Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Impression des photos numérique moi-même

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression des photos numérique moi-même

n°5872737
picardy
l'tio
Posté le 17-06-2005 à 17:11:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous
Pour le premier message que je vous envoie concernant un renseignement pour imprimer mes photos Je ne peux pas dire que j'ai été bien renseigné (sujet fermé renvoie sur topic (tirage de photos sur papier) ou la je ne peux lire que des sujets concernant le choix de laboratoires ou alors je n'ai pas trouvé le bon endroit?
Pouvez vous m'en donner la raison ou me dire ou puis-je aller pour avoir les bonnes réponses.
Merci :)  


---------------
Dans la vie rien n'est à craindre tout est à comprendre ( Marie Curie)
mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 17:11:37  profilanswer
 

n°5872757
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 17-06-2005 à 17:13:34  profilanswer
 

tu veux les imprimer sur ton imprimante ou trouver un bon site pas cher ? -> www.foto.com

n°5872773
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 17-06-2005 à 17:15:03  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5872824
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 17-06-2005 à 17:20:44  profilanswer
 

picardy a écrit :

Bonsoir à tous
Pour le premier message que je vous envoie concernant un renseignement pour imprimer mes photos Je ne peux pas dire que j'ai été bien renseigné (sujet fermé renvoie sur topic (tirage de photos sur papier) ou la je ne peux lire que des sujets concernant le choix de laboratoires ou alors je n'ai pas trouvé le bon endroit?
Pouvez vous m'en donner la raison ou me dire ou puis-je aller pour avoir les bonnes réponses.
Merci :)


Pose cette question dans la catégorie photo numérique : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
 
Si le topic sur lequel on t'avait aiguillé ne te convient pas, crée en un nouveau là bas :)


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°5872883
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-06-2005 à 17:27:50  profilanswer
 

Si tu veux aussi, en ce moment sur HFR y a plein de spammeurs pour des encres (soit-disant) pas chères :p


Message édité par la buvette le 17-06-2005 à 17:28:04
n°5892611
picardy
l'tio
Posté le 20-06-2005 à 07:55:29  profilanswer
 

Bonjour l'ami et merci
Ben c'est justement la que j'ai créé mon topic regarde ci dessous:
 
Picardy Posté le 15-06-2005 à 11:46:21    Bonjour à tous  
Tout nouveau sur ce forum je tiens à vous saluer tous et vous remercier à l'avance pour vos pertinentes réponses.  
Je suis débutant dans le domaine de la photo numérique et j'ai le soucis suivant:  
Je viens d'imprimer quelques photos bien que mon imprimante une Canon S520 soit réglée sur les paramétres requis et avec du papier photo paper pro Canon 245 g/m2(imprimante sur papier brillant haute qualité couleurs automatique etc...)  
En surcroit plusieurs nettoyages en profondeur des têtes d'impression j'ai le soucis suivant:  
Impression de chair de poule sur les visages les bras les mains ([i]à la loupe petits points jaunes)que faire?Merci de me renseigner et à bientôt la dessus      
-------------------------  
   
 
 
---------------  
Dans la vie rien n'est à craindre tout est à comprendre ( Marie Curie)
 
JaguarGorg one Posté le 15-06-2005 à 11:49:27    -> topic des tirages papier ---------------  
Pump, baby monte sur mon Seine-St-Denis Fonk
 
Que faire puisque mon topic a été fermé et que le topic en question n'est qu'un guide sur le choix des laboratoires de tirage  ?
Merci à l'avance et a bientot la dessus :)  
 
 
 


---------------
Dans la vie rien n'est à craindre tout est à comprendre ( Marie Curie)
n°5893608
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 20-06-2005 à 11:34:11  profilanswer
 

sache que l'impression privée revient assez cher
(encre, papier)
 
la qualité n'est pas "parfaite" mias suffisante pour bien des cas  
(tu ne chipotes pas un peu avec la qualité que tu espères ?...)
 
 
Si tu veux une TRES BONNE qualité, tu t'adresses à un labo photo.

n°5893622
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-06-2005 à 11:35:51  profilanswer
 

picardy a écrit :


Que faire puisque mon topic a été fermé et que le topic en question n'est qu'un guide sur le choix des laboratoires de tirage  ?
Merci à l'avance et a bientot la dessus :)


 
T'as posé la question dans le topic dont on t'as donné le lien déjà ?
 
Tu peux envoyer un message privé au modérateur qui t'as fermé ton sujet ;)
 
Ou alors faire un sujet au titre et contenu plus explicite, mais il risque d'avoir le même destin. A voir avec les modérateurs en tout cas avant.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°5893642
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-06-2005 à 11:38:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Fais ce qu'on t'a dit : poster ta question dans le topic des tirages papier, car ce topic n'a pas sa place dans cette cat.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Impression des photos numérique moi-même

 

Sujets relatifs
Photos du Meeting Aérien à Istres Base Aérienne 125, 06/2005Un bon piano numérique portable pour ma fille ?
ces photos sont elles vraies ? ou trucage ?Les hommes planquent des films/photos de cul...
Achat d'un piano numerique: demande de conseilsComment sappel cet acteur SVP!! (photos inside) expert needed
Piano numérique type arrangeur[ECH/VDS]VTT tt suspendus double freins a disque(photos-in)
[Recherche] Photos de HarleysLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Impression des photos numérique moi-même


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR