| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites !| Auteur | Sujet : Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites ! |
|---|---|
Capitaine Flood Sauvons les forums | Reprise du message précédent : --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 10:19:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 10:34:54 ![]()
|
Capitaine Flood Sauvons les forums |
--------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2009 à 10:45:46 ![]() Si ça se trouve elle a déjà fait remarqué que ce n'était pas terrible.
|
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 13-04-2009 à 08:40:20 |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ultimatum c'est avant la nouvelle star.
Message édité par Capitaine Flood le 13-04-2009 à 11:22:47 --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 11:18:12 ![]() ![]() |
dj pone | http://www.youtube.com/watch?v=_ti [...] re=related
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Ouais à peu près d'accord sur tout, sauf sur Madhi, il est pas tout terrain mais il fait des trucs bien --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Bruere |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | On peut quand même se demander si c'est pas un peu fait exprès aussi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Capitaine Flood Sauvons les forums | En plus c'est ce soir, j'aurai pu faire un truc super chouetos avec des photos et tout (j'ai des supers posters de Melissa en petite tenue --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
tet2neu emmerdeur | moi je veux bien reprendre le topic, et j'annoncerai le suicide de Capitaine Flood dans la foulée |
Oriane |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Oriane |
le capuccino avec un p oui |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 14-04-2009 à 15:51:52 |
Capitaine Flood Sauvons les forums | Bah il était bien le footballeur --------------- Inventions françaises - Galerie Artistique - Nouvelle Star |
Oriane |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Bruere | Est-ce que la nouvelle star est rediffusée après ce soir? Parce qu'il y a le foot sur la 1, Aviator sur la 2 et je n'ai qu'un magnéto |
alpseb | sinon vu que le foot c'est nul tu regarde pas !
|
rombel | m6replay le lendemain |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2009 à 16:55:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [F1] Bourdais ou Grosjean chez Renault en 2009 ? votez !!! | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | changement en une journée |
| MARATHON DE PARIS 2009 - Vos conseils pour une bonne préparation | Fonctionnement d'un distributeur de boissons |
| Mickael vendetta: Nouvelle star du net? | meuble abimé dans une maison humide + plainte contre le propriétaire |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Star 2009 - Changement de propriétaire , boissons gratuites ! | |