| |||||
| Auteur | Sujet : KL Cambodge 2016. Fini. |
|---|---|
AlexxHz En direct de l'Animus | Reprise du message précédent :
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 00:05:57 ![]() ![]() |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 00:06:23 ![]() |
TheBigO ShowTime! |
GreatSaiyaman |
|
Siddhartha | Purée, j'ai bien fait d'arrêter cette saison à mi-chemin. La déchéance... Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 10-12-2016 à 00:10:07 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Lugz • |
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | le mec s'est barré de lorient pour rejoindre celle qu'il venait de rencontrer à toulouse, prend 100k et devient vla populaire |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 00:10:51 ![]() ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Siddhartha |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 00:18:48 ![]() Jeremy s'est fait tiré sa future meuf à force de faire trainer la concrétisation. Typique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Wilfried28_2 | vivement the island maintenant ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Siddhartha |
Et tu sais c'est quoi, le pire ? C'est que les gens auraient voulu la voir (concrètement, si je puis dire), comme une vulgaire télé-réalité. Message édité par Siddhartha le 10-12-2016 à 00:27:21 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | Ils ont parlé de l'amourette vite fait lors de 2 épisodes mais au final ce n'était pas sans intérêt puisqu'ils ont été isolés des autres, il y a donc eu des conséquences. |
Lugz • | Oui peut être es tu lassé, ça peut se comprendre, surtout que les diffusions s'enchaînent. |
Spaune Cordialement | Mettre 10 ans à s'en rendre compte, c'est bien |
Blamaxxx | Un all-star avec le retour de Gégé |
Lugz • | Du coup, la fois où Jesta a été exemptée pour des pb aux yeux, ce n'était pas du pipeau. |
DP59 | Finalement c'est Jesta qui a gagné |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ont eu de la chatte les jaunes sur l'épreuve d'orientation entre l'autre nouille qui tombe directement sur le poignard et l'autre qui ne sait pas se servir d'une boussole , le Bruno devait l'avoir mauvaise en regardant l'émission --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
que les dieux Audimat restent avec moi Jesta , fanny \o/ Message édité par Space le 10-12-2016 à 03:11:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
maponos | Je suis en train de regarder le replay et j'aime trop quand Jérémy avec des trémolos dans la voix traite Freddy de pleurnichard et que Freddy réagit par un rire à la Poutine.
Message édité par maponos le 10-12-2016 à 05:53:11 |
Ayrin Miaou | Beaucoup ont critiqué Jesta et adulé Benoit, mais j'ai préféré Jesta à Benoit. Benoit c'est le gars qui était "trop gentille" avec tout le monde au point que ça sent un peu la stratégie ficelée dès le début (peut-être que non mais c'est légitime de se poser la question). Ne se mettre personne à dos pour avoir plus de chance de l'emporter. Il n'est pas blanc non plus, il suffit de voir comment il a
Message édité par Ayrin le 10-12-2016 à 05:54:35 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Du Voici pour bien débuter la journée
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2016 à 09:09:31 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 10-12-2016 à 09:13:26 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Feuke202x |
Message cité 4 fois Message édité par Feuke202x le 10-12-2016 à 09:24:12 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Bande Annonce] Sculpt, 2016 | [Foot] Copa América Centenario 2016 |
| [TF1] CINQ A SEPT AVEC ARTHUR - Clap De Fin le 1er Juillet 2016 | Quel nom pour la nouvelle région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ? |
| Nouvelle | Moant@Menuires 2016 - Une deuxième ? |
| GIPA 2016 | |
| Plus de sujets relatifs à : KL Cambodge 2016. Fini. | |