Reprise du message précédent :
J'ai raté le "direct" hier
Bel épisode en Replay. Bon les solutions on s'en fout un peu, c'est surtout les 30 premières minutes qui sont très bonnes. Ça fait tjs réfléchir à deux fois à tester une nouvelle adresse ...
tim-timmy a écrit :
sortir un mot savant sur le menu que les gens ne connaissent pas et vont passer la journée à demander au serveur, bonne idée pour le service de l'enfer.
|
Maiwai au pire tu met une vraie explication sur le menu et voilà. Tu fait gagner du temps au clients. Je pense n'importe quel serveur il est mort avec ça...
manulelutin a écrit :
J'aime bien sa coupe de cheveux cela dit. Dans le sens ou ca permet d'identifier l'animal au 1er coup d'oeil. A contrario de sa cuisine.
|
Cheveux + barbe à la con, il cumule même si c'est pas le principal.
1h30, truc faux Jap qui en plus doit être cher et est pas cuit, franchement si t'as eu la chance d'avoir l'entrée tu fini par te barrer. Et si t'as rien eu bah pareil tu te barres prendre un steak frites rapide ailleurs pour avoir quand même qq chose dans le ventre
J'ai déjà vu IRL des réactions plus vives.
Au mieux il doit être second de cuisine et encore. Faire des tâches simples. Et encore même là, un patron il va pas lui laisser faire ce qu'il veut sur ces tâches. D'ailleurs ils ont pas vraiment précisé sa formation non ?
Le fait de pas avoir le Chef sous les yeux ça libère quand même. Il rongeait son frein
Totalement. Il a pas un talent particulier en cuisine (limite pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi être obsédé sur l'asiat ...). Si tu brûles 1 plat sur 2, je vois pas comment même en traditionnel , avec bcp de clients il aura le même souci et réflexe "ballec' j'envoie quand même, le client à tort....
M'enfin bon divertissement globalement, ça fait longtemps que cauchemar en cuisine avait pas ce niveau.
Message édité par hawkins le 04-08-2023 à 19:36:55
---------------
Men are brave