| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites !| Auteur | Sujet : Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites ! |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 13:27:28 ![]() ![]() |
PeSSouZiX | grozibouille, les liens ne marchent pas chez moi, j'en mets un autre pour le clip > http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] D=58359682
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
CrowFix Official Special Force | je trouve ça plutôt correct. je vois pas où est le problème. que t'aimes pas c'est ton problème mais c'est bien fait, puis au moins c'est pas une chanson écrite par Zazie ou je ne sais qui --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2009 à 07:45:11 ![]()
|
PeSSouZiX | Oui, c'est vrai.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Bruere |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je ne sais pas si c'est passé mais je suis tombé dessus par hasard à l'instant : Damien a un compte Youtube J'aime assez le côté décalé de la mise en scène des duos même si j'accroche pas des masses à la voix de Damien (je préfère son comparse). Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 08-07-2009 à 22:51:40 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
CrowFix Official Special Force | ouais mais non. il est nul ce mec. et il ne sait rien faire d'autre que des reprises, qui plus est, bien moyennes --------------- Ma collec de jeux - |
enufsed | Non mais Soan c'est le fils de Daniel Guichard qui chante des trucs typés clodo --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 09:24:30 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Il est très fort quand même --------------- NNiD: Sylfurd |
Kyrieleve Féministe | http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] amais.html
--------------- Pussy that walk ! |
Bruere | Perso je me fiche du caractère du mec, l'important est sa musique Message cité 1 fois Message édité par Bruere le 14-07-2009 à 12:24:32 |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
TheBigO ShowTime! | pour ceux qui veulent revoir la nouvelle star --------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
doum Mentalita nissarda |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 09:35:31 ![]()
|
Bruere |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
xjoker en observation |
|
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
CrowFix Official Special Force | ah ben si, ça c'est évident que ce sera comme ça. la nouveauté c'est juste qu'entre le début et la fin de l'album elle aura appris le Ukulélé et qu'elle se tapera un solo sur deux cordes au début de la piste 8 Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 25-07-2009 à 13:16:53 --------------- Ma collec de jeux - |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
knahos Question Reality... | http://www.programme-tv.net/news-t [...] reconduit/
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
fullmetal_alchemist | |
bouh94 | |
Bob Lebalais | Salut, c'est ici qu'on parle de la ns 2010 ? |
bouh94 | non, j'espère que quelqu'un creera un nouveau topic
|
Bob Lebalais | Genre comme celui-là ? |
PeSSouZiX | y a x factor tous les lundi soir sur w9, moi je regarde et j'aime, ça me fait oublier cette ns 2009 pourrie et comme, à part sinclair (qui le remplace, au fait ?), y z'ont remis les mêmes au jury, je m'attends pas à une ns 2010 révolutionnaire. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Bruere |
|
Bob Lebalais | Super, vous allez parler ici d'x factor maintenant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [F1] Bourdais ou Grosjean chez Renault en 2009 ? votez !!! | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | changement en une journée |
| MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation | Fonctionnement d'un distributeur de boissons |
| Mickael vendetta: Nouvelle star du net? | meuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites ! | |