|
Auteur | Sujet : KL Cambodge 2016. Fini. |
---|
gaou50 I'm rich bitch ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 22:48:19 |
mukumi RATATATA | Ben. Son compagnon c'est le prince charmant. Ça se tient. |
Dark-Maul | Tout le monde dit oh bah c'est que des spoilers, c'est pas vrai patati patata.
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Meve |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 22:50:05 |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Meve |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Wilfried28_2 | 1er repas de puis 20jours ... !
Message édité par Wilfried28_2 le 14-10-2016 à 22:51:05 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
TheBigO ShowTime! |
manulelutin |
Message cité 3 fois Message édité par manulelutin le 14-10-2016 à 22:51:33 |
Piltez | Et ils rebouffent, mais quelle bande d'enculés. |
Antoine_AS |
Raymanou2 | Elle est trop forte en tout cas cette Julie ^^ --------------- DEUS Vult + |
gaou50 I'm rich bitch ! |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
manulelutin |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Dark-Maul | Mais putain!
|
Profil supprimé |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 14-10-2016 à 22:53:16 |
Banana_ :golden_banana: | Mais qu'il se barre avec ses spoilers, personne n'est intéressé ! Même lui il regarde l'émission en connaissant l'issue, ça me rend triste. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
manulelutin |
|
Profil supprimé |
|
mukumi RATATATA |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dark-Maul | Comme toujours, j'ai mit une balise, à part mon premier post il y avait pas de spoiler à cliquer. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
zlade | Boule de la prod ? Julie fait la gueule car elle sait qu'elle a tirée la boule froide/chaude de la prod ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TheBigO ShowTime! |
Raymanou2 | Laurent ce Maistre qui fait de la pub pour Koh lanta dans Danse avec les Stars. --------------- DEUS Vult + |
Twano |
Publicité | Posté le |