Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4737 connectés 

Devant le niveau du 3e prime, pensez vous regarder l'émission la semaine prochaine ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites !

n°18783795
Bobby B
Posté le 10-06-2009 à 13:24:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon...

On peut comparer Christophe Willem  (NS 4) à Julien Doré ( NS 5)
Ainsi que Myriam Abel ( NS 3) à Amandine Bourgeois (NS 6)
Ainsi que Steeve Estatof (NS 2) à Soan ( NS 7)
L'année prochaine, dernière saison de l'émission, verra donc l'avénement d'un nouveau Jonathan Cerrada.... :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 13:24:24  profilanswer

n°18783938
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-06-2009 à 13:39:29  profilanswer

lee adama a écrit :

Merci pour la haute opinion de nous-mêmes, je te retourne le compliment. C'est toujours très adapté de reprocher un ton supérieur aux autres tout en l'affichant soi-même. Oui, d'autres ont probablement une plus grande culture musicale que moi sur ce forum, ça ne fait aucun doute. Cela dit j'ai onze ans de piano classique derrière moi, je ne suis pas particulièrement ignorant non plus mais je ne la ramène pas pour autant. Et même si j'étais inculte complet à ce sujet, j'aurais le droit de le trouver mauvais... Comme je l'ai dit avant l'émission d'hier, c'est bien qu'il gagne car ça finit de saborder une saison en dessous de tout avec presque que des mauvais.  

C'est juste un fait : il ne chante pas juste, il ne sait pas tenir une note (sa voix déraille quand il la force, étant toujours en surrégime) et n'a aucun souffle. Ça n'a rien à voir avec un timbre écorché qu'on n'aimerait pas. On peut chanter juste et avoir cette voix, des générations de rockers, punks ou métalleux montrent qu'on peut le faire. On peut même chanter en grunt en suivant une mélodie. Lui, il est juste faux.  
Plus subjectivement ensuite, ses interprétations sont nulles : toujours en mode bourrin (avec une puissance écorchée qu'il ne peut pas tenir, comme s'il lui manquait les gonades, il n'a pas les organes et la force pour suivre sur ce mode) et un manque flagrant de subtilité dans le registre qui en demandait.  

Après c'est sûr, il en rajoute encore plus dans l'insupportable, mais ça c'est aussi subjectif : attitude de faux voyou, punk-soft, gothique-soft (dans l'attitude seulement, le reste ne suit pas), il roule des mécaniques à chaque fois en fin d'émission avec son chapeau chouré mis de travers pour faire staÿle...

c'est bien ce que je dis :o et visiblement vous n'en tenez absolument pas compte (ce qui prouve bien que vous vous trouvez supérieurs)
ALLEZ VOIR SA PAGE MYSPACE! ça n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec ce que M6 nous a montré de lui. le gars n'est absolument pas gothique. là ils voient un mec qui s'amène avec des piercing dans l'oreille et une déguaine de clodo, hop ça y est c'est un rebel, on va lui donner des trucs à gueuler!
et bien non, pas du tout. ses chansons son plutôt du genre posé, plus proche d'un Brel du 21ème siècle que d'un Alice Cooper. alors qu'il ne tienne pas une note élevée, on s'en fout, c'est pas son style. qu'il ne se débrouille pas super bien en anglais on s'en fout aussi puisque son truc ce sont les chansons à texte en français.
que vous ayez 10 ans de piano classique derrière vous en s'en fout aussi, ça ne fait pas de vous un expert dans tous les domaines (quoi que ça pourrait vous ouvrir les portes du jury de l'année prochaine [:joce] )

faut juste vous renseigner un peu. la nouvelle star c'est un programme TV destiné principalement aux ados et surtout à faire du pognon alors il ne faut pas se contenter de regarder le maquillage à la surface, il faut creuser un peu, et avec le net c'est pas dur de grattouiller un chouilla. vous tapez "soan" sur google et le premier lien c'est son myspace
http://www.myspace.com/soantoibien

après, ça ne plaira pas forcément à tout le monde. ce n'est d'ailleurs pas particulièrement mon style à la base mais il faut reconnaitre qu'il le fait bien et que ça s'écoute largement. rien à voir avec les massacres qu'il nous à fait tout au long des primes (en ce qui me concerne, mis à part sa première presta avec Le vent nous portera, je l'ai trouvé assez mauvais, mais bon...)

Message cité 3 fois
Message édité par CrowFix le 10-06-2009 à 13:42:05

---------------
Ma collec de jeux -
n°18783952
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 10-06-2009 à 13:40:36  profilanswer

Bobby B a écrit :

Sinon...

