Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoin d'aide pour trouver un meuble de cuisine pour de l'encastrable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide pour trouver un meuble de cuisine pour de l'encastrable

n°18412663
feuyeb
Posté le 08-05-2009 à 15:49:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai pas mal chercher sur le net et sur le forum mais je n'ai rien trouvé de très concluant.
 
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais voilà je suis en train de m'équiper avec des meubles un peu plus sympa. Là j'attaque ma cuisine ou je veux virer ma vieille cuisinière à moitié pétée pour avoir enfin quelque chose ou je peux me faire plaisir.
Le truc c'est que je suis parti pour m'acheter une table de cuisson et un four encastrable mais que je suis en loc dans un grand studio sans cuisine intégrée.
 
Le plus proche de ce que je veux c'est ça : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S09806188 mais je trouve que c'est pas terrible et je ne suis pas sur de pouvoir mettre une plaque au dessus du four.
 
Est ce que quelqu'un sait si ça existe un meuble sympa (genre en 60cm de large) ou l'on peut mettre un four encastrable et au dessus une plaque ?
 

mood
Publicité
Posté le 08-05-2009 à 15:49:29  profilanswer
 

n°18412693
flo850
moi je
Posté le 08-05-2009 à 15:53:40  profilanswer
 

et pourquoi ne pas partir sur les gamme encastrable chez ikea/confo/but ?


---------------

n°18412742
feuyeb
Posté le 08-05-2009 à 16:01:09  profilanswer
 

en fait la contrainte c'est la place et donc d'avoir un meuble de 80cm de large au max du max :edit: mais je cherche plutot une taille de 60cm de large :fin edit:.... et le problème sur l'encastrable de confo / but / ikea c'est qu'il ne font pas de plan de travail à cette taille là et ça me fais ch*er de prendre un plan de travail 2 fois plus grand (et donc cher) et de le couper en deux.
 
Pour l'instant j'ai juste regardé dans les catalogues car je viens juste de trouver la plaque de cuisson et le four qui me conviennent et je vais me déplacer sur place (ikea, confo, but) ce week end pour discuter des possibilités. Mais si quelqu'un connait ce genre de produit ça m'aiderait grandement ;-)


Message édité par feuyeb le 08-05-2009 à 16:13:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  besoin d'aide pour trouver un meuble de cuisine pour de l'encastrable

 

Sujets relatifs
Assurance / Logement meubléIntelligence HFRienne - Aide, promotion et description de topics
[aide choix] pertus/jonqueira ou andorreextrait début de roman. Besoin de critiques, suite
Choisir ses ustensils de cuisineExtrait debut de roman. Besoin de critiques.
Besoins d'aide pour choisir de nouvelles plaquesbesoin d'aide!!!
Pourquoi les gens ont besoin d'une religion ? 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide pour trouver un meuble de cuisine pour de l'encastrable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR