| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 16:42:11 ![]() ![]() |
Dabeuliouu | Il a vraiment une voix sexy le perso de Garret Walker (voix en VO)
Pas faux. Il a reconnu l'avoir reconduit chez lui alors? Message édité par Dabeuliouu le 15-11-2014 à 21:42:53 |
Dabeuliouu |
Bien d'accord. Ca fait tellement "ravi de la crèche" qu'on dépose comme une fleur à la Présidence.
Message édité par Dabeuliouu le 22-11-2014 à 11:38:19 |
sinbadlemarin | Pas de news sur la S3? |
wadisnake Hungry for some snake ? | Février 2015 je crois non ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 27 février 2015 |
Shoine | Trailer Season 3
--------------- Future is what we do of it. |
zad38 | Ca spoile ? |
Shoine | Oui mais ça donne envie --------------- Future is what we do of it. |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 11:23:29 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça spoile pas grand chose --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FRACTAL | la bande son du trailer c'est de "A perfect circle" pour ceux qui cherchent (j'ai du faire travailler ma mémoire |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'en suis a l'episode 10 de la 1ere saison et je suis assez deconcerte par la grande facilite de Franck a entuber tout le monde avec ses manigances. Meme ses collegues qui sont censes etre au meme niveau que lui niveau politique et manigance se font manipuler comme des petits enfants.....
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
poutrella Contributeur net | attends de voir la saison 2 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'espere que tu me tease pas --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
solid-snake56 Hack Fraud |
Message édité par solid-snake56 le 16-02-2015 à 16:09:37 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
pharmajo |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La 2.01
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
poutrella Contributeur net | attends de voir la fin de la saison 2 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La 2.07
poutrella Contributeur net | |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | J'ai place la barre trop haute ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 16:53:17 ![]()
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Vous me faites peur --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Nirwan perdu? double la mise! | La déception sera grande |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est marrant, je parlais de la série, il y a pas longtemps, et j'avais, de manière un peu moins détaillée, exprimé le même sentiment que toi Flounche.
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 22-02-2015 à 22:27:46 |
pharmajo |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ouép, dommage, elle commençait sacrément bien cette série |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 13:17:08 ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Fin de saison 2
Khayam Cinéaste à la noix | Faut mettre à jour le titre, la saison 3 arrive Message édité par Khayam le 26-02-2015 à 16:31:13 |
sinbadlemarin | On change le titre du topic? |
Khayam Cinéaste à la noix | Ah ben je viens de voir que le topic n'a plus de taulier, il risque pas de changer tout seul le titre Qui se dévoue ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 26-02-2015 à 16:47:42 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Franck et les bisounours Season 3 Message cité 1 fois Message édité par flounche le 26-02-2015 à 16:51:53 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sinbadlemarin |
|
sinbadlemarin | C'est dispo ou pas encore? |
medmhand Membré | C'est demain sur Canal plus Series à partir de 20h:50 --------------- a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls... |
sinbadlemarin | J'ai pas Anal plus series |
chris1092 ஹலோ | Je regarde le s03e01 sur Netflix Canada |
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Fan Arts | [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July |
| [Série] The Following | [Série] Le Transporteur |
| [Série] Les revenants | Cherche série télé avec rires du public |
| [Série HBO] Profugos (Fugitives) | [Série TV] Hell on Wheels |
| [Série] Arrow - Saison 5 le 5/10 - peuvent-ils faire pire? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] House of Cards - grandeur et décadence... | |