On peut comparer Christophe Willem  (NS 4) à Julien Doré ( NS 5)
Ainsi que Myriam Abel ( NS 3) à Amandine Bourgeois (NS 6)
Ainsi que Steeve Estatof (NS 2) à Soan ( NS 7)
L'année prochaine, dernière saison de l'émission, verra donc l'avénement d'un nouveau Jonathan Cerrada.... :D

Ah parce que tu trouves que Julien Doré fait le même genre de chose que Christophe Willem, toi ? :gratgrat:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°18783989
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-06-2009 à 13:45:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah parce que tu trouves que Julien Doré fait le même genre de chose que Christophe Willem, toi ? :gratgrat:

bah il chante et il a une voix d'homme [:cosmoschtroumpf]  

ah merde non, ça colle pas avec willem [:figti]

---------------
Ma collec de jeux -
n°18784014
Biloute
HFR since 1998
Posté le 10-06-2009 à 13:47:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

ALLEZ VOIR SA PAGE MYSPACE! ça n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec ce que M6 nous a montré de lui.

+1 !
C'est ce que je viens de dire au dessus, j'ai decouvert le myspace aujourd'hui et en gros je viens seulment de decouvrir Soan !
c'est clair que je l'ai trouvé mauvais sur toutes les émissions (m'enfin moins pire que la cajo insupportable) idem pour les autres
mais en voyant son blog je me rend compte surtout que le choix des chansons sur les primes ne peuvent pas du tout s'appliquer à ce genre d'artiste typiquement franco-parisien :D

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°18784064
Mister Mys​tere
Posté le 10-06-2009 à 13:51:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est bien ce que je dis :o et visiblement vous n'en tenez absolument pas compte (ce qui prouve bien que vous vous trouvez supérieurs)
ALLEZ VOIR SA PAGE MYSPACE! ça n'a ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec ce que M6 nous a montré de lui. le gars n'est absolument pas gothique. là ils voient un mec qui s'amène avec des piercing dans l'oreille et une déguaine de clodo, hop ça y est c'est un rebel, on va lui donner des trucs à gueuler!
et bien non, pas du tout. ses chansons son plutôt du genre posé, plus proche d'un Brel du 21ème siècle que d'un Alice Cooper. alors qu'il ne tienne pas une note élevée, on s'en fout, c'est pas son style. qu'il ne se débrouille pas super bien en anglais on s'en fout aussi puisque son truc ce sont les chansons à texte en français.
que vous ayez 10 ans de piano classique derrière vous en s'en fout aussi, ça ne fait pas de vous un expert dans tous les domaines (quoi que ça pourrait vous ouvrir les portes du jury de l'année prochaine [:joce] )

faut juste vous renseigner un peu. la nouvelle star c'est un programme TV destiné principalement aux ados et surtout à faire du pognon alors il ne faut pas se contenter de regarder le maquillage à la surface, il faut creuser un peu, et avec le net c'est pas dur de grattouiller un chouilla. vous tapez "soan" sur google et le premier lien c'est son myspace

après, ça ne plaira pas forcément à tout le monde. ce n'est d'ailleurs pas particulièrement mon style à la base mais il faut reconnaitre qu'il le fait bien et que ça s'écoute largement. rien à voir avec les massacres qu'il nous à fait tout au long des primes (en ce qui me concerne, mis à part sa première presta avec Le vent nous portera, je l'ai trouvé assez mauvais, mais bon...)

N'importe qui peut faire quelquechose de potable en studio (et quand je dis potable c'est au niveau de la sonorité, parceque ses chansons c'est de la mayrde). Le problème c'est que les pisseuses ayant voté pour lui l'ont pas fait pour sa musique ou sa qualité de chanteur mais pour son personnage

Et ca devient un peu pénible cette culture française qui est en train de tourner à la clownerie perpetuelle, à qui donnera le plus dans l'excès

Suffit de regarder les derniers vainqueurs, Estatof, Willem, Doré et maintenant cet autre pitre (et on peut citer quentin machin à la star ac)

On peut pas avoir un mec qui fait que bien chanter avec de la bonne musique derrière sans qu'il soit mourant et que donc il veuille laisser derrière lui autre chose que du caca? C'est pas possible? Avec ses conneries on passe pour des demeurés aux yeux du monde avec ces faux rebelles dénués du moindre talent. J'imagine la gueule des étrangers regardant les vidéos de la nouvelle star sur Youtube :sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 13:57:21
n°18784132
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2009 à 13:57:18  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

N'importe qui peut faire quelquechose de potable en studio (et quand je dis potable c'est au niveau de la sonorité, parceque ses chansons c'est de la mayrde). Le problème c'est que les pisseuses ayant voté pour lui l'ont pas fait pour sa musique ou sa qualité de chanteur mais pour son personnage

Et ca devient un peu pénible cette culture française qui est en train de tourner à la clownerie perpetuelle, à qui donnera le plus dans l'excès

Suffit de regarder les derniers vainqueurs hommes, Estatof, Willem, Doré et maintenant cet autre pitre (et on peut citer quentin machin à la star ac)

On peut pas avoir un mec qui fait que bien chanter avec de la bonne musique derrière sans qu'il soit mourant et donc qu'il veuille laisser derrière lui autre chose que du caca? C'est pas possible? Avec ses conneries on passe pour des demeurés aux yeux du monde avec ces faux rebelles dénués du moindre talent. J'imagine la gueule des anglais ou des américains regardant les vidéos de la nouvelle star sur Youtube :sweat:

[:zirk]  [:zirk]  

Sérieux tu crois que le reste du monde en a quelque chose a branler de qui gagne la NS?  [:mullet]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18784137
Mister Mys​tere
Posté le 10-06-2009 à 13:57:54  profilanswer

Deouss a écrit :

[:zirk]  [:zirk]  

Sérieux tu crois que le reste du monde en a quelque chose a branler de qui gagne la NS?  [:mullet]  

Bah ouais, moi je regarde les vidéos des nouvelles stars anglaises et américaines par exemple [:gwen76]

n°18784139
Biloute
HFR since 1998
Posté le 10-06-2009 à 13:58:05  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

On peut pas avoir un mec qui fait que bien chanter sans qu'il soit mourant

si si .. chez sevrant ! ou dans les casting de comedies musicales :D
des gens avec un tres bon niveau technique, un professionalisme au top et un sourire (+ brushing) impeccable
un peu ce qu'etait la premiere nouvelle star en fait.... un bataillon de bons petits soldat qui interpretent tres bien...
m'enfin les TRES bons chanteurs s'ils ne sont pas "habités" on sait ce que ça fait.... des choristes !

---------------
n°18784179
Mister Mys​tere
Posté le 10-06-2009 à 14:01:22  profilanswer

Biloute a écrit :

si si .. chez sevrant ! ou dans les casting de comedies musicales :D
des gens avec un tres bon niveau technique, un professionalisme au top et un sourire (+ brushing) impeccable
un peu ce qu'etait la premiere nouvelle star en fait.... un bataillon de bons petits soldat qui interpretent tres bien...
m'enfin les TRES bons chanteurs s'ils ne sont pas "habités" on sait ce que ça fait.... des choristes !

Super, alors soit il y a les clodos braillant soit il y a les super chanteurs avec un "sourire + brushing impeccable? T'as pas l'impression de dire de la mayrde?

Tiens en ce moment j'écoute en boucle Never Say Never de The Fray, où tu vois que c'est un rebelle ou un beau gosse: http://www.youtube.com/watch?v=86GgfbSv1DY ?

Bref si t'as que des trolls en magasins tais toi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 14:03:21
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 14:01:22  profilanswer

n°18784184
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2009 à 14:01:38  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Bah ouais, moi je regarde les vidéos des nouvelles stars anglaises et américaines par exemple [:gwen76]

Cool.

Tape Soan dans google news t'as deux résultats, dont le NY Times qui en parle en termes élogieux, alors oui le monde s'en fout de la NS, et royalement  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°18784238
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2009 à 14:04:52  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Super, alors soit il y a les clodos braillant soit il y a les super chanteurs avec un "sourire + brushing impeccable? T'as pas l'impression de dire de la mayrde?

Tiens en ce moment j'écoute en boucle Never Say Never de The Fray, où tu vois que c'est un rebelle ou un beau gosse: http://www.youtube.com/watch?v=86GgfbSv1DY ?

Bref si t'as que des trolls en magasins tais toi :o

J'dirais beau gosse qui pond du pop rock dégoulinant et niais pour minettes de 16 ans  [:ocube]  

---------------
n°18784247
Mister Mys​tere
Posté le 10-06-2009 à 14:05:28  profilanswer

C'est toujours mieux que de la mayrde pour gamin de 14 ans maximum et pseudo rebelle hein. Je te conseille vivement de grandir un peu et d'arréter de personnaliser la musique, c'est pas du pop rock dégoulinant et niais, c'est juste de la bonne musique, cedont devrait s'inspirer ton idole. Ptain les fanboy de chanteurs à deux balles [:prozac]

Deouss a écrit :

Cool.

Tape Soan dans google news t'as deux résultats, dont le NY Times qui en parle en termes élogieux, alors oui le monde s'en fout de la NS, et royalement  [:ocube]

Encore heureux que ca fasse pas la une des journaux américains (c'est pareil pour nos journaux et leurs vainqueurs hein), mais ca veut pas dire que personne aux usa fait comme moi (d'ailleurs j'ai des amis dans des pays anglophones ou asiatiques dont c'est le cas) :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 14:12:42
n°18784331
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2009 à 14:12:41  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Encore heureux que ca fasse pas la une des journaux américains (c'est pareil pour nos journaux et leurs vainqueurs hein), mais ca veut pas dire que personne aux usa fait comme moi [:prozac]

Rien à voir avec la une des journaux  [:transparency] On en parle sur internet c'est tout

Après c'est sûr qu'il y a sûrement deux pelés et trois tondus étrangers qui pour occuper un aprèm' pluvieux vont regarder d'un oeil torve et une bière à la main des vidéos de la NS, de là à dire que le monde s'y intéresse, ya un pas gargantuesque que tu franchis comme si c'était un saut de puce  [:fading]

---------------
n°18784343
Mister Mys​tere
Posté le 10-06-2009 à 14:13:35  profilanswer

Deouss a écrit :

Rien à voir avec la une des journaux  [:transparency] On en parle sur internet c'est tout

Après c'est sûr qu'il y a sûrement deux pelés et trois tondus étrangers qui pour occuper un aprèm' pluvieux vont regarder d'un oeil torve et une bière à la main des vidéos de la NS, de là à dire que le monde s'y intéresse, ya un pas gargantuesque que tu franchis comme si c'était un saut de puce  [:fading]

C'était une généralité hein, j'ai pas dis que tout les etres humains sur terre le faisait [:cmshadow]

Et pour ton info il y a plus que deux pelés ou trois tondus, tout mes contacts internet ont au moins une fois chercher des musiques de pays étrangers pour voir ce que c'est, pour se cultiver

Mais c'est sur que quand on est fan de Soan on peut pas comprendre çà ;)

Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 14:16:31
n°18784424
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2009 à 14:18:53  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

C'est toujours mieux que de la mayrde pour gamin de 14 ans maximum et pseudo rebelle hein. Je te conseille vivement de grandir un peu et d'arréter de personnaliser la musique, c'est pas du pop rock dégoulinant et niais, c'est juste de la bonne musique, cedont devrait s'inspirer ton idole. Ptain les fanboy de chanteurs à deux balles [:prozac]

Euh mon affection pour Soan tient essentiellement du fait que c'est un poivrot fini qui suscite toujours mon étonnement quant au fait qu'il en soit arrivé jusque là, ainsi que quelques morceaux sur lesquels il se débrouillait pas trop mal  [:delarue3]  

Par contre 3 notes de piano avec un mec qui bave DON4T LET ME GOOOOOOOOOOOO DON4T LET ME GOOOOOOOOOOOOO DON4T LET ME GOOOOOOOOOOO si c'est pas dégoulinant et niais, WTF  [:delarue3] T'as le droit d'aimer ça, tout le monde a ses petits vices musicaux, mais appelons un chat un chat  [:ocube]

---------------
n°18784485
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 14:24:10  answer

Mister Mystere a écrit :

[...]

Suffit de regarder les derniers vainqueurs, Estatof, Willem, Doré et maintenant cet autre pitre (et on peut citer quentin machin à la star ac)
[...]

C'est sur que dans les autres pays, ils dégottent un artiste aussi talentueux que John Lennon par saison  :sarcastic:

Faut arrêter de penser que la France est un pays de guignols et que les autres pays sont beaucoup mieux à tout point de vue. L'herbe est toujours plus verte ailleurs ...

Sinon, Envoie nous un lien d'une vidéo d'un candidat de nouvelle star anglaise pour chaque année, histoire de donner un peu de crédibilité à tes propos.  On vérifiera qu'il est bien  supérieur à Christophe Willem, mais j'en doute  :D .Attention, il ne s'agit pas de mettre un enregistrement studio comme tu l'as fait (après avoir dit que n'importe qui peut faire quelque chose de potable en studio), mais une prestation live !

EDIT:

Mister Mystere a écrit :

[...] J'imagine la gueule des anglais ou des américains regardant les vidéos de la nouvelle star sur Youtube :sweat:

C'est sur que les anglais seraient outrés qu'on fasse gagner des guignols pareils en France, eux qui sont tellement plus raffinés que nous. En demi-Final de "Britain's Got Talent ":
http://www.youtube.com/watch?v=-ifoirPzAC0  
Eux, ils ne votent pas pour des clowns :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2009 à 14:36:52
n°18784616
Biloute
HFR since 1998
Posté le 10-06-2009 à 14:34:52  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

T'as pas l'impression de dire de la mayrde?

en français ??  ;)  

Mister Mystere a écrit :

je vois un bon p'tit chanteur bien à la mode comme des dizaines d'autres... tu me dira le soan se démarque pas non plus
de tout les p'tits jeunes qui se font les héritiers des têtes raides et toute la clique des chanteurs-français-post-punk-engagés-parigots
c'est pas ma tasse de thé (ni soan, ni the fray...) je suis trop "vieux" pour ça j'ai décroché depuis les Bérus !
Mais moi je peux dépasser un peu mes gouts personnels pour voir que le Soan a deja un univers bien en place qui ne correspond pas
à ce qu'on en a vu à la NS et que c'est peut être plus intéressant que beaucoup (tous ?) de "bons" chanteurs (techniquement)
toutes saisons confondues qui n'ont pas apporté grands chose à part une belle voix.

C'est un peu le cas des édition US de la NS (du moins tout les extraits que j'ai pu en voir) ou on est dans le show carré à l'américaine
avec des types/nanas aux voix parfaites qui font très professionnellement de la bonne soupe US et ou on se fait chier !

---------------
n°18784850
Mister Mys​tere
Posté le 10-06-2009 à 14:53:43  profilanswer

Bah non Susan Boyle sait chanter, elle fait pas juste la clown, sinon elle aurait été dégagée vite fait

C'est çà la différence entre là bas et ici, nous les clowns qui savent pas chanter on les garde jusqu'au bout

Et c'est une blague le mieux que Christophe Willem? Parcequ'encore je peux comprendre qu'on aime Soan pour son pseudo univers imaginaire, mais alors Willem qui ressemble à rien et qui dans mon entourage est juste aprécié des filles de moins de 12 ans et des "ménagères de plus de 50 ans" [:delarue]  

Pour la vidéo, voilà: http://www.youtube.com/watch?v=RN0m1m0h15o

Tu comprendras peut être ce qu'est bien chanter. J'ai beau essayé de me souvenir je me rapelle pas d'un gagnant d'une émission française arrivant ne serait-ce qu'à sa cheville (ou même de celle de Susan Boyle)

Ou puisque tu parlais de Lennon: http://www.youtube.com/watch?v=RbejACVh8F4

A coté Willem fait un peu pitié entre nous. Si j'étais encore au lycée j'aurais honte de dire que je l'écoute (ou Soan ou un autre chanteur des dernières nouvelle star) parceque je passerais pour un attardé (et pourtant dieu sait que l'age mental des lycéens est pas folichon)

Bref je vais pas sortir une vidéo pour année (bien que si j'avais que çà à foutre je pourrais limite le faire vu le niveau déplorable dans notre pays) alors que nous on en a jamais de nouveaux Houston ou Lennon

Spoiler :

mayrde c'est du language HFR hein

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 15:20:50
n°18785137
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 15:20:38  answer

Mister Mystere a écrit :

Bah non Susan Boyle sait chanter, elle fait pas juste la clown, sinon elle aurait été dégagée vite fait

Sauf qu'elle a perdu en finale contre eux (même pas foutu d'être synchro): http://www.youtube.com/watch?v=KJIz8BgRQc0
Et je suis surpris qu'un pays qui dégage les clowns fait parvenir en demi-final ces deux guignols: http://www.youtube.com/watch?v=-ifoirPzAC0

Mister Mystere a écrit :

Willem qui ressemble à rien et qui dans mon entourage est juste aprécié des filles de moins de 12 ans et des "ménagères de plus de 50 ans"

Après avoir critiqué les Français qui ne votent que pour l'apparence, et encensé les Anglais qui ont apprécié Susan Boyle malgré son apparence, tu t'en prends au physique de Willem. C'est très contradictoire tout ça !

