Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  "Carnivale"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

"Carnivale"

n°2501356
Uyto
Posté le 17-04-2004 à 14:30:19  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
Ca fait deux semaines que Jimmy passe cette série et c'est pas mal du tout. Assez bizarre comme ambiance.  
 
Enfin je vous l'a conseil, moi j'aime bien.
 
 
Diffusion le dimanche soir (20h45) et redif le samedi après midi 14h (environs)
VOST : le lundi de 22H25 a 0h00


Message édité par Uyto le 20-04-2004 à 16:43:12
mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 14:30:19  profilanswer
 

n°2501362
com21
real men don't click
Posté le 17-04-2004 à 14:31:36  profilanswer
 

moi aussi je la regarde et j'en suis fan


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2501363
Tony Monta​na
Posté le 17-04-2004 à 14:31:39  profilanswer
 

c'est qui que quoi ? Jimmy ? :heink:

n°2501404
Uyto
Posté le 17-04-2004 à 14:42:31  profilanswer
 

Canal Jimmy

n°2501409
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2004 à 14:43:35  profilanswer
 

Carnival :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2501413
Uyto
Posté le 17-04-2004 à 14:44:35  profilanswer
 

com21 a écrit :

moi aussi je la regarde et j'en suis fan


 
Clairement fan aussi
 
pourtant ca bouge pas mais je trouve qu'il y a une intensité et surtout un mystère énorme.  
 

n°2501415
Uyto
Posté le 17-04-2004 à 14:46:03  profilanswer
 


 
 
Les deux titres sont utilisés :p

n°2501490
com21
real men don't click
Posté le 17-04-2004 à 15:09:53  profilanswer
 

uyto a écrit :


 
pourtant ca bouge pas mais je trouve qu'il y a une intensité et surtout un mystère énorme.  
 


 
pourtant si ça bouge (c'est sur ce n'est pas de l'action)  mais on en apprend un peu plus à chaque épisode


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2501537
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 17-04-2004 à 15:18:28  profilanswer
 

je n'ias vu que les deux preimers episodes pour le moment. Je ne peut donc pas vriaemnt donné d'avis pour l'instant, mais en tout cas esthetiquement c'est magnifique. J'aurias surement un avis plus complet qd j'aurai vu les epsiodes 2 et 3 ce weekend.


---------------
Lone Wolf Rider
n°2501588
Uyto
Posté le 17-04-2004 à 15:27:07  profilanswer
 

spartacus a écrit :

je n'ias vu que les deux preimers episodes pour le moment. Je ne peut donc pas vriaemnt donné d'avis pour l'instant, mais en tout cas esthetiquement c'est magnifique. J'aurias surement un avis plus complet qd j'aurai vu les epsiodes 2 et 3 ce weekend.
 


 
Fais gaffe ils viennent de finir la.
Demain sont diffusé les 5 et 6 !
 
Perso je prefere en VO aussi.
 
esthetiquement je trouve aussi ca tres bien fait.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 15:27:07  profilanswer
 

n°2501621
jofission
Posté le 17-04-2004 à 15:33:32  profilanswer
 

idem, c'est une série qui semble vraiment sympa.A voir dans la continuité. :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2506814
com21
real men don't click
Posté le 18-04-2004 à 11:49:13  profilanswer
 

http://media.mth.net/jimmy_fr/v3/images/series/carnival/scope_saison_548_210/1.jpg
 

NOUVELLE SERIE INEDITE, EN PREMIERE EXCLUSIVITE SUR JIMMY.
 
