Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

"Carnivale"

n°5559370
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 15-05-2005 à 20:49:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bejito a écrit :

Pour Info il n'y aura pas de saison 3 n'y d'autres saisons d'ailleurs HBO a arreter purement et simplement la serie.
 
Desolé pour les fans comme moi c'est la douche froide.
 
Sont vraiment trop bête, mais voila une fois de plus le profit aura le dernier mot...pas assez rentable.


 
ptain !  
 
chier j viens de finir la saison 2
 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
tain mais c est une mega serie avec la saison 2 tout s accelere la saison un n est qu une mise en place des protagonistes c est dans la 2 que tout commence reellement .................... chier faut une saison III !!!!!!!!!


Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-05-2005 à 20:50:14
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 20:49:58  profilanswer
 

n°5559858
bejito
Posté le 15-05-2005 à 21:36:47  profilanswer
 

Je partage a regret....
 
Il me semble que pour Farscape les fans de la serie on fait "pression"(carte postale, courriers etc..) sur la prod pour que la serie continue peut-être devrions-nous suivre la même voie.

n°5561412
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2005 à 23:27:46  profilanswer
 

La fin de la saison II c'est juste le début du commencement en faite :o
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5578426
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 17-05-2005 à 17:32:35  profilanswer
 

nan mais serieux ils peuvent pas faire ca !
 
c est pas possible !
 
j vais etre frustré a vie là
 

Spoiler :

PAUV' JONESY J L AIMAIS BIEN :cry:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-05-2005 à 17:33:07
n°5588928
cyquicri
Posté le 18-05-2005 à 18:01:38  profilanswer
 

C'est officiel ! Pas de saison 3. Fini a plus ...
http://www.hbo.com/carnivale/news/index.shtml
boohooo  :cry:

n°5588945
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 18-05-2005 à 18:03:13  profilanswer
 

nan merde spas vraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaieeeeeeeeeeeeuuuuuuh

n°5621331
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-05-2005 à 15:52:16  profilanswer
 

Spoiler :

Dis donc, v'là des réponses de qualité. Bon, évidemment, elles amènent d'autres questions mais elles m'éclairent quand même pas mal.
 
Sinon, c'est clair qu'il faut une troisième saison. Déjà que la seconde m'a paru tenir un rythme un peu trop hâtif (la chaîne a dû faire pression). On est encore loin de l'épilogue, l'idéal ce serait qu'HBO cède la série à un network moins important. :/


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5621371
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-05-2005 à 15:57:39  profilanswer
 

Spoiler :

euh j vois paspourquoi il y aurait des regles comme ca dans la transmissions des pouvoirs genre le bien saute une generation etc ...?


n°5621476
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-05-2005 à 16:11:25  profilanswer
 

Spoiler :

Ben c'est vrai que personne n'en a parlé ou ne les a dictées mais ça semble tout d'même être en vigueur.


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5621573
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-05-2005 à 16:21:21  profilanswer
 

Spoiler :

Elle serait la clef de l'équilibre entre le Bien et le Mal en quelque sorte.
 
Elle ressusciterait Justin non pas pour prendre son parti mais simplement pour rétablir l'équilibre ?  
 
Mais...elle serait pratiquement divine dans ce cas-là...
 
En tout cas, merci pour les infos. J'savais pas que toi aussi tu te passionnais pour cette série.


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 22-05-2005 à 16:21:21  profilanswer
 

n°5621770
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-05-2005 à 16:40:57  profilanswer
 

Monsieur Sire, c'est Peter Lorre ton avatar ? La photo vient d'où ?


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°5621874
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-05-2005 à 16:51:44  profilanswer
 

Oué oué c'est lui. La provenance, je sais plus, mais j'parierais bien sur Le Corbeau.


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5622125
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-05-2005 à 17:24:25  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

Oué oué c'est lui. La provenance, je sais plus, mais j'parierais bien sur Le Corbeau.

Bien trop jeune pour que ça vienne du corbeau (qd même un de ses derniers films, y'a p-être 25-30 ans d'écart avec la photo...). Je recherche, lol !


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°5622174
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-05-2005 à 17:30:44  profilanswer
 

Cette gueule... Cet acteur... Il aurait pas dépareillé dans "Carnivale" - Arf, quelle connerie j'écris !
 
Bingo : 1935 (27 ans avant le corbeau, donc), et ça viendrait de Mad Love (les mains d'Orlac)
 
http://i.imdb.com/mptv1.gif


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°5622186
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-05-2005 à 17:32:13  profilanswer
 

http://www.imdb.com/gallery/mptv/1 [...] eter%20(I)


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°5622199
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Posté le 22-05-2005 à 17:34:20  profilanswer
 

Les 2 épisodes de ce soir c'est les 2 premiers de la saison 2 ?


---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°5622233
FRACTAL
Posté le 22-05-2005 à 17:41:04  profilanswer
 

moi je dirais plutot le 3 et le 4, mais le 3 est deja passé jeudi dans la nuit en fait...

n°5622291
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 22-05-2005 à 17:48:20  profilanswer
 

TheSeb a écrit :

Cette gueule... Cet acteur... Il aurait pas dépareillé dans "Carnivale" - Arf, quelle connerie j'écris !
 
Bingo : 1935 (27 ans avant le corbeau, donc), et ça viendrait de Mad Love (les mains d'Orlac)
 
http://i.imdb.com/mptv1.gif


 
Ah ben pas vu çui-là. J'aime bien les gueules au cinéma. J'aime bien les gueules en général.
 
Michael J.Anderson par exemple puisqu'on parle de Carnivale, v'là le charisme. [:bien]


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°5624944
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 22-05-2005 à 22:07:59  profilanswer
 

tain mais est ce que une suite est envisageable ou non ? meme si les droits sont revendus ou j sais pas koi c pas possible .?
 
parce que la j vais me trancher les 4 veines sincerement ...
 

n°5679712
dju ju
Stand clear
Posté le 28-05-2005 à 09:12:00  profilanswer
 

Et bien, il faut aussi se mettre dans le contexte US : l'audimat chaque soir. Il n'y a que ça qui interesse les chaînes d'ailleurs, et avec 1.5 à 2 millions de spectateurs, face au rouleau compresseur Desesperate Housewives, c'est résultat franchement pas terrible... rien qu'en France c médiocre alors avec 6 fois plus d'habitant ...
 
 C'est domage c'est sur, je suis aussi dégoutée :( mais malheureusement, c'est le marché qui dit ça. Carnivale coute quand même à HBO 50 millions de dollars, pour 12 épisodes. J'espère qu'un jour, peut etre, on aura une suite, mais j'en doute  :cry:  
 
Sinon mes petites theorie ... (copié collé d'un poste à moi sur un autre forum ^^)
 

Spoiler :


 
Tout d’abord, ma petite théorie sur l’Omega : l’Omega n’est pas un avatar, l’Omega je pense est l’union des avatars, le point d’orgue de l’histoire, le bout du chemin, à la fois, point d’union et de scission. Ce appuyé par la célèbre phrase de Jésus « Je suis l’alpha et l’oméga » signifie le début et la fin… l’Omega serait donc l’ultime étape, mais sans être cyclique, car elle n’est apparemment pas l’Alpha, donc pas de renouveau. Mieux qu’un avatar, l’Omega aurait le pouvoir des deux, et selon la maison qu’il choisirait, entraînerait le monde à sa fin, ou au contraire le sauverait… (je sais je vais loin dans les hypothèses, mais dans cette histoire d’homme, il est serait logique que la femme soit la clé de tout  :ange:   )  
 
Cependant je pense aussi que son statut d'Omega ne lui vient pas uniquement du fait qu’elle soit fille de prophète : Iris est fille aînée de prophète aussi, ne l’oublions pas, et elle n’a pas de pouvoir à proprement parler. Cependant Sofie a les pouvoir d’un prophète, ou plus tôt ceux des deux. Je suis moi aussi persuadée qu’elle ramène Justin à la vie dans le champs de maïs, elle a donc les pouvoirs de Ben, mais n’oublions pas son regard quand elle tue Jonesy, elle a donc ceux de Justin aussi. Je pense que c’est en ce sens qu’elle est l’Omega. Avant l’épisode de la voiture, Sofie n’avait qu’un seul pouvoir dirons nous, celui d’entendre sa mère lui parler. Elle ne soignait personne, ne tuait personne, à la différence de Ben et Justin qui les « pratique » depuis l’enfance. Elle n’a donc pas eu ces pouvoirs à la naissance, ils lui sont tout juste arrivé. Après la voiture, et la pluie, symbole de renaissance, une nouvelle étape serait donc franchie. C’est d’ailleurs à partir de ce point qu’elle rejoins Justin, comme « attirée », et à partir de ce point qu’elle devient l’Omega.  
 
Le pouvoir du bien au travers d’un enfant, j’en suis persuadée moi aussi, ce qui est logique puisque mère et enfant, à ce stade, partage bcp de choses, au niveau physiologique. Le pouvoir du mal aurait donc été déclenché par cette union des deux maisons, la fille de l’avatar du mal, et l’avatar du bien, lui même fils d’un avatar du mal, s’unissant de l’acte d’amour. De quoi déclencher un cataclysme pour ainsi dire : l’apparition de l’Omega.  
 
Mais deux points ne colle pas avec mes idées : Comment Scudder peut il soigner Ben ? il n’est pas l’Omega, n’a que les pouvoirs du mal. Je n’arrive toujours pas à me l’expliquer. Ou simplement, Ben Hallucine, ça c'est plus plosible.
 
L’autre point : Appollonia . Voulait t’elle sauver sa fille et le monde en mettant le feu à la caravane, ou le contraire, poussait elle Sofie vers son destin ? C’est elle qui fait monter Sofie dans la chambre de Justin, et c’est elle qui, il me semble du moins, lui montre sa réalité, son appartenance, et qui dans le fond déclenche sa vrai nature en lui montrant la réalité de sa naissance. A moins que la mère de Sofie n’est jamais « vue » quoi que ce soit, Sofie aurait tout vu d’elle même (à l’appuie je ne sais plus quel épisode dans lequel Appollonia lui fait comprendre que c’est elle, Sofie, qui a toujours eu le don), fouillant l’esprit des autres, mais refusant de voir la réalité, en la voilant sous l’apparence de sa mère. Ce qui signifierait qu’elle est toujours eu des dont similaires à ceux de Justin, et qui ne colle donc pas, puisque Iris n’en a aucun. Sinon ça mère joue un double jeu depuis le début, en poussant Sofie vers Justin, ce qui ne colle pas là non plus avec le viole et la souffrance, ainsi que la haine, que lui semble inspiré Justin. La première possibilité, celle d’une Sofie qui refuse d’accepter sa propre réalité et la repoussant sur sa mère me semble tout de même plus viable.  
 
Un ma plus grande fustration : Reine le Chateau :( J'aurais tant aimé savoir ce que Daniel Knauf avait derrière la tête !
 

n°5689357
TheSeb
theREALseb™
Posté le 29-05-2005 à 14:02:07  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

J'aime bien les gueules en général.
 


 
Ben tu devrais voir la mienne alors !


---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°16111885
nafou
Posté le 09-09-2008 à 14:32:00  profilanswer
 

:jap: Brothers and sisters [:popok]  
 
un petit deterrage pour cette serie fantastique que j'ai découvert il y un mois seulement.
 
J'ai fini de regarder hier, et je vais avoir du mal à m'en remettre.
Le plus dur c'est que maintenant il n'y a plus aucun espoir de voir une suite. C'est pas humain bordel ! Nous laisser sur une fin comme ca !  :cry:  :love:  :cry:  
 

Spoiler :

C'est salaud pour Jonesy, à peine ressucité, pan.  :sweat:  


Message édité par nafou le 09-09-2008 à 14:32:49

---------------
air-radiohead.com
n°16501402
Gnub
Posté le 20-10-2008 à 22:36:43  profilanswer
 

c'est légèrement frustrant, cette fin de deuxième saison... :o

n°16549472
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 26-10-2008 à 04:20:51  profilanswer
 

ah mais a l'epoque on parlait d'un film ou de mini episodes pour cloturer la serie....mais a mon avis c'est pas pret d'arriver


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°36555780
SOF40
Posté le 19-12-2013 à 14:58:53  profilanswer
 

Je viens de finir, c'est vraiment énorme, dommage que ca se termine comme ça, avec tant de question  [:fegafobobos:2]
 
Et désolé pour le déterrage


Message édité par SOF40 le 19-12-2013 à 14:59:12

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°36555959
e_esprit
Posté le 19-12-2013 à 15:14:15  profilanswer
 

La série mérite d'être déterrée :D


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°36555985
SOF40
Posté le 19-12-2013 à 15:15:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La série mérite d'être déterrée :D


 :jap:  
 
Ce casting, cette "folie" dans le scénario.
 
J'ai trouvé le début de la saison 2 un peu lente, mais c'est le temps  que tout se mette en place, mais alors après, tu te prend des claques à chaque épisodes


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : "Carnivale"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR