Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Cauet, vous aimez ?

n°855590
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 20-07-2003 à 02:24:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'écoute jamais cette radio, mais chuis déja tombé plusieurs fois sur cauetTV (mcm)et c'est assez sympa, il est nettement moins agaçant qu'Ardisson par exemple :D  

Ce qui m'agace c'est la tendance actuelle des animateurs : se faire une cours de collègues qui commentent leurs actes, comme arthur sur fun Cauet a ses larbins qu'on ne filme jamais et qui servent juste a rigoler de ses conneries et a dire "ohohoh c'est énorme, il est dingue, j'le crois pas il le fait, rhoo quel déconneur" bref des faire-valoirs sans qui le fantastique animateur serait bien plat.

Je regrette la bonne vieille libre antenne/carte libre de Max de fun après minuit quand j'étais ado, il nous lisait du Poe sur de la musique sinistre, nous entrainait dans ses monologues délirants avec de l'ambient en fond...  :love: et puis Gérard ! Et Christine ! rha lovely

mood
Publicité
Posté le 20-07-2003 à 02:24:07  profilanswer

n°856777
spooky_
It will happen to you
Posté le 20-07-2003 à 15:12:56  profilanswer

La libre antenne ca existe toujours, mais peut etre que les animateurs en font autre chose,.... ou alors c'est toujours de cette meme manie de dire "c'était mieux avant"

n°856904
ben-tx
Posté le 20-07-2003 à 15:35:44  profilanswer

Spooky a écrit :

La libre antenne ca existe toujours, mais peut etre que les animateurs en font autre chose,.... ou alors c'est toujours de cette meme manie de dire "c'était mieux avant"

...spooky ? LE spooky ?? :heink:

n°858704
spooky_
It will happen to you
Posté le 20-07-2003 à 23:57:23  profilanswer

Comment ca "le spooky" ?
oui, c'est moi
ais-je l'honneur de te connaitre ?  :)

n°858762
dje33
Posté le 21-07-2003 à 00:19:24  profilanswer

nafnaf a écrit :

Je regrette la bonne vieille libre antenne/carte libre de Max de fun après minuit quand j'étais ado, il nous lisait du Poe sur de la musique sinistre, nous entrainait dans ses monologues délirants avec de l'ambient en fond...  :love: et puis Gérard ! Et Christine ! rha lovely

et les emissions avec le doc  

Je me masturbe 5 fois par jour et j'ai des boutons sur la bite c'est normal ?

[:rofl]

n°860831
ben-tx
Posté le 21-07-2003 à 14:27:06  profilanswer

Spooky a écrit :

Comment ca "le spooky" ?
oui, c'est moi
ais-je l'honneur de te connaitre ?  :)  

bon alors t'es pas mon spooky :/

n°871382
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-07-2003 à 09:13:50  profilanswer

Cuaet est particulièrelment doué ds ce qu'il fait... il a une repartie et un don d'impro assez impressionant.
Il est doué dans ce qu'il fait et selon moi ya pas mieux sur la bande FM.
Qu'on aime ou pas on ne peut pas dire qu'il n'est pas douer ds ce qu'il fait

n°893282
spooky_
It will happen to you
Posté le 27-07-2003 à 02:12:32  profilanswer

freewind a écrit :

Cuaet est particulièrelment doué ds ce qu'il fait... il a une repartie et un don d'impro assez impressionant.
Il est doué dans ce qu'il fait et selon moi ya pas mieux sur la bande FM.
Qu'on aime ou pas on ne peut pas dire qu'il n'est pas douer ds ce qu'il fait

Oui c'est vrai que ce n'est pas donné a tout le monde et c'est pour ca que c'est si dur de faire de la radio.

n°1308028
orbitalcoi​l
Posté le 10-10-2003 à 12:50:16  profilanswer

quelqu'un regarde l'emission sur tf1 ou mcm ?

---------------
A vendre
n°1308058
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-10-2003 à 12:56:56  profilanswer

gwen2709 a écrit :

moi j'aime bien le matin dans la voiture pour aller au taf, une petite demi-heure, ça donne la pêche !

NOTE : ce n'est que mon avis........ :heink:  

+1 mais même avaec 40 min de trajet, mais je zappe au bout de 20/25  minutes car trop de pub/jeu/jingle etc..

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 12:56:56  profilanswer

n°1313895
celineuh
don't worry, be happy!!!
Posté le 11-10-2003 à 15:56:29  profilanswer

un peu tro de pub et d'humour qui vole pas super haut, ms moi ossi j'trouve ca sympa et ca me donne la peche...en tt cas je prefere ca a Difool...

n°1313909
chatigret
célafèt ilpleudébédé !!!
Posté le 11-10-2003 à 16:00:55  profilanswer

Il a un problème avec la merde, il n'a pas du passer le stade anal.

Il critique Arthur dont il a été l'assistant et il se permet d'être encore plus beauf que lui.

Il se croit hyper drôle et malin, c un tartuffe en fait.

Bref : NON

---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge...
n°1382107
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-10-2003 à 10:52:45  profilanswer

Ouais j'aime bien ...

Et petit up en plus ;)

n°1382135
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 11:00:43  answer

Son émission sur TF1   : :sleep:  :sleep:  :sleep:  

Dès qu'un mec accepte de montrer son caleçon, ils en peuvent plus (le public n'en parlons pas...)

Son assitante la blonde elle sert à rien, pas plus que le stylo qu'elle garde en main toute l'émission pour se donner un genre 'journaliste'.
La fille qui vient mettre l'engin sur le doigt des invités, c'est vraiment 'sois belle et tais-toi' parce ce qu'elle sert à rien (le invités ils sont grands quand même, ils peuvent mettre le truc rouge sur leur doigt tout seul)

Bref j'aime pas des masses, c'est trop souvent téléphoné, en dessous de la ceinture, et bien graveleux.

n°1382441
dark
Posté le 24-10-2003 à 12:09:10  profilanswer

Roms51 a écrit :

Son émission sur TF1   : :sleep:  :sleep:  :sleep:  

Dès qu'un mec accepte de montrer son caleçon, ils en peuvent plus (le public n'en parlons pas...)

Son assitante la blonde elle sert à rien, pas plus que le stylo qu'elle garde en main toute l'émission pour se donner un genre 'journaliste'.
La fille qui vient mettre l'engin sur le doigt des invités, c'est vraiment 'sois belle et tais-toi' parce ce qu'elle sert à rien (le invités ils sont grands quand même, ils peuvent mettre le truc rouge sur leur doigt tout seul)

pareil  :jap:

n°1382501
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-10-2003 à 12:23:04  profilanswer

Je le trouve vulgaire, pas drôle, navrant, infantilisant, avec un ego surdimnsionné entre autre choses.(et accessoirement, laid)Comme 99,9% des animateurs de radios à audience "djeunz" D'ailleurs j'en pensais la même chose y a dix ans de la clique fun et sky débiles à croire qu'ils prennent leur public pour des cons chez qui "fouff, poils et prout" déclenchent forcément hilarité et calembours de bon [:aloy].

Il est animateur TV maintenant? Hé ben. [:mlc]  

Les animateurs radio c'est bien quand y en a pas. (ou alors du genre de Mélanie)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1382564
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 24-10-2003 à 12:39:41  profilanswer

Alors Cauet c'est vraiment, pour moi, la misère. Dernièrement, une auditrice qui avait osée critiquer son émission s'est retrouvée avec son adresse email donnée en direct à la radio.

Bien entendu, les afficionados s'en sont donnés à coeur joie en l'insultant, et cette grosse tanche de cauet s'est bien marré en lisant quelques emails dont les auteurs avaient mis la radio en copie.

Bref, un sacré connard tt de même.

n°1382619
alanou
HFR certified
Posté le 24-10-2003 à 12:51:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Les animateurs radio c'est bien quand y en a pas. (ou alors du genre de Mélanie)

Girl power ! [:halm]

n°1382644
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-10-2003 à 12:55:32  profilanswer

alanou a écrit :

Girl power ! [:halm]

Ouias y a pas assez de filles animatrices  [:nono_le_terribl]

n°1382670
Nico [PPC]
Posté le 24-10-2003 à 13:01:00  profilanswer

Cauet, vous aimez ?

Disons qu'il sied bien sur TF1. Quand on voit les autres animateurs de cette chaîne, il se fond bien dans le paysage de la médiocrité [:spamafote]

n°1382674
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-10-2003 à 13:01:18  profilanswer

kiki a écrit :

Etant en exil, je passe mes journées à écouter la radio, et je suis tombé sur la reprise de Cauet de Chihuahua
Des personnes trouvent elles cela drôle ? Je n'ai jms rien entendu d'aussi pathétique dans le non drôle et le mauvais second degré.
Ce mec est censé être drôle à la radio non ?  

cauet alterne le drole et le moin drole mais vu le nivo des animateur komik il est celui ki est le plus dekalé.
Nivo repartie il est bon, mani bien l ironie et surtoo il se prend pas au serieux.

moi j aime bien.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1382699
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-10-2003 à 13:04:04  profilanswer

tico a écrit :

C'est pas lui qui avait fait d'enormes blagues douteuses sur l'holocauste il y a un bon nombres d'années et qui avait du faire des excuses publiques (a cause de la moyenne d'age des ces auditeurs... c'etait plutot mal venu ) ?

Il me semble bien.... et on voit bien le type de personnage...

vraiment n importe koa  

c t un sketche sur un neneu lizant une petite annonce sur une vielle propriété a renover etc etc  ca a été mal intepreté par les assoc, paske evidement rire de toot OK mais pas avek n importe ki.  le sketch je k avais entendu a l epoke et il n y avais rien de chokant, evidement hors kontexte et par ekry ca sonnais pas pareil..........

cauet n est pas plus raciste ke Timsit anti mongolien.  :sarcastic:  

franchement renseignez voos au lieu de propâger des rumeurs........

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2003 à 13:09:59

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1382704
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-10-2003 à 13:04:54  profilanswer

Meganne a écrit :

Je le trouve vulgaire, pas drôle, navrant, infantilisant, avec un ego surdimnsionné entre autre choses.(et accessoirement, laid)Comme 99,9% des animateurs de radios à audience "djeunz" D'ailleurs j'en pensais la même chose y a dix ans de la clique fun et sky débiles à croire qu'ils prennent leur public pour des cons chez qui "fouff, poils et prout" déclenchent forcément hilarité et calembours de bon [:aloy].

Il est animateur TV maintenant? Hé ben. [:mlc]  

on dirait ma grand mere 100 % 1er ° kan elle parle de ely semoon  :lol:  

a l evidence ta toot kompry de traver paske c toot sauf kk1 ki se prend au serieux.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2003 à 13:08:49

---------------
n°1382743
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 24-10-2003 à 13:10:59  profilanswer

J'aime pas cauet, lourd lourd lourd . Mais je trouve qui a quand meme pire morad alors lui il me fait gerber!
Sinon max j'aime bien meme si c'etait mieux avant, les debats de gégé, francoise amédé , le Hit parade de rickie larsen, les kikidoncs de grand moment de radio pour moi!

n°1382757
RN113
Posté le 24-10-2003 à 13:13:09  profilanswer

c'est un sale gros qui essait de maigrir.

n°1382759
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-10-2003 à 13:13:26  profilanswer

popopeye a écrit :

J'aime pas cauet, lourd lourd lourd . Mais je trouve qui a quand meme pire morad alors lui il me fait gerber!
Sinon max j'aime bien meme si c'etait mieux avant, les debats de gégé, francoise amédé , le Hit parade de rickie larsen, les kikidoncs de grand moment de radio pour moi!

cauet est parfois loor mais il peux etre tres drole, il est ds la kategory des animateur komik, komme maitre levi par ex.

maurad na jamais fait rire  :??:  c pas le meme genre d animateur.

max n est pas komik non plus.  

c pas komparable

http://www.europe2.fr/home/index.php?rubrique=cauet

le rap des stroumph  est KOLEKTOR !  

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2003 à 13:20:02

---------------
n°1382761
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-10-2003 à 13:13:37  profilanswer

RN113 a écrit :

c'est un sale gros qui essait de maigrir.

et ki pert ses cheveux :D

---------------
n°1382841
Atigrou
Posté le 24-10-2003 à 13:24:51  profilanswer

cauet sté mieux avant :'(

---------------
Troll2jeux
n°1382848
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-10-2003 à 13:25:26  profilanswer

c koa deja les horrair sur MCM ?

---------------
n°1382874
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 24-10-2003 à 13:30:21  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

on dirait ma grand mere 100 % 1er ° kan elle parle de ely semoon  :lol:  

a l evidence... ta toot kompry de traver paske c toot sauf kk1 ki se prend au serieux.

excuse moi de ne pas apprécier l'humour top- moumouthe de cet animateur ô combien charismatique et drôle s'il en est(il te manque plus que les comiques marseillais cela dit et t'es complet)

A l'évidence ton bon goût est assûrement des plus sûrs :jap:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1382880
RN113
Posté le 24-10-2003 à 13:31:13  profilanswer

Meganne a écrit :

cet animateur ô combien charismatique  

bah non c'est un sale gros.

n°1382914
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-10-2003 à 13:35:58  profilanswer

Meganne a écrit :

excuse moi de ne pas apprécier l'humour top- moumouthe de cet animateur ô combien charismatique et drôle s'il en est(il te manque plus que les comiques marseillais cela dit et t'es complet)

tai une mémé toi !  

tu regarde laurent rukié et chistine bravo deja :D

---------------
n°1382931
alanou
HFR certified
Posté le 24-10-2003 à 13:39:10  profilanswer

RN113 a écrit :

bah non c'est un sale gros.

kesta contre les gros  :fou:  :pfff:

n°1382942
d750
Posté le 24-10-2003 à 13:41:18  profilanswer

tico a écrit :

C'est pas lui qui avait fait d'enormes blagues douteuses sur l'holocauste il y a un bon nombres d'années et qui avait du faire des excuses publiques (a cause de la moyenne d'age des ces auditeurs... c'etait plutot mal venu ) ?

Il me semble bien.... et on voit bien le type de personnage...

ouais, il s etait fait viré de fun radio pour ca. A l epoque sur fun je le trouvais bien marrant, mais bon la je sais pas ce qu il est devenu. Ca fait des années que j ecoute plus aucune radio

Message édité par d750 le 24-10-2003 à 13:52:55
n°1382976
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 24-10-2003 à 13:46:07  profilanswer

Meganne a écrit :

Faudrait qu'un jour on se mette dans la tete que les gouts et les couleurs ....

Perso j'aime pas Maurad, mais je ne vais pas aller critiquer les gouts des gens qui l'écoutent. Je n'ai pas cette prétention encore :hello:

n°1383300
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 24-10-2003 à 14:31:11  profilanswer

vraiment n importe koa  

c t un sketche sur un neneu lizant une petite annonce sur une vielle propriété a renover etc etc  ca a été mal intepreté par les assoc, paske evidement rire de toot OK mais pas avek n importe ki.  le sketch je k avais entendu a l epoke et il n y avais rien de chokant, evidement hors kontexte et par ekry ca sonnais pas pareil..........

cauet n est pas plus raciste ke Timsit anti mongolien.  :sarcastic:  

franchement renseignez voos au lieu de propâger des rumeurs........

petit cours de ratrappage :

..."LE PRÉSIDENT DU CSA ÉCRIT À FUN RADIO POUR EXIGER DES EXPLICATIONS SUR UNE ÉMISSION DE CAUET  

Extrait du procès -verbal de Fun radio du 27 janvier 1995 :  

-6h53- C'est le rêve de pas mal de gens, les maisons de campagne, moi j'en ai une très jolie à vous proposer (...) . C'est une maison de campagne qui est à l'abandon maintenant, faut retaper la toiture, hein, ça s'appelle... je lis très mal l'allemand, ça s'écrit Aus... Aus... Auswitz, Auswitz (...) et puis alors les mecs qui l'avaient, ils devaient être très très riches, t'as vu, il y a une voie de chemin de fer (...) Enfin, voilà, ça doit être à vendre. Y a du boulot, faut être bricoleur ou boulanger. "...

Alors effectivement le licenciement qui a suivi et le taxage de racisme est sans doute beaucoup de bruit pour rien mais il n'empèche que ce n'est absolument pas une rumeur.

Personnellement je n'aime pas trop ce qu'il fait, je trouve qu'il bouffe un peu trop a tous les rateliers.

Il est assez prompt a taper/se moquer de tas de trucs et soudainement leur trouver un certain interêt quand le sien d'interêt est en cause.

Il casse Arthur tant qu'il le peut et la starac avec, mais ne se prive pas d'en faire la promo en invitant les gens de la starac à son emission radio et TV et donc servir la soupe à Arthur en même temps.
Sans oublier que ce sont Bataille et Fontaine qui produisent son emission sur TF1, je crois pas qu'il faille ajouter quelquechose .... :sarcastic:

Message édité par DeiOn le 24-10-2003 à 14:32:28

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1383401
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2003 à 14:44:36  answer

DeiOn a écrit :

..."LE PRÉSIDENT DU CSA ÉCRIT À FUN RADIO POUR EXIGER DES EXPLICATIONS SUR UNE ÉMISSION DE CAUET  

-6h53- C'est le rêve de pas mal de gens, les maisons de campagne, moi j'en ai une très jolie à vous proposer (...) . C'est une maison de campagne qui est à l'abandon maintenant, faut retaper la toiture, hein, ça s'appelle... je lis très mal l'allemand, ça s'écrit Aus... Aus... Auswitz, Auswitz (...) et puis alors les mecs qui l'avaient, ils devaient être très très riches, t'as vu, il y a une voie de chemin de fer (...) Enfin, voilà, ça doit être à vendre. Y a du boulot, faut être bricoleur ou boulanger. "...

Alors effectivement le licenciement qui a suivi et le taxage de racisme est sans doute beaucoup de bruit pour rien mais il n'empèche que ce n'est absolument pas une rumeur.

Personnellement je n'aime pas trop ce qu'il fait, je trouve qu'il bouffe un peu trop a tous les rateliers.

Il est assez prompt a taper/se moquer de tas de trucs et soudainement leur trouver un certain interêt quand le sien d'interêt est en cause.

Il casse Arthur tant qu'il le peut et la starac avec, mais ne se prive pas d'en faire la promo en invitant les gens de la starac à son emission radio et TV et donc servir la soupe à Arthur en même temps.
Sans oublier que ce sont Bataille et Fontaine qui produisent son emission sur TF1, je crois pas qu'il faille ajouter quelquechose .... :sarcastic:

[:rofl]
désolé c'était nerveux

n°1383688
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-10-2003 à 15:29:42  profilanswer

DeiOn a écrit :

je tai dit ke j ai ekooté l emission le joor ou elle etait passé j ai pas bezoin de t koor de ratrapage.

ta relire ce ke g dit plus haut.

---------------
n°1383714
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 24-10-2003 à 15:34:19  profilanswer

je tai dit ke j ai ekooté l emission le joor ou elle etait passé j ai pas bezoin de t koor de ratrapage.

ta relire ce ke g dit plus haut.

Toi oui tu l'as écouté mais tu n'es pas seul d'où le ratrapage.  

On se calme et on boit frais  :D

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°1383783
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 24-10-2003 à 15:44:55  profilanswer

DeiOn a écrit :

Toi oui tu l'as écouté mais tu n'es pas seul d'où le ratrapage.  

On se calme et on boit frais  :D  

ok  

mais komme je dizait hors kontext et par ekry ca veux rien dire.

la "rumeur" c ke kauet est raciste et kontre ca ke je m oppoze.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-10-2003 à 15:45:51

---------------
n°1383910
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-10-2003 à 16:02:33  profilanswer

J'ai l'impression que TRK écrit encore plus mal qu'auparavant :D

Tu es passé au stade SSJTRK 4 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kyo, vous aimez?Vous aimez les gosses ?
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Toyota Matrix Aimez vous?
Frank Sinatra vous aimez ?jingle de Cauet ?
De quoi aimez vous le plus parler ?[Europe 2] - Cauet à Montpellier ! Qui était la ?
Vous aimez François Perusse ? 
Plus de sujets relatifs à : Cauet, vous aimez ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)