«Au commencement de tout, juste après la grande guerre entre le ciel et l?enfer, Dieu créa la terre. Il la confia à ces grands singes doués de raison qu?il appelait les hommes. A chaque nouvelle génération naquit un être de lumière et une créature des ténèbres. Il y eut de terrifiants combats. De grandes armées s?affrontèrent dans cette guerre ancestrale entre le bien et le mal. Il y avait de la magie alors, de la noblesse. Et une inimaginable cruauté. Oui c?était ainsi. Jusqu?au jour où un faux soleil explosa dans l?univers. L?homme échangea pour toujours l?émerveillement contre la raison. »
 
La bataille ancestrale entre le bien et le mal va prendre place au c?ur de l?Amérique. Nous sommes en 1934, Oklahoma, en pleine Grande Dépression. Un désert de poussière dans un temps de sécheresse et de pestilence. Ces fléaux sont les signes de la colère de Dieu et annonciateurs de l?apocalypse.
 
Au beau milieu de cette terre aride, une bicoque est plantée là. A côté, un jeune homme est en train de creuser un trou. Il enterre sa mère qui vient de mourir dans sa maison, quand jaillit de nulle part un homme perché sur un énorme bulldozer. Il veut passer coûte que coûte et tout démolir. Parce que cette terre appartient désormais à la Société du Commerce. Et le type agressif ne veut pas discuter. Surgit curieusement en plein no man?s une file interminable de caravanes de forains. Ils vont aider le jeune homme et offrir à sa mère une célébration digne de ce nom. Juste après le bulldozer détruira tout.
 
Alors quand on a tout perdu, en ces temps de famine et de misère, pourquoi ne pas suivre « La caravane de l?étrange » ?
 
Le jeune homme s?appelle Ben Hawkins. Il a 18 ans, traîne un reste de chaînes aux pieds et son air mystérieux intrigue ces forains pourtant habitués à la différence. Entre un homme serpent, un nain, des s?urs siamoises, une femme voyante réduit à l?état végétatif, qui communique avec les autres par télépathie via sa fille, une femme à barbe et un aveugle qui voit mieux et davantage que personne, le jeune n?a rien d?exceptionnel. A priori.
 
Mais depuis son arrivée, une série de faits étranges survient. Samson, le manager de la troupe décide brusquement de changer d?itinéraire et de se diriger vers le sud, vers la ville de Babylone. Et Lodz, l?aveugle visionnaire, a senti le tumulte de son esprit en le touchant dans son sommeil. De son côté, Ben cache à tous, et surtout à lui-même, d?étranges pouvoirs qui le dépassent et qu?il ne maîtrise pas. Il aurait le don de redonner la vie? Des visions violentes hantent ses rêves et il ne comprend pas ce qu?elles signifient.
 
Au même moment, dans la ville de Mintern en Californie, un autre homme partage les mêmes visions mais ne le connaît pas : Le révérend Justin Crowe. Ce méthodiste voue sa vie à Dieu et aux autres. Il s?occupe de sa paroisse et, en ces temps de récession, vient en aide aux migrants. Ses intentions pourtant grandes et bonnes se soldent en de terrifiants et tragiques échecs.
 
Le monde, cette réalité partagée et acceptée par toute l?humanité ne serait en fait qu?un vaste échiquier sur lequel se joue la bataille entre le bien et le mal. Ben Hawkins et Justin Crowe en sont les joueurs principaux. Mais les règles leur échappent. Les trouver revient à comprendre leurs pouvoirs et décrypter leurs visions. Une quête d?identité à travers un voyage itinérant.


 
+ d'info sur http://www.jimmy.fr/series/carnival/index_html


Message édité par com21 le 18-04-2004 à 11:49:44

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2508459
Uyto
Posté le 18-04-2004 à 18:05:56  profilanswer
 

danke sir

n°2509459
orbitalcoi​l
Posté le 18-04-2004 à 20:22:02  profilanswer
 

uyto a écrit :

Salut à tous,
 
 
Ca fait deux semaines que Jimmy passe cette série et c'est pas mal du tout. Assez bizarre comme ambiance.  
 
Enfin je vous l'a conseil, moi j'aime bien.
 
 
Diffusion le dimanche soir (20h45) et redif le samedi après midi 14h (environs)
 


 
C'est excellent a part ce changement de nom complètement stupide, carnivale c'était quand meme mieux


Message édité par orbitalcoil le 18-04-2004 à 20:22:41

---------------
A vendre
n°2511070
com21
real men don't click
Posté le 18-04-2004 à 23:46:05  profilanswer
 

les 2 épisodes de ce soir était très space.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2513531
Uyto
Posté le 19-04-2004 à 12:29:56  profilanswer
 

com21 a écrit :

les 2 épisodes de ce soir était très space.
 
 


 
Je te dirai ca ce soir  
je prefere en VO et c ce soir qu'ils passent VOST
 

n°2514724
orbitalcoi​l
Posté le 19-04-2004 à 14:50:54  profilanswer
 

c'est Carnivale pas Carnival sinon


---------------
A vendre
n°2517416
Uyto
Posté le 19-04-2004 à 20:31:55  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :

c'est Carnivale pas Carnival sinon


 
Oui en effet sorry
 
:(
 :sweat:


Message édité par Uyto le 19-04-2004 à 22:32:19
n°2519531
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-04-2004 à 00:17:04  profilanswer
 

com21 a écrit :

les 2 épisodes de ce soir était très space.
 
 


 
Moi j'les ai trouvé très bons au contraire. C'est bien de s'éloigner d'Hawkins quelques temps et de découvrir un peu mieux la troupe :o.
 

Spoiler :

Un des derniers plans où on aperçoit le fantôme de Dora Mae qui comprend pas c'qui lui arrive : terrifiant. Elle est condamnée à faire la pute pour l'éternité.
 
Par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi personne n'a songé à Hawkins pour la ramener à la vie [:miracle]


Message édité par Monsieur sire le 20-04-2004 à 00:28:37

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2519580
com21
real men don't click
Posté le 20-04-2004 à 00:22:08  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :


 

Spoiler :

Un des derniers plans où on apperçoit le fantôme de Dora Mae qui comprend pas c'qui lui arrive : terrifiant. Elle est condamnée à faire la pute pour l'éternité.
 
Par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi personne n'a songé à Hawkins pour la ramener à la vie [:miracle]




 

Spoiler :


Oui.
Qui te dit que Hawkins sait faire cela ? et dans la troupe, peu de gens savent ce que peut faire hawkins


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2519611
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-04-2004 à 00:27:02  profilanswer
 

com21 a écrit :

Spoiler :


Oui.
Qui te dit que Hawkins sait faire cela ? et dans la troupe, peu de gens savent ce que peut faire hawkins




 

Spoiler :

Bah il a bien réanimé son chat qu'était mort et enterré depuis 3 jours.
 
La troupe peut-être pas mais la "direction", c'est sûr et certain.


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2522282
Uyto
Posté le 20-04-2004 à 13:21:21  profilanswer
 

com21 a écrit :

les 2 épisodes de ce soir était très space.
 
 


 
Moi je les ai trouvé space comme d'habitude mais je dirai meme mieux que les autres, comme Monsieur sire.  
 
Je trouvais qu'investir de plus près les autres personnages c'etait très bien mené.

n°2522303
Uyto
Posté le 20-04-2004 à 13:24:59  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

Moi j'les ai trouvé très bons au contraire. C'est bien de s'éloigner d'Hawkins quelques temps et de découvrir un peu mieux la troupe :o.
 

Spoiler :

Un des derniers plans où on aperçoit le fantôme de Dora Mae qui comprend pas c'qui lui arrive : terrifiant. Elle est condamnée à faire la pute pour l'éternité.
 
Par contre, j'ai toujours pas compris pourquoi personne n'a songé à Hawkins pour la ramener à la vie [:miracle]




 

Spoiler :


 
Comme dit presque personne de la caravane sait qu'il a ce don (même lui l'ignore plus ou moins, c pour ca que l'aveugle (le seul qui sait le reel don qu'il possede avec la direction je suppose) essaye de lui montrer ce dont Hawkins est reellement capable.)  
 
Rappelles toi dans l'épisode ou ils font mine de soigner les malades, Hawkins se fait engueuler par Samson, qd celui ci demande ce qu'il aurait fait si la vieille Dame aurait accepté de se faire soigner.
Ce qui prouve qu'il ne sait pas qu'il possede un Don.


Message édité par Uyto le 20-04-2004 à 13:30:02
n°2522415
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 20-04-2004 à 13:37:09  profilanswer
 

Vraiment bien cette série.
Ca me fais penser à Twin Peaks (pas uniquement pour Michael J. Anderson).

n°2522685
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-04-2004 à 14:05:49  profilanswer
 

uyto a écrit :

Spoiler :


 
Comme dit presque personne de la caravane sait qu'il a ce don (même lui l'ignore plus ou moins, c pour ca que l'aveugle (le seul qui sait le reel don qu'il possede avec la direction je suppose) essaye de lui montrer ce dont Hawkins est reellement capable.)  
 
Rappelles toi dans l'épisode ou ils font mine de soigner les malades, Hawkins se fait engueuler par Samson, qd celui ci demande ce qu'il aurait fait si la vieille Dame aurait accepté de se faire soigner.
Ce qui prouve qu'il ne sait pas qu'il possede un Don.




 

Spoiler :

Bah dans ceux qui savent ou se doutent de quelque chose, moi j'mettrais Lodz, la femme à barbe, la voyante végétative, la "direction" et même la vieille là qui connaissait bien le père d'Hawkins. Pourtant, aucun de ceux-là ne lui a suggéré l'idée pour Dora Mae, c'est étrange quand même...comme si à Babylon, la chose n'était même pas envisageable [:meganne].
 


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2522807
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 20-04-2004 à 14:22:25  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

Spoiler :

Bah dans ceux qui savent ou se doutent de quelque chose, moi j'mettrais Lodz, la femme à barbe, la voyante végétative, la "direction" et même la vieille là qui connaissait bien le père d'Hawkins. Pourtant, aucun de ceux-là ne lui a suggéré l'idée pour Dora Mae, c'est étrange quand même...comme si à Babylon, la chose n'était même pas envisageable [:meganne].
 




 

Spoiler :

Personne ne connais les dons de Ben, certains savent que c'est une personne qui sort de l'ordinaire, mais c'est à peu près tout. Personne ne sait qu'il peut faire des miracles.
Lodz sait qu'il a des dons sans savoir lesquels exactement et sans parler de miracle. Il n'est au courant que des rêves et de l'arrêt de la tempête.
 
Ben lui même ne comprend pas ses pouvoirs et les rejette.
 
Il n'y a que le grand patron qui sait qui est Ben.
... A moins qu'une autre personne soit déjà au courant...

n°2522954
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-04-2004 à 14:43:02  profilanswer
 

yuggoth a écrit :

Spoiler :

Personne ne connais les dons de Ben, certains savent que c'est une personne qui sort de l'ordinaire, mais c'est à peu près tout. Personne ne sait qu'il peut faire des miracles.
Lodz sait qu'il a des dons sans savoir lesquels exactement et sans parler de miracle. Il n'est au courant que des rêves et de l'arrêt de la tempête.
 
Ben lui même ne comprend pas ses pouvoirs et les rejette.
 
Il n'y a que le grand patron qui sait qui est Ben.
... A moins qu'une autre personne soit déjà au courant...




 

Spoiler :

A qui tu penses ?
 
Sinon, Ben sait très bien ce dont il est capable, il en a souffert toute sa vie. Ce qu'il ne comprend pas encore, ce sont les conséquences éventuelles de ses actes. Pour soigner la p'tite fille handicapée, il a dû pourrir tout un champ de maïs. Qui sait ce qu'il aurait fallu en contrepartie pour rendre la vie à Dora Mae ?


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2523131
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 20-04-2004 à 15:04:53  profilanswer
 

Au temps pour moi, il semblerai que j'ai loupé quelques bouts d'épisodes, plusieurs personnes connaissent les possibilités de Ben.
 
Mea culpa, mea maxima culpa

n°2523325
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 20-04-2004 à 15:29:32  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

Spoiler :

A qui tu penses ?




 

Spoiler :

Scudder


Message édité par yuggoth le 20-04-2004 à 15:30:00
n°2523875
Uyto
Posté le 20-04-2004 à 16:38:19  profilanswer
 

yuggoth a écrit :

Au temps pour moi, il semblerai que j'ai loupé quelques bouts d'épisodes, plusieurs personnes connaissent les possibilités de Ben.
 
Mea culpa, mea maxima culpa


 

Spoiler :


Non je pense pas que plusieurs personne le savent (certaines s'en doute), je pense juste qu'ils pensent qu'il a des pouvoir etant donné ceux de son père mais si on regarde personne peut dire quels etaient ces pouvoirs a son père ca n'à pas encore été dévoilé, p ê Ben à des pouvoirs bcp plus grand.  
Dans le résumé de l'intrigue plus haut on apprend qu'une personne represente le Bien une autre le mal, on voit mal qui de Ben ou de Justin represente le bien ou le mal. Peut être en guerrissant la petite fille (chose que personne de la caravane n'a vu je le rappel) il a tué les orphelins de l'église ca on ne sait pas je pens ebcp de surprises nous attendent et tant mieux si on regarde ;)  


Message édité par Uyto le 20-04-2004 à 16:39:51
n°2523956
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-04-2004 à 16:46:51  profilanswer
 

com21 a écrit :

http://media.mth.net/jimmy_fr/v3/i [...] _210/1.jpg
 
[fixed]La bataille ancestrale entre le bien et le mal va prendre place au c?ur de l?Amérique. Nous sommes en 1934, Oklahoma, en pleine Grande Dépression. Un désert de poussière dans un temps de sécheresse et de pestilence. Ces fléaux sont les signes de la colère de Dieu et annonciateurs de l?apocalypse.
 
Au beau milieu de cette terre aride, une bicoque est plantée là. A côté, un jeune homme est en train de creuser un trou. Il enterre sa mère qui vient de mourir dans sa maison, quand jaillit de nulle part un homme perché sur un énorme bulldozer. Il veut passer coûte que coûte et tout démolir. Parce que cette terre appartient désormais à la Société du Commerce. Et le type agressif ne veut pas discuter. Surgit curieusement en plein no man?s une file interminable de caravanes de forains. Ils vont aider le jeune homme et offrir à sa mère une célébration digne de ce nom. Juste après le bulldozer détruira tout.


Ça ressemble mot pour mot aux Raisins de la colère de Steinbeck. ALors comme ça, les grands propriétaires seraient le mal absolu, les communistes avaient raison ?  [:alph-one]
 
 
Ou alors on peut voir ça comme un remake paranormal de l'Histoire  [:chalouf]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°2524005
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 20-04-2004 à 16:52:44  profilanswer
 

ça dérange qq1 si on arrête de spoiler, ça devient un peu loor.
 
A la limite on crée un topic sans spoiler pour ceux qui veulent. OK? KO?

n°2524312
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-04-2004 à 17:37:03  profilanswer
 

yuggoth a écrit :

ça dérange qq1 si on arrête de spoiler, ça devient un peu loor.
 
A la limite on crée un topic sans spoiler pour ceux qui veulent. OK? KO?


 
Entièrement d'accord pour ma part. Un topik consacré à une série, c'est pour ceux qui la regardent normalement donc pas besoin de balises, si [:spamafote]?


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2524345
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-04-2004 à 17:42:07  profilanswer
 

uyto a écrit :

Spoiler :


Non je pense pas que plusieurs personne le savent (certaines s'en doute), je pense juste qu'ils pensent qu'il a des pouvoir etant donné ceux de son père mais si on regarde personne peut dire quels etaient ces pouvoirs a son père ca n'à pas encore été dévoilé, p ê Ben à des pouvoirs bcp plus grand.  
Dans le résumé de l'intrigue plus haut on apprend qu'une personne represente le Bien une autre le mal, on voit mal qui de Ben ou de Justin represente le bien ou le mal. Peut être en guerrissant la petite fille (chose que personne de la caravane n'a vu je le rappel) il a tué les orphelins de l'église ca on ne sait pas je pens ebcp de surprises nous attendent et tant mieux si on regarde ;)  




 

Spoiler :

Tiens, c'est pas con. Les deux évènements ne sont pas concomitants mais ça reste plausible vu que y'a incontestablement un lien entre Hawkins et Frère Justin.
 
Sinon, pour le don de Ben...vous pensez que c'est une vie humaine pour une vie humaine ou alors ça peut être végétale ou animale [:meganne]?


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2524467
Uyto
Posté le 20-04-2004 à 17:59:14  profilanswer
 

Je pense la vieille a dit que c'etait aléatoire elle disait tu peux bruler un champ ou encore faire d'autre choses enfin je l'ai comprit comme ca en tout cas. (j'arrete de spoiler). La tempete peut aussi être causé par Ben (ou Justin)....en otut cas vivement lundi :)

n°2524474
Uyto
Posté le 20-04-2004 à 18:00:09  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

Entièrement d'accord pour ma part. Un topik consacré à une série, c'est pour ceux qui la regardent normalement donc pas besoin de balises, si [:spamafote]?  


 
ok pour ne plus spoiler mais je lirai pas dimanche soir (je regarde le lundi en fait VOST oblige)
 

n°2524694
jofission
Posté le 20-04-2004 à 18:36:19  profilanswer
 

ouais arrètez les spoilers car c'est lourd à la fin. :D


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°2566872
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-04-2004 à 23:44:34  profilanswer
 

Bon, bah, j'crois qu'on est fixé sur les rôles de chacun...en même temps, je m'y attendais : un prêtre qui représente le Bien, ç'aurait été trop simple pour une série aussi tordue :o.
 
Par contre, j'sais pas comment appréhender la fin du huitième épisode. J'imagine que les initiales "H.S." correspondent à Henry Scudder mais la voix rauque derrière le rideau, à qui appartient-elle ? Et puis, le signe sur la chevalière, qu'est-ce qu'il représente, une société secrète ?
 
'tain et l'autre aveugle qui m'inspirait confiance :/...


---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2568238
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 26-04-2004 à 09:37:07  profilanswer
 

Monsieur sire a écrit :

Bon, bah, j'crois qu'on est fixé sur les rôles de chacun...en même temps, je m'y attendais : un prêtre qui représente le Bien, ç'aurait été trop simple pour une série aussi tordue :o.
 
Par contre, j'sais pas comment appréhender la fin du huitième épisode. J'imagine que les initiales "H.S." correspondent à Henry Scudder mais la voix rauque derrière le rideau, à qui appartient-elle ? Et puis, le signe sur la chevalière, qu'est-ce qu'il représente, une société secrète ?
 
'tain et l'autre aveugle qui m'inspirait confiance :/...


 
 
La voix derrière le rideau c'est le grand patron non?
Sur la chevalière il y a une croix rouge, celle des templiers, confirmé par la vision de Ben quand il la touche.

n°2569403
com21
real men don't click
Posté le 26-04-2004 à 12:58:29  profilanswer
 

Ouais la voix derrière le rideau c'est le grand patron, mais c'est qui (et quoi ?) ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  "Carnivale"

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : "Carnivale"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR