Hello tout le monde
J'espère que quelqu'un pourra m'aider au sujet qui suit.
A la fin du mois nous allons installer une cuisine d'angle équipée dans une pièce dont il y a que des placo de 13mm.
Ma question est:
-est ce que les chevilles molly sont assez costaud pour tenir les éléments hauts? (chose qui me faciliterai la tache), car je n'ai pas réussi à convaincre mon beau-père et un ami à lui (limite il m'ont rabaissé et fait passé pour quelqu'un qui n'y connaissait rien). Pour eux, la seule solution de vissage et de sécurité, et de percer le mur qui est à 10 cm du placo, et mettre de longues vis avec des chevilles dans un mur de pierre dans lequel tu lutte bien pour percer, car d'après eux, autant dans une vieille maison que dans une nouvelle, les murs bougent et travaillent toujours un peu, et donc les chevilles molly ne tiendront rien, au fil du temps.
Moi, perso, je suis pas convaincu que les longue vis soient plus résistante que les chevilles molly.
S'il y a des personnes qui ont déjà installé des cuisines avec ce même type de problème, veuillez svp m'en tenir informé, ça me rassurerrai, et au moins je pourrai dire que c'est pas tjrs les autres qui savent mieux.
D'avance je remercie toutes les personnes qui pourront m'éclairer à ce sujet là, et je vous souhaite de passer une très bonne journée.