Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Changement décodeur obligatoire Canal Sat ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement décodeur obligatoire Canal Sat ??

n°28438727
artefact0
Posté le 21-11-2011 à 09:44:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Question simple :  
Savez-vous si Canal Sat a programmé le changement obligatoire de tous ses décodeurs ?
Ma (vieille) mère a reçu un nouveau décodeur Canal Sat en remplacement de l'ancien suite à un appel de Canal. (Initialement abonnée TPS depuis 16 ans)
Un courrier stipule que ses conditions retsent inchangées, mais je me méfie.
N'étant pas sur place, elle me l'a décrit comme étant noir et blanc. (Le Cube ??)
M'a parlé de HDMI, HD, Internet.. :??:  Or, elle n'a pas de TV HD, ni de PC.
J'ai donc bien peur qu'elle se soit faite abuser et peut-elle conserver celui qu'elle a et refuser le nouveau ?
 
Merci de vos retours. :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2011 à 09:44:31  profilanswer
 

n°28441969
Autralia
Posté le 21-11-2011 à 14:59:48  profilanswer
 

T'ici le 29 novembre les personnes qui ont une parabole et 6 chaines ne recevront plus de chaines via le satellite AB3 donc oui les décodeurs sont a changer quelques explications sur ce site + concernant le satellite  
 
http://www.tousaunumerique.fr/
http://www.tousaunumerique.fr/file [...] AB3-LB.pdf


---------------
Bretonne pour toujours.
n°28443974
artefact0
Posté le 21-11-2011 à 17:40:13  profilanswer
 

Merci beaucoup. :jap:

n°28444111
mahnmut
Posté le 21-11-2011 à 17:50:56  profilanswer
 

artefact0 a écrit :

Bonjour,

 


Un courrier stipule que ses conditions retsent inchangées, mais je me méfie.
N'étant pas sur place, elle me l'a décrit comme étant noir et blanc. (Le Cube ??)

 

Merci de vos retours. :hello:

 

J'ai mis des années à changer mon vieux décodeur, je crains Canal et leurs anarques et avec le cube, il n'y a eu aucune augmentation de mes abonnements. J'ai même trouvé ça mieux.
  :hello: aussi.


Message édité par mahnmut le 21-11-2011 à 17:51:41
n°28444355
artefact0
Posté le 21-11-2011 à 18:12:56  profilanswer
 

Merci aussi mahnmut. :jap:  
Cela va la (me) rassurer. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Changement décodeur obligatoire Canal Sat ??

 

Sujets relatifs
Changement émetteurs/récepteurs porte de garage copropriétéHELP : changement de pile sur télécommande citroen
Clio 1.2 16Vaugmentation consommation carburant après changement boiteTous unis pour un changement global: 15 oct on descend dans la rue
Changement de conducteur principalCirculaire du 31 Mai durcisant le changement de status des étrangers
[Topik Unik] Bref : Le nouveau programme court déjanté de CANAL+ !Consommation obligatoire dans un Mcdo.
Message aux abonnées Canal +* Changement situation - CAF/APL *
Plus de sujets relatifs à : Changement décodeur obligatoire Canal Sat ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR