc : si tu leur chie dessus des le depart alors qu'ils cherchent a te voir, quand il va sortir son album dans quelques mois, je doute que cette meme presse aille le voir pour en parler avec lui, c'est plutot lui qui va devoir se bouger.
et sans pub, sans interview, son album va pas aller bien loin ... enfin, s'il en fait un ...

concernant la prod, que ferait la prod si tous les candidats (vu qu'ils l'ont a peu pres tous dit lors des primes) refusaient de chanter les 3 morceaux qu'on leur propose ou subitement si les candidats decidaient de changer de look ??? je ne pense pas qu'elle les giclerait, l'emission s'auto-torpillerait ... remarquez, c'est quasiment le cas cette année d'ailleurs ... [:tinostar]

n°18793763
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-06-2009 à 08:57:51  profilanswer

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] loirs.html

Citation :

Nouvelle Star, la presse se déchaîne : "Soan est haï dans les couloirs"
icone des tags Nouvelle Star, Soan, m6, presse people, George Lazenby
Par William Rejault
le 11/06/2009, vu 3647 fois, 1 nombre de réactions
Info d'un posteur invité par la rédaction Le Post. Info d'un chroniqueur invité par Le Post.
L'opinion exprimée n'engage que son auteur.

Le 13/05, je vous expliquais pourquoi Soan risquait de se mettre la presse à dos (lire l'article). C'est le cas, aujourd'hui : les révélations pleuvent.

"Soir de finale au Pavillon Baltard. « Dans les couloirs, Soan est haï », lâche une journaliste qui a assisté à la finale dans les coulisses. « Avant l’émission, il trinquait déjà à sa victoire dans les loges », ajoute une autre source. Sous les yeux mouillés d’une Leïla dépitée. En interne, les « Vivement que ça se termine ! » étaient légion" raconte France Soir ce matin...

Très mal conseillé par Fabrice Martinez (de chez 19) qui lui conseille visiblement d'adopter une attitude à la Mylène ou à la Catherine Deneuve après avoir gagné une populaire real-tv musicale, voici l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire, en quelques semaines. Se mettre la presse people à dos, puis la presse télé, puis la presse généraliste...Chapeau l'artiste, en moins d'un mois ! Si ces prestations avaient soulevé l'enthousiasme critique et populaire (à la Julien Doré) après tout, pourquoi pas. Oui mais voilà, Soan n'a pas vraiment ébloui musicalement les foules, cette année. Un gagnant par défaut ?

---------------
Pussy that walk !
n°18793926
AbdrX
Posté le 11-06-2009 à 09:21:17  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] loirs.html

Citation :

Nouvelle Star, la presse se déchaîne : "Soan est haï dans les couloirs"
icone des tags Nouvelle Star, Soan, m6, presse people, George Lazenby
Par William Rejault
le 11/06/2009, vu 3647 fois, 1 nombre de réactions
Info d'un posteur invité par la rédaction Le Post. Info d'un chroniqueur invité par Le Post.
L'opinion exprimée n'engage que son auteur.

Le 13/05, je vous expliquais pourquoi Soan risquait de se mettre la presse à dos (lire l'article). C'est le cas, aujourd'hui : les révélations pleuvent.

"Soir de finale au Pavillon Baltard. « Dans les couloirs, Soan est haï », lâche une journaliste qui a assisté à la finale dans les coulisses. « Avant l’émission, il trinquait déjà à sa victoire dans les loges », ajoute une autre source. Sous les yeux mouillés d’une Leïla dépitée. En interne, les « Vivement que ça se termine ! » étaient légion" raconte France Soir ce matin...

Très mal conseillé par Fabrice Martinez (de chez 19) qui lui conseille visiblement d'adopter une attitude à la Mylène ou à la Catherine Deneuve après avoir gagné une populaire real-tv musicale, voici l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire, en quelques semaines. Se mettre la presse people à dos, puis la presse télé, puis la presse généraliste...Chapeau l'artiste, en moins d'un mois ! Si ces prestations avaient soulevé l'enthousiasme critique et populaire (à la Julien Doré) après tout, pourquoi pas. Oui mais voilà, Soan n'a pas vraiment ébloui musicalement les foules, cette année. Un gagnant par défaut ?

non,  mais faut arreter, on va dire qu'on denigre et blablabla apres .... [:glaurung]  [:tinostar]

n°18795134
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-06-2009 à 11:20:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'est marrant, tu dis :y a qu'a regarder estatoff, lui chantait bien, et ca n'a pas donné grand chose apres ... la, on a un mec a peu pres similaire (je trouve), mais qui chante plus mal que estatoff ... je ne vois pas trop ce qui va en sortir ...  