Je trouve ça emmerdant:
Quand elle crie très fort, c'est navrant: encore une pseudo Whitney Houston sans saveur et sans originalité,
je préfère les prestations la tortue sur "Sony" ou "où sont les femmes" plus rafraichissantes et originales.

Mister Mystere a écrit :

Tu comprendras peut être ce qu'est bien chanter.  

T'inquiète pas pour moi,
Pour les belles voix, j'écoute beaucoup de classique, en ce moment ça http://www.youtube.com/watch?v=vLKw6kSOqIw chanté par Gemma Bertagnolli, ç'est une autre dimension que Susan Boyle, écoute à 7mn11. D'ailleurs ça ne sert à rien de chercher des belles voix dans des émissions de variétés, les personnes qui ont de belles voix et qui savent d'en servir chantent toutes pour le classique. Il vaut mieux chercher des voix originales ou bien rock n roll...

n°18785176
Mister Mys​tere
Posté le 10-06-2009 à 15:24:33  profilanswer

Quand je dis ressemble à rien c'est qu'il a aucun style identifiable, rien à voir avec son physique

Et peu importe que Boyle (qui au passage a été regardé par des dizaines de millions de personnes à travers le monde, ce qui confirme ce que je disais à propos des vidéos youtube, sans même parler des diffusions télés) est perdu au vote, tout le monde sait très bien que c'est la gagnante et qu'elle va faire un disque, d'où le vote pour ceux qui en avait vraiment besoin

Et on parlait de performances vocales, pas d'originalité ou de rafraichissement à deux balles (imagine c'est ni original ni rafraichissant, mais du pop rock "dégoulinant et niais" )

Enfin tu parles de performances live dans une émission de télé crochet et d'originalité rafraichissante et tu nous sors du classique enregistré? [:frag_facile]

Message édité par Mister Mystere le 10-06-2009 à 15:30:22
n°18785216
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-06-2009 à 15:27:54  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/people.freebsd.org/~keramida/i-like-where-this-is-going.jpg

---------------
n°18785330
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 15:36:50  answer

N'importe quelle chanteuse classique en concert, est bien meilleur que Susan Boyle qui ne peut qu'enthousiasmer les néophytes avec ses prestations lourdingues. (Tu devrais comprendre ça). Une vidéo prise au hasard: http://www.youtube.com/watch?v=UL_wRLFN0Q0

Tes chanteuses de la nouvelle star américaine, c'est plus dans le style Céline Dion, Maria Carrey, c'est peut-être ton style, mais moi, je préfère encore le style de la tortue (Zazie) même si je n'achèterais pas les disques.

n°18785352
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-06-2009 à 15:38:40  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

N'importe qui peut faire quelquechose de potable en studio (et quand je dis potable c'est au niveau de la sonorité, parceque ses chansons c'est de la mayrde).

toujours le même cliché bidon et totalement faux.
ça peut se faire pour de la dance mais pas pour n'importe quel style de chansons.

---------------
Ma collec de jeux -
n°18785708
Evergates
Posté le 10-06-2009 à 16:07:05  profilanswer

SOAN - Conquistador : http://vimeo.com/4629116

[:implosion du tibia]

n°18785915
lee adama
What the frak ?
Posté le 10-06-2009 à 16:22:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

Je me fous complètement de sa page myspace, qu'il y chante juste ou non. Ce n'est pas le jeu et ça ne serait pas juste (même si le jeu est injuste en-soi). Tu piges ?  

Je juge ses prestations (c'est le jeu ma pauv' Lucette), là où on ne peut pas tricher comme en studio ou pas autant (de toute façon, je n'aime pas Brel, ni même la scène française ou la variétoche franchouillarde en général, je peux déjà donc te dire que je n'aimerais pas). Il a été mauvais presque à chaque fois (comme beaucoup de ses concurrents certes). Si tu ne veux pas l'admettre (sur un point pourtant objectif, la justesse sur une ligne de chant), tant pis. Ce n'est pas une raison pour te poser en donneur de leçon suintant de cette même arrogance que pourtant tu nous reproches (à tort).

"ce serait bien d'arrêter un peu votre anti-soanisme :o
vous semblez tous (j'ai pris le dernier post mais c'est valable pour beaucoup) avoir une très haute opinion de vous mêmes et de vos goûts musicaux et culturels en général mais vous ne cherchez pas plus loin que ce que la prod de M6 vous montre."

- Non mais, tu te prends pour qui ? Balaye devant ta porte.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 10-06-2009 à 16:24:19

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18785983
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-06-2009 à 16:27:02  profilanswer

lee adama a écrit :

Je me fous complètement de sa page myspace,  

une telle ouverture d'esprit et tu te permet de critiquer... joli :jap:
je crois que c'est pas la peine que je lise la suite de ton post [:stellayr]

---------------
Ma collec de jeux -
n°18786052
lee adama
What the frak ?
Posté le 10-06-2009 à 16:32:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

une telle ouverture d'esprit et tu te permet de critiquer... joli :jap:
je crois que c'est pas la peine que je lise la suite de ton post [:stellayr]

Oui évidemment, ça t'éviterait d'avoir à répondre à des arguments.  :ange:  
Désolé de ne pas tout aimer, j'ai la mauvaise manie d'être sélectif et d'avoir un goût personnel. Question de personnalité.  

Je n'ai jamais revendiqué avoir une ouverture d'esprit ou un ecclectisme quelconque. J'ai le droit de te dire que sa page myspace n'a rien à voir avec le jeu ? J'ai le droit de dire que ça ne rentre pas en compte, même si c'était la réincarnation de Wagner lui-même ? J'ai le droit de dire que ses prestations étaient pourries ? Je crois bien, oui. T'as aussi le droit d'être humble toi-aussi, et de ne pas sous-entendre qu'on est tous des crétins incultes. Et ton invitation à voir cette page myspace serait bien plus cordialement prise en compte sans ce dernier point.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 10-06-2009 à 16:42:18

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°18786162
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 16:43:07  answer

vla que maintenant il faut absolument aimer Soan sinon on passe con inculte qui se croit supérieur , non mais on va où là ?  

Ce n'est qu'un jeu TV faudrait voir à pas trop se chauffer le ciboulot :/

n°18786187
manuleluti​n
Posté le 10-06-2009 à 16:45:26  profilanswer

laisse  :o , on approche du point godwin  [:parisbreizh]

n°18786193
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-06-2009 à 16:45:50  profilanswer

lee adama a écrit :

Oui évidemment, ça t'éviterait d'avoir à répondre à des arguments.  :ange:  
Désolé de ne pas tout aimer, j'ai la mauvaise manie d'être sélectif et d'avoir un goût personnel. Question de personnalité.  

Je n'ai jamais revendiqué avoir une ouverture d'esprit ou un ecclectisme quelconque. J'ai le droit de te dire que sa page myspace n'a rien à voir avec le jeu ? J'ai le droit de dire que ça ne rentre pas en compte, même si c'était la réincarnation de Wagner lui-même ? J'ai le droit de dire que ses prestations étaient pourries ? Je crois bien, oui. T'as aussi le droit d'être humble toi-aussi, et de ne pas sous-entendre qu'on est tous des crétins incultes. Et ton invitation à voir cette page myspace serait bien plus cordialement prise en compte sans ce dernier point.

dans ce cas arrêtes de critiquer le personnage et déverse ta haine sur le jeu. faut être un minimum en accord avec toi-même [:napalm27]  

à part ça je ne te reproche pas de ne pas aimer. moi-même j'ai dit que je n'ai pas aimé ses prestations, mais je suis allé voir son blog par curiosité et force est de constater que quand il joue dans son style (dans son VRAI style, pas dans celui donné par M6), c'est plutôt pas mal, et ça n'a rien à voir avec du trucage de studio

---------------
Ma collec de jeux -
n°18787289
lee adama
What the frak ?
Posté le 10-06-2009 à 18:01:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

dans ce cas arrêtes de critiquer le personnage et déverse ta haine sur le jeu. faut être un minimum en accord avec toi-même [:napalm27]  

à part ça je ne te reproche pas de ne pas aimer. moi-même j'ai dit que je n'ai pas aimé ses prestations, mais je suis allé voir son blog par curiosité et force est de constater que quand il joue dans son style (dans son VRAI style, pas dans celui donné par M6), c'est plutôt pas mal, et ça n'a rien à voir avec du trucage de studio

Le personnage m'horripile (prétention, roulement de mécaniques avec le chapeau sur le côté en fin d'émission, maquillage pseudo-gothico-emo-rebelle), j'ai le droit de l'exprimer, non ? Le jeu aussi est critiquable, mais je l'ai déjà fait (et je continue de le regarder... ce que je préfère, ce sont les montages des "inoubliables" notamment lors des premières émissions).  

Je n'aurais pas réagi de la sorte à ton message si c'était tourné autrement... peut-être même que j'aurais cliqué sur son myspace. Mais introduit par "vous êtes tous des incultes prétentieux" (ou presque... en se la pétant bien de haut), ça n'invite pas vraiment à le faire et c'est très loin d'attirer la sympathie (euphémisme).

---------------
n°18787427
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-06-2009 à 18:11:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le style des candidats a été partiellement faussé par M6 afin de plaire aux plus nombreux. Je pense que c'ets ce que tu voulais dire à propos de Soan.

Pour moi la NS cette année c'est :

Nous sommes passés de candidats audibles aux castings à des moutons bêlant vainement dans un micro  [:napalm27]  
Un casting bidon à coup de coups de coeurs du jury
Lio totalement à contresens des autres, toujours à côté de la plaque et réglant ses comptes en direct

Cette année me fait penser à une mauvaise Star Ac, enjolivée par de faux rebondissements dans les magasines peoples.  

---------------
BlackBalloon#2672
n°18788045
CrowFix
Official Special Force
Posté le 10-06-2009 à 19:07:06  profilanswer

oui, c'était pitoyable cette année.
mais Lio franchement on se demande ce qu'elle fait là. c'est pire que tout. en plus avec ce qu'elle chante, comment peut-elle se permettre de critiquer les autres?

enfin... on la retrouvera l'année prochaine quand même, c'est certain, elle ne va pas laisser sa place comme ça [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°18788171
AbdrX
Posté le 10-06-2009 à 19:16:30  profilanswer

n°18788563
steph_d
Posté le 10-06-2009 à 19:55:20  profilanswer

ah ah ca commence : on va bien se marrer. :D

n°18788641
AbdrX
Posté le 10-06-2009 à 20:04:57  profilanswer

ce mec est un pur guignol, il pete plus haut que son cul, chante comme une vache espagnole, et a part se la peter, je ne vois pas ce qu'il sait faire.

Quand je lis que la prod enferme les candidats dans des styles bien precis pour les formater, oui, c'est clair, mais une fois a baltard, les candidats pourraient tres bien se rebeller, je vois mal la prod les faire degager au beau milieu du jeu ... comment expliquerait-elle le depart de l'un d'entre eux ?

quant au myspace, on ne sait rien des conditions d'enregistrement, la, on est en live, pas de filet, c'est du non retouché (sauf les super effets de la prod), du brut de brut. et la, tout se voit et tout s'entend ...

mais bon, c'est mon avis a moi que j'ai ... :D

Message édité par AbdrX le 10-06-2009 à 20:05:26
n°18792184
laureka
Posté le 11-06-2009 à 00:14:53  profilanswer

Merci à celui qui a posté, le lien du myspace de Soan. Je n'avais pas eu l'idée d'aller voir.  

Et là, j'ai écouté tous les morceaux, c'est vraiment :love:  
J'aimais bien ses prestations à la NS, mais ses propres créations, c'est encore mieux.
Je pense qu'il va faire une belle carrière.

n°18793092
CrowFix
Official Special Force
Posté le 11-06-2009 à 02:35:07  profilanswer

je connais pas les têtes raides [:napalm27]  

quand à son "melon" parcequ'il a décidé de ne pas répondre dès le lendemain au journaliste... bof... je vois pas de melon, c'est juste son droit. rien ne l'y oblige, surtout pour répondre à des questions genre "alors, ça vous fait quoi d'avoir gagné? on voit bien dans les lunettes de cajo, ça vous fait rien d'avoir gagné alors que les autres étaient plus jeunes que vous?" etc,... je sais pas si je serais pressé de répondre à ce genre de questions.
quand on fait qu'on l'oublie totalement... déjà grace à sa victoire il va pouvoir sortir un album, donc on ne risque pas de l'oublier tout de suite, et même si c'est le cas, on ne l'oubliera pas moins vite parce qu'il est passé au morning live ou je ne sais quoi le lendemain de sa victoire.

après, chacun son opinion. son melon je le perçois plutôt comme une envie de souffler un peu et de reprendre sa petite vie tranquille avec ses potes et son appart crasseux, mais étant donné que ça vous plait de toujours dénigrer tout et rien, je comprends votre raisonnement

---------------
Ma collec de jeux -
n°18793298
KapweT
L'exocet.
Posté le 11-06-2009 à 03:33:32  profilanswer

Leila sur I don't know, ça fait saigner les oreilles [:kwak]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  518  519  520  521  522

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[F1] Bourdais ou Grosjean chez Renault en 2009 ? votez !!![Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008changement en une journée
MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparationFonctionnement d'un distributeur de boissons
Mickael vendetta: Nouvelle star du net?meuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)