| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2006 à 20:43:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 20:43:00 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
kleia Save me, save the world |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | énormeuuh cultissime mais qui est ce réalisateur de talent !!!!! |
Il était mieux que les deux autres celui la quand même, sois pas si dur |
kaymi | oui celui la et un autre, quand il a surpris chaumette en train de fouiller dans ses affaires , je sais plus ce qu'il avait dit... |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Raaa c'était quand celui la?
|
Geekly Tartine de foutre. | Enorme l'épisode, culte ! |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 22:32:45 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | résumé svp !!! |
kaymi |
|
macareu Achieving it once is luck... | rha mais pourquoi j'ai raté ca !!
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 13-09-2006 à 18:45:22 |
NeoDc Born to be a larve | Moi qd je rate un épisode de PBLV, je me sens mal, il y a un manque en moi qui se fait. --------------- demain n'existe pas... |
Geekly Tartine de foutre. | S'tu veux tu peux te rattraper sur les Feux de l'Amour le lendemain midi, c'est pareil mais ça baÿse plus d'après ce qu'on ma dit. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 20:40:40 ![]() Il a dit oui |
droogie | enfin une fin potable |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | "Y'avait un monde fou à la pharmacie.... Général ?" + Zoom |
busOman Hiver. |
kleia Save me, save the world | A mon avis, lé juste inconscient. Il peut pas mourir maintenant |
kaymi | testament, heritage....
|
macareu Achieving it once is luck... | bon pour changer j'ai pas vu l'episode (dure semaine sans tv |
slyv44 | a mon avis il a été tué et lors de l'enquéte on va retrouver le cheque de la copine de leo et ca va faire des histoires... |
droogie | il a fait une OD c'est un junkie! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Un peu à la bourre mais très belle fin |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 20:27:02 ![]() overdose de morphine |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | JB la boulette |
harrypotdefleur I blue myself | Très bel épisode, ma foi, magnifique prestation de JB |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | "C'est pourquoi je tiens a exprimer par cette lettre, toute mon affection - Ton oncle" + Zoom Message édité par m-power-bmw le 14-09-2006 à 21:01:23 |
Palo |
blazkowicz | déja ternie par la french connection et tous les mafieux.........A coté,pblv c'est Bonne nuit les petits..... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |