Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Real-TV] Trompe-moi si tu peux - Un candidat s'est SUICIDE - ANNULE

n°23226493
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 13:05:02  answer

Reprise du message précédent :
Il y a moyen de le contacter pour avoir une copie privée ?

Si ca se trouve, tout ca c'est du fake, pour faire le buzz organisé M6-morandini :o

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 13:05:02  profilanswer

n°23226831
Luffybombe​r
Posté le 07-07-2010 à 13:35:10  profilanswer

Ils n'ont qu'à le flouter pour ne pas le reconnaître pfff :o

n°23226897
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 13:41:27  answer

on le retrouvera surement en peer to peer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2010 à 13:41:45
n°23226981
Jercpp
Posté le 07-07-2010 à 13:47:57  profilanswer

Citation :

Le producteur de l'émission c'est exprimé ce matin à ce sujet chez morandini et il a confirmé que l'émission ne serait jamais diffusé par respect pour la famille du défunt.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: L'hypocrisie habituelle des producteurs. Arrêtez d'être naïf, deux minutes. C'est pas du respect, mais juste de la comm'.
Ils n'en ont rien à cirer du respect. S'ils avaient du respect pour autrui, jamais ils ne produiraient des émissions de merde qui utilisent les participants comme des pions, comme des jouets, en les ridiculisant à l'antenne, en les tirant vers le bas et par la même occasion en tirant toute la société vers le bas. On fait manger de la merde aux gens, et quand ils n'en ont plus, ils en redemandent. C'est presque ça le pire finalement.

C'est comme si moi j'étais producteur de télémerdes, que je demandais à des participants de se jeter du 10ème étage d'un immeuble, que je donnais 150 000 euros au premier survivant et que j'aurais encore le culot de pleurer tous mes candidats morts, en invoquant leur respect et leur hommage. Mais arrêtez d'être naïfs, bon sang !

Vivement la fin de toutes ces plaies télévisuelles, qui ne servent qu'à anéantir l'intelligence humaine et à tirer la société vers le bas. A quand des émissions intelligentes, réellement utiles ? Le monde se complait dans la merde, c'est fou...  :wahoo:

n°23226997
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 07-07-2010 à 13:49:03  profilanswer

REPROGRAMMEZ §§§ [:doy]  

n°23229903
kassrol
MrObvious
Posté le 07-07-2010 à 17:08:00  profilanswer

Et puis moi j'adore bouffer de la merde  :)

n°23230376
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-07-2010 à 17:43:45  profilanswer

Jercpp a écrit :

Citation :

Le producteur de l'émission c'est exprimé ce matin à ce sujet chez morandini et il a confirmé que l'émission ne serait jamais diffusé par respect pour la famille du défunt.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol: L'hypocrisie habituelle des producteurs. Arrêtez d'être naïf, deux minutes. C'est pas du respect, mais juste de la comm'.
Ils n'en ont rien à cirer du respect. S'ils avaient du respect pour autrui, jamais ils ne produiraient des émissions de merde qui utilisent les participants comme des pions, comme des jouets, en les ridiculisant à l'antenne, en les tirant vers le bas et par la même occasion en tirant toute la société vers le bas. On fait manger de la merde aux gens, et quand ils n'en ont plus, ils en redemandent. C'est presque ça le pire finalement.

C'est comme si moi j'étais producteur de télémerdes, que je demandais à des participants de se jeter du 10ème étage d'un immeuble, que je donnais 150 000 euros au premier survivant et que j'aurais encore le culot de pleurer tous mes candidats morts, en invoquant leur respect et leur hommage. Mais arrêtez d'être naïfs, bon sang !

Vivement la fin de toutes ces plaies télévisuelles, qui ne servent qu'à anéantir l'intelligence humaine et à tirer la société vers le bas. A quand des émissions intelligentes, réellement utiles ? Le monde se complait dans la merde, c'est fou...  :wahoo:

+1

je m'étonne d'ailleurs que de tels gouffres à connerie fassent l'objet de topics sur hfr, censé représenter une certaine élévation socio-culturelle.
et à côté de ça on ferme le topic khäkhä, dont les valeurs d'humour et de saine catharsis pour des forumeurs crevés par leur boulot semblent pourtant bien plus utiles que le genre de perversions abrutissantes distribuées par l'audiovisuel.

soulevons-nous putain de merde   [:bidoo-one kenobi:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23230478
loulou le ​marlou
Posté le 07-07-2010 à 17:50:34  profilanswer

Bientôt, c'est HFR qu'on va accuser de production de khakha :/

n°23230727
guimo33
Random guy
Posté le 07-07-2010 à 18:12:35  profilanswer

Citation :

S'ils avaient du respect pour autrui, jamais ils ne produiraient des émissions de merde qui utilisent les participants comme des pions, comme des jouets, en les ridiculisant à l'antenneprennent les téléspectateurs pour des jambons

Message édité par guimo33 le 07-07-2010 à 18:13:10
n°23231186
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 07-07-2010 à 19:05:46  profilanswer

Mais quel gachis quand même....

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 19:05:46  profilanswer

n°23232337
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2010 à 21:05:42  answer

simius_computus a écrit :

+1

je m'étonne d'ailleurs que de tels gouffres à connerie fassent l'objet de topics sur hfr, censé représenter une certaine élévation socio-culturelle.
et à côté de ça on ferme le topic khäkhä, dont les valeurs d'humour et de saine catharsis pour des forumeurs crevés par leur boulot semblent pourtant bien plus utiles que le genre de perversions abrutissantes distribuées par l'audiovisuel.

soulevons-nous putain de merde   [:bidoo-one kenobi:1]

Le khäkhä est considéré "sale" par l'élite de ce forum non-représentative sur le plan démocratique : pas d'élection pour la modalation, pas d'accès à l'administration qui fait fi des cahiers de doléances de nombreux membres du forum, baillonage des leaders intellectuels : Mora et paco en tête. Bref, HFR se dégrade :/

n°23232828
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-07-2010 à 21:33:22  profilanswer

Clairement, on est sur une mauvaise pente  :/
La décision de la modération a démontré son absurdité par sa soudaineté : après plus de 150 pages sans heurt, l'un de ces médiocres subordonnés sans doute de mauvaise humeur (constipé ?) a annihilé d'un clic aberrant l'ambiance de bonne humeur et d'enseignement que nous avions construite !

Bref, no comment, continuons avec les topics immoraux et bêtifiants tels aigris (qui a bénéficié de plusieurs chances avant d'être locké définitivement), et les topics télé-réalitrou qui pullulent ici ..   [:caleb2000]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°23235746
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 01:39:53  answer

Bien dit mon jeue apprenti, la sagesse que je perçois en toi pourrais atteindre celle de Maïtre GroTa, un ancien jedi connu pour sa petite taille et la couleur verte de sa peau. Il est néanmoins l'un des grand symbole de notre religion, bravo :jap:

n°23237404
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 08-07-2010 à 11:02:41  profilanswer

Et zut une émission de moins  :pfff:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°23237464
saxou
:o
Posté le 08-07-2010 à 11:07:01  profilanswer

Mince :/

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°23238032
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-07-2010 à 11:45:58  profilanswer

Ton avatar m'illumine de sa sagesse, je parle sous son inspiration, chaque jour je m'étonne de cette puissance   [:bidoo-one kenobi:2]

---------------
n°23239017
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 08-07-2010 à 13:20:57  profilanswer

Reste plus qu'a surveiller les réseaux libanais, m'est avis qu'on ne tardera pas a voir surgir un leak de l'emission.
J'ai confiance !  [:agkklr]

n°23239345
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 08-07-2010 à 13:49:12  profilanswer

Ils pourraient faire une diffusion complète en faisant passer ca pour un hommage, ils me décoivent là :o

n°23239415
gge2727
Posté le 08-07-2010 à 13:54:56  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ils pourraient faire une diffusion complète en faisant passer ca pour un hommage, ils me décoivent là :o

[:rofl]

n°23239795
bb charlie
Posté le 08-07-2010 à 14:18:02  profilanswer

si seulement ça pouvait être vrai  [:sir_knumskull]  Le peer to peer cay mal  :o

n°23239889
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 14:23:18  answer

Je sais pas ce qui me rendrait le plus heureux,
la diffusion de l'émission ou un topic khakha 2 [:klemton]

n°23239993
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 08-07-2010 à 14:31:02  profilanswer

Si cette émission n'aurait pas était déprogrammer à cause de la mort de "JP" vous aurez été les premiers à crier au scandale et au boycotte ... certains me font doucement rire

n°23240073
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-07-2010 à 14:35:58  profilanswer

Bobox a écrit :

Si cette émission n'aurait pas était déprogrammer à cause de la mort de "JP" vous aurez été les premiers à crier au scandale et au boycotte ... certains me font doucement rire

ton orthographe me fait bruyamment pleurer   [:justhynbrydhou:1]

---------------
n°23246022
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2010 à 23:46:46  answer

Fais appel à ton instinct jeune néophyte impur :jap:

Spoiler :

[:bidoo-one kenobi]

n°23257295
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 09-07-2010 à 21:23:30  profilanswer

fait chier, le concept s'annonçait terrible !

pourquoi ne pas décaler la diffusion de quelques semaines ?

n°23258138
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-07-2010 à 22:06:07  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

mortel même   [:witzard:1]

---------------
n°23258598
Jercpp
Posté le 09-07-2010 à 22:29:44  profilanswer

Citation :

Ah ouais, c'était trop cool, trop d'la balle, concept de la mort qui tue. On va pas s'en remettre, dis donc ! Pauvre de nous, avec la non diffusion de cette émission, une grande part de culture s'évapore et nos neurones risquent même d'y succomber. J'espère qu'un savant médecin trouvera le remède pour que notre cerveau ne soit pas trop atteint par la non diffusion de ce grand chef d'oeuvre télévisuel, culturel et pédagogique.

Bref. T'inquiètes pas, les chaînes sont toutes en concurrence pour surenchérir sur l'abject télévisuel. Une merde en suit toujours une autre. Si M6 n'a pas pu diffuser son "Trompe-moi si tu peux", une autre repiquera bien le concept, l'améliorera même, et diffusera finalement son "Viole-la si tu peux". Audimat assuré. Car c'est bien ça que le peuple veut : se rassasier devant de l'immondicité télévisuelle, afin de se divertir. La TV, c'est ça : trouver toujours pire que ses concurrents, de plus en plus vers le fond des égouts. Les émissions à la TV, ça ressemble à certains journaleux qui ont trouvé leur carte de presse dans Bonux : ils ne savent que copier/coller et tomber de plus en plus bas vers la daube, faire du buzz et compagnie. Aucune originalité, ils ne savent que surfer sur la vague. Les émission à la TV, c'est pareil : personne n'invente plus rien (pourquoi se casser le *** après tout ?), aucune originalité, c'est juste du copier/coller avec de plus en plus d'immonde pour appâter sa fidèle clientèle assise sur son canapé, trop fatiguée et trop en manque d'originalité pour se divertir elle-même par ses propres moyens, qui se contente donc de regarder des merdes télévisuelle. Et une fois que le téléspectateur a pris goût à regarder de la merde, il en redemande par la suite. Pauvre monde.

Si l'inventeur de la TV revenait en vie, il mourrait d'effroi et de dégout, après avoir vidé toutes les larmes de son corps.

Je ne comprendrai décidément jamais comment on peut courir devant des émissions pareilles, s'en délecter, en redemander. Comment est-ce possible d'être à ce point esclave de merdes pareilles ?  :cry:

n°23258660
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-07-2010 à 22:32:54  profilanswer

Jercpp a écrit :

Citation :

Ah ouais, c'était trop cool, trop d'la balle, concept de la mort qui tue. On va pas s'en remettre, dis donc ! Pauvre de nous, avec la non diffusion de cette émission, une grande part de culture s'évapore et nos neurones risquent même d'y succomber. J'espère qu'un savant médecin trouvera le remède pour que notre cerveau ne soit pas trop atteint par la non diffusion de ce grand chef d'oeuvre télévisuel, culturel et pédagogique.

Bref. T'inquiètes pas, les chaînes sont toutes en concurrence pour surenchérir sur l'abject télévisuel. Une merde en suit toujours une autre. Si M6 n'a pas pu diffuser son "Trompe-moi si tu peux", une autre repiquera bien le concept, l'améliorera même, et diffusera finalement son "Viole-la si tu peux". Audimat assuré. Car c'est bien ça que le peuple veut : se rassasier devant de l'immondicité télévisuelle, afin de se divertir. La TV, c'est ça : trouver toujours pire que ses concurrents, de plus en plus vers le fond des égouts. Les émissions à la TV, ça ressemble à certains journaleux qui ont trouvé leur carte de presse dans Bonux : ils ne savent que copier/coller et tomber de plus en plus bas vers la daube, faire du buzz et compagnie. Aucune originalité, ils ne savent que surfer sur la vague. Les émission à la TV, c'est pareil : personne n'invente plus rien (pourquoi se casser le *** après tout ?), aucune originalité, c'est juste du copier/coller avec de plus en plus d'immonde pour appâter sa fidèle clientèle assise sur son canapé, trop fatiguée et trop en manque d'originalité pour se divertir elle-même par ses propres moyens, qui se contente donc de regarder des merdes télévisuelle. Et une fois que le téléspectateur a pris goût à regarder de la merde, il en redemande par la suite. Pauvre monde.

Si l'inventeur de la TV revenait en vie, il mourrait d'effroi et de dégout, après avoir vidé toutes les larmes de son corps.

Je ne comprendrai décidément jamais comment on peut courir devant des émissions pareilles, s'en délecter, en redemander. Comment est-ce possible d'être à ce point esclave de merdes pareilles ?  :cry:

non mais c'est pour se détendre lol tu vois second degré toussa on sait très bien ke c dla merde lol   [:tet2neu]

---------------
n°23259047
Jercpp
Posté le 09-07-2010 à 22:49:49  profilanswer

me détendre devant ça ? :vomit:  :??:  

Je préfère me détendre devant un bon film ou en prenant l'air.  ;)

n°23263295
phosphorel​oaded
Posté le 10-07-2010 à 15:09:34  profilanswer

Jercpp a écrit :

Citation :

Ah si : ils tiennent beaucoup à ce qu'on les respecte eux :o

n°23270974
gge2727
Posté le 11-07-2010 à 16:37:07  profilanswer

Ca deviens carrément glauque...

C'est la thèse que semblent avancer plusieurs de ses proches interrogés par le magazine Closer ce week-end. Une famille qui affirme également que l'histoire avec son compagnon Akim alias Ange était terminée avant même le début du jeu "Trompe moi si tu peux" et que les deux candidats auraient donc fait semblant d'être ensemble pendant le tournage.

Le frère de Jean Pierre, Frédéric  explique dans le Closer: "Je sais que pendant le tournage de "Trompe-moi si tu peux", Jean-Pierre s'était régalé.  Il n'avait pas envie de mourir. Il faut qu'il y ait une enquête judiciaire parce que je trouve que la façon dont cela s'est produit est très bizarre."

Frédéric s'étonne en effet de la hauteur de laquelle son frère s'est pendu. Il s'est pendu dans la penderie alors qu'elle fait moins de 1,70m de haut et que Jean-Pierre mesurait 1,75m.

Autre bizarrerie selon Frédéric, plusieurs affaires de Jean Pierre ont disparu de son appartement.

La maman de Jean Pierre évoque également la possibilité de l'ouverture d'une enquête sur cette mort, alors que dans l'immédiat la police semble décider à valider la thèse du suicide.

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 11-07-2010 à 16:37:17
n°23271260
phosphorel​oaded
Posté le 11-07-2010 à 17:31:30  profilanswer

Y a tellement de fautes d'orthographe dans ce que tu cites que je suis allé chercher la source ... morandini forcément

n°23271553
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2010 à 18:06:00  answer

n°23290211
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 13-07-2010 à 10:07:08  profilanswer

C'est un peu tard pour drapaliser [:afrojojo]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°23290312
arthas77
Posté le 13-07-2010 à 10:17:00  profilanswer

gge2727 a écrit :

Frédéric s'étonne en effet de la hauteur de laquelle son frère s'est pendu. Il s'est pendu dans la penderie alors qu'elle fait moins de 1,70m de haut et que Jean-Pierre mesurait 1,75m.
[/i]

Ca ne veut rien dire, on peut se pendre à une poignée de porte... on se pend et on se laisse faire...  :(

Message édité par arthas77 le 13-07-2010 à 10:17:19
n°23390611
kassrol
MrObvious
Posté le 22-07-2010 à 23:10:42  profilanswer

Si il a été tué , ils vont diffuser   [:shay]  VIOLENTE MOI SI TU PEUX

Message édité par kassrol le 22-07-2010 à 23:10:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TV Family Guy[Topik Unik]TV Grenoble
Enregistrer une émission de TV par le web?Vos préférences féminines de la TV selon les époques
Redevance TV[Série TV] Justified
Code en candidat libre.[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
[Série Tv] Joey saison 2[Politique] Les débats à la TV
Plus de sujets relatifs à : [Real-TV] Trompe-moi si tu peux - Un candidat s'est SUICIDE - ANNULE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)