Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4621 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Cauet, vous aimez ?

n°1383910
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-10-2003 à 16:02:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que TRK écrit encore plus mal qu'auparavant :D

Tu es passé au stade SSJTRK 4 ?

mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 16:02:33  profilanswer

n°1383924
Atigrou
Posté le 24-10-2003 à 16:05:54  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

je tai dit ke j ai ekooté l emission le joor ou elle etait passé j ai pas bezoin de t koor de ratrapage.

ta relire ce ke g dit plus haut.

je l'avais entendu aussi et je captait pas pkoi il ne presentait pas l'emission le lendemain  :D  

sinon si vraiment il etait antisemite il aurait refusé de bosser avec valerie benahim ( la meme qui bossait avec les 2 zouave de tf1 )

---------------
Troll2jeux
n°1383944
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 24-10-2003 à 16:10:16  profilanswer

Marc a écrit :

J'ai l'impression que TRK écrit encore plus mal qu'auparavant :D

Tu es passé au stade SSJTRK 4 ?

:non: Il y a une certaine évolution du style, mais il me semble que ce soit + clair qu'avant :jap:

n°1383968
sysman
I Am Mine
Posté le 24-10-2003 à 16:17:22  profilanswer

complétement a chier ce type... pareil pour son émission de merde à la télé... d'un nul...

c'est un peu la nouvelle génération des comiques francais complétement nul à ch*** => ruquier, dubosc & co.... :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°1384092
orbitalcoi​l
Posté le 24-10-2003 à 16:45:08  profilanswer

regarde pas alors

---------------
A vendre
n°1384111
kiki
Posté le 24-10-2003 à 16:50:52  profilanswer

SysMan a écrit :

complétement a chier ce type... pareil pour son émission de merde à la télé... d'un nul...

c'est un peu la nouvelle génération des comiques francais complétement nul à ch*** => ruquier, dubosc & co.... :sarcastic:  :sarcastic:  

Ils n'ont absolument rien à voir tous les 3.

n°1384120
orbitalcoi​l
Posté le 24-10-2003 à 16:54:37  profilanswer

nouvelle génération des comiques ... ruquier il a commencé bien avant dubosc puis la nouvelle génération ca serait plutot jamel, eric et ramzy, ruquier et dubosc ils ont la trentaine ils sont loin d'etre nouveaux

---------------
A vendre
n°1384152
orbitalcoi​l
Posté le 24-10-2003 à 17:00:57  profilanswer

ah oui mince 40 plutot ^^

---------------
A vendre
n°1385044
sojkowski
Posté le 24-10-2003 à 20:37:57  profilanswer

bah que ça soit radio ou tv, tous est devenu de la belle merde non?

tout est devenu commercial... ma télé ne s'allume que 2,3 fois dans l'année pour les chaines courantes.

sinon je ne mate que des DVD, au moin je peux voir ce que j'ai envie et ne m'en prendre qu'a moi meme si le film est nul!

ce qui me fait gerber, c'est de payer une taxe TV pour un luxe dont je n'ai que faire..

Star academie c'est 8h le matin 10h le soir 1h30 du matin... plus les pubs etc, etc  

et qd c'est pas cette merde, c'est greg le millionaire, l'ile de la fellation...

bref

n°1385276
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-10-2003 à 21:38:03  profilanswer

THE REAL SMILEY a écrit :

:non: Il y a une certaine évolution du style, mais il me semble que ce soit + clair qu'avant :jap:  

tootafait je suis en pleine reforme  la deja je m atak au OA  ki sont devenu plus soovent : oi.

mark : skoi SSJTRK 4 ?  :??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 24-10-2003 à 21:38:03  profilanswer

n°1385278
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-10-2003 à 21:38:32  profilanswer

kiki a écrit :

Ils n'ont absolument rien à voir tous les 3.

si si CO est drole :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1391026
Atigrou
Posté le 26-10-2003 à 10:32:11  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tootafait je suis en pleine reforme  la deja je m atak au OA  ki sont devenu plus soovent : oi.

mark : skoi SSJTRK 4 ?  :??:  

supa saya jin TRK niveau 4

---------------
Troll2jeux
n°1392271
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 26-10-2003 à 18:16:50  profilanswer

jai bosser avec cauet

gar sympa au premier abord, tres professionnel mais...
il veu reussir a tout prix et utilisera tous les moyens...

pas drole du tout, bonne repartie mais blague utilisée depuis 1903
equipe (miko, jean pietre, sylvain) un peu pitoyable qui se la raconte a dix milles dans la cantoche :) voyez le genre koi :)

n°1392284
dark
Posté le 26-10-2003 à 18:19:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Les animateurs radio c'est bien quand y en a pas. (ou alors du genre de Mélanie)

Bon alors j'vais passer pour un con mais... c'est qui :??:

n°1392296
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 26-10-2003 à 18:21:34  profilanswer

jamais entendu parler

---------------
n°1395280
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-10-2003 à 11:26:20  profilanswer

DARK a écrit :

Bon alors j'vais passer pour un con mais... c'est qui :??:  

Mélanie Bauer une chouette animatrice et programmatrice sur Oui FM ("Ketchup et Marmelade"  :love: ) à l'époque de Kad&olivier et du rock 'n roll circus,dom Kiris etc...  
Je ne sais pas si elle y est tjs aujourd'hui,(en 2002 elle y était encore) j'écoute plus du tout c'te radio qui ratisse trop large en s'alignant trop sur le FM_débile_staïle à mon goût.
C'est dommage Oui FM début '90 avait un ton bien à elle et une programmation ad hoc. :/

Message édité par Meganne le 27-10-2003 à 11:28:57

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1395360
Atigrou
Posté le 27-10-2003 à 11:40:40  profilanswer

Meganne a écrit :

Mélanie Bauer une chouette animatrice et programmatrice sur Oui FM ("Ketchup et Marmelade"  :love: ) à l'époque de Kad&olivier et du rock 'n roll circus,dom Kiris etc...  
Je ne sais pas si elle y est tjs aujourd'hui,(en 2002 elle y était encore) j'écoute plus du tout c'te radio qui ratisse trop large en s'alignant trop sur le FM_débile_staïle à mon goût.
C'est dommage Oui FM début '90 avait un ton bien à elle et une programmation ad hoc. :/

elle y est tjs le dimanche au moins  

sinon ouifm c devenue fun radio :/

---------------
Troll2jeux
n°1395863
dark
Posté le 27-10-2003 à 13:03:11  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah ok j'vais essayer d'écouter alors :jap:

n°1397332
orbitalcoi​l
Posté le 27-10-2003 à 16:51:19  profilanswer

Meganne a écrit :

oui fm en effet c'etait mieux avant comme on dit mais vu que radio france a lancé le mouv' avec la meme politique musicale, oui fm est obligé de passer des sous merdes enfin bon moi je n'écoute plus la radio, c'est devenu pire que la télévision, on cherche un titre intéressant entre deux pages de pubs

---------------
A vendre
n°1398280
Ibiza
Posté le 27-10-2003 à 19:41:34  profilanswer

J'ai vu 2 émissions de Cauet, j'aime pas[:spamafote] mais ça ne vaudra jamais l'ignominie "on a tout essayé" avec Ruquier (oh mon dieu rien que le dire, ça me fait bégere!)

n°1400065
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 28-10-2003 à 09:00:29  profilanswer

Ce matin, il a essayé de faire une sorte de 'double appel' avec un jeu de mot sur les noms de famille ô combien recherché (la famille CASSE et la famille COUILLE), sauf que :

1 - Les noms de famille finissaient pas 'é', donc jeu de mot pourri

2 - Il a joué le rôle d'un prètre, mais d'une nullité rarement atteinte

3 - Le tout c'est terminé dans un bide magistral

Bref, on est loin des émissions d'il y a un an ...

n°1400198
Androme
Oeil pour Oeil
Posté le 28-10-2003 à 09:41:33  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ecoutez un peu des radios censées, mettez Couleurs 3 ou Le Mouv'. Là-bas ça parle pas avec des ultra-mega-basses dans la voix histoire de faire DJ-Hervé-de-la-discothèque-Le-Privilège.

rhoé t d'avignon ?

n°1401162
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-10-2003 à 12:18:13  profilanswer

am detend son emission le matin... ya kan meme pas mieux pour se marrer à la radio

n°1401221
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 28-10-2003 à 12:28:16  profilanswer

freewind a écrit :

am detend son emission le matin... ya kan meme pas mieux pour se marrer à la radio

Moi le matin c'est france culture et france info, je me marre bien aussi... toutefois c'est pas le même niveau de blague  :sol:

n°1401223
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 28-10-2003 à 12:29:15  profilanswer

le komik de la meteo est toojoor la ?

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-10-2003 à 12:29:25

---------------
n°1401469
Atigrou
Posté le 28-10-2003 à 13:07:45  profilanswer

moi j'aime bien peitit bouchon sur ouifm : elle indique la circulation le soir :d

---------------
Troll2jeux
n°1404410
cybercap
Ours véritable
Posté le 28-10-2003 à 21:55:21  profilanswer

olivier de la garde sur france info vers 7h15 ça c bien. il présente les gros titres des quotidiens. en 2-3 min t'as les infos principales des journaux du jour, des commentaires simples et il a voix qui passe bien

---------------
Site Photo
n°1500818
sysman
I Am Mine
Posté le 17-11-2003 à 09:19:13  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

nouvelle génération des comiques ... ruquier il a commencé bien avant dubosc puis la nouvelle génération ca serait plutot jamel, eric et ramzy, ruquier et dubosc ils ont la trentaine ils sont loin d'etre nouveaux

oui c'est juste... je me suis mal exprimé...  

reste que, personnellement, je les trouves complétement po drole ! :o

---------------
n°1500828
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 17-11-2003 à 09:26:42  profilanswer

bah Cauet ct mieux avant?
je le trouve plus crédible, il se fout de la tronche de certaines star du chobiz (genre télé réalité), puis les invite à ses émissions et les accueil sur un tapis rouge.

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°1504142
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 17-11-2003 à 19:27:29  profilanswer

C'est juste un gros beauf qui se la joue pseudo-provoc.
Un Arthur de plus avec un physique ingrat dans le style du lobotomisé qui présente "Y a pas photo".
Bref, la gueule de l'emploi du type en ce moment pour bosser chez ces ringards de TF1. Il dit des trucs qui sont "oh oh oh, un peu olé olé quand même" mais en même temps ils rassurent les spectateurs de TF1 car il prouve qu'on peut réussir en étant gros et moche.

Le gendre idéal qui ferait bien rigoler la famille un soir de nouvel an arrosé au mousseux... mais après le prime-time de JP Pernault.
Pathétique ...

---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.
n°1504164
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-11-2003 à 19:30:16  profilanswer

JF Manatane a écrit :

bla bla bla
Pathétique ...

tant de mots pour le decrire spabien, ta conclusion est bonne :D

moi sa fait 1 an que g jarté ma tv et sa fait du biiiiiiien de plu etre pourri par les lft academy mékouille  [:dragoda]

n°1504629
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-11-2003 à 20:59:50  profilanswer

JF Manatane a écrit :

C'est juste un gros beauf qui se la joue pseudo-provoc.
Un Arthur de plus avec un physique ingrat dans le style du lobotomisé qui présente "Y a pas photo".
Bref, la gueule de l'emploi du type en ce moment pour bosser chez ces ringards de TF1. Il dit des trucs qui sont "oh oh oh, un peu olé olé quand même" mais en même temps ils rassurent les spectateurs de TF1 car il prouve qu'on peut réussir en étant gros et moche.

Le gendre idéal qui ferait bien rigoler la famille un soir de nouvel an arrosé au mousseux... mais après le prime-time de JP Pernault.
Pathétique ...

tous des pourris et tous des cons... a commencer par toi, non? :D  
perso je m'en fout des conneries qu'on peut dire... moi je me marre avec son emission et le reste RAB.

n°1504737
boooking
Posté le 17-11-2003 à 21:19:35  profilanswer

Mais dans le genre nombrillisme il est pas mal le père Cauet tt de même.

Genre 'touche mes fesses' par les spectateurs / animateurs pour tater et confirmer si il a un gros cul ou pas.

Hormis le caractère anecdotique, je trouve que ça résume bien.

Enfin bon, c'est qu'un avis

n°1504764
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-11-2003 à 21:25:48  profilanswer

boooking a écrit :

Mais dans le genre nombrillisme il est pas mal le père Cauet tt de même.

Genre 'touche mes fesses' par les spectateurs / animateurs pour tater et confirmer si il a un gros cul ou pas.

Hormis le caractère anecdotique, je trouve que ça résume bien.

Enfin bon, c'est qu'un avis

ben moi je me marre ... comme au bon vieux tps avec les nuls et si ça ne plaisait pas y ferait autre chose.
et la pseudo elite qui pense avoir un truc en plus en ecoutant france info devrait comprendre qu'il faut de tout ... je lis le monde tous les jours et je n'arrete pas de m'informer ... pourtant le matin ds la bagnole j'ecoute les conneries de Cauet et je me marre

n°1504777
boooking
Posté le 17-11-2003 à 21:29:28  profilanswer

freewind a écrit :

ben moi je me marre ... comme au bon vieux tps avec les nuls et si ça ne plaisait pas y ferait autre chose.
et la pseudo elite qui pense avoir un truc en plus en ecoutant france info devrait comprendre qu'il faut de tout ... je lis le monde tous les jours et je n'arrete pas de m'informer ... pourtant le matin ds la bagnole j'ecoute les conneries de Cauet et je me marre

Je critique pas ta facon de te marrer le matin, je dis simplement qu'entre le début de cauet sur europe 2 et maintenant j'ai franchement l'impression qu'il gonfle un peu des chevilles et qu'il veut se rassurer sur son physique, ceci au dépend de l'émission.

Quand j'écoute la radio le matin c'est pour écouter des conneries, cauet fourni ça mais moins qu'avant en se mettant en avant et en ayant de plus en plus de plages de pub longues...

Mais çaïtou !

n°1505104
JF Manatan​e
Allez en vous remerciant...
Posté le 17-11-2003 à 22:52:31  profilanswer

freewind a écrit :

Si Cauet te fait autant rire que Les Nuls à l'époque, effectivement, y a pas grand chose à ajouter.
Ca prouve que la travail de sape de TF1 porte ses fruits.

La "pseudo-élite" ou "ducon" comme tu préfères te souhaite bonne continuation Mr "vent libre"..
Excuse-moi, je dois relire l'intégrale des "Essais sur les données immédiates de l'inconscience" de Kant pour un exposé...

---------------
Woui, Nicolas. Allez, en vous remerciant et bonsoir.
n°1506280
sysman
I Am Mine
Posté le 18-11-2003 à 10:54:03  profilanswer

freewind a écrit :

cauet te fais autant marrer que les nuls a leur époques ?  :heink:  

mouais... les gouts et les couleurs ne se discutent pas...  :jap:

---------------
n°1507835
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-11-2003 à 14:42:02  profilanswer

mais c'est quoi cette mode ou l'on crache vraiment sur tout, un film sort, on crache dessus, on est pas content, Cauet, c'est un tocard, le monde pue, tout est noir.

je hais ce hype qui fait que c'est cool de casser.

n°1507878
odin-78
Posté le 18-11-2003 à 14:46:54  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

C'est pas trop des voix basses, au contraire, c'est des voix haut perchées, rapides, gueulantes, avec un ton pseudo-sympa-djeunsse-dynamique qui bouffe ses mots... Ce qui m'énerve c'est qu'ils annoncent toujours les chansons dans le désordre 20 minutes à l'avance "après la pub" bien sûr! :D Et ce qui m'énerve aussi, c'est les jeux concours débiles et les crétins qui appellent pour y jouer, faire des dédicaces à la con ou voter pour tel ou tel chanson, Dieu que c'est débile ! :ouch:  
Et lourd surtout! :fou:  

Donc t'as raison, Le Mouv' c'est pas mal (sauf que leur playlist est restreinte et qu'ils ont aussi des connards d'auditeurs qui appellent pour passer à l'antenne, ça m'énerve :fou: )

le mouv c plus trop se que ct, sa devient archi commerciale avec les chansons actuelles qui tournent en boucle ou avec leur alusions saisk perpetuelle!
 cpdt sur ouifm ya le type avt l'emission de C Krenel il a la voix bien grave.

n°1507883
odin-78
Posté le 18-11-2003 à 14:48:01  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Rire & Chansons y a que ça de vrai :jap:  

oui ils sont passén au rock depuis .... euh que c a la mode,en plus il passe que U2 (presque)

---------------
"Life is game, remember we play together"
n°1507916
odin-78
Posté le 18-11-2003 à 14:53:59  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

cecile elle est pas mal du tout je trouve, c'est la mode de mettre une femme dans une équipe, arthur, max le font ... ils sont en manque ou quoi ?

copiage sur difool, j'ai l'impression qu'ils copient tous sur skyrock.

---------------
"Life is game, remember we play together"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kyo, vous aimez?Vous aimez les gosses ?
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Toyota Matrix Aimez vous?
Frank Sinatra vous aimez ?jingle de Cauet ?
De quoi aimez vous le plus parler ?[Europe 2] - Cauet à Montpellier ! Qui était la ?
Vous aimez François Perusse ? 
Plus de sujets relatifs à : Cauet, vous aimez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)