Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Vos préférences féminines de la TV selon les époques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos préférences féminines de la TV selon les époques

n°22085959
Jercpp
Posté le 01-04-2010 à 19:15:58  profilanswer
 

Un énième TALC :lol: (quoi que... ) sur vos préférences féminines de la TV (journaliste, animatrice, actrice, etc) en fonction des époques : quand vous étiez petits, plus grands, et puis... encore un peu plus grands. Vos goûts sur le physique ou bien sur la personnalité, peu importe, c'est selon vos critères.  :D  
 
Allez, je me lance !
 
A ) Actuellement :
Je craque assez sur la charmante Emilie Besse de C+. Belle bouille, voix sexy, un sourire à tomber.  :love:  
Je trouve Julie Andrieu bien jolie également.
Dounia Coesens est super canon elle aussi. Par contre, je regarde pas la sitcom. ('tendez, faut pas pousser non plus, hein !  :lol: )
 
B ) Il y a 10 à 15 ans :
Mélanie Maudran, que j'ai découvert dans "Cap des pins".
Amandine Chauveau, qui jouait dans la même série...  :love:  
J'étais fou amoureux de la superbe Lara Cox aussi, qui jouait dans "Hartley, coeurs à vif", qui hélas sortait aussi bien dans la série que dans la vie réelle avec son playboy Drazic (d'ailleurs, entre parenthèses, je ne sais pas si vous êtes au courant, il a eu un grave accident il y a quelques années, où il a perdu un oeil et il a dû subir aussi des opérations faciales.  :heink: ).
Et Katie Holmes, à l'époque de "Dawson", avant qu'elle ne tombe naïvement entre les mains d'un gourou... mhhhhhhhh.....  :love:  
Michelle Williams, dans la même série...  :pt1cable:  
Ne parlons même pas de Laly (d'AB Prod). A tomber ! C'était un bon prétexte pour regarder toutes ces sitcoms à la mode.  :lol:  [ J'ai honte de l'avouer, mais je regardais aussi la série "2 be 3" rien que pour les actrices canon qui jouaient dedans... (je pars me cacher, j'ai vraiment honte, sérieux !  :lol:  :lol: ) ]
 
C ) Il y a 15 ans et plus :
La fabuleuse Kelly Kapowski... euh Tiffani-Amber Thiessen. Elle ravageait mon coeur quand j'étais jeune !  :love:  :lol:  
Teri Hatcher, à l'époque de MacGyver, elle était bien mimi quand elle était jeune.  :pt1cable:  
 
Ca me rend nostalgique tout ça !  :ouch:  
 
Bon, sinon j'en oublie certainement des dizaines d'autres, je suis à cours d'idées.  :cry:  
 
Et vous ?  :D


Message édité par Jercpp le 01-04-2010 à 19:17:16
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 19:15:58  profilanswer
 

n°22096410
sloug31
Posté le 02-04-2010 à 17:27:45  profilanswer
 

Actuellement c'est Arlette Chabot  :o

n°22096516
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 02-04-2010 à 17:35:14  profilanswer
 

BB 43\/3R
:o


Message édité par mixmax le 02-04-2010 à 17:35:38
n°22096525
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 02-04-2010 à 17:35:54  profilanswer
 

D ) il y a 30 à 40 ans et plus:  
Denis Fabre, Danielle Gilbert, Simone Garnier, Evelyne Leclercq et Fabienne Egal
edit: + Karen Cheryl


Message édité par Ekinox06210 le 02-04-2010 à 17:43:55

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Vos préférences féminines de la TV selon les époques

 

Sujets relatifs
Redevance TV[Série TV] Justified
[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".[Série Tv] Joey saison 2
[Politique] Les débats à la TV[TV] Poker Shows / Poker Stars
TV, hi-fi, électroménager…, le grand bluff[Série TV] au coeur du temps
(Série TV) After life 
Plus de sujets relatifs à : Vos préférences féminines de la TV selon les époques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR