|
Auteur | Sujet : Cauet, vous aimez ? |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 16:02:33 ![]() ![]() |
Atigrou |
je l'avais entendu aussi et je captait pas pkoi il ne presentait pas l'emission le lendemain --------------- Troll2jeux |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
|
orbitalcoil |
kiki |
|
orbitalcoil | nouvelle génération des comiques ... ruquier il a commencé bien avant dubosc puis la nouvelle génération ca serait plutot jamel, eric et ramzy, ruquier et dubosc ils ont la trentaine ils sont loin d'etre nouveaux --------------- A vendre |
orbitalcoil |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 21:38:03 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou |
supa saya jin TRK niveau 4 --------------- Troll2jeux |
dark |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | jamais entendu parler --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Meganne Féministe Ardant |
Mélanie Bauer une chouette animatrice et programmatrice sur Oui FM ("Ketchup et Marmelade" Message édité par Meganne le 27-10-2003 à 11:28:57 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Atigrou |
elle y est tjs le dimanche au moins --------------- Troll2jeux |
dark |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Ibiza | J'ai vu 2 émissions de Cauet, j'aime pas |
Androme Oeil pour Oeil |
|
freewind Soliste en MAJEUR | am detend son emission le matin... ya kan meme pas mieux pour se marrer à la radio |
top_barde Ca dépend ça dépasse |
Moi le matin c'est france culture et france info, je me marre bien aussi... toutefois c'est pas le même niveau de blague |
Atigrou | moi j'aime bien peitit bouchon sur ouifm : elle indique la circulation le soir --------------- Troll2jeux |
cybercap Ours véritable | olivier de la garde sur france info vers 7h15 ça c bien. il présente les gros titres des quotidiens. en 2-3 min t'as les infos principales des journaux du jour, des commentaires simples et il a voix qui passe bien --------------- Site Photo |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
boooking "Incontinence humoristique" |
|
JF Manatane Allez en vous remerciant... |
--------------- Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir. |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
odin-78 |
|
odin-78 |
oui ils sont passén au rock depuis .... euh que c a la mode,en plus il passe que U2 (presque) --------------- "Life is game, remember we play together" |
odin-78 |
copiage sur difool, j'ai l'impression qu'ils copient tous sur skyrock. --------------- "Life is game, remember we play together" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |