| |||||
| Auteur | Sujet : Cauet, vous aimez ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 23:14:56 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | C sympa le matin pour aller au taf, meme si comme partout y a du bon et du moins bon --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
gwen2709 |
--------------- Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits... |
orbitalcoil |
olivierau |
|
mmweb Blue eyes ! |
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 16:01:30 ![]() ![]() |
gros minet | Y'a des radios un peu généralistes sur le net ? Parce qu'écouter 3h de métal ou de techno merci bien. |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Sebastino29 |
|
orbitalcoil |
Sebastino29 |
Sebastino29 | Il y a que des vieux et des vielles qui passent dans son emission ou quoi? |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
orbitalcoil | cecile elle est pas mal du tout je trouve, c'est la mode de mettre une femme dans une équipe, arthur, max le font ... ils sont en manque ou quoi ? --------------- A vendre |
Sebastino29 |
|
akanico Captain Slow | Ben moi, j'aime bien Cauet! Sa cible n'est pas du tout adolescente mais plutot 20/25-30 ans.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alanou HFR certified | Cauet ct bien quand il était sur Fun...
|
orbitalcoil | cauet = fun
--------------- A vendre |
napalm57 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2003 à 01:29:07 ![]() ben j aime bien , 15min en caisse le matin c pas desagreable,
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
Message édité par Infi888 le 20-07-2003 à 02:07:04 |
SBAM Best recording of rach 3. | Non. --------------- Si t'es fier d'etre un Fortin tape dans tes mains ! |
tssstare |
|
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Ca vole encore plus haut 1 mois après, ce topic |
tssstare |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |