Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Besoin de soutien.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de soutien.

n°27542416
Wikus
Posté le 24-08-2011 à 21:59:45  profilanswer
 

Bonjour / bonsoir à tous.
 
Bon, tout d'abord, désolé mais je vais peut-être péter l'ambiance, mais c'est pour aider un ami..
 
Voilà, un ami motard a eu un accident avec sa passagère il y a environ un mois. Alors qu'il roulait, de nuit, sur une départementale, un animal sauvage a traversé et l'a surpris. Lors de sa "manœuvre", il s'est rapproché de la glissière et a fini par la percuter. Tout deux ont été éjectés. Notre amie passagère est décédée sur le coup (glissière), lui n'a que quelques brûlures superficielles, il a juste glissé sur la route.
Depuis, il se sent terriblement responsable, et malgré le soutien de la famille de la victime, il ne s'en sort pas.
 
Je cherche à le faire rencontrer des personnes ayant vécu un drame similaire, et qui accepterais de l'aider à remonter la pente, avec un simple témoignage ou juste une discussion. Si vous-même ou quelqu'un dans votre entourage est passé par là, svp aidez moi.
 
Merci de me contacter en privé.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2011 à 21:59:45  profilanswer
 

n°27543346
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-08-2011 à 23:23:41  profilanswer
 

Si c'est vrai, c'est glauque!

n°27543427
Modération
Posté le 24-08-2011 à 23:31:20  answer
 

Désolé mais poster ceci comme unique post sur le forum, pour de plus ne pas générer une discussion publique, ce n'est pas ce que le règlement autorise.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Besoin de soutien.

 

Sujets relatifs
Besoin d'éclaircissement.besoin de conseils - joint de culasse opel astra
Besoin d'aide urgent : Extrait d'une émission TVBesoin d'aide pour identifier une toile.
Besoin d'aideCinq Minutes de votre temps pour un étudiant dans le besoin !
Besoin visa si escale technique à SingapourBesoin de votre soutien pour gagner une compétition
Besoin de votre soutien!!! GO GO GOpost offense (mon groupe qui a besoin de soutien!)
Plus de sujets relatifs à : Besoin de soutien.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR