| |||||
| Auteur | Sujet : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 19:56:28 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
popol_55 | drapal, j'ai repris la série depuis le début, j'en suis a la saison 7 ep 16, que du bonheur, en VOSTF silvousplé sinon je trouve ca po bien en fr |
_Sylver_ | Il était temps que ça s'arrete car la Monica qui peut pas avoir de gamin avec chandler et qui est obligée de cacher son ventre gros comme un ballon de foot, ça la fout mal !
|
Missou |
|
trictrac | faut pas s'exciter la, il y a rien de grave je pense .. ou presque (tout bon fan sais que
donc c'est po trop grave |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 19:53:27 ![]() ![]() |
Missou |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
trictrac | non, chandler a le sperme peu mobile, et monica un environnement inhospitalier.
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
|
wyzer Live from New-York, it's... | Au faite, j'ai vu hier le dernier épisode de Friends (j'ai bien aimé), et à aucun moment je n'ai de transition sur la série Joey !! Message édité par wyzer le 13-05-2004 à 17:22:13 |
Neguety | Je trouve ça plutot logique qu'ils n'ont pas voulu faire de pont avec la série de Joey. --------------- La colère commence par le manque de réflexions et finit par les remords. |
Gotchapy | J'ai vu le dernier épisode |
wyzer Live from New-York, it's... | OK, merci à vous ! |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
_Sylver_ |
|
Message édité par wyzer le 14-05-2004 à 14:59:31 |
com21 real men don't click | la coupe a brad pitt est horrible --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
djoul | Et qui est cette charmante demoiselle à coté de lui ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
wyzer Live from New-York, it's... | moi je me bat pour trouver les Sous-titres de l'interview de Oprah et Jay Leno !! |
BoR So say we all. | Mp pour toi Wyzer |
krisix Oldpadawan |
squallidon L'Islande :'( | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wyzer Live from New-York, it's... | Ok, j'ai plus qu'à attendre ! |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | kelkun peut me dire en MP ou vous trouver vos ST ?
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
newbie_argent |
Volta Whatever the fuck i want ! |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
popol_55 | Je viens de finir la saison8, que du bonheur |
rabopacanne | Je viens aussi de voir le dernier ! |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Les films de bourrins | [TOPIK UNIK] Predator, Prey sur D+ ! |
| [TU] Alien saga - Romulus le 14/08/2024 | |Topik Unik] Championnats monde d'Athlétisme => 1 français dopé !!!!!! |
| [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | tomik unik ---- Aux fans de la série H |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Le Central Perk] Friends [TOPIK UNIK] RIP Chandler | |