Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

 

 

Quelle team allez-vous supporter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°6250346
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-08-2005 à 10:54:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
faudrait ptet voir à mettre à jour le premier post, paske ca fait un plombe que tout le monde sait que thomas est gay, ninon à bien sur pardonné à juliette, y manque le neuveu de la vieille, l'histoire des manuscrits !
 
spa sérieux toussa :o

mood
Publicité
Posté le 05-08-2005 à 10:54:33  profilanswer
 

n°6250408
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 05-08-2005 à 11:04:12  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

faudrait ptet voir à mettre à jour le premier post, paske ca fait un plombe que tout le monde sait que thomas est gay, ninon à bien sur pardonné à juliette, y manque le neuveu de la vieille, l'histoire des manuscrits !
 
spa sérieux toussa :o


J'ai déjà envoyé un MP au mec qui a fait le topic il y a bien longtemps, mais je crois qu'il n'a pas l'intention de mettre à jour, c'est scandaleux   [:vieri32]  
 

n°6250457
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 05-08-2005 à 11:11:54  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

J'ai déjà envoyé un MP au mec qui a fait le topic il y a bien longtemps, mais je crois qu'il n'a pas l'intention de mettre à jour, c'est scandaleux   [:vieri32]


 
Je demande des sanctions exemplaires :o  [:diskobeck]

n°6256165
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 06-08-2005 à 08:05:43  profilanswer
 

Oui, en fait je viens de réaliser que cette semaine, il n'y aura pas la série parce qu'il y a les championnats d'athlétisme :)

n°6257491
padrino
Posté le 06-08-2005 à 14:47:29  profilanswer
 

Merde, quel outrage fait à cette superbe série servie par de magnifiques acteurs :D

n°6378140
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-08-2005 à 17:58:01  profilanswer
 

padrino a écrit :

Merde, quel outrage fait à cette superbe série servie par de magnifiques acteurs :D


Tu m'étonnes, je suis sur que je joue mieux qu'eux. des fois ca me rappelle "ca te barbera" des inconnus, avec les trop mauvais dialogues:  
"il m'a dit,... que tu étais noir !"
"Mais ne crois pas des choses pareil, je suis ton amis et je tient à le rester comme tel !"
 [:nagiro]

n°6386936
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 24-08-2005 à 17:30:11  profilanswer
 

le topic à l'air mort... Cette serie, ca devient limite pire que les feux de l'amour et dalas réuni :o

n°6387826
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 24-08-2005 à 19:58:09  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

le topic à l'air mort... Cette serie, ca devient limite pire que les feux de l'amour et dalas réuni :o


mais tellement prenant [:cupra]

n°6391124
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-08-2005 à 08:34:24  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

mais tellement prenant [:cupra]


Ca dépends des jours franchements. Il est vrai que je ne suis parfois pas très assidu.
 
Alors question : Vont-ils tous mourir à cause de la vengence de Joana ?
Et interdit de regarder le programme télé des jours suivants pour y trouver la réponse, hein.  :o

n°6391141
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-08-2005 à 08:45:34  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Ca dépends des jours franchements. Il est vrai que je ne suis parfois pas très assidu.
 
Alors question : Vont-ils tous mourir à cause de la vengence de Joana ?
Et interdit de regarder le programme télé des jours suivants pour y trouver la réponse, hein.  :o


 
Meeeu non il vont pas mourir. Tu vas avoir la bigotte de roland qui va arriver ("Mima, au secours" fait rudy ;) ), et il vont faire un bon vomi et puis c'est marre.
 
Parce que si joanna, ninon et rudy crèvent, ça va être deux fois plus lourd si on se focalise sur le ptit rebelle, samia et lucas (sans oublier de passer par la ptite frémon :D )


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 25-08-2005 à 08:45:34  profilanswer
 

n°6391192
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-08-2005 à 09:12:43  profilanswer
 

Puisque t'en parle, c'est bizarre que Juliette soit pas rentrée pour être aux cotés de Lucas. En plus c'est la plus jolie des "actrices" du film (mais bon, ca c'est personnel)
 
Ah tiens, je viens juste de capter que lucas faisait des études de cinoche et que son prénom était ptet pas un hasard (georges Lucas). [:joce]
 
Moauis, si ya plus rudy, ninon et johana, ca va être lourd l'histoire.
 
L'autre Samia qui se prend pour une star de la criptographie et de l'nformatique en général, avec le passage d'entologie ou elle "répare" le pc de Lucas genre personne arrive à démarrer le bouzin, mais moi j'appui sur power, et hop, je découvre que ya un vers, qu'il envoie des mail à tout le monde pour ce propager (c méchant ces trucs), toussa, donc bon, elle est au moins sur l'OS pour découvrir toussa, donc a acces au fichiers et peut les récupérer, mais avant il est impératif qu'elle désinfecte tout le système (pourkoi faire ? mystère).  
Mais les autre, comme ils sont pas bon en info, ben ils ont pas pensés à appuyer sur power...
 
Je passe le passage ou elle raconte ce quelle a essayée de décripter le texte des manuscrits, double alphabet, toussa, très drôle pour qui a fait un peu de cripto.
 
Toussa pour dire que la Samia, elle est un peu lourde.
 
Bref, reste plus que l'autre et son couturier américain-japonnais, la vieille (mima) qui se melle de tout et surtout de ce qui ne la regarde pas.
 
Bref, que du bohneur.

n°6391198
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-08-2005 à 09:15:28  profilanswer
 

Spoiler de guignol le roi de la divination : samia va bientôt sortir avec Lucas :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6391246
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-08-2005 à 09:29:48  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Spoiler de guignol le roi de la divination : samia va bientôt sortir avec Lucas :D


 
Ben franchement, entre les deux, ya pas photo, faut qu'il reste avec juliette :o
Jme dommende comment ils vont justifier ca.
Johana devrait aller en asile psy, non ?

n°6391355
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-08-2005 à 09:54:50  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Ben franchement, entre les deux, ya pas photo, faut qu'il reste avec juliette :o
Jme dommende comment ils vont justifier ca.
Johana devrait aller en asile psy, non ?


 
ouais comme ça l'actrice pourra prendre des vacances :D
 
Les acteurs en vacances :
- charlotte (bientot, car voyage aux states)
- fremont (on le voit plus celui là)
- lucas (il fait croire qu'il a plus de jambes, mais il est en vadrouille)
- joanna (bientot, car elle va aller à l'asile)
- juliette (on la voit plus depuis 1 semaine celle-là)
 
trop de la balle plus belle la vie, j'adore la chanson d'EVA  :D  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6391382
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-08-2005 à 09:59:36  profilanswer
 

cguignol a écrit :

ouais comme ça l'actrice pourra prendre des vacances :D
 
trop de la balle plus belle la vie, j'adore la chanson d'EVA  :D


 
Elle est trop pourrite la chanson ! c'est ignoble !
surtout le coté "qu'on soit noir ou blanc" gnagnagna, pitoyable.
bref.
 [:nagiro]

n°6391587
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-08-2005 à 10:35:25  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Elle est trop pourrite la chanson ! c'est ignoble !
surtout le coté "qu'on soit noir ou blanc" gnagnagna, pitoyable.
bref.
 [:nagiro]


 
et le clip de la chanson est encore plus bidon que la mort d'eva cabestani  :D  
 
meeuuu non je rigole c'était bien sa mort  :whistle:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6391625
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-08-2005 à 10:41:11  profilanswer
 

cguignol a écrit :

et le clip de la chanson est encore plus bidon que la mort d'eva cabestani  :D  
 
meeuuu non je rigole c'était bien sa mort  :whistle:


 
Toi t'es jamais allé à Marseille ! Tout les gens dancent au bord du vieux port, ya que des gens bien habillé et les quartiers nord ne sont qu'une légende urbaine.  :o
 
Pour ce qui est de la mort d'Eva, mouais, c pas super crédible mais bon, apres tout, c'est une série grand publique hein, faudrais pas trop trouver des trucs compliquer..

n°6391865
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-08-2005 à 11:06:56  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Toi t'es jamais allé à Marseille ! Tout les gens dancent au bord du vieux port, ya que des gens bien habillé et les quartiers nord ne sont qu'une légende urbaine.  :o


 
Qu'on soit noir ou blanc ?  :whistle:  
 
N'empèche, Rudy et Ninon sont-ils coupables d'avoir provoqué l'accident ou pas?


Message édité par cguignol le 25-08-2005 à 11:07:08

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6391952
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-08-2005 à 11:19:40  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Qu'on soit noir ou blanc ?  :whistle:  
 
N'empèche, Rudy et Ninon sont-ils coupables d'avoir provoqué l'accident ou pas?


 
Humm, grand débat !  
Mais bon, le plus malin, c'est rudy ! Il quitte pas Joahna, et il se tape les deux !  [:bodette]

n°6392193
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-08-2005 à 11:43:52  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Humm, grand débat !  
Mais bon, le plus malin, c'est rudy ! Il quitte pas Joahna, et il se tape les deux !  [:bodette]


 
non, il peut pas il en souffre trop (c'est un gentil rudy, un peu concon, mais gentil quand même).
 


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6392259
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-08-2005 à 11:51:47  profilanswer
 

Belle description, et si vrai en plus, de Rudy.
C'est pourtant pas compliqué ! le mode d'emploi est le même ! Je vais lui montrer moi [:ddr555]

n°6392288
eurogain
Posté le 25-08-2005 à 11:55:02  profilanswer
 

au faite le generique il dit on est si bien sans elle(la serie) et apres avec la vie est plus belle c'est pas coherent sa

n°6392314
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-08-2005 à 11:58:16  profilanswer
 

eurogain a écrit :

au faite le generique il dit on est si bien sans elle(la serie) et apres avec la vie est plus belle c'est pas coherent sa


On est vraiment RIEN sans elle, boulet  :D  
 
cf. http://www.paroles.net/chansons/37908.htm


Message édité par cguignol le 25-08-2005 à 11:58:25

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6392473
eurogain
Posté le 25-08-2005 à 12:18:03  profilanswer
 

et c'est quoi elle

n°6393282
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-08-2005 à 14:03:38  profilanswer
 

la vie ?

n°6393953
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 25-08-2005 à 15:06:30  profilanswer
 


 
ben oui... pfff  :pfff:  


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6400095
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-08-2005 à 11:27:34  profilanswer
 

Ouaaaaa la ptite joanna a laché le morceau, devant papa (avec sa coiffure immonde), la bigotte du select, le vieux gros du mistral et blanche la donneuse de leçon. Rudy et ninon, ils faisaient moins les tapins sur le coup :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6400331
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-08-2005 à 11:49:53  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Ouaaaaa la ptite joanna a laché le morceau, devant papa (avec sa coiffure immonde), la bigotte du select, le vieux gros du mistral et blanche la donneuse de leçon. Rudy et ninon, ils faisaient moins les tapins sur le coup :D


 
J'ai pas regardé. ca a du braiser :o
Mais ils sont même pas allés aux urgence toussa, genre, vont-ils mourir ? suspense sur 40 épisodes ?

n°6400449
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-08-2005 à 12:03:08  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

J'ai pas regardé. ca a du braiser :o
Mais ils sont même pas allés aux urgence toussa, genre, vont-ils mourir ? suspense sur 40 épisodes ?


 
Rudy est sorti par la fenêtre de la chambre de Lucas, et est allé prévenir les deux vieux au Select. Du coup, tout le monde est sauvé (là, je l'avais bien dit).
 
Francois sait par vincent que c'est joanna qui a mis de l'acide dans la bouteille de ninon. Et maintenant tout le monde est au courant de la cocuterie qui a provoqué l'accès de fureur et ensuite l'accident de joanna.
 
Encore quelques jours, et rudy et ninon sortent ensemble. Bien entendu, tout le monde va les faire grave chier :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6400458
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-08-2005 à 12:03:51  profilanswer
 

J'avais oublié : la femme du ptit copain de thomas est arrivée  :heink:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6400466
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-08-2005 à 12:04:40  profilanswer
 

Comment vicent sait que c'est Joahna qui a mis de l'acide ?

n°6401240
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-08-2005 à 13:41:23  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Comment vicent sait que c'est Joahna qui a mis de l'acide ?


parce que c'est ninon qui avait des soupçons, mais maintenant elle a des certitudes, et charlotte aussi => CQFD


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6401992
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-08-2005 à 15:16:31  profilanswer
 

les soupsons sont pas des preuves :o
La femme du copain  :??:  
un payday, ca a pas de femme  [:dao]

n°6402015
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-08-2005 à 15:19:43  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

les soupsons sont pas des preuves :o
La femme du copain  :??:  
un payday, ca a pas de femme  [:dao]


 
le ptit flic homo s'est marié y'a longtemps avec une amie :
- pour cacher son homosexualité
- pour que la fille se barre de sa famille catho
 
et ils ont jamais divorcé...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6402033
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-08-2005 à 15:23:17  profilanswer
 

cguignol a écrit :

le ptit flic homo s'est marié y'a longtemps avec une amie :
- pour cacher son homosexualité
- pour que la fille se barre de sa famille catho
 
et ils ont jamais divorcé...


 
Mouais...Tu m'aurais demander d'essayer de deviner comment ca se fait, j'aurais pas été loin de répondre ca.
 
L'histoire dit si la fille savais au moment du mariage qu'il était, heu, différent ;) [:ddr555] , genre elle a fait ca pour l'aider.
Et si ils ont...copulés ?
Au fait, l'autre et sa valise de montre, il devient koi ?

n°6402234
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-08-2005 à 15:45:02  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Mouais...Tu m'aurais demander d'essayer de deviner comment ca se fait, j'aurais pas été loin de répondre ca.
 
L'histoire dit si la fille savais au moment du mariage qu'il était, heu, différent ;) [:ddr555] , genre elle a fait ca pour l'aider.
Et si ils ont...copulés ?[/quote]
Il se sont un peu tripoté, mais rien de plus vu que tout était clair et que c'était sa meilleure amie.
 
[quote]
Au fait, l'autre et sa valise de montre, il devient koi ?


 
Ben vu que thomas a tout foutu dans la mer croyant que c'était des montres en toc alors que tout était légal... apparemment tout s'est arrangé, on le voit plus l'autre.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6403058
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 26-08-2005 à 17:08:29  profilanswer
 

Roh la boulette !  
C'est pas le flic qu'avait de que ct des fausses ?
 
Dans le genre boulette, ya avait une pas mal un fois quand joahana avait mis en charpi le cadeau de wiliam pour ninon, croyant que ct un cadeau de rudi [:ddr555]

n°6427521
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-08-2005 à 10:38:26  profilanswer
 

Bon que du bonheur, on a retrouvé notre ptit lucas paraplégique qui s'apitoie sur son sort, pitoyable. Et il en veut vraiment à Rudy et Ninon.
 
Rudy est allé acheter des ecstas à un dealer style whechmanyostÿle, et faisait le mariole. Hinhin, il culpabilise à mort, je me demande ce qu'il va faire...
 
Et comme je le disais, juliette commence à se détacher de lucas vu qu'il est infect avec elle.


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6431245
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 30-08-2005 à 17:14:33  profilanswer
 

Juliette ? Roh ben non là alors...
Avec qui elle va sortir alors ? Pas le fils de l'autre au moins :o

n°6436372
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 31-08-2005 à 08:16:56  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Juliette ? Roh ben non là alors...
Avec qui elle va sortir alors ? Pas le fils de l'autre au moins :o


 
Ptet ben qu'oui...


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6436385
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 31-08-2005 à 08:24:24  profilanswer
 

alors, il s'est passé quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1553  1554  1555  1556  1557  1558

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR