Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3373 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

"Carnivale"

n°2569403
com21
real men don't click
Posté le 26-04-2004 à 12:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais la voix derrière le rideau c'est le grand patron, mais c'est qui (et quoi ?) ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 12:58:29  profilanswer

n°2569441
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2004 à 13:05:51  answer

orbitalcoil a écrit :

c'est Carnivale pas Carnival sinon

je dirai même Carnivàle [:aloy]

n°2573030
tequila69
Posté le 26-04-2004 à 20:39:55  profilanswer

com21 a écrit :

Ouais la voix derrière le rideau c'est le grand patron, mais c'est qui (et quoi ?) ?

Un ours lol:)

J suis calé sur le 10eme episode j'attends du soustitre et cette serie c est du bonheur, vivement k jimmy balance la suite:)

n°2575090
Uyto
Posté le 27-04-2004 à 00:25:26  profilanswer

Je viens de finir de mater la les 7 et 8, mais c dingue comme on en apprend peu mais comment ca te tient en haleine.

HS je pense aussi c Sculer, mais p ê c tout simplement, H comme HAwkins et S comme Sculer. Juste une hypothese.

Le pretre je me doutais que c t le mal.  

En tout cas dans l'episode 7 ils aimaient bien les fractures.

Sinon on voit que son don a une repercution imediate (poissons).

Sinon par contre le interdit au moins de 10 ans me parait leger, c qd meme bien crade.

Message édité par Uyto le 27-04-2004 à 00:26:05
n°2575276
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 27-04-2004 à 00:49:58  profilanswer

uyto a écrit :

Je viens de finir de mater la les 7 et 8, mais c dingue comme on en apprend peu mais comment ca te tient en haleine.

HS je pense aussi c Sculer, mais p ê c tout simplement, H comme HAwkins et S comme Sculer. Juste une hypothese.

Le pretre je me doutais que c t le mal.  

En tout cas dans l'episode 7 ils aimaient bien les fractures.

Sinon on voit que son don a une repercution imediate (poissons).

Sinon par contre le interdit au moins de 10 ans me parait leger, c qd meme bien crade.

Terrible cette scène. Elle est horrible quand même la situation d'Hawkins, j'sais pas si c'est un don ou une malédiction. Pour l'instant, y s'est contenté d'interventions mineures (le chat, les jambes de la petite, le bras hier) mais j'attends avec impatience le jour où y devra choisir entre une vie et une autre...cruel dilemme :/.

J'suis sûr que Sofie et sa mère sont amenées à participer davantage à l'intrigue. Dans le cas contraire, j'comprendrais pas qu'on se soit autant attardé sur leurs histoires...

Sinon, j'adore Clancy Brown, le prêtre, son léger strabisme lui donne un p'tit air inquiétant, c'est parfait pour le rôle [:clarinette]. Hier, je l'ai enfin reconnu, y jouait le maton dans Les Evadés et dans Hurricane Carter. Là, il a enfin l'occasion d'en montrer plus et j'trouve qu'y s'en sort très bien.

M'enfin...en tout cas, moi j'suis définitivement conquis :o.

Message édité par Monsieur sire le 27-04-2004 à 00:51:47

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2576207
Uyto
Posté le 27-04-2004 à 09:06:01  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Terrible cette scène. Elle est horrible quand même la situation d'Hawkins, j'sais pas si c'est un don ou une malédiction. Pour l'instant, y s'est contenté d'interventions mineures (le chat, les jambes de la petite, le bras hier) mais j'attends avec impatience le jour où y devra choisir entre une vie et une autre...cruel dilemme :/.

J'suis sûr que Sofie et sa mère sont amenées à participer davantage à l'intrigue. Dans le cas contraire, j'comprendrais pas qu'on se soit autant attardé sur leurs histoires...

Sinon, j'adore Clancy Brown, le prêtre, son léger strabisme lui donne un p'tit air inquiétant, c'est parfait pour le rôle [:clarinette]. Hier, je l'ai enfin reconnu, y jouait le maton dans Les Evadés et dans Hurricane Carter. Là, il a enfin l'occasion d'en montrer plus et j'trouve qu'y s'en sort très bien.

Ouais c clair qu'il donne bien a l'ecran, le pire c qu'au debut il donne bien en tant qu'homme d'eglise, et que la il fait flippé a souhait surtout qd il ordonne au fou de se taire.
Bonne serie clairement, et bon 12 episodes ca fait plaisir par rapport au 900 d'autres series, enfin je trouve c mieux pour mater.