Pas besoin de remonter si loin, regarde notre fringante gagnante de l'année dernière : populaire, chante juste et sympathique.

Vu que son apport artistique est proche du néant, que ses premières chansons sont de pitoyables navets et qu'elle n'a pas spécialement de carisme, on peut s'attendre à un bon gros bide et que d'ici 6 mois, elle fasse les inaugurations de supermarchés en province.

Après chacun voit midi à sa porte, bcp ici se prennent effectivement pour des journalistes de Rock & Folk quand les profils de chanteurs qu'ils soutiennent sont voués à la banale médiocrité des chanteurs de variété française.

On verra ce que ça donnera avec Soan. Je pense que lui a une chance de faire quelque chose ne serait-ce que parce que c'est un musicien.

Quant à sa personnalité antipathique, soit disant autaine, bah moi ça me fait marrer qu'il les envoie tous chier ces trouducs de la TV, ça nous change de la guimauve habituelle, du larmoyant et de la fausse bonne entente "tout le monde il est beau on est une grande famille".

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18795495
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-06-2009 à 11:44:41  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pas besoin de remonter si loin, regarde notre fringante gagnante de l'année dernière : populaire, chante juste et sympathique.

Vu que son apport artistique est proche du néant, que ses premières chansons sont de pitoyables navets et qu'elle n'a pas spécialement de carisme, on peut s'attendre à un bon gros bide et que d'ici 6 mois, elle fasse les inaugurations de supermarchés en province.

ouais ou pas hein.  
Perso j'ai acheté son album (oui oui acheté :o) et j'aime beaucoup.  

---------------
Pussy that walk !
n°18795653
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-06-2009 à 11:56:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

ouais ou pas hein.  
Perso j'ai acheté son album (oui oui acheté :o) et j'aime beaucoup.  

Tu fais bien de préciser, je croyais qu'il était offert pour l'achat d'un pack de kinder bueno :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°18796017
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-06-2009 à 12:34:56  profilanswer

lee adama a écrit :

Ne crois pas que je sois sur ton dos, mais juste en passant : son melon ne date pas de la finale. Tu ne te rappelles pas l'avoir vu se dandiner à la Aldo (avec le chapeau sur le côté, je suis cooool), à chaque fin d'émission (ou presque), quand Virginie annonçait son nom pour indiquer qu'il était sauvé ?

oui et alors? il est dans une émission de spectacle, il fait du spectacle. je vois rien de choquant là dedans, surtout qu'il ne se met pas forcément en avant, il ne pousse pas les autres ni rien. il a peut-être un peu des allures de petit con, mais bon...

---------------
Ma collec de jeux -
n°18796049
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-06-2009 à 12:41:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

c'est marrant, tu dis :

chacun son opinion

et la ligne en dessous :

ça vous plait de toujours dénigrer tout et rien

chacun son opinion mais t'acceptes pas celle des autres.

marrant, tu me quotes en t'arrêtant juste avant "je comprends votre raisonnement" :sarcastic:
vous avez le droit de ne pas aimer, surtout ses prestations lamentables à la NS, mais tout ce que vous faites c'est casser, casser et encore casser, je n'ai lu aucun raisonnement (valable), aucun fait avéré ("ouais, studio, super facile de faire un super truc" etc... alors que vous ne connaissez visiblement rien au studio), juste le plaisir de descendre quelqu'un qui ne vous plait pas.
et à côté de ça, on va trouver des avis ultra favorables sur Thomas, qui chante super bien, qui est une diva disco et tout et tout alors qu'il ne sait juste pas chanter, studio ou pas et qu'il n'a aucun intérêt, à part si on aime les clichés du gay qui doit absolument faire la tarlouze sinon il n'est pas gay (à croire que c'est un acteur qui a été engagé par la prod, tellement c'est ridicule)

bref...

edit: et c'est très drôle que tu disent que Steeve Estatof chantait bien, car ce n'était pas le cas du tout, surtout en anglais bouillie.

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 11-06-2009 à 12:43:03

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 12:41:05  profilanswer

n°18796109
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-06-2009 à 12:50:42  profilanswer

bah c'est normal si ils veulent pas filer 300€

---------------
HFR tools
n°18796275
lee adama
What the frak ?
Posté le 11-06-2009 à 13:11:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui et alors? il est dans une émission de spectacle, il fait du spectacle. je vois rien de choquant là dedans, surtout qu'il ne se met pas forcément en avant, il ne pousse pas les autres ni rien. il a peut-être un peu des allures de petit con, mais bon...

Et alors ? On est en plein dans ce que je dis. Un p'tit c*n, qui se la pète. Je ne supporte pas un tel orgueil. C'est mon droit ? J'ai encore le droit de le dénigrer si je veux. Surtout que j'argumente...  

CrowFix a écrit :

marrant, tu me quotes en t'arrêtant juste avant "je comprends votre raisonnement" :sarcastic:  
vous avez le droit de ne pas aimer, surtout ses prestations lamentables à la NS, mais tout ce que vous faites c'est casser, casser et encore casser, je n'ai lu aucun raisonnement (valable), aucun fait avéré ("ouais, studio, super facile de faire un super truc" etc... alors que vous ne connaissez visiblement rien au studio), juste le plaisir de descendre quelqu'un qui ne vous plait pas.
et à côté de ça, on va trouver des avis ultra favorables sur Thomas, qui chante super bien, qui est une diva disco et tout et tout alors qu'il ne sait juste pas chanter, studio ou pas et qu'il n'a aucun intérêt, à part si on aime les clichés du gay qui doit absolument faire la tarlouze sinon il n'est pas gay (à croire que c'est un acteur qui a été engagé par la prod, tellement c'est ridicule)

bref...

edit: et c'est très drôle que tu disent que Steeve Estatof chantait bien, car ce n'était pas le cas du tout, surtout en anglais bouillie.

Je sais bien que tu ne t'adresses pas à moi sur ce message, mais pour ma part je n'en ai apprécié aucun cette saison. Le Thomas non plus.  

Estatof, à la base je m'en fous un peu aussi, j'avais ressorti l'exemple l'autre jour pour mettre en parallèle le fait que l'on puisse chanter avec cette voix éraillée et néanmoins chanter juste. Qu'il articule en faisant de la bouillie n'y change rien, au moins il chantait juste... c'est déjà une base de départ. Et à partir de cette base je trouve qu'on peut dès lors s'attarder sur l'interprétation et la critique de celle-ci. Soan ne "chantait" même pas juste (en plus il vomissait tout autant en chantant), donc déjà on part mal.  

Il s'est viandé dans ses interprétations scéniques, on a eu un spectacle ignoble, je ne trouve pas scandaleux qu'on en profite pour le dire ici. Page myspace ou non, ce n'est pas parce que ce qu'il fait en dehors (en s'enregistrant plusieurs fois, enfin bref) serait bon que ça en efface l'horreur qu'il nous a fait. On va sauver Magali Vae des commentaires assassins aussi parce que sur le net on trouve un enregistrement où elle chante dans sa baignoire et on dirait du Regina Spektor ? C'est ridicule.  

Et c'est toi qui évites le débat que tu as toi-même engendré, en nous rentrant dedans avec un ton hautain méprisant/condescendant, mais en continuant à te la raconter ("vous ne savez même pas ce qu'est le boulot en studio" et blabla, le tout suintant d'arrogance, avec un ego au diapason de celui de son idole et un mépris identique, vu qu'on est tous des incultes).  

Mais tu es qui, toi ? Tu ne vaux pas mieux que nous, ton avis aussi. Enfin bref. Genre on ne peut pas changer les notes... ben voyons. Tu connais l'effet doppler ? Avec des resamplers à la auto-tune, on fait des miracles...

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 11-06-2009 à 13:20:42

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18796342
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-06-2009 à 13:19:13  profilanswer

lee adama a écrit :

on fait des miracles...

non, justement non, on ne fait pas de miracles :o
d'une part parce que même si on remet la bonne hauteur de note, ça s'entend quand même, d'autre part, parce que justement ça s'entend, ça ne peut s'appliquer qu'à un style bien précis, à savoir la dance, parce qu'on pourra dire que l'effet sonore bizarre est voulu [:cosmoschtroumpf]  

et je ne vois pas où tu vois de l'arrogance dans mes propos. je m'y connais un peu parce que je m'intéresse à la musique électronique depuis des années (j'ai commencé sur l'Amiga vers le milieu des années 80) et même si je suis loin d'être un professionnel (mais à voir toutes vos remarques, je doute qu'il y en ai beaucoup ici, tout au plus des jeunots avec des idées préconçues) j'ai quand même une petite idée de ce qui se fait en matériel et en logiciel et quand tu chantes mal, y a rien à faire en studio. la seule chose ce sera la possibilité d'enregistrer des séquences très courtes pour lutter contre le manque de souffle, mais c'est tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°18796393
xjoker
en observation
Posté le 11-06-2009 à 13:25:56  profilanswer

Faudrait savoir, on se plaint d'avoir des artistes formatés, commerciaux, marketings,...mais quand il y en a un qui refuse de rentrer dans le jeu des journalistes, c'est un gros con à l'égo surdimensionné ? Autrement dit, on critique le système mais celui qui ne rentre pas dans le moule se fait lyncher.  :sarcastic:  

Je suis bien content qu'il ait sa personnalité et qu'il ne se conforme pas aux diktats de ces cons de journalistes. Quand on voit le niveau de ces "journalistes" sensationnalistes, franchement, je m'en réjouis franchement.

n°18796480
lee adama
What the frak ?
Posté le 11-06-2009 à 13:34:38  profilanswer

CrowFix a écrit :

d'une part parce que même si on remet la bonne hauteur de note, ça s'entend quand même, d'autre part, parce que justement ça s'entend, ça ne peut s'appliquer qu'à un style bien précis, à savoir la dance, parce qu'on pourra dire que l'effet sonore bizarre est voulu [:cosmoschtroumpf]  

et je ne vois pas où tu vois de l'arrogance dans mes propos. je m'y connais un peu parce que je m'intéresse à la musique électronique depuis des années (j'ai commencé sur l'Amiga vers le milieu des années 80) et même si je suis loin d'être un professionnel (mais à voir toutes vos remarques, je doute qu'il y en ai beaucoup ici, tout au plus des jeunots avec des idées préconçues) j'ai quand même une petite idée de ce qui se fait en matériel et en logiciel et quand tu chantes mal, y a rien à faire en studio. la seule chose ce sera la possibilité d'enregistrer des séquences très courtes pour lutter contre le manque de souffle, mais c'est tout [:cosmoschtroumpf]

Il n'y pas que ça... en studio, on peut faire autant d'essais qu'on veut, jusqu'à faire le truc parfait au bout du 25e essai. Enfin bref...  

Ton introduction nous invitant à jeter un oeil sur le myspace du maquillé était tout sauf empreinte d'humilité... Tu nous aurais traités d'incultes imbéciles ça aurait été pareil :  

CrowFix a écrit :

ce serait bien d'arrêter un peu votre anti-soanisme :o
vous semblez tous (j'ai pris le dernier post mais c'est valable pour beaucoup) avoir une très haute opinion de vous mêmes et de vos goûts musicaux et culturels en général mais vous ne cherchez pas plus loin que ce que la prod de M6 vous montre.
le Soan qu'on voit à la nouvelle star avec ses chansons de daube en anglais, sa voix forcée, et le fait qu'on veut le faire passer pour un rockeur, c'est pas du tout son style.
allez écouter les quelques morceaux sur sa page Myspace, ça n'a absolument rien à voir. s'il fait un album dans ce genre, ça changera enfin un peu de toutes les nouvelles stars jusqu'à présent [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18796488
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-06-2009 à 13:35:25  profilanswer

je ne dis pas le contraire et je trouvais ça ridicule. j'aime pas les gens qui veulent absolument se justifier quand ils se plante [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°18796497
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-06-2009 à 13:36:26  profilanswer

Toute cette indignation m'impressionne, comme si c'était un drame que le dernier péquenot vainqueur ne daigne pas aller dire à qui veut l'entendre que "c'était une formidable aventure, dure mais enrichissante" et autres banalités du même tonneau  [:implosion du tibia]  

C'est juste pour le principe, ou tous ceux que ça scandalise ici lisent Voici et Télé Loisir, et étaient particulièrement désappointés de ne pas pouvoir lire les impressions, d'un intérêt capital, de Soan cette semaine?  :sleep:

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18796594
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-06-2009 à 13:44:10  profilanswer

lee adama a écrit :

Il n'y pas que ça... en studio, on peut faire autant d'essais qu'on veut, jusqu'à faire le truc parfait au bout du 25e essai. Enfin bref...  

sauf que si on vous écoutes, Soan ne sait juste pas chanter, donc même au bout de 487 essais ça ne donnera toujours rien.
et d'ailleurs ce n'est pas forcément faux, je crois d'ailleurs qu'un des jury l'avait dit: ce n'est pas un chanteur, c'est un interprète. à savoir qu'il n'a pas une grande voix, qu'il ne peut donc pas tout chanter (en particulier il ne peut absolument pas gueuler en restant juste) mais c'est pas pour ça que c'est nul. beaucoup de grands chanteurs n'ont pas de grandes voix, et inversement, beaucoup de grandes voix n'ont strictement aucun intérêt. c'est bien pour ça que je vous invitais à voir un peu plus loin que le bout de votre petit nez et d'aller écouter ce que ça donne dans son vrai répertoire, mais tout de suite vous vous êtes braqués, tellement vous étiez certains d'avoir raison (c'est sur, à force de vous persuader depuis des dizaines de pages que vous avez raison sur ce gars, forcément ça laisse des séquelles), mais bon... Soan je ne le connais pas, c'est pas mon pote, tout ce que je connais de lui c'est ses mauvaises prestations à la NS, les 4 ou 5 morceaux de son site et une vidéo d'un concert dans une petite salle, donc je me fous de ce que vous en pensez. j'étais juste un peu exaspéré de voir systématiquement des gens qui dénigrent les autres sans même se renseigner un minimum (un minimum n'étant pas d'aller sur M6Replay pour revoir l'émission de la semaine précédente)

voila, j'ai plus rien à dire [:stellayr]

---------------
Ma collec de jeux -
n°18796664
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 13:51:06  answer

Je ne comprends pas ce que ça peut vous faire que Soan refuse des interviews???
D'un coté, vous semblez méprisez les magazines peoples, mais vous n'admettez pas que Soan les snobe ? Vous devriez être content qu'il préfère faire de la musique plutôt que d'entrer dans le monde du showbiz. De toute façon, s'il avait accepté les entretiens, vous seriez en train de le critiquer parcequ'il rentre trop dans le moule  :sarcastic:  

Personnellement, je vois Soan comme ceci:

Un mec trop faignant pour travailler mais assez malin pour s'en sortir sans, une sorte de petit escroc: il fait la manche alors qu'il n'est pas SDF, il loge dans un appartement parisien.
Ce petit escroc aimerez bien faire du pognon avec sa musique, alors il décide de faire nouvelle star pour se faire connaitre, bien qu'il méprise ce genre d'émission et son publique de pucelle. Il se lance dans l'aventure en rentrant dans le moule, histoire de percer et d'avoir ses chances; Une fois qu'il voit qu'il peut gagner, Soan peut se relâcher un peu, et s'autorise même à snober l'émission: il critique les kikoololeuses qui hurlent, il part à la fin de l'émission, et se fâche avec les autres candidats, sans doute trop cul-cul-la-praline à son gout.
Voilà, aujourd'hui ce drôle de bonhomme a gagné cette émission mais se fout des exigences du contrat de l'émission: il a eu le beurre et l'argent du beurre.
D'une certaine façon: chapeau bas à lui :jap:  

D'un point de vue artistique, j'ai aimé certaines de ces prestations, mais il a été mauvais en finale; Ses chansons sont pas mal sur son blog. Par contre, il a tendance à exagérer sa façon de chanter et de devenir une caricature de lui-même, dommage!!!

n°18796754
AbdrX
Posté le 11-06-2009 à 13:57:50  profilanswer

CrowFix a écrit :

bref...

mais si ca te fait plaisir, je le rajoute le fameux "je comprends votre raisonnement" qui a l'air de te faire cruellement defaut.

ca change quoi a ce que je dis ???? c'est meme encore plus etonnant :

ca donne ca :

chacun son opinion + je comprends votre raisonnement + ça vous plait de toujours dénigrer tout et rien

t'as pas l'impression d'etre contradictoire ??? non ????

et c'est quoi, alors, ton raisonnement super valable mieux que le mien ??? et surtout en quoi est ce qu'il est plus valable que le mien ???

alors argumente ta propre opinion au lieu de denigrer ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.

en fait, t'as pas plus d'arguments valables que les miens ... tu en donnes meme aucun !!!!

tu aimes , tant mieux, j'aime pas tant mieux.

n°18796788
AbdrX
Posté le 11-06-2009 à 13:59:52  profilanswer

xjoker a écrit :

Faudrait savoir, on se plaint d'avoir des artistes formatés, commerciaux, marketings,...mais quand il y en a un qui refuse de rentrer dans le jeu des journalistes, c'est un gros con à l'égo surdimensionné ? Autrement dit, on critique le système mais celui qui ne rentre pas dans le moule se fait lyncher.  :sarcastic:  

Je suis bien content qu'il ait sa personnalité et qu'il ne se conforme pas aux diktats de ces cons de journalistes. Quand on voit le niveau de ces "journalistes" sensationnalistes, franchement, je m'en réjouis franchement.

ah mais y fait ce qu'il veut, je me demande juste quel media fera la promo de son super album s'il les snobe, c'est tout.

les media se servent de lui pour vendre, mais il fera la meme chose dans l'autre sens.

n°18796837
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-06-2009 à 14:03:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

En fait il y a de l'autotune partout aujourd'hui, c'est assez effrayant  :o  
Avant je n'y faisais pas gaffe, mais il n'y en avait pas autant surement, c'est depuis que je suis avec mon ingé son de mari que j'y prête attention. en fait, tu ne l'entends pas si tu ne sais pas ce que tu dois écouter  :D  
Mon meilleur souvenir, un concert d'Avril Lavigne pendant un festival. Elle s'est faite siffler par 80000 personnes, c'était assez sympa, même chose pour evanescence & cie, totalement faux sur scène.

Par contre Within Temptation,  :love:  

lee adama a écrit :

D'un autre côté le principe d'un album studio, c'est de faire un truc propre, 25 essais sur une partie chant quand justement tu ne veux pas mettre de l'autotune partout, ça ne me semble pas énorme  [:napalm27]  

Osef, c'est clair  :jap:  

---------------
BlackBalloon#2672
n°18797312
lee adama
What the frak ?
Posté le 11-06-2009 à 14:43:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que si on vous écoutes, Soan ne sait juste pas chanter, donc même au bout de 487 essais ça ne donnera toujours rien.
et d'ailleurs ce n'est pas forcément faux, je crois d'ailleurs qu'un des jury l'avait dit: ce n'est pas un chanteur, c'est un interprète. à savoir qu'il n'a pas une grande voix, qu'il ne peut donc pas tout chanter (en particulier il ne peut absolument pas gueuler en restant juste) mais c'est pas pour ça que c'est nul. beaucoup de grands chanteurs n'ont pas de grandes voix, et inversement, beaucoup de grandes voix n'ont strictement aucun intérêt. c'est bien pour ça que je vous invitais à voir un peu plus loin que le bout de votre petit nez et d'aller écouter ce que ça donne dans son vrai répertoire, mais tout de suite vous vous êtes braqués, tellement vous étiez certains d'avoir raison (c'est sur, à force de vous persuader depuis des dizaines de pages que vous avez raison sur ce gars, forcément ça laisse des séquelles), mais bon... Soan je ne le connais pas, c'est pas mon pote, tout ce que je connais de lui c'est ses mauvaises prestations à la NS, les 4 ou 5 morceaux de son site et une vidéo d'un concert dans une petite salle, donc je me fous de ce que vous en pensez. j'étais juste un peu exaspéré de voir systématiquement des gens qui dénigrent les autres sans même se renseigner un minimum (un minimum n'étant pas d'aller sur M6Replay pour revoir l'émission de la semaine précédente)

voila, j'ai plus rien à dire [:stellayr]

Tu ne nous as pas vraiment "invités", j'appelle pas ça une invitation. D'ailleurs si ça avait été une invitation cordiale, je n'aurais pas réagi de la sorte, j'aurais peut-être même cliqué... je ne prétends pas que j'aurais aimé (j'ai le défaut de détester toute la scène française ou presque), mais j'aurais eu envie de la faire. Tu étais également braqué, c'est limite si tu ne nous as pas traités d'incultes qui ne bouffent que ce que M6 propose sans voir ailleurs... Ce n'est pas particulièrement cordial.  

Pour autant, même si sur cette page il prouverait que c'est la réincarnation de Mike Patton, pour moi ça ne l'excuse pas de ses prestations live minables et des spectacles déplorables qu'il a fait. Toi, tu penses que ce qu'il fait bien à côté en fait quelqu'un d'intéressant et excuse ses prestations, tant mieux pour toi. On peut continuer le dialogue de sourd, mais c'est opinion contre opinion, la tienne ne vaut pas mieux que la mienne. C'est pas une raison pour laisser planer l'idée qu'on n'est tous des incultes qui ne t'arrivons pas à la cheville, on a tous notre culture musicale, quelle que soit son étendue on a le droit de jugement.

---------------
n°18797321
lee adama
What the frak ?
Posté le 11-06-2009 à 14:44:37  profilanswer

doublon

Message édité par lee adama le 11-06-2009 à 15:02:26

---------------
n°18797348
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-06-2009 à 14:46:50  profilanswer

lee adama a écrit :

Pour autant, même si sur cette page il prouverait que c'est la réincarnation de Mike Patton, pour moi ça ne l'excuse pas de ses prestations live minables et des spectacles déplorables qu'il a fait. Toi, tu penses que ce qu'il fait bien à côté en fait quelqu'un d'intéressant et excuse ses prestations, tant mieux pour toi. On peut continuer le dialogue de sourd, mais c'est opinion contre opinion, la tienne ne vaut pas mieux que la mienne. C'est pas une raison pour laisser planer l'idée qu'on n'est tous des incultes qui ne t'arrivons pas à la cheville, on a tous notre culture musicale, quelle que soit son étendue on a le droit de jugement.

Y'aurait une certaine cohérence, pourtant  [:fitterashes] http://www.youtube.com/watch?v=qPsXRiV6yo4  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18797562
lee adama
What the frak ?
Posté le 11-06-2009 à 15:03:13  profilanswer

Deouss a écrit :

Y'aurait une certaine cohérence, pourtant  [:fitterashes] http://www.youtube.com/watch?v=qPsXRiV6yo4  

:kaola:

---------------
n°18798274
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-06-2009 à 15:50:43  profilanswer

lee adama a écrit :

Tu ne nous as pas vraiment "invités", j'appelle pas ça une invitation. D'ailleurs si ça avait été une invitation cordiale, je n'aurais pas réagi de la sorte, j'aurais peut-être même cliqué...

bah justement je l'avais fait il y a déjà des dizaines de pages, mais ça n'a pas changé grand chose et tout le monde a continué le lynchage [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°18798514
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-06-2009 à 16:05:23  profilanswer

Le pire c'est j'ai bcp apprécié certaines de ses pretations : ses gens là était pas mal (quoiqu'il manquait le crescendo -oh zut c'est la même réflexion que Lio, honte sur moi -), les mots bleus aussi, alabama song et ma petite entreprise.
Après, il faut bien reconnaître qu'il gueule bcp et que son bafouillage en anglais est à peine supportable :o

---------------
n°18798755
lee adama
What the frak ?
Posté le 11-06-2009 à 16:23:27  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah justement je l'avais fait il y a déjà des dizaines de pages, mais ça n'a pas changé grand chose et tout le monde a continué le lynchage [:cosmoschtroumpf]

C'est plus fort que moi, à chaque fois que je le voyais j'avais envie qu'il soit abattu (sa dégaine, sa façon de se la péter, ses massacres). Il est impossible de convaincre tout le monde ou d'inviter à le faire et que tout le monde suive, surtout ici où les avis sont nombreux et fusent en direct (c'est parfois un plaisir de suivre une émission et de surfer sur le topic HFR, je me prends à rire devant un commentaire en direct).  

Note que j'ai quand même souhaité qu'il gagne la finale (pour d'autres raisons certes).

Message édité par lee adama le 11-06-2009 à 16:24:02

---------------
n°18799363
desideria
Posté le 11-06-2009 à 17:07:12  profilanswer

Cette année la NS c'était vraiment puant. Worst Season Ever !!! [:prozac]

n°18799612
xphanoo
Posté le 11-06-2009 à 17:26:48  profilanswer

Soan ça pue.

de rien pour l'avis constructif  ;)

n°18800237
Oriane
Posté le 11-06-2009 à 18:23:46  profilanswer

Ce qui est fou c'est que cette année sur ce topic on devient tous quasimment plus ou moins agressif et intolérant moi la première les uns envers les autres  [:airforceone] ...
Je crois que l'effet soan déteint sur moi...A trop se la péter son côté antipathique l'a desservi auprès de moi ça c'est sur et il gangréné le topic  [:alph-one] ...

Sinon je sais pas si ça a été dit mais Guillaume a glissé une phrase à propos de singe et de mémé et en fait c'était encore un pari fait avec Virgin radio...
Bref rien de très original quoi...( manoukian staïle)  [:airforceone]

n°18801712
bouh94
Posté le 11-06-2009 à 21:12:04  profilanswer

«Faut pas pousser mémé dans un vieux singe!»
n'importe quoi :d

sur gala aussi ils n'hésitent pas à lyncher Soan :d :

Citation :

Comment Soan a volé la victoire

Citation :

L’ambiance est pesante, le verdict doit tomber. Pied-de-nez à la dictature du look, le bad boy en kilt a enfilé les mythiques lunettes de Camélia-Jordana. Rapidement le jeune homme de 27 ans quitte son attitude christique. Son regard souligné de khôl s’illumine. Notre Quasimodo a fait pleurer (et voter) dans les chaumières. Soan succède à Amandine Bourgeois au palmarès de M6. Impassible, le jury cache mal sa déception. Et si le vainqueur a gagné son pari, il n’en porte pas moins une couronne d’épines.

un peu abusé de dire qu'il a "volé" la victoire, vu le choix des candidats :/

Message édité par bouh94 le 11-06-2009 à 21:12:20
n°18803187
jojoka
Posté le 11-06-2009 à 23:24:27  profilanswer

en meme temps c'est gala faut pas s'attendre a q'ils soient objectif

---------------
Si tu pisse contre le vent, le retour sera violent :D
n°18803247
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2009 à 23:30:32  answer

n'importe quoi cet article  :lol:
Il n'y a aucun lien entre le titre et le contenu.

n°18804663
PeSSouZiX
Posté le 12-06-2009 à 07:26:57  profilanswer

Il sera sur canal+ >> aujourd'hui (Grand Journal) et samedi dans +Clair.
http://www.ozap.com/actu/nouvelle- [...] nal/281846

Et cet article de "Charts in France" qui résume assez bien le cas Soan et les réactions divisées qu'il suscite.

Message cité 3 fois
Message édité par PeSSouZiX le 12-06-2009 à 07:41:42

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°18804906
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-06-2009 à 09:07:34  profilanswer

Très bon résumé de la situation par Chartsinfrance

n°18805218
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-06-2009 à 09:53:36  profilanswer

Citation :

Bon, hier je vous disais que le gagnant était bien mal conseillé de ne pas répondre aux interviews et il semble que premiere.fr ait réussi à en décrocher une. Plus authentique que celle de Voici mais beaucoup moins drôle. Le passage qui m'a le plus marqué :

"Damien, c'est quelqu'un avec qui je ne m'entends pas. Il aurait voulu être le plus torturé mais je l'étais plus que lui".

C'est exactement ce que je n'aime pas en lui : cette compétition déchirante si underground, si "artiste maudit" comme un David Lynch qui se vanterait d'être plus noir que tout le monde, plus souffrant que tout le monde, plus méritant que tout le monde. Parce qu'il y a deux types d'artistes, les mecs. Si, si. Ceux qui souffrent et ceux qui sourient. Généralement les journalistes adorent ceux qui souffrent et qui se répandent bien dessus. Le bonheur, ça fait pas vendre. Mais la souffrance, oui. Et toutes les références judéo-chrétiennes cachées derrière sur la rédemption, le bonheur au final, etc etc etc.

Sinon, j'en reviens au titre de mon article. C'est cette phrase écrite sur le facebook officiel du gagnant de la Nouvelle Star (par qui ? attention, qui tient cette page ?) et qui m'a laissé songeur :

"J'ai gagné mais je suis plus honteux qu'heureux".

Trois choix à mes yeux ou aucun sinon, façon "The Walrus was Paul" et là il me ferait rire...Mais les Beatles, ça souffrait pas du tout. Alors que les Doors, ça, c'est de la référence musicale souffrante.

Donc le gagnant de la Nouvelle Star est honteux. Honteux de lui ? Honteux du choix du public ? Honteux du monde musical qui le pousse à participer à ce genre d'émissions pour faire connaître un univers plutôt riche, plutôt talentueux ? (le meilleur du gagant de la Nouvelle Star est sur son myspace).

On n'en saura rien. Allez, moi au moins j'ai versé mon obole quotidienne. Ite messa est.

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] gnant.html

Si vraiment c'est lui qui a marqué cette phrase je trouve ça d'une connerie sans nom. Personne ne l'a forcé à participer à cette émission ou même a y rester. Mais si c'est pour faire le dégouté maintenant c'est vraiment n'importe quoi.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  516  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[F1] Bourdais ou Grosjean chez Renault en 2009 ? votez !!![Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008changement en une journée
MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparationFonctionnement d'un distributeur de boissons
Mickael vendetta: Nouvelle star du net?meuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)