Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Chaines étrangères sur Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaines étrangères sur Internet

n°20305533
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 23:32:53  answer
 

Bonsoir à tous !
 
J'aimerai regarder régulièrement des chaines étrangères anglophones ou germanophones de type: CNN, Fox news, MTV (allemand), Viva, Pro Sieben, RTL etc. pour m'améliorer dans ces 2 langues mais aussi, parce que quand j'étais à l'étranger j'aimais bien regarder ces chaines et je souhaiterai joindre l'utile à l'agréable en quelque sorte.
 
Je me suis renseignée pour les recevoir par ADSL si possible mais avec Orange, mon fournisseur d'accès internet, c'est vraiment pourri:
- aucunes chaines germanophones
- bouquet anglophone pas terrible
 
On m'a dit qu'il existe des sites internet où l'on peut regarder ces chaines en illimitée et gratuitement.
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de sites de cette sorte qui fonctionne, c'est pourquoi je fais appel à vous qui connaitriez peut-être des sites où je pourrai regarder ces chaines indéfiniment et à moindre coût.
 
Je vous souhaite une bonne soirée  :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 23:32:53  profilanswer
 

n°20305576
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 23-10-2009 à 23:37:01  profilanswer
 

Ce genre de sites est réservé aux IP nationales pour des questions de droits. La seule solution valable est le satellite, le reste c'est du bricolage.

n°20305656
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2009 à 23:44:18  answer
 

Priareos a écrit :

Ce genre de sites est réservé aux IP nationales pour des questions de droits. La seule solution valable est le satellite, le reste c'est du bricolage.


 
Ok, je trouvais ça un peu étrange mais comme plusieurs personnes m'en ont parlé du coup, je ne savais plus trop quoi en penser.
 
Pour le satellite, je ne sais pas trop quel "opérateur" prendre, sachant que j'ai peur de me faire avoir et si les coûts d'installation entre autre ne vont pas être trop élevés.
Je vais réfléchir à tout ça.

n°20306034
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 24-10-2009 à 00:22:13  profilanswer
 

J'étais dans le même cas donc je me suis longuement renseigné sur le sujet et bricolé avec des résultats plus que médiocres avant d'opter pour le satellite.
 
Pour l'Allemagne il n'y a pas d'opérateur et le signal est en clair sur toute la France entre autre.  
Si tu n'y connais rien il faut faire attention au terminal, qui doit être numérique HD ( sauf FRANSAT qui ne convient pas ). Pas besoin d'une grande parabole non plus.
 
Pour l'Angleterre c'est bien moins rose. Le signal du satellite n'est pas bon voire nul en France si on s'éloigne trop de l'Angleterre.
 
La bible du satellite: http://fr.kingofsat.net/ Tu peux y voir qui diffuse quoi et comment. Bien faire attention au terminal qui doit être  DVB-S1 et DVB-S2

n°20306094
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2009 à 00:30:59  answer
 

Priareos a écrit :

J'étais dans le même cas donc je me suis longuement renseigné sur le sujet et bricolé avec des résultats plus que médiocres avant d'opter pour le satellite.
 
Pour l'Allemagne il n'y a pas d'opérateur et le signal est en clair sur toute la France entre autre.  
Si tu n'y connais rien il faut faire attention au terminal, qui doit être numérique HD ( sauf FRANSAT qui ne convient pas ). Pas besoin d'une grande parabole non plus.
 
Pour l'Angleterre c'est bien moins rose. Le signal du satellite n'est pas bon voire nul en France si on s'éloigne trop de l'Angleterre.
 
La bible du satellite: http://fr.kingofsat.net/ Tu peux y voir qui diffuse quoi et comment. Bien faire attention au terminal qui doit être  DVB-S1 et DVB-S2


 
En effet, je n'y connais rien donc, je suis assez perdue en ce qui concerne les termes techniques.
Je vais regarder les liens que tu m'as proposés.
Merci pour ton aide  :)  

n°20306162
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 24-10-2009 à 00:40:21  profilanswer
 

Pas de soucis, n'hésite pas si tu as des questions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Chaines étrangères sur Internet

 

Sujets relatifs
Format des vidéos sur internetou trouver des vetements de marque pas cher sur internet ??
[Désir d'avenir]S. Royal et le très très puissant lobby de l'internetRecharger portable srr la carte via CB sur compte internet ?
Internet à la résidence de nanterre( crous)éco, info, société, création, vie privée, que change le net ?
Avez vous déjà perdu votre connexion Internet à un moment crucial ?Comment voyez-vous Internet dans 10 ans ?
tarifs pour la réalisation d'un site internet?Paiment sur internet par CB avec code envoyé par SMS pbl
Plus de sujets relatifs à : Chaines étrangères sur Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR