| |||||
| Auteur | Sujet : "Carnivale" |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 07:40:04 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb |
Ben franchement Twin Peaks c'était génial, novateur et intéressant au début, mais ensuite ça a tourné en rond faute de savoir s'appuyer sur une histoire qui a un début et une fin. Il faut qd même que les auteurs ne perdent pas de vue qu'ils ont une histoire à raconter. Trop de séries ne savent pas finir et tirent et retirent sur un filon qui se tarit forcément.
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 14-05-2004 à 21:33:32 |
TheSeb theREALseb |
Ouaip ! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
leoscarax |
|
TheSeb theREALseb |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Deuxième saison à partir du 5 décembre sur Jimmy. \o/ --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
naceroth | Un mois avant la diffusion sur HBO ? euh, j'ai comme un gros doute là... |
Uyto | t'es sur ? que c le 5 decembre sur jimmy si oui c cool |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 19:23:29 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'était dans mon progamme télé, je fais que transmettre. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Uyto | ok prions :|
|
TheSeb theREALseb |
Uyto | j'ai aussi capté la bande annonce...
|
cyquicri | La saison 2 est encore meilleure, plein de révélation et plein dautre mystère
|
sausalito | Saison prévue pour mai je crois sur Jimmy! |
Uyto | LA saison 2 est deja passé sur jimmy ?
|
El Tristo I'm no superman | non, Jimmy a rediffusé la 1ere, et la Saison 2 doit etre en cours de diffusion sur HBO aux US. Je l'attends avec impatience en tout cas |
cyquicri |
|
El Tristo I'm no superman | |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | elle cartonne la saison 2. on veut une saison 3 !
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
cyquicri |
|
Uyto | c qd la saison 2 sur jimmy ?
|
sausalito | C'est officiel, la saison 2 arrive début mai sur Jimmy!
|
Uyto | niquel.....
|
MrBrOwNsToNe |
|
cyquicri |
|
sausalito | Démarrage ce soir de la saison 2 inédite sur Jimmy, |
El Tristo I'm no superman | 21h30 |
TheSeb theREALseb |
TheSeb theREALseb | http://www.liberation.fr/page.php?Article=295856 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Dans 12 épisodes, il vaudra plus rien cet article. Déjà que là c'est limite. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
MrBrOwNsToNe | il vaut deja plus rien pour certains |
bejito | Pour Info il n'y aura pas de saison 3 n'y d'autres saisons d'ailleurs HBO a arreter purement et simplement la serie.
|
com21 real men don't click |
bejito | une petition existe ici -> www.PetitionOnline.com/bbcarniv/ |
FRACTAL | faut dire que la saison 1 avait un rythme plutot lent, et c'est a la 1° saison qu'on voit le nombre de spectateurs qui vont continuer a suivre... |
bejito | bah les premières saisons c'est un peu normale que cela soit lent faut le temps que tout ce petit monde se mette en place.
Message édité par bejito le 15-05-2005 à 17:37:48 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-05-2005 à 20:50:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : "Carnivale" |