|
Auteur | Sujet : • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |
---|
Rol4nd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 20:00:06 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 20:04:28 Y'en a pas cette semaine ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ? pas verifier hier j'attendasse le replay w9 edit : en effet rien depuis dimanche Message édité par starmindfr le 09-06-2011 à 11:49:18 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce manchot Message édité par Timoonn le 12-06-2011 à 18:01:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me demande s'il s'entraine a vomir systématiquement --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Rol4nd | En même temps quand tu vois les conditions d'hygiène de base des restos qu'il essaye de tirer du gouffre dans lequel ils plongent, c'est pas étonnant qu'il aille dégueuler... |
XaTriX | Il a du bouffer dans un de ses restos avant
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
moreweed |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 20:52:43 |
moreweed | Et le gars ose dire qu'il se concentre sur la qualité --------------- Comprend pas les gens |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | J'ose pas renvoyer un plat, j'ai trop peur que le serveur crache dedans --------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
revenge Twisted tenderness | le Paul il est a la ramasse --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je repasse vous voir Mme Zou. est au téléphone
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | rebienvenue Tagazou
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | inedit hier ? c est le titanic ? Message édité par starmindfr le 16-06-2011 à 20:03:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Iteza In selected theatres |
|
chewee297 | Encore un resto où le gérant est une chiffe molle et le chef un gros porc bouffi d'orgueil, cynique et je-m'en-foutiste... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 20:55:50 Y'a une émission ce soir ? |
revenge Twisted tenderness | oui là maintenant sur w9 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:05:37 Mais ma femme reste sur cette SALOPERIE de ko'machin devant le repas |
benji123 | Personne m'a dit qu'il y avait un topik gordon |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:08:27 Putain sur un 60 pouces koh lanta machin en SD, voilà quoi la bonne soirée
|
moreweed | Fight --------------- Comprend pas les gens |
chewee297 |
|
revenge Twisted tenderness | bon la proprio je pense pas qu'elle assure longtemps apres le depart de Gordon --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
benji123 |
revenge Twisted tenderness | putain j'en etait sur
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
moreweed | Le principe du truc, j'ai un resto pourris, j'appelle ramsey pour le retaper et je le revends à prix fort --------------- Comprend pas les gens |
revenge Twisted tenderness |
la plupart du temps ils n'arrivent pas a revendre et mettent la clef sous la porte en fait
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KoKia ?¿ | Vu d'ici, miam --------------- 【ツ】 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[guitare Electrique] Hell Song - Sum 41 | besoin d'aide pour trouver un meuble de cuisine pour de l'encastrable |
[QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique | Choisir ses ustensils de cuisine |
Conseil sur couleur plan de travail pour cuisine noire | Livre sur la cuisine bio |
Meubler ma cuisine | [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé |
chevilles molly résistante pour éléments hauts d'une cuisine??? | Cuisine américaine? |
Plus de sujets relatifs à : • Gordon Ramsay • Cauchemar en cuisine (W9) et Hell's Kitchen (TMC) |