| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 17:06:23 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est quoi l'intérêt de regarder deux jours en avance ? |
Juliano66 | Une petite pièce sur Flancesco qui s'empoisonne lui même ? Message édité par Juliano66 le 15-01-2024 à 20:36:17 |
Juliano66 | TFX qui met une pub au milieu d'un épisode de 20 minutes ? Wtf ? Message édité par Juliano66 le 15-01-2024 à 20:44:00 |
franckyone | estelle a mis les gouttes ,mais est ce que c les bonnes
|
Kiks | Perso, je vais faire du Kodi + le plugin catch up TV & more --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 22:16:08 ![]() ![]() |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Encore une demi-sœur sortie du chapeau. Que c'est mauvais. |
Juliano66 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Kiks |
C'est pour ça qu'on regarde Tout est pénible --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Juliano66 | Et l'intrigue sur les chemises de Boher, nom de dieu ... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Pas étonnant que Nebourde n'ait aucun pli sur ses chemises. |
Htan | Rude le retour de la fille … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kiks | Il a l'air fort Kepler
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Juliano66 | Roland qui est totalement indétrônable au palmarès des enfants cachés, le GOAT ultime.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 25-01-2024 à 19:34:09 |
Kiks |
Ils ont écouté le patron --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bondurant2001 | Roland |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai oublié aussi :
|
bondurant2001 | Irina : Fille de Pavel/Andrés. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
|
[Toine] A la demande générale... | Il manque aussi Ninon, soeur cachée de Nathan --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sebmbalo OQTF OQune hésitation |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Htan | Oh le teaser avec le sms de la fin … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Cette morale à deux francs. Donc finalement Francesco avait de bonnes raisons de se méfier de Djawad. |
bondurant2001 |
Htan | Hein ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
bondurant2001 |
Htan | Pas du tout --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Kiks | "Oublie pas de chercher de la vaseline. Signé : Babeth qui t'aime" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Htan | « J’ai la confiance d’Ariane » a écrit Zoé --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |