| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites !| Auteur | Sujet : Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 13:24:24 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special Force |
Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 10-06-2009 à 13:42:05 --------------- Ma collec de jeux - |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Ma collec de jeux - |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Mister Mystere |
Message cité 4 fois Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 13:57:21 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mister Mystere |
|
Biloute HFR since 1998 |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 14:03:21 |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 14:01:22 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
Mister Mystere | C'est toujours mieux que de la mayrde pour gamin de 14 ans maximum et pseudo rebelle hein. Je te conseille vivement de grandir un peu et d'arréter de personnaliser la musique, c'est pas du pop rock dégoulinant et niais, c'est juste de la bonne musique, cedont devrait s'inspirer ton idole. Ptain les fanboy de chanteurs à deux balles
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 14:12:42 |
Deouss SOLA GRATIA |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 14:16:31 |
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 14:24:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 14:36:52 |
Biloute HFR since 1998 |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 15:20:50 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 15:20:38 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 15:36:50 ![]() N'importe quelle chanteuse classique en concert, est bien meilleur que Susan Boyle qui ne peut qu'enthousiasmer les néophytes avec ses prestations lourdingues. (Tu devrais comprendre ça). Une vidéo prise au hasard: http://www.youtube.com/watch?v=UL_wRLFN0Q0
|
Evergates | SOAN - Conquistador : http://vimeo.com/4629116
|
lee adama What the frak ? |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 10-06-2009 à 16:24:19 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Message cité 1 fois Message édité par lee adama le 10-06-2009 à 16:42:18 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
manulelutin |
|
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
CrowFix Official Special Force | oui, c'était pitoyable cette année.
AbdrX | soan refuse de parler aux journalistes:
|
steph_d | ah ah ca commence : on va bien se marrer. |
KapweT L'exocet. | Leila sur I don't know, ça fait saigner les oreilles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [F1] Bourdais ou Grosjean chez Renault en 2009 ? votez !!! | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | changement en une journée |
| MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation | Fonctionnement d'un distributeur de boissons |
| Mickael vendetta: Nouvelle star du net? | meuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites ! | |