:) :sol:

n°2576223
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 27-04-2004 à 09:08:12  profilanswer

Je crois que ça continue après ces 12 premiers éposodes.

n°2576227
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 27-04-2004 à 09:09:12  profilanswer

+1 pour une serie qui vaut le detour , juste pour le generique de la serie c est equivalent au budget d un film français :lol:

n°2577828
jofission
Posté le 27-04-2004 à 12:55:53  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Ouais Clancy Brown, excellent tueur dans "randonnée pour un tueur" et gros méchant top moumoute dans Highlander (le seul et unique).

http://forum.presence-pc.com/images/perso/edit.gif  

http://www.fanzone50.com/faves/ClancyBrown.jpg

[:nekromanttik]

Message édité par jofission le 27-04-2004 à 12:58:49

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2577900
Uyto
Posté le 27-04-2004 à 13:04:36  profilanswer

yuggoth a écrit :

Je crois que ça continue après ces 12 premiers éposodes.

t sur ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 13:04:36  profilanswer

n°2577979
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 27-04-2004 à 13:16:13  profilanswer

n°2579176
tequila69
Posté le 27-04-2004 à 16:41:54  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Je vais pas vous gacher le plaisir mais vi tu as raison pour sofie, la mere elle a eu son moment de gloire au debut mais apres c est moins bien

Le seul truc pour finir, c est que la tension continue a monter jusqu'a la fin et que j'ai hate de voir les 2 derniers:)

n°2621697
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 04-05-2004 à 03:37:58  profilanswer

'tain, elle est vraiment passionnante cette série. On en est à la douzaine d'épisodes et c'est seulement maintenant qu'on commence à entrevoir tous les tenants et aboutissants de l'intrigue. C'est donc une chasse à l'homme que mènent Lodz et l'homme à la roulotte, une vengeance personnelle, et c'est Ben Hawkins qui doit les guider à Scudder. Seulement voilà, à Babylon si j'me souviens bien, on apprenait que Scudder était mort et qu'il avait englouti avec lui tous les mineurs de la ville, alors comment se venger d'un fantôme ? Et pourquoi Scudder en veut à la vie de son fils ?

Et puis, Frère Justin qui semblait étrangement lié à Hawkins s'éloigne de plus en plus de l'histoire principale, ça veut dire quoi ?

Enfin bref, y reste encore plein d'interrogations à résoudre, plus on avance, moins on en sait [:atog].

C'que j'aime moins par contre, c'est quand la série prend des allures de Melrose place avec toutes les histoires sentimentales de Jonesy, Sofie, Rita Sue, etc :/.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2621815
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-05-2004 à 07:26:29  profilanswer

[:drapo]

n°2622090
Uyto
Posté le 04-05-2004 à 09:21:07  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

'tain, elle est vraiment passionnante cette série. On en est à la douzaine d'épisodes et c'est seulement maintenant qu'on commence à entrevoir tous les tenants et aboutissants de l'intrigue. C'est donc une chasse à l'homme que mènent Lodz et l'homme à la roulotte, une vengeance personnelle, et c'est Ben Hawkins qui doit les guider à Scudder. Seulement voilà, à Babylon si j'me souviens bien, on apprenait que Scudder était mort et qu'il avait englouti avec lui tous les mineurs de la ville, alors comment se venger d'un fantôme ? Et pourquoi Scudder en veut à la vie de son fils ?

Et puis, Frère Justin qui semblait étrangement lié à Hawkins s'éloigne de plus en plus de l'histoire principale, ça veut dire quoi ?

Enfin bref, y reste encore plein d'interrogations à résoudre, plus on avance, moins on en sait [:atog].

C'que j'aime moins par contre, c'est quand la série prend des allures de Melrose place avec toutes les histoires sentimentales de Jonesy, Sofie, Rita Sue, etc :/.

Salut
J'ai vu hier le 9 et le 10, c clair que ca te tient en haleine, et on a pas l'impression d'en savoir plus qu'au debut.
Si ce n'est que Sofie a l'air bien lié....je suppose que c la fille de Scubber, simple hypothese bien sur.
Le coté amoureux c sur que c leger...mais bon fallait rameuter les menageres americaines un peu :d
Sinon vivement dimanche qu'on voit les deux derniers.

Message édité par Uyto le 04-05-2004 à 09:22:04
n°2623646
com21
real men don't click
Posté le 04-05-2004 à 12:22:03  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Seulement voilà, à Babylon si j'me souviens bien, on apprenait que Scudder était mort et qu'il avait englouti avec lui tous les mineurs de la ville, alors comment se venger d'un fantôme ? Et pourquoi Scudder en veut à la vie de son fils ?

Scudder a englouti les mineurs en déclanchement une explosion, mais sans lui dedans.

Frère justin est là pour le duel  force du mal / force du bien.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2625147
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 04-05-2004 à 15:20:12  profilanswer

uyto a écrit :

Salut
J'ai vu hier le 9 et le 10, c clair que ca te tient en haleine, et on a pas l'impression d'en savoir plus qu'au debut.
Si ce n'est que Sofie a l'air bien lié....je suppose que c la fille de Scubber, simple hypothese bien sur.
Le coté amoureux c sur que c leger...mais bon fallait rameuter les menageres americaines un peu :d
Sinon vivement dimanche qu'on voit les deux derniers.

Quand Samson a dit "Scudder n'a jamais donné que du malheur", j'ai repensé au viol de la mère de Sofie et j'ai envisagé l'hypothèse aussi :jap:. Ce serait horrible parce que dans les premiers épisodes, j'pensais qu'y finiraient ensemble et ça pourrait même encore se faire :vomi:.

---------------
n°2625192
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 04-05-2004 à 15:24:56  profilanswer

com21 a écrit :

Scudder a englouti les mineurs en déclanchement une explosion, mais sans lui dedans.

Frère justin est là pour le duel  force du mal / force du bien.

Ah...donc j'avais mal compris pour Scudder, merci :o.

Pour Frère Justin, c'est justement leur duel que j'attends, même à distance ça me conviendrait mais là, j'ai l'impression qu'on suit en parallèle 2 séries totalement différentes. Au début au moins, Hawkins et Crowe avaient des cauchemars en commun, y'a même plus ça maintenant :/.

---------------
n°2625236
com21
real men don't click
Posté le 04-05-2004 à 15:30:31  profilanswer

faut attendre les nouveaux cauchemard de Justin

---------------
n°2669375
TheSeb
theREALseb™
Posté le 09-05-2004 à 20:17:23  profilanswer

Allez, up, c'est bientôt l'heure !!!

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2669480
Uyto
Posté le 09-05-2004 à 20:30:31  profilanswer

Arf je peux pas regarder ce soir Om monaco oblige, ni demain soir d'ailleur, Exam mardi oblige....
Grr je dois attendre jusqu'a samedi prochain....

n°2669584
jofission
Posté le 09-05-2004 à 20:41:48  profilanswer

c'est les derniers épisodes Là ?

---------------
n°2669604
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 09-05-2004 à 20:43:29  profilanswer

jofission a écrit :

c'est les derniers épisodes Là ?

je crois oui [:backfire]

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°2669647
TheSeb
theREALseb™
Posté le 09-05-2004 à 20:46:42  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

je crois oui [:backfire]

Dommage, j'aimais bien... Y'a d'autres saisons, j'espère !

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2669654
jofission
Posté le 09-05-2004 à 20:47:28  profilanswer

TheSeb a écrit :

Dommage, j'aimais bien... Y'a d'autres saisons, j'espère !

itou  :)

---------------
n°2669660
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 09-05-2004 à 20:48:05  profilanswer

ca commence [:huit]

---------------
n°2669843
Uyto
Posté le 09-05-2004 à 21:10:26  profilanswer

Apparemment y aura d'autres episodes...
en tout cas j'espere

n°2670180
TheSeb
theREALseb™
Posté le 09-05-2004 à 21:44:36  profilanswer

Sinon, quelqu'un sait ce qu'ils passent à la place la semaine prochaine ?

---------------
n°2670809
com21
real men don't click
Posté le 09-05-2004 à 22:41:52  profilanswer

bien étrange les deux épisodes....

Et ça ne répond pas à toutes les questions

---------------
n°2670812
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 09-05-2004 à 22:41:59  profilanswer

TheSeb a écrit :

Sinon, quelqu'un sait ce qu'ils passent à la place la semaine prochaine ?

Bob & Rose :/

sinon pas mal ces derniers épisodes, surtout le dernier :sweat:

---------------
n°2670820
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 09-05-2004 à 22:43:12  profilanswer

com21 a écrit :

bien étrange les deux épisodes....

Et ça ne répond pas à toutes les questions

bah encore heureux, sinon il n'y aurait pas de 2ème saison :o

---------------
n°2672188
jofission
Posté le 10-05-2004 à 07:35:59  profilanswer

C'est qd la prochaine saison ? [:totoz]

---------------
n°2672202
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 10-05-2004 à 07:52:58  profilanswer

jofission a écrit :

C'est qd la prochaine saison ? [:totoz]

pas pour tout de suite je pense. Sur le site de HBO il n'y a un résumé que des épisodes de la saison 1. Il y a fort à parier que la saison 2 est encore en tournage. Sur un de leur forum on peut lire :

"Carnivale: Season 2 premiere date is has not yet been decided. Once it is confirmed it will be posted here and on the site."

Donc c'est pas prêt d'arriver en France :/

---------------
n°2680490
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-05-2004 à 00:24:11  profilanswer

J'ai raté trente secondes dans le dernier épisode, mais sûrement les plus capitales :/. Faudrait que vous me racontiez ce qui s'est dit quand à la toute fin, Ben Hawkins pénètre dans la roulotte de la direction et qu'y démarre avec la phrase "Je suis pas comme vous, je peux pas."...et ensuite ???

Sinon, c'est vrai que la saison 2 ne sera pas de trop. En plus, maintenant qu'on est débarrassé de Sofie et Jonesy, on aura plus à s'taper leur vaudeville amoureux :o.

---------------
n°2680686
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-05-2004 à 00:54:19  profilanswer

HBO POWA

n°2688500
Uyto
Posté le 11-05-2004 à 21:28:52  profilanswer

N'empeche depuis les premiers episodes ils nous en disent peu...et ils restent dans leur optique tu en sais un peu plus mais tu te poses de nouvelles questions sur les nouveaux elements. C dingue en fait ca nous mene par le bout du nez et on en redemande.
Enfin c de la bonne soumission hein ;)

n°2688664
TheSeb
theREALseb™
Posté le 11-05-2004 à 21:45:41  profilanswer

Faut juste pas que ça parte en couille style Twin Peaks après les premiers épisodes...

---------------
n°2688781
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-05-2004 à 22:04:06  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'ai raté trente secondes dans le dernier épisode, mais sûrement les plus capitales :/. Faudrait que vous me racontiez ce qui s'est dit quand à la toute fin, Ben Hawkins pénètre dans la roulotte de la direction et qu'y démarre avec la phrase "Je suis pas comme vous, je peux pas."...et ensuite ???

Sinon, c'est vrai que la saison 2 ne sera pas de trop. En plus, maintenant qu'on est débarrassé de Sofie et Jonesy, on aura plus à s'taper leur vaudeville amoureux :o.

Après, il fait tout un discours comme quoi ce que Dieu prend, lui ne le reprendra pas, et le Management lui dit "mais Dieu n'a rien à faire avec le sort de Ruthie, c'est Lodz"
Lodz proteste et le Management dit à Ben de regarder les yeux de Lodz (qui a donc retrouvé la vue). Fou de rage, il l'étrangle. Et Ruth revit.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2688855
Uyto
Posté le 11-05-2004 à 22:10:44  profilanswer

Je pense que c la direction qui a fait illusion pour les yeux de Lodz, ou alors il lui a vmt remi la vu poru qu'il voie sa mort.
Mais bon c louche qd meme, la direction, c un peu le diable qd meme, il guide Lodz a sa mort sans trop de remort.  

Si ca se trouve ni Hawkin ni Justin sont le bien, mais tous les deux le mal.

Sophie par contre c t qui dans l'histoire ?
L'antechrist ?

n°2690678
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 12-05-2004 à 01:18:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Après, il fait tout un discours comme quoi ce que Dieu prend, lui ne le reprendra pas, et le Management lui dit "mais Dieu n'a rien à faire avec le sort de Ruthie, c'est Lodz"
Lodz proteste et le Management dit à Ben de regarder les yeux de Lodz (qui a donc retrouvé la vue). Fou de rage, il l'étrangle. Et Ruth revit.

Ah d'accord merci [:menkahoure_4].

Moi, j'ai adoré la scène où y lui dit "Un pas de plus et je te tue sur place", ça c'est une réplique comme je les aime [:ajax].

---------------
n°2690989
jofission
Posté le 12-05-2004 à 07:40:04  profilanswer

TheSeb a écrit :

Faut juste pas que ça parte en couille style Twin Peaks après les premiers épisodes...

quelle couille ?  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : "Carnivale"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)