Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Changement de programme sur la 2

n°2187449
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 04-03-2004 à 21:06:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mistral_ winner a écrit :

Ok, certains voulaient voir Envoye Special...
Apres, critiquer F2 parce qu'ils courraient apres l'audimat, que c'est "relou", que ca "fait chier", j'en passe, et des meileures, eh bien je trouve ca deplace.
 
Un grand artiste est mort, je trouve normal qu'un hommage lui soit rendu. Par respect envers lui, son oeuvre, sa famille, ses amis, son public.
 
Je vois pas comment F2 aurait pu faire autrement que de deprogrammer ? Quel que soit le programme qu'ils auraient deprogramme, que ce soit aujourd'hui, demain ou un autre jour, de toute facon, y'aurait eu des grincheux pour raler  [:mr marron derriere]  
Ah mais si, suis-je bete, Claude Nougaro aurait du prevenir de l'imminence de sa mort  :sarcastic:  
 
Au passage, moi aussi, j'attendais Envoye Special.
 
Et puis pleurez pas, ca finira bien par etre diffuse un jour.
En ce qui me concerne, si je devais etre desole, ca serait pas parce que l'emission que j'attendais a ete deprogrammee, mais pour les proches de Nougaro, et la perte que sa disparition represente pour la chanson francaise. Entre autres.
 
Mais je concois aisement que ca echappe a certains...

ah parce qu'un mec à écrit trois rîmes il mérite plus de respect que Germaine 92ans  morte seule dans son appart  :sarcastic:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 21:06:30  profilanswer
 

n°2187459
CHubaca
Couillon
Posté le 04-03-2004 à 21:08:00  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Ok, certains voulaient voir Envoye Special...
Apres, critiquer F2 parce qu'ils courraient apres l'audimat, que c'est "relou", que ca "fait chier", j'en passe, et des meileures, eh bien je trouve ca deplace.
 
Un grand artiste est mort, je trouve normal qu'un hommage lui soit rendu. Par respect envers lui, son oeuvre, sa famille, ses amis, son public.
 
Je vois pas comment F2 aurait pu faire autrement que de deprogrammer ? Quel que soit le programme qu'ils auraient deprogramme, que ce soit aujourd'hui, demain ou un autre jour, de toute facon, y'aurait eu des grincheux pour raler  [:mr marron derriere]  
 
Ah mais si, suis-je bete, Claude Nougaro aurait du prevenir de l'imminence de sa mort  :sarcastic:  
 
Au passage, moi aussi, j'attendais Envoye Special.
 
Et puis pleurez pas, ca finira bien par etre diffuse un jour.
En ce qui me concerne, si je devais etre desole, ca serait pas parce que l'emission que j'attendais a ete deprogrammee, mais pour les proches de Nougaro, et la perte que sa disparition represente pour la chanson francaise. Entre autres.
 
Mais je concois aisement que ca echappe a certains...

qu'on lui rende hommage je le conçoit, mais aujourd'hui, demain, ou dans 15 jrs, ça change quoi à part l'audimat ?
 
ptet parce que dans 15jrs tout le monde l'auras oublié à nouveau et s'en foutra de ses chansons ? surement.
 

n°2187461
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 04-03-2004 à 21:08:11  profilanswer
 

ah pour remplacer Pujadas ...
 
Mmh ses yeux!! Magnifique.
 
Passez un bon moment devant Nougaro :jap: et patience, dans une semaine ou un peu plus, retour du reportage sur ces libertins qui s'envoient des mots doux dans Libé les anti-guerriers de l'arc-en-ciel :whistle:

n°2187839
millhouse
Married
Posté le 04-03-2004 à 21:49:14  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :

Ok, certains voulaient voir Envoye Special...
Apres, critiquer F2 parce qu'ils courraient apres l'audimat, que c'est "relou", que ca "fait chier", j'en passe, et des meileures, eh bien je trouve ca deplace.
 
Un grand artiste est mort, je trouve normal qu'un hommage lui soit rendu. Par respect envers lui, son oeuvre, sa famille, ses amis, son public.
 
Je vois pas comment F2 aurait pu faire autrement que de deprogrammer ? Quel que soit le programme qu'ils auraient deprogramme, que ce soit aujourd'hui, demain ou un autre jour, de toute facon, y'aurait eu des grincheux pour raler  [:mr marron derriere]  
 
Ah mais si, suis-je bete, Claude Nougaro aurait du prevenir de l'imminence de sa mort  :sarcastic:  
 
Au passage, moi aussi, j'attendais Envoye Special.
 
Et puis pleurez pas, ca finira bien par etre diffuse un jour.
En ce qui me concerne, si je devais etre desole, ca serait pas parce que l'emission que j'attendais a ete deprogrammee, mais pour les proches de Nougaro, et la perte que sa disparition represente pour la chanson francaise. Entre autres.
 
Mais je concois aisement que ca echappe a certains...


 
et en mm temps Elie Kakou n'a eu que 5 min entre une pub de tampax et de lessive

n°2187880
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Posté le 04-03-2004 à 21:52:16  profilanswer
 

Bon ben c'était court comme reportage...
Vivement celui de Nougaro !


---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2187901
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Posté le 04-03-2004 à 21:53:44  profilanswer
 

Il ferme quand ce topik : il suffit qu'un modo passe... ;)


---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°2187903
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 04-03-2004 à 21:53:50  profilanswer
 

CoolRod a écrit :

Bon ben c'était court comme reportage...
Vivement celui de Nougaro !


 
j'ai quand meme remarqué le nerd qui s'occupe des serveurs au siege de la DGSE: cheveux longs et tee-shirt  [:netbios]

n°2187933
jofission
Posté le 04-03-2004 à 21:56:06  profilanswer
 

Je sais que dans les Ambassades Françaises que j'ai pu fréquenter, on appelait les "nettoyeurs" (tels que c'est appellé dans le reportage), des "Moustachus".
Les mecs faisaient le tours des services (surtout diplo et militaires) pour dénicher les mouchards et se concentraient certainement sur la "chambre sourde" des chancelleries.
 
Ma foi quand tu est gamin, ça excite l'imagination. :)


Message édité par jofission le 04-03-2004 à 21:57:06

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2187935
jofission
Posté le 04-03-2004 à 21:56:43  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
j'ai quand meme remarqué le nerd qui s'occupe des serveurs au siege de la DGSE: cheveux longs et tee-shirt  [:netbios]  


 
Ouais c'est bien tous les mêmes les informaticiens.  [:romje]


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2187983
hikoseijur​o
Posté le 04-03-2004 à 22:00:58  profilanswer
 

Filter a écrit :

ah parce qu'un mec à écrit trois rîmes il mérite plus de respect que Germaine 92ans  morte seule dans son appart  :sarcastic:  


+1  :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 22:00:58  profilanswer
 

n°2187994
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-03-2004 à 22:01:56  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

qu'on lui rende hommage je le conçoit, mais aujourd'hui, demain, ou dans 15 jrs, ça change quoi à part l'audimat ?
 
ptet parce que dans 15jrs tout le monde l'auras oublié à nouveau et s'en foutra de ses chansons ? surement.
 
 


 
 
Et ca aurait change quoi, que tu voies Envoye Special aujourd'hui ou dans 15 jours  :??:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°2187999
hikoseijur​o
Posté le 04-03-2004 à 22:02:21  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
j'ai quand meme remarqué le nerd qui s'occupe des serveurs au siege de la DGSE: cheveux longs et tee-shirt  [:netbios]  


Bah il fait un boulot de nerd  :o  (comme quoi même les nerds peuvent bosser dans l'espionnage  [:fifiz]  [:ddr5s5] )

n°2188005
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 04-03-2004 à 22:02:56  profilanswer
 

millhouse a écrit :


 
et en mm temps Elie Kakou n'a eu que 5 min entre une pub de tampax et de lessive


 
Et en meme temps, Elie Kakou, il ne lui manquait que le talent pour en faire un artiste [:itm]


Message édité par Mistral_ winner le 04-03-2004 à 22:08:54

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
liste rouge ou changement de numéro ??[Auto] - Changement du filtre à gazoil
Site muscu pour programme personnalisé...Changement de couleur des yeux
Changement d'une durite.... changement d'immatriculation
Le programme économique délirant du Front Nationaltransfert de programme entre 2 calculatrices casio
Programme Histoire Géographie 1er STTchangement de pare brise: combien?
Plus de sujets relatifs à : Changement de programme sur la 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR