| |||||
| Auteur | Sujet : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 20:43:33 ![]() ![]() |
kaymi |
revenge Twisted tenderness |
elle va se petit suicider je pense --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
NeoDc Born to be a larve | N'empeche, on dit Johanna toussa...mais Samia --------------- demain n'existe pas... |
grozibouille |
l'autre qui veut refourguer un gosse volé à céline Message édité par grozibouille le 21-09-2009 à 20:15:29 |
grozibouille | La roukmoute a pris son cumload ! edit: ah en fait non Message édité par grozibouille le 21-09-2009 à 20:16:39 |
kiwiiz En folie | Ca fait je sais pas combien de temps qu'ils sont ensemble Sonia et Maxime et c'est que maintenant qu'ils font sans présa |
grozibouille | Ninon a poussé sa gueulante. |
kiwiiz En folie | wouaaa la veste de léo |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il m'a fait exploser de rire là le Boher. Il est rigolo quand il est triste. |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 20:27:05 ![]() ![]() |
grozibouille | elle a dit quoi à la fin ? qqn à côté de moi a tiré la chasse d'eau en même temps. Message édité par grozibouille le 21-09-2009 à 20:35:24 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | J'ai compris que Zabgaev était à Marseille pour me tuer. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Dieggg' |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 20:55:39 ![]()
|
Dieggg' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais la pire c'est Patrichiasse, je peux plus la voir celle là |
freaxinthenight | Et oui, et que dire de retour grandement souhaité de Charlotte§§
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je comprends toujours pas le rapport entre les tchétchènes et l'affaire Cofinot. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Hansaplast Hello. |
|
grozibouille |
|
Kostas |
|
airy |
Krustacey | Je suis sûr que la fille a été adoptée ! --------------- Un crustacé oui, mais pas un bernard-l'hermite ! |
grozibouille |
grozibouille | Pfff, un gauchiste. |
Krustacey |
--------------- Un crustacé oui, mais pas un bernard-l'hermite ! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | La roukmoute s'est trouvé un copain Capillaire ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
grozibouille | "Carrément, ouais". |
grozibouille |
Norelie | C'est pas de la super référence, mais comme titeuf avec sa mèche, ils se servent de la frange de johanna pour exprimer ses émotions. Genre, Johanna en rogne, mèche en désordre... |
kaymi |
kaymi |
|
kiwiiz En folie |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Johanna qui accuse à tort , c'ets vu, revu et rererererererererererevu ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Norelie | Nan, mais elle transpire du front à mort, j'suis choquée et c'est mon choix |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Vivement l'épisode ou Maxime lui éclate le nez ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kiwiiz En folie | Cheveux plaqués en arrière beuuurk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence ! |