Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Cauet, vous aimez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

Cauet, vous aimez ?

n°604649
kiki
Posté le 03-06-2003 à 22:00:21  profilanswer
 

Etant en exil, je passe mes journées à écouter la radio, et je suis tombé sur la reprise de Cauet de Chihuahua
Des personnes trouvent elles cela drôle ? Je n'ai jms rien entendu d'aussi pathétique dans le non drôle et le mauvais second degré.
Ce mec est censé être drôle à la radio non ?

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 22:00:21  profilanswer
 

n°604665
greenleaf
Posté le 03-06-2003 à 22:01:45  profilanswer
 

non

n°604679
tranxen_20​0
Posté le 03-06-2003 à 22:02:35  profilanswer
 

L'est pas drôle.
Et en plus (aucun rapport), il a un physique à faire de la radio.

n°604746
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 03-06-2003 à 22:08:32  profilanswer
 

il peut etre marrant dès fois, comme complètement lourd d'autres moments.
de manière générale c'est dommage que son émission soit trop "show biz"...
et puis pour faire de l'audience le raccourci est vitre trouvé, il invite des bombes qui se déshabillent dans le studio, pose avec elles et met les photos sur le site, ce qui indirectement lui amène des auditeurs...


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°604771
Nico [PPC]
Posté le 03-06-2003 à 22:10:29  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :

il a un physique à faire de la radio.  


 
Il est gros ? Raciste ! :D

n°604775
Eldakien
Posté le 03-06-2003 à 22:10:37  profilanswer
 

c'est pas mal je trouve ... mais je ne suis qu'un simple jeune :)

n°604811
kiki
Posté le 03-06-2003 à 22:12:56  profilanswer
 

Eldakien a écrit :

c'est pas mal je trouve ... mais je ne suis qu'un simple jeune :)


Justement, toi le jeune tu es la cible privilégiée  :o

n°604842
Nico [PPC]
Posté le 03-06-2003 à 22:14:39  profilanswer
 

Il me semble qu'il est le directeur d'antenne non ?  
Je pense que s'il ne l'était pas il n'aurait pas tant d'heures "on air" [:spamafote]

n°604853
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-06-2003 à 22:15:26  profilanswer
 

J'en ai marre des animateurs de radio: ils parlent tous de la même façon ultra rapide stressante, avec le même genre de voix, le même style, les mêmes expressions à la con, avec des boum boum boum en sample derrière et ils balancent des jingles de merde toutes les deux secondes. :fou: Cauet n'y fait pas exception...
 
Je me demande s'ils mettent des filtres sur les micros pour rendre leur voix comme ça, toutes identiques d'une station djeunsse à l'autre...


---------------
STFU
n°604882
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 03-06-2003 à 22:17:50  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

J'en ai marre des animateurs de radio: ils parlent tous de la même façon ultra rapide stressante, avec le même genre de voix, le même style, les mêmes expressions à la con, avec des boum boum boum en sample derrière et ils balancent des jingles de merde toutes les deux secondes. :fou: Cauet n'y fait pas exception...
 
Je me demande s'ils mettent des filtres sur les micros pour rendre leur voix comme ça, toutes identiques d'une station djeunsse à l'autre...


ben, évidemment :heink:


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 22:17:50  profilanswer
 

n°604891
Nico [PPC]
Posté le 03-06-2003 à 22:18:31  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

J'en ai marre des animateurs de radio: ils parlent tous de la même façon ultra rapide stressante, avec le même genre de voix, le même style, les mêmes expressions à la con, avec des boum boum boum en sample derrière et ils balancent des jingles de merde toutes les deux secondes. :fou: Cauet n'y fait pas exception...
 
Je me demande s'ils mettent des filtres sur les micros pour rendre leur voix comme ça, toutes identiques d'une station djeunsse à l'autre...


 
Enlève "animateur radio" et tu as la définition d'une majorité de jeunes : même habillement, même musique, mêmes codes, mêmes expressions... :/

n°604897
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-06-2003 à 22:18:52  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

J'en ai marre des animateurs de radio: ils parlent tous de la même façon ultra rapide stressante, avec le même genre de voix, le même style, les mêmes expressions à la con, avec des boum boum boum en sample derrière et ils balancent des jingles de merde toutes les deux secondes. :fou: Cauet n'y fait pas exception...
 
Je me demande s'ils mettent des filtres sur les micros pour rendre leur voix comme ça, toutes identiques d'une station djeunsse à l'autre...


 
Ecoute un peu France Inter ça va te changer crois moi :D

n°604905
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2003 à 22:19:29  profilanswer
 

Moi j'aime bien ...héhéhé
http://forum.hardware.fr/images/perso/chris28.gif
et ceux qu'aime po ben zécoutent po
 


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°604911
CHubaca
Couillon
Posté le 03-06-2003 à 22:19:47  profilanswer
 

j'ai revendu toutes les radios chez moi tellement ce qui passe sur les ondes est merdique :o

n°604915
tranxen_20​0
Posté le 03-06-2003 à 22:20:18  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il est gros ? Raciste ! :D


Gros et moche. [:yopyop-]

n°604918
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-06-2003 à 22:20:32  profilanswer
 

jcdenton2 a écrit :


ben, évidemment :heink:


 
tu déconnes là? :D Ca existe ou pas? Parce que je me suis toujours posé la question, je confonds toujours les animateurs radio entre eux, en fait je les prends tous pour Cauet, Difool ou les connards de Fun radio, ils ont vraiment tous la même voix! Même l'abruti de Alouette ou de Hit West parle exactement de la même façon et avec la même voix! :D


---------------
STFU
n°604922
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 03-06-2003 à 22:21:00  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Enlève "animateur radio" et tu as la définition d'une majorité de jeunes : même habillement, même musique, mêmes codes, mêmes expressions... :/

ca c'est parce qu'ils boivent pas assez de champagne!

n°604925
Nico [PPC]
Posté le 03-06-2003 à 22:21:04  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Gros et moche. [:yopyop-]


 
Les deux sont subjectifs :o

n°604927
Nico [PPC]
Posté le 03-06-2003 à 22:21:29  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

ca c'est parce qu'ils boivent pas assez de champagne!


 
Ah! ces jeunes, ils ne connaissent rien de la vraie vie ! :D

n°604930
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2003 à 22:21:40  profilanswer
 

[:wawash] en fait, plus je frequente ce forum plus je me rd compte que c la foire au "j'aime po" ou pire "ceux qui aiment ça sont des cons"....  [:wawash]  


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°604936
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-06-2003 à 22:22:01  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
tu déconnes là? :D Ca existe ou pas? Parce que je me suis toujours posé la question, je confonds toujours les animateurs radio entre eux, en fait je les prends tous pour Cauet, Difool ou les connards de Fun radio, ils ont vraiment tous la même voix! Même l'abruti de Alouette ou de Hit West parle exactement de la même façon et avec la même voix! :D  


 
Ecoutez un peu des radios censées, mettez Couleurs 3 ou Le Mouv'. Là-bas ça parle pas avec des ultra-mega-basses dans la voix histoire de faire DJ-Hervé-de-la-discothèque-Le-Privilège.

n°604947
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-06-2003 à 22:23:15  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Ecoute un peu France Inter ça va te changer crois moi :D  


 
J'écoute FIP, les radios étudiantes (PRUN à Nantes, et Radio Campus à Rennes) ou indépendantes (Canal B à Rennes), et sinon dans mes moments de folie, Rire et chansons :D
 
A part ça, effectivement France Inter ça doit pas être vraiment pareil... En même temps ils doivent utiliser des filtres sur les micros pour les mecs et les nanas qui font les infos, parce que d'une radio à l'autre on dirait que c'est vraiment les mêmes :D


---------------
STFU
n°604952
power600
Toujours grognon
Posté le 03-06-2003 à 22:23:35  profilanswer
 

kiki a écrit :

Etant en exil, je passe mes journées à écouter la radio, et je suis tombé sur la reprise de Cauet de Chihuahua
Des personnes trouvent elles cela drôle ? Je n'ai jms rien entendu d'aussi pathétique dans le non drôle et le mauvais second degré.
Ce mec est censé être drôle à la radio non ?  

J'aime bien ce "Chihuahua" mais je hais ce fumier de Cauet... :fou:  :fou:  
 
le pire c'est que dans ma boite tout le monde écoute cette merde  :cry:

n°604971
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 03-06-2003 à 22:25:40  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
tu déconnes là? :D Ca existe ou pas? Parce que je me suis toujours posé la question, je confonds toujours les animateurs radio entre eux, en fait je les prends tous pour Cauet, Difool ou les connards de Fun radio, ils ont vraiment tous la même voix! Même l'abruti de Alouette ou de Hit West parle exactement de la même façon et avec la même voix! :D  


 
nan nan, c'est un traitement de son, pour donner plus de pêche à la voix :)


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°604980
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-06-2003 à 22:26:36  profilanswer
 

corto-maltese a écrit :


 
Ecoutez un peu des radios censées, mettez Couleurs 3 ou Le Mouv'. Là-bas ça parle pas avec des ultra-mega-basses dans la voix histoire de faire DJ-Hervé-de-la-discothèque-Le-Privilège.


 
C'est pas trop des voix basses, au contraire, c'est des voix haut perchées, rapides, gueulantes, avec un ton pseudo-sympa-djeunsse-dynamique qui bouffe ses mots... Ce qui m'énerve c'est qu'ils annoncent toujours les chansons dans le désordre 20 minutes à l'avance "après la pub" bien sûr! :D Et ce qui m'énerve aussi, c'est les jeux concours débiles et les crétins qui appellent pour y jouer, faire des dédicaces à la con ou voter pour tel ou tel chanson, Dieu que c'est débile ! :ouch:  
Et lourd surtout! :fou:  
 
Donc t'as raison, Le Mouv' c'est pas mal (sauf que leur playlist est restreinte et qu'ils ont aussi des connards d'auditeurs qui appellent pour passer à l'antenne, ça m'énerve :fou: )


---------------
STFU
n°604984
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-06-2003 à 22:26:56  profilanswer
 

Je ne supporte pas ce genre d'animateur surexcité qui tente de faire croire, par son infame babillage, qu'il est ton meilleur pôte...
Une bate de baseball, des clous rouillés, il en faudrait peu pour me rendre heureux.

n°604995
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-06-2003 à 22:28:01  profilanswer
 

jcdenton2 a écrit :


 
nan nan, c'est un traitement de son, pour donner plus de pêche à la voix :)


 
c'est nase, cette standardisation à la con... :/ Moi j'ai envie d'une radio avec des animateurs à deux de tension et pas d'auditeurs qui téléphonent et pas de jingle de merdes!


---------------
STFU
n°605000
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2003 à 22:28:39  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :


 
c'est nase, cette standardisation à la con... :/ Moi j'ai envie d'une radio avec des animateurs à deux de tension et pas d'auditeurs qui téléphonent et pas de jingle de merdes!


ben ecoute RCF mon vieux...


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°605007
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-06-2003 à 22:29:54  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Je ne supporte pas ce genre d'animateur surexcité qui tente de faire croire, par son infame babillage, qu'il est ton meilleur pôte...
Une bate de baseball, des clous rouillés, il en faudrait peu pour me rendre heureux.


 
Exactement! :D


---------------
STFU
n°605043
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 03-06-2003 à 22:33:23  profilanswer
 

Rire & Chansons y a que ça de vrai :jap:

n°605079
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 03-06-2003 à 22:37:05  profilanswer
 

rhâââ, samantha fox est à moiiii
 
http://www.europe2.fr/cauet/albums/27/n.jpg


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°605103
tico
Posté le 03-06-2003 à 22:39:10  profilanswer
 

C'est pas lui qui avait fait d'enormes blagues douteuses sur l'holocauste il y a un bon nombres d'années et qui avait du faire des excuses publiques (a cause de la moyenne d'age des ces auditeurs... c'etait plutot mal venu ) ?
 
Il me semble bien.... et on voit bien le type de personnage...

n°605129
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 03-06-2003 à 22:41:53  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ah! ces jeunes, ils ne connaissent rien de la vraie vie ! :D

faut tout leur apprendre :D

n°605153
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 03-06-2003 à 22:45:08  profilanswer
 

pour moi la moyenne d'age des gens qui ecoutait cauet etait plutot proche de la trentaine plutot que de la quinzaine, je pensais que la cible sont les vieux adolescents urbains mais bon apparement personne doit l'ecouter :)

n°605157
icez
Posté le 03-06-2003 à 22:45:42  profilanswer
 

tico a écrit :

C'est pas lui qui avait fait d'enormes blagues douteuses sur l'holocauste il y a un bon nombres d'années et qui avait du faire des excuses publiques (a cause de la moyenne d'age des ces auditeurs... c'etait plutot mal venu ) ?
 
Il me semble bien.... et on voit bien le type de personnage...


 
 :(

n°605192
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-06-2003 à 22:50:41  profilanswer
 


il a payé... il c fait virer de fun à l'epoque!  
un peu comme un certain porpser ds NP  :whistle:  


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°605196
Nico [PPC]
Posté le 03-06-2003 à 22:51:49  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

faut tout leur apprendre :D


 
Ils ne peuvent même pas se payer une bouteille de Dom Pérignon avec leur argent de poche, scandaleux ! :o :D

n°605255
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 03-06-2003 à 23:00:37  profilanswer
 

tico a écrit :

C'est pas lui qui avait fait d'enormes blagues douteuses sur l'holocauste il y a un bon nombres d'années et qui avait du faire des excuses publiques (a cause de la moyenne d'age des ces auditeurs... c'etait plutot mal venu ) ?
 
Il me semble bien.... et on voit bien le type de personnage...


 
Je m'en souviens très bien il parlait d'une maison à la campagne qui s'appelait Auschwitz et où y'avait des travaux à faire pour la retaper :/

n°605267
icez
Posté le 03-06-2003 à 23:02:16  profilanswer
 

milkaaaaa a écrit :


 
Je m'en souviens très bien il parlait d'une maison à la campagne qui s'appelait Auschwitz et où y'avait des travaux à faire pour la retaper :/


 
a quand meme :/


Message édité par icez le 03-06-2003 à 23:02:28
n°605377
tico
Posté le 03-06-2003 à 23:14:56  profilanswer
 

ça doit faire 10 ans non ?
Parce que adolescent, j'ecoutais jamais ces emissions (mi a part supernana sur Skyrock a 2h du mat), mais la seules fois ou je suis tonbé dessus, c'etait la bonne ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Cauet, vous aimez ?

 

Sujets relatifs
Kyo, vous aimez?Vous aimez les gosses ?
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Toyota Matrix Aimez vous?
Frank Sinatra vous aimez ?jingle de Cauet ?
De quoi aimez vous le plus parler ?[Europe 2] - Cauet à Montpellier ! Qui était la ?
Vous aimez François Perusse ? 
Plus de sujets relatifs à : Cauet, vous aimez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR