Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5067 connectés 

Devant le niveau du 3e prime, pensez vous regarder l'émission la semaine prochaine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites !

n°19030415
grozibouil​le
Posté le 02-07-2009 à 13:27:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Le gagnant de Nouvelle Star 2009 propose déjà un premier titre !
Découvrez le clip de "Putain de ballerine" par Soan...

[:prozac]

Le clip: http://www.dailymotion.com/video/x [...] rine_music
Son channel: http://www.dailymotion.com/Soan-officiel

[:yopyopyop]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 13:27:28  profilanswer

n°19030933
PeSSouZiX
Posté le 02-07-2009 à 14:15:06  profilanswer

grozibouille, les liens ne marchent pas chez moi, j'en mets un autre pour le clip > http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] D=58359682

Perso, j'trouve pas le clip d'un grand intérêt (une meuff au tel ... [:cerveau manust]), après, la chanson en elle-même, bah, c'est encore et toujours une affaire de goûts ... moi j'aime pas trop, mais y en a à qui ça donne la chair de poule, donc bon ...

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°19034560
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 02-07-2009 à 18:52:46  profilanswer

grozibouille a écrit :

Citation :

Le gagnant de Nouvelle Star 2009 propose déjà un premier titre !
Découvrez le clip de "Putain de ballerine" par Soan...

[:prozac]

Le clip: http://www.dailymotion.com/video/x [...] rine_music
Son channel: http://www.dailymotion.com/Soan-officiel

[:yopyopyop]

Lol cette merde, comment on a pu faire gagner ce bouffon. Merci le votes des gothiques campagnards et autres étudiants en arts plastiques subversifs.

---------------
Maintenant c'est braquos
n°19038025
CrowFix
Official Special Force
Posté le 03-07-2009 à 02:04:32  profilanswer

je trouve ça plutôt correct. je vois pas où est le problème. que t'aimes pas c'est ton problème mais c'est bien fait, puis au moins c'est pas une chanson écrite par Zazie ou je ne sais qui

---------------
Ma collec de jeux -
n°19038309
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2009 à 07:45:11  answer

CrowFix a écrit :

je trouve ça plutôt correct. je vois pas où est le problème. que t'aimes pas c'est ton problème mais c'est bien fait, puis au moins c'est pas une chanson écrite par Zazie ou je ne sais qui

Ni une reprise. Si mes souvenirs sont bons, les premières chansons de Willem et Doré étaient "Sunny" et "Lolita". Ici, au moins, c'est une composition perso. On peut au moins saluer l'effort ^^

n°19039547
PeSSouZiX
Posté le 03-07-2009 à 11:01:38  profilanswer

Oui, c'est vrai.
Ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas l'accuser d'aller vers la facilité. :o
Et y a bien un un aspect "rebelle" chez lui, dans le sens où il va à l'encontre de tout ce qu'on attend de lui.

---------------
n°19042740
Bruere
Posté le 03-07-2009 à 15:34:38  profilanswer

Hust_ a écrit :

Lol cette merde, comment on a pu faire gagner ce bouffon. Merci le votes des gothiques campagnards et autres étudiants en arts plastiques subversifs.

euh franchement, on est loin des trucs commerciaux à la Wilem ou à la Doré. Il sort une compo à lui quand les deux cités auparavant avaient fait Sunny et Lolita  :o Et une compo pas mal du tout  :jap:

n°19101888
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-07-2009 à 22:49:10  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé mais je suis tombé dessus par hasard à l'instant : Damien a un compte Youtube :d

J'aime assez le côté décalé de la mise en scène des duos même si j'accroche pas des masses à la voix de Damien (je préfère son comparse).

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 08-07-2009 à 22:51:40

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°19103547
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-07-2009 à 01:47:55  profilanswer

ouais mais non. il est nul ce mec. et il ne sait rien faire d'autre que des reprises, qui plus est, bien moyennes

---------------
Ma collec de jeux -
n°19104440
enufsed
Posté le 09-07-2009 à 09:24:30  profilanswer

Non mais Soan c'est le fils de Daniel Guichard qui chante des trucs typés clodo  [:freak bauer]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 09:24:30  profilanswer

n°19104869
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-07-2009 à 10:20:36  profilanswer

Citation :

Julien Doré et Cindy Sander réunis sur scène le 25 septembre prochain pour un duo exceptionnel ! Si, si c'est vrai.

L'organisation du Festival de Meaux, Musik'elle, a en effet donné carte blanche a Julien Doré. C'est donc à cette occasion qu'il a invité Cindy Sander à le rejoindre sur scène. Julien Doré n'a jamais hésité à exprimer son affection pour la chanteuse.

En tout cas, le duo entre Julien Doré, qui a un goût prononcé pour le kitsch et le second degré, et Cindy Sander, qui est souvent tournée en dérision, s'annonce détonnant !

http://divertissements.fr.msn.com/ [...] ageindex=2

trop bien [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°19105240
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 09-07-2009 à 10:51:22  profilanswer

Il est très fort quand même :D

---------------
NNiD: Sylfurd
n°19132025
Kyrieleve
Féministe
Posté le 11-07-2009 à 23:41:11  profilanswer

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] amais.html

Citation :

Nouvelle Star Soan : de la drogue, de la prostitution...et la musique, non, jamais ?
Avant toute chose, douter, toujours douter et accorder le bénéfice du doute, donc : les propos de Soan ont peut-être été déformés par le journaliste. Peut-être. Autant j'avais entendu les paroles d'apaisement de son manager il y a quelques semaines ("Soan est fatigué" "Soan est un peu dépassé par l'ampleur de sa victoire"...), autant là, je suis stupéfait par la violence gratuite de ses propos. Je ne trouve plus aucune provocation pseudo-amusante là-dedans : comprendre Soan et lui trouver des circonstances atténuantes devient de plus en plus ardu. Entre choquer le bourgeois pour faire marrer les copains et débiter des conneries bêtes et méchantes par paquet de douze, il y a un monde. Punaise, c'est un festival...

Je cite : "Cette tournée, je ne l'ai faite que pour les filles, l'argent et la drogue".  Ok. Je n'ai aucune problème avec les deux premières motivations mais la dernière, franchement, je trouve ça stupide et totalement cliché. Le coup du chanteur cool qui baise à couilles rabattues et qui s'en met plein les narines, bonjour la vision limitée du rock. Et, pardon de faire mon vieux con, mais vu le jeune public votant de la Nouvelle Star, chapeau le "message éducatif" au passage. Et oui, mon petit Soan, quand on est élu parmi des milliers d'autres, qu'on le veuille ou non, qu'on s'en mette plein le pif ou pas, on est tenu à un certain devoir de réserve : dans l'intimité, tu es bien sûr en République. En public, franchement, devant un journaliste, faire l'apologie de la drogue, ce n'est pas subversif, c'est juste con. Ce n'est plus McCartney dans son jardin en 1967...Je le redis tristement, Fabrice Martinez, ton manager chez 19, ne fait pas son travail.

Je cite encore Soan : "Il est sûr que si ça ne tenait qu'à moi, j'aurai viré deux participants de la tournée, Dalé et Leïla". La grande classe, non ? Je crois que je tiens là un des plus gros problèmes de Soan : confondre liberté de parole et logorrhée de vendeur de poisson au Halles. Il y a un minimum de politesse élémentaire, quelle que soit l'origine ou l'éducation, un minimum de vernis social pour évoluer en société. Risible de le voir se prendre pour un artiste engagé, chantre de la libre pensée alors qu'il n'est qu'un rustre sans manières. Minable, cette phrase est minable. Dalé et Leïla ont bien du mérite de supporter ce genre de bassesses : le silence est la meilleure, la seule des réponses.

Autre citation de Soan : (s'adressant à Leïla à propos des 300 euros offerts par la presse people contre un faux baiser volé) : "Tu vois, t'es capable de te prostituer pour 300 euros"...Je sais déjà ce que les fans de Soan vont dire pour justifier de tels propos..."Il plaisante, il a de l' humour, un humour noir que NOUS nous comprenons et que VOUS, les journalistes, ne comprenez pas"...Je n'exagère pas. Les fans de Soan, dans les commentaires, c'est souvent édifiant. Il y a "EUX" et nous, les pauvres cons. J'assume, je suis un pauvre con de bourgeois choqué par les paroles sexistes et méprisantes du gagnant sans éducation de la Nouvelle Star 2009 à l'encontre de Leïla. Je vous passe la phrase sur le taxi et la fille, c'est sidérant...

Citation de Soan : "Comme dirait Voltaire, je revendique le droit de partir et de me taire"...(si seulement, si seulement). Ah. On cite Voltaire. Et bé. Té, moi aussi, je vais le convoquer, Voltaire : "Qui n'a pas l'esprit de son âge, de son âge a tout le malheur ". Je vais te dire, Soan, si c'est pas malheureux d'avoir autant de certitudes définitives sur la vie, à ton âge...Le mec assure dans l'interview qu'il peut planter une tournée pour l'amour d'une fille. Tu parles d'un professionnel. Mais non, suis-je sot, c'est ça, l'esprit rock. Oui, le vrai esprit rock à la Liam Gallagher : j'insulte mon public, je plante les tournées, je m'en fous plein le nez et surtout je passe pour un gros con aux yeux de la terre entière.

Pfff. Tu vois, au début, j'avais vraiment envie de le défendre, Soan : je comprenais un peu son trip indé, pris dans la tourmente de la 6, envie de jouer avec le système pour montrer qu'un mec de la rue peut péter dans la soie, aussi, un jour et gagner un programme mainstream. Mais non, le vrai fond de Soan remonte : agressivité, méchanceté, manque d'éducation et surtout, surtout, aucun respect de qui que ce soit. Ni du public, ni de ses congénères, ni de son métier...On lui demande de chanter et il le fait plutôt bien, ce mec a du talent (cf son myspace). Mais, de grâce, coupez le micro entre deux chansons, de grâce...Comment pouvoir désormais écouter sereinement ses chansons avec des déclarations aussi stupides, aussi méchantes, aussi réductrices ? Il en arrive à me détourner de l'essentiel : sa musique.

Fort, le type, très fort.

---------------
Pussy that walk !
n°19152767
Bruere
Posté le 14-07-2009 à 12:23:34  profilanswer

Perso je me fiche du caractère du mec, l'important est sa musique  :o Quand j'écoute un album, l'état d'esprit du bonhomme n'influe en rien  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Bruere le 14-07-2009 à 12:24:32
n°19152835
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 14-07-2009 à 12:30:10  profilanswer

Bruere a écrit :

Perso je me fiche du caractère du mec, l'important est sa musique  :o Quand j'écoute un album, l'état d'esprit du bonhomme n'influe en rien  :heink:

C'est ce que je me disais pendant les primes, peut importe qu'il soit sympa ou rigolo, il beugle sur toutes les chansons de façon linéaire. Qd je n'écoute pas l'album, qu'il ait un bon état d'esprit n'influe en rien sur le fait que j'acheterai pas son cd.

n°19154982
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-07-2009 à 17:13:18  profilanswer

pour ceux qui veulent revoir la nouvelle star :o
http://tictactop.blogspot.com/sear [...] lle%20Star

---------------
HFR tools
n°19154986
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-07-2009 à 17:13:27  profilanswer

zut doublon désolé :o

Message édité par TheBigO le 14-07-2009 à 17:14:05

---------------
HFR tools
n°19187412
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-07-2009 à 08:04:29  profilanswer

n°19187539
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-07-2009 à 08:55:13  profilanswer

Ah ouais ca nous change :D

n°19187745
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2009 à 09:35:31  answer

Mario_ a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé mais je suis tombé dessus par hasard à l'instant : Damien a un compte Youtube :d

J'aime assez le côté décalé de la mise en scène des duos même si j'accroche pas des masses à la voix de Damien (je préfère son comparse).

Putain, mais il n'a toujours pas compris qu'il était mauvais: aucune technique, un anglais catastrophique, mais surtout une voix désagréable... ça ne lui a pas suffit de perdre à nouvelle star ?

Déjà que ceux qui gagnent ont du mal à percer, alors lui, n'a aucune chance de faire s'en sortir: Il faut lui dire qu'il aille se trouver un métier maintenant; C'est bien gentil de vouloir poursuivre son rêve jusqu'au bout, mais des fois, c'est impossible. Il faut arrêter de croire en la moralité Disney, où ceux qui se battent jusqu'au bout finissent par y arriver, le monde réel est différent: Un nain ne peut pas devenir basketteur professionnel.

n°19192582
Bruere
Posté le 17-07-2009 à 15:53:20  profilanswer

doum a écrit :

Ah ouais ca nous change :D

l'herbe est toujours plus verte ailleurs  :o

n°19200162
lee adama
What the frak ?
Posté le 18-07-2009 à 00:35:33  profilanswer

C'est clair que ça nous change des bras cassés de cette année... mais il faut pas trop regarder sur les versions US et UK, leurs meilleurs candidats sont bien meilleurs (et leurs pires sont plus mauvais - et donc plus drôles, que nos pires), on se fait du mal.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°19231688
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-07-2009 à 11:00:06  profilanswer

Pitain, un Elvis Presley emo qui a la voix de Robert Plant [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19233308
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 21-07-2009 à 12:58:22  profilanswer

lorelei a écrit :

Je me suis dis exactement la même chose :lol:

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19233351
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 21-07-2009 à 13:03:02  profilanswer

lorelei a écrit :

Ptain c'est fou comment il monte aussi bien dans les aigus [:mlc2] [:mlc2] [:mlc2]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19265074
xjoker
en observation
Posté le 23-07-2009 à 18:10:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] amais.html

Citation :

Nouvelle Star Soan : de la drogue, de la prostitution...et la musique, non, jamais ?

Pfff. Tu vois, au début, j'avais vraiment envie de le défendre, Soan : je comprenais un peu son trip indé, pris dans la tourmente de la 6, envie de jouer avec le système pour montrer qu'un mec de la rue peut péter dans la soie, aussi, un jour et gagner un programme mainstream. Mais non, le vrai fond de Soan remonte : agressivité, méchanceté, manque d'éducation et surtout, surtout, aucun respect de qui que ce soit. Ni du public, ni de ses congénères, ni de son métier...On lui demande de chanter et il le fait plutôt bien, ce mec a du talent (cf son myspace). Mais, de grâce, coupez le micro entre deux chansons, de grâce...Comment pouvoir désormais écouter sereinement ses chansons avec des déclarations aussi stupides, aussi méchantes, aussi réductrices ? Il en arrive à me détourner de l'essentiel : sa musique.

Fort, le type, très fort.

C'est là qu'on sent les limites d'un journaliste empétré dans le système. Il est de bon ton de saluer l'indépendance d'esprit, le côté déjanté et rebelle, anticonformiste ou punk.
Oui, mais pas trop. Il ne faut pas que ça remette en question la moindre de ses certitudes et de ses valeurs, sinon, il ne comprend pas le journaliste. Et quand il ne comprend pas, il a peur, et il n'aime pas ça, alors il faut vite retourner sa veste et taper sur ce pseudo-rebelle qui n'a même pas de respect pour sa si glorieuse profession.

:sarcastic:

n°19284517
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-07-2009 à 12:20:37  profilanswer

Citation :

Camélia Jordana sait ce qu'elle veut - 23/07/2009
Et elle ne se laissera pas faire par sa maison de disques !
copyright here
Camélia Jordana, la jeune révélation de la dernière édition de la Nouvelle Star, a accordé une interview à VSD et s'est montrée... déterminée !
"Jamais personne ne m'imposera des artistes !", a-t-elle déclaré, sa maison de disques lui ayant soumis l'idée de travailler avec des auteurs notamment connus pour leur collaboration avec Christophe Maé et Pascal Obispo. "Je suis incapable d'écrire dix chansons toute seule, mais j'ai bien l'intention d'imposer mes idées. Je ne veux pas faire un disque à 16 ans que je n'assumerai plus dans trois ans."
Elle n'a pas tort... Mais à quoi pense-t-elle, alors ? "Un premier album acoustique avec des arrangements minimalistes et très recherchés. Quelque chose d'intimiste, pas une grosse production. Je vais prendre des cours de ukulélé, un instrument que Julien Doré a popularisé."

http://divertissements.fr.msn.com/ [...] =148734785

[:afrojojo]

---------------
Ma collec de jeux -
n°19284547
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 25-07-2009 à 12:23:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

Citation :

Et elle ne se laissera pas faire par sa maison de disques !
copyright here
Camélia Jordana, la jeune révélation de la dernière édition de la Nouvelle Star, a accordé une interview à VSD et s'est montrée... déterminée !
"Jamais personne ne m'imposera des artistes !", a-t-elle déclaré, sa maison de disques lui ayant soumis l'idée de travailler avec des auteurs notamment connus pour leur collaboration avec Christophe Maé et Pascal Obispo. "Je suis incapable d'écrire dix chansons toute seule, mais j'ai bien l'intention d'imposer mes idées. Je ne veux pas faire un disque à 16 ans que je n'assumerai plus dans trois ans."
Elle n'a pas tort... Mais à quoi pense-t-elle, alors ? "Un premier album acoustique avec des arrangements minimalistes et très recherchés. Quelque chose d'intimiste, pas une grosse production. Je vais prendre des cours de ukulélé, un instrument que Julien Doré a popularisé."

http://divertissements.fr.msn.com/ [...] =148734785

[:afrojojo]

Plutot bien qu'elle fixe elle-même ce qu'elle veut faire et ne pas faire.
Par contre, espérons que ce ne soit pas 10 chansons avec le meme effet de voix sur chaque ligne de couplet et de refrain....

n°19284915
CrowFix
Official Special Force
Posté le 25-07-2009 à 13:16:31  profilanswer

ah ben si, ça c'est évident que ce sera comme ça. la nouveauté c'est juste qu'entre le début et la fin de l'album elle aura appris le Ukulélé et qu'elle se tapera un solo sur deux cordes au début de la piste 8

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 25-07-2009 à 13:16:53

---------------
Ma collec de jeux -
n°19284931
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 25-07-2009 à 13:18:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah ben si, ça c'est évident que ce sera comme ça. la nouveauté c'est juste qu'entre le début et la fin de l'album elle aura appris le Ukulélé et qu'elle se tapera un solo sur deux cordes au début de la piste 8

Ca promet  [:elessar53]

---------------
BlackBalloon#2672
n°19718296
knahos
Question Reality...
Posté le 02-09-2009 à 20:33:43  profilanswer

http://www.programme-tv.net/news-t [...] reconduit/

[:haha prozac]

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°19718444
fullmetal_​alchemist
Posté le 02-09-2009 à 20:48:50  profilanswer

[:sisicaivrai]  

On va encore se faire chier l'année prochaine...

n°19719181
bouh94
Posté le 02-09-2009 à 21:45:25  profilanswer

[:205rallye]  

[:cyber103]

n°20298956
Bob Lebala​is
Posté le 23-10-2009 à 16:10:12  profilanswer

Salut, c'est ici qu'on parle de la ns 2010 ? :D

n°20299052
bouh94
Posté le 23-10-2009 à 16:21:15  profilanswer

non, j'espère que quelqu'un creera un nouveau topic
qu'on s'y retrouve dans toutes ces pages ...

n°20299119
Bob Lebala​is
Posté le 23-10-2009 à 16:27:52  profilanswer

Genre comme celui-là ?  :whistle:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

(j'en rigole mais c'est pas drôle :o )

n°20299321
PeSSouZiX
Posté le 23-10-2009 à 16:43:30  profilanswer

y a x factor tous les lundi soir sur w9, moi je regarde et j'aime, ça me fait oublier cette ns 2009 pourrie et comme, à part sinclair (qui le remplace, au fait ?), y z'ont remis les mêmes au jury, je m'attends pas à une ns 2010 révolutionnaire. [:osweat]  

Là où je comprends pas (faudrait qu'on m'explique), c'est qu'il n'y a pas de topic pour x factor, pas d'engouement pour (alors que c'est bien), rien .... ! [:mcwimpy_ban4]

---------------
n°20299460
Bob Lebala​is
Posté le 23-10-2009 à 16:54:05  profilanswer

Bah c'est con de parler de la ns 2010 ici mais c'est un membre de FFF qui remplace Sinclair ! Et puis c'est les candidats qui donnent un peu le ton de toute façon.

Pour le topic x factor, si c'est aussi compliqué que pour celui de la ns 2010, pas étonnant...

Tiens, je m'adresse au créateur de ce topic ci, comment tu as fait en 2009 pour le créer ?!

n°20299495
Bob Lebala​is
Posté le 23-10-2009 à 16:56:09  profilanswer

:lol: j'ai le même mais sans les écritures roses :D

Edit : Ah bah j'ai quoté un post de la page 1 (celui avec l'image de l'inscription) mais il apparait pas !

Message édité par Bob Lebalais le 23-10-2009 à 16:57:05
n°20299584
Bruere
Posté le 23-10-2009 à 17:01:12  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

y a x factor tous les lundi soir sur w9, moi je regarde et j'aime, ça me fait oublier cette ns 2009 pourrie et comme, à part sinclair (qui le remplace, au fait ?), y z'ont remis les mêmes au jury, je m'attends pas à une ns 2010 révolutionnaire. [:osweat]  

Là où je comprends pas (faudrait qu'on m'explique), c'est qu'il n'y a pas de topic pour x factor, pas d'engouement pour (alors que c'est bien), rien .... ! [:mcwimpy_ban4]

j'aime bien Basilic moi  :o

n°20299608
Bob Lebala​is
Posté le 23-10-2009 à 17:02:50  profilanswer

Super, vous allez parler ici d'x factor maintenant ! :lol:
C'est le bordel en fait ce forum ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[F1] Bourdais ou Grosjean chez Renault en 2009 ? votez !!![Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008changement en une journée
MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparationFonctionnement d'un distributeur de boissons
Mickael vendetta: Nouvelle star du net?meuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)