| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o| Auteur | Sujet : [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o |
|---|---|
manulelutin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 22:08:28 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Till Lindemann heirate mich | le mec est débile --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
manulelutin | Je bascule un peu sur le caca de la 1 |
akanico Captain Slow |
tim-timmy |
|
XaTriX | ça marche chez vous son site ? http://www.petit-saigon-perigueux.fr/menu-carte
--------------- Proxytaf ? non rien |
GreatSaiyaman |
|
roupillon |
XaTriX |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 22:11:17 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
XaTriX | les lunettes de malory --------------- Proxytaf ? non rien |
elgena ⭐⭐ | Ca a l'air trop bon ! --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
tim-timmy | sinon en cuisine asiatique il y avait probablement des trucs à faire avec du bon canard aussi.. |
mikamika |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 03-08-2023 à 22:18:40 |
manulelutin |
|
dje33 | L'adresse pro en hotmail.fr et avec des numéros... Même pas capable de crée une adresse avec le nom du resto. |
XaTriX |
mikamika |
|
manulelutin | Le site internet qui t'envoie une photo de l'autre gland qui ferme a moitié les yeux en page d'accueil. Mais pas de carte ou de vrais infos. Mon dieu. |
GreatSaiyaman |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 03-08-2023 à 22:27:07 |
qwazer Merci M.arc |
Je me suis fait la même réflexion.
Message édité par qwazer le 03-08-2023 à 22:33:04 |
tim-timmy | ah ils avaient déjà prévu un souriard de fabien qui découvre son nouveau restau Message édité par tim-timmy le 03-08-2023 à 22:34:02 |
caudacien |
|
dje33 |
tim-timmy |
|
GreatSaiyaman | Visiblement cramer les aliments c'est sa passion et dire qu'il avait osé sortir à Malory que s'était à cause des vieilles poêles. |
panshi | Il a vraiment une formation de cuisinier le mec ? |
tim-timmy | je vois pas pourquoi le serveur s'est infligé le sauvetage à la place de juste aller voir ailleurs, faudra lui donner une médaille si jamais ça fonctionne ... Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 03-08-2023 à 22:43:33 |
XaTriX |
dje33 |
|
XaTriX | 14/20, spafameu non plus --------------- Proxytaf ? non rien |
tim-timmy | ils ont ressuscité Birkin pour la reddif, c'est sympa
Message édité par tim-timmy le 03-08-2023 à 23:08:40 |
manulelutin |
|
clone38 | Bizarre ces patrons qui ont peur de leur chef de cuisine....
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
bondurant2001 |
Message édité par bondurant2001 le 04-08-2023 à 15:59:22 |
hawkins | J'ai raté le "direct" hier
Maiwai au pire tu met une vraie explication sur le menu et voilà. Tu fait gagner du temps au clients. Je pense n'importe quel serveur il est mort avec ça...
Cheveux + barbe à la con, il cumule même si c'est pas le principal.
1h30, truc faux Jap qui en plus doit être cher et est pas cuit, franchement si t'as eu la chance d'avoir l'entrée tu fini par te barrer. Et si t'as rien eu bah pareil tu te barres prendre un steak frites rapide ailleurs pour avoir quand même qq chose dans le ventre
Au mieux il doit être second de cuisine et encore. Faire des tâches simples. Et encore même là, un patron il va pas lui laisser faire ce qu'il veut sur ces tâches. D'ailleurs ils ont pas vraiment précisé sa formation non ?
Le fait de pas avoir le Chef sous les yeux ça libère quand même. Il rongeait son frein
Totalement. Il a pas un talent particulier en cuisine (limite pourquoi pas, mais dans ce cas pourquoi être obsédé sur l'asiat ...). Si tu brûles 1 plat sur 2, je vois pas comment même en traditionnel , avec bcp de clients il aura le même souci et réflexe "ballec' j'envoie quand même, le client à tort.... M'enfin bon divertissement globalement, ça fait longtemps que cauchemar en cuisine avait pas ce niveau. Message édité par hawkins le 04-08-2023 à 19:36:55 --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Pékin Express 2011 la Route des Grands Fauves | [Topic unique] Plancha - Ça sent bon le soleil !! |
| Reconnaissez-vous cette cuisine? | [unique] Astrologie |
| M6 - accusé à tort | [Topic Unique] Le Topic des poissons d'avril |
| Huistensiles de cuisine | [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
| [Topic Unique] Recherche titre de film | [TOPIC UNIQUE] Paintball |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Cauchemar en cuisine, à l'hôtel @M6, soon au camping :o | |