| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 01:07:10 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | Il veut être VP pour être président après |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben je sais... c'est pour ça que "jusqu'au prochaine élection" il ne peut rien se passer de bien bander politiquement |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 01:34:32 ![]() http://lci.tf1.fr/monde/amerique/o [...] 32565.html
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2013 à 01:34:42 |
FRACTAL |
|
RaKaCHa | Non mais les mecs sont sensés être des auteurs de série, c'est pas à nous de trouver le scénario.
|
knolan | drap je viens de commencer la saison 1 (déjà episode 5) c'est une pure tuerie, kevin spacey est un boss ! |
Oceanborn | Drap', grand fan également.
|
CM-S | Serie de qualité |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 01:54:56 ![]() ![]() |
CM-S |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Democracy is so overrated |
CM-S | http://www.allocine.fr/article/fic [...] 30573.html
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Drap.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CM-S |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ViMx |
|
gaymer's Modayrateur | Clair ça m’étonne que l'acteur principal se lance dans plusieurs saisons.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
shiipitholla | Dès que la saison 2 est uploadée sur Netflix je me lance dans un marathon avec une copine.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
Si je me souviens bien à un moment le personnage principal met une fausse moustache et hop, il ouvre un compte en banque au nom du frère du premier ministre Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-02-2014 à 09:19:52 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
K-F4rD | Je suis également très étonné qu'une saison 3 soit commandée.
|
Grouchotth |
shiipitholla | J-3 les mecs |
K-F4rD |
shiipitholla |
|
Da_Edge HFR BS | Idem j'avais retenu le 8. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
canardeur | Walking dead reprend le 9 vous confondez pas? Sinon j'ai fini la saison 1 et j'ai vraiment accroché (surtout les premiers épisodes ou la réalisation de haute volée scotche bien) Un peu moins la deuxième partie... on verra la saison 2! |
Da_Edge HFR BS | Dans ma tête j'attendais HoC le 8 et TWD le 9
Message édité par Da_Edge le 06-02-2014 à 21:00:27 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 14:19:27 ![]()
|
shiipitholla |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 17:23:17 ![]()
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 18:01:32 ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2014 à 18:06:51 ![]() |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Fan Arts | [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July |
| [Série] The Following | [Série] Le Transporteur |
| [Série] Les revenants | Cherche série télé avec rires du public |
| [Série HBO] Profugos (Fugitives) | [Série TV] Hell on Wheels |
| [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